Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Balade | Jenny et Lucas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Balade | Jenny et Lucas Empty
MessageSujet: Balade | Jenny et Lucas   Balade | Jenny et Lucas Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:24

    Brooke avait pris sa voiture, direction le port avec la petite Jenny. Il fallait qu'elle connaisse un peu le coin car elle allait sans doute rester un moment chez Brooke. Il faissait un temps magnifique dehors, peu de monde se baladait sur le port, les gens travaillent à cette heure-ci.

    Brooke et Jenny se dirigèrent vers le marchand de glaces, rien de tel que pour se rafraichir. Puis elles allèrent savoir sur un banc face au port. Brooke posa quelques questions à Jenny pour connaître un peu plus ses goûts.


    Dis-moi ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas, à la fois en nourriture, jeu et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Jenny McCleod

Jenny McCleod


Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Chez Brooke & Lucas

Balade | Jenny et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Balade | Jenny et Lucas   Balade | Jenny et Lucas Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:04

Jenny regardais de partout autour d'elle, puis marchais à coté de Brooke.

J'aime bien les glaces à la fraise, le chocolat, j'aime bien les légumes...
J'aime bien les poupées, j'aime bien regarder les dessins animée, j'aime bien Shrek aussi c'est rigolot...


Puis elle se mit a chercher se qu'elle aimais d'autre

Je dort toujours avec mon doudou !
J'ai pas peur avec lui.


D'un coup elle se mit à chercher Lucas

Il est où ton copin ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Balade | Jenny et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Balade | Jenny et Lucas   Balade | Jenny et Lucas Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:35

    Brooke écouta Jenny qui lui disait ce qu'elle aimait. C'est une petite fille toute adorable comme tout. Brooke était très contente de l'accueillir chez elle.

    Au moins je connais un peu tes goûts, c'est déjà ça. Tu veux manger quoi ce soir, on ira faire des courses tout à l'heure quand Lucas sera arrivé. Ca te va?

    Puis Jenny lui demanda où était Lucas. Elle prit son téléphone et contacta Lucas. Il était juste à côté. Brooke l'aperçut et son visage rayonna.

    C'est bon, il arrive, regarde, il est là en face, tu vois, le beau blond?

    Brooke tenait toujours la main de Jenny qui semblait un peu timide devant la venue de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2008

Balade | Jenny et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Balade | Jenny et Lucas   Balade | Jenny et Lucas Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:47

Lucas avait passé une journée plutot peinarde aujourd'hui. Il n'y avait pas eu entrainement alors il avait eu toute la journée pour lui. Il commenca par se lever a 11h30, rare en pleine semaine. Il s'etait habillé d'un jean bleu, une chemise noire et d'une veste blanche.
Il etait alors partit, apres avoir mangé, en ville. Il etait passé voir quelques amis qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Les heures s'ecoulerent et il comptait les minutes a mesure que le temps avancait. En effet, il allait bientot voir Brooke ainsi que la fille dont ils allaient s'occupper pendant quelques temps.
L'heure arriva vite. Lucas s'empressa de prendre s avoiture et de conduire jusqu'au port, le lieu du rendez-vous. Il marcha et vit Brooke au loin avec une adorable petite fille qui lui tenait la main. Il ne put s'empecher d'avoir un beau sourire. Son telephone retentit et il remarqua que c'etait Brooke, elle ne l'avait donc pas vu. Il lui repondit un "juste a droite" et c'est a ce moment que Brooke le vit. Il avanca vers les deux demoiselles et leur souria
.

Salut ma belle

Il souria en regardant Brooke puis l'embrassa. Il tourna ensuite ses yeux vers la petite Jenny et lui fit un beau sourire. Il s'agenouilla pour etre a sa hauteur

Salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McCleod

Jenny McCleod


Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Chez Brooke & Lucas

Balade | Jenny et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Balade | Jenny et Lucas   Balade | Jenny et Lucas Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:51

Elle vit le jeune blond arriver et Jenny se cachais derriére Brooke.
Elle étais timide, mais trouvais que Lucas avais l'air très gentil.
Elle se mit a lui sourir, puis petit a petit elle commançais a sortire de derriére Brooke, pour se mettre face à Lucas qui s'étais mis à sa hauteur


Coucou ...


Puis elle leva la tete pour regarder Brooke en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Balade | Jenny et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Balade | Jenny et Lucas   Balade | Jenny et Lucas Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:07

    Brooke sentit que Jenny avait un peu peur, elle était cachée derrière Brooke, collée à sa jambe. La petite cocotte avait tout peur de Lucas, lui qui ne ferait pas de mal à une mouche.

    Puis Brooke embrassa Lucas d'un tendre et passionné baiser. Elle le serra un peu dans ses bras avant de lui présenter Jenny, toujours timide.


    Lucas, je te présente Jenny MacCleod, elle a 3 ans et elle va rester avec nous pendant un petit moment. J'espère que tu m'en veux pas de t'avoir prévenu plutôt de sa venue.

    Brooke se tourna vers Jenny pour qu'elle vient dire bonjour à Lucas.

    Aller ma belle, sort il ne va pas te manger, je te présente Lucas, mon fiancé, alors est-il aussi beau que tu le pensais?

    Dit-elle en souriant à Jenny pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Jenny McCleod

Jenny McCleod


Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Chez Brooke & Lucas

Balade | Jenny et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Balade | Jenny et Lucas   Balade | Jenny et Lucas Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:12

Elle se mit à lui sourire, en levant la tete pour le regarder toujours un petit peut timide.
Puis elle jeta un coup d'oeil sur Brooke pour lui dir ;


C'est ton amoureux Lucas ?
Il est mignon !


Il avais l'air très gentil, mais Jenny étais quand meme de nature timide lorsqu'elle ne connaissait pas .
Elle trouvais que Brooke et Lucas allais très bien ensemble.
Ils étais mignon tout les deux et de les voir s'embrassait , faisait sourire Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Balade | Jenny et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Balade | Jenny et Lucas   Balade | Jenny et Lucas Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:22

    Brooke regardait Jenny, c'était rigolo de voir comment elle était timide avec Lucas alors qu'elle ne connaissait Brooke que depuis quelque temps.

    Oui Jenny, c'est mon amoureux et il ne mord pas, ne t'inquiètes pas. Il va falloir que tu lui parle, tu sais il vit avec moi donc avec toi aussi désormais! Il s'occupera de toi de temps en temps quand je serais vraiment occupée ou que j'aurai des réunions.

    Dit-elle en li souriant et lui tenant la main. Brooke était contente d'accueillir Jenny, elle était naturelle et si mignonne comme jeune fille, elle était adorable comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Jenny McCleod

Jenny McCleod


Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Chez Brooke & Lucas

Balade | Jenny et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Balade | Jenny et Lucas   Balade | Jenny et Lucas Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:29


D'accord

Elle s'approcha de Lucas et lui souriat

Tu est d'accord pour que je vienne faire dodo chez pendants quelques temps ?
Avec ton amoureuse ...
Elle est très gentille tu sais !


Elle levais la tete pour pouvoir lui parler, Lucas étais très grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2008

Balade | Jenny et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Balade | Jenny et Lucas   Balade | Jenny et Lucas Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:22

Il regarda Brooke dans les yeux. Il lui caressa tendrement la joue puis passa delicatement sa main dans ses cheveux

Comment pourrais je t'en vouloir ? C'est une tres bonne idée

Il lui souria puis lui fit un leger et beau baiser. Il se tourna ensuite vers Jenny et lui souria


Bien sur que je suis d'accord pour que tu viennes

Il jeta un coup d'oeil a Brooke avant de continuer de parler

Tant que tu veux bien la partager

Il souria legerement puis prit la amin de Brooke et la caressa
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Balade | Jenny et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Balade | Jenny et Lucas   Balade | Jenny et Lucas Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:35

Brooke regarda Lucas tendrement, il avait accepté Jenny aussi vite, Brooke était très heureuse.

Merci Lucas, tu es si compréhensif, c'est pour ça que je t'aime.

Lucas lui déposa un baiser et la tenait par la main.

Tu vas voir, c'est une petite fille adorable comme tout. Ca fait une heure qu'on est ensemble et je l'aime déjà, on s'entend bien, tu verras ça se passera bien.

Brooke regarda Jenny et lui souria, la petite avait un sourire tout aussi craquant que Brooke. Elle la tenait toujours par la main, pour pas qu'elle s'en aille trop loin.

On continue la balade ou alors vous voulez qu'on aille faire les courses pour le dîner de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Jenny McCleod

Jenny McCleod


Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Chez Brooke & Lucas

Balade | Jenny et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Balade | Jenny et Lucas   Balade | Jenny et Lucas Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:16

Le temps que Brooke embrasse une nouvelle fois Lucas, Jenny en profitais pour regarder un peut les bateaux. Brooke lui proposa alors soit de continuer la balade, soit d'aller faire les course pour le soir. Jenny n'avais pas de préférence du moment qu'elle restais avec Brooke et Lucas, sa ne faisait meme pas 24h qu'elle les connaisait, et pourtant elle les aimais deja tout les deux. Elle leva les yeux pour regarder Brooke.

C'est toi qui choisit, c'est toi la plus grande.

Elle lui souriais.
Jenny n'étais pas une petite fille capricieuse, les courses sa lui plaisait bien car elle pouvais voir tout les nouveaux jouets qu'il y-avais en rayons, et puis se faire balader dans le cadie c'étais un jeux ammusant pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Balade | Jenny et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Balade | Jenny et Lucas   Balade | Jenny et Lucas Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:16

    Brooke trouvait Jenny mimi comme tout, elle ne choississait pas si elle préférait faire les courses ou alors rester faire une balade. Elle lui répondit juste que c'était elle la plus grande et qu'elle choissisait.

    Bon, alors dans ce cas on va aller faire des courses comme ça tu nous diras en détail ce que tu aimes. Par vrai?

    Dit-elle en se tournant vers Jenny. Puis Brooke regarda Lucas.

    Et toi mon amour ça te va aussi? Ou alors tu préfères rentrer?

    Dit-elle mielleusement car elle aimait quand Lucas venait faire des courses avec elle, elle avait droit de flaner devant les vitrines pendant qu'il faisait les courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Jenny McCleod

Jenny McCleod


Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Chez Brooke & Lucas

Balade | Jenny et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Balade | Jenny et Lucas   Balade | Jenny et Lucas Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:49

Juste avant que Lucas réponde, Jenny répondis à Brooke.

D'accord.
Mais je sui pas compliquer j'aime tout ...
Enfin presque tout !


C'est vrai que Jenny n'étais pas une petit fille compliquer question allimentation.
Elle mangais vraiment de tout , sauf certains légumes qu'elle n'aimais pas.
Elle leva la tete voirs Brooke et lui tira sur la jambe pour qu'elle se mette à sa hauteur.


Tu peut me prendre au bras ?

Elle avais son doudou à sa main droite et tendais l'autre main vers Brooke.
Elle étais un peut fatigué et en avais un peut marre de marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Balade | Jenny et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Balade | Jenny et Lucas   Balade | Jenny et Lucas Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:41

    Brooke vit que Jenny était fatiguée, celle-ci lui demanda de la prendre dans ses bras afin de se reposer un peu le temps d'aller au centre commercial pour faire des courses.

    Allez viens dans mes bras ma puce.

    Brooke prit Lucas dans l'autre main, elle le regarda en lui souriant, elle était tellement heureuse à ce moment avec Lucas et Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2008

Balade | Jenny et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Balade | Jenny et Lucas   Balade | Jenny et Lucas Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:18

Lucas les regarda tour a tour pendant cette discussion entre les deux demoiselles.
Son regard s'attardit ensuite sur Brooke pour lui repondre a sa question.


Partant pour les courses. Mais pas questions que tu flashes sur des bottines noires pendant que je choisis les meilleures tomates

Il ria legerement. Effectivement, Brooke avait pour habitude d'aller dans les boutiques de fringues pendant que Lucas allait au supermarché.
Il avanca donc main dans la main avec Brooke, et Jenny se trouvait dans les bras de celle-ci

Et je rectifie. C'est moi le plus vieux

Il leur souria puis continua a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McCleod

Jenny McCleod


Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Chez Brooke & Lucas

Balade | Jenny et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Balade | Jenny et Lucas   Balade | Jenny et Lucas Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:37

Elle se mit à sourire, puis elle raprocha son doudou pres de son visage.
Sa tete étais poser contre la poitrine de Brooke.
Elle étais bercer par les pas de celle ci .


Merci Brooke ...

Elle étais bien positioner et si sa continuais comme ça elle allais pas tarder à s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Balade | Jenny et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Balade | Jenny et Lucas   Balade | Jenny et Lucas Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:49

    Brooke rigola quand Lucas lui dit de ne pas flasher sur des bottines, la pauvre qui aime bien flaner. Elle le regarda et lui dit.

    Bon d'accord pour cette fois-ci. Je resterais avec vous pour faire les courses.

    Brooke tenait toujours la petite Jenny dans ses bras, celle-ci était reposée et n'allait pas tarder à s'en dormir. Jenny remercia Brooke de la porter.

    De rien ma chérie c'est normal, tu as le droit d'être fatiguée, mais tout à l'heure quand on sera au supermarché il faudra être éveillée.

    Lucas fit un peu d'humour, certes il était le plus vieux mais il ne choisit pas toujours tout.

    Tu es peut être le plus vieux mon chéri, mais tu ne décides pas de tout...

    Dit-elle en souriant à son amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2008

Balade | Jenny et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Balade | Jenny et Lucas   Balade | Jenny et Lucas Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:07

Ils continuerent de marcher. Lucas souriait en les regardant toutes les deux.

C'est ce qu'on dit. Mais quand tu aura vu une belle nuisette, tu va nous abandonner.

Il souria a nouveau, tout en marchant. Apres les quelques mots de Brooke, Lucas voulu faire un peu d'humour.


Je ne decide pas de tout c'est sur. J'ai surtout pas decidé d'etre avec toi.

Il ria legerement puis il passa son bras autour des epaules de Brooke. Il lui fit un bisous sur le front et lui deposa ces mots dans l'oreille

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Balade | Jenny et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Balade | Jenny et Lucas   Balade | Jenny et Lucas Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:24

    Brooke regarda Lucas qui n'arrêtait pas de l'embêter comme par hasard.

    Mais non, je te laisserais aller l'acheter à ma place!

    Puis Lucas lui dit qu'il n'avait pas décidé d'être avec elle. Brooke n'était pas très contente, mais il se rattrapa en lui disant qu'il l'aimait.

    Tu sais, tu peux partir si tu n'es pas content monsieur Scott. Et j'espère bien que tu m'aimes.

    Brooke resta dans ses bras, ils continuèrent d'avancer direction la voiture pour aller au supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2008

Balade | Jenny et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Balade | Jenny et Lucas   Balade | Jenny et Lucas Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:04

Ils arriverent devant la voiture.
Lucas se mit de son coté de la voiture puis regarda Brooke dans les yeux.


Comme si tu doutais de mon amour envers toi, Brooke Davis.

Il la regarda puis souria.

Je t'ai toujours dit qu'on finirait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McCleod

Jenny McCleod


Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Chez Brooke & Lucas

Balade | Jenny et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Balade | Jenny et Lucas   Balade | Jenny et Lucas Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:59

Jenny étais toujours dans les bras de Brooke et elle allais presque s'en dormir.
Si ce n'étais pas dans ses bras, se serais dans la voiture.


Je peux faire dodo ?

Elle voulais etre en forme pour pouvoir faire les courses.
Elle regardais Lucas, puis Brooke en souriant, malgrès sa fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Balade | Jenny et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Balade | Jenny et Lucas   Balade | Jenny et Lucas Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:40

    Brooke regardait Lucas qui lui disait qu'ils auraient toujours été ensemble, elle lui souria et déposa un baiser sur ses lèvres.

    Je sais oui, mais parfois t'as une façon de dire les choses qui laissent penser le contraire.

    Dit-elle en lui souriant. Puis Brooke se tourna vers Jenny qui était très fatiguée, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.

    Mais bien sûr ma puce, tu peux dormir. Par contre, je te réveille quand on arrive au centre commercial.

    Lui dit-elle en la déposant délicatement dans le siège auto.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Jenny McCleod

Jenny McCleod


Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Chez Brooke & Lucas

Balade | Jenny et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Balade | Jenny et Lucas   Balade | Jenny et Lucas Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:18

Elle se laissai placer dans la voiture.
Puis une fois installer elle posa sa tete contre le siége, mis un de ses pouce dans sa bouche et commançais à fermer ses petits yeux.
Son doudou à la main, elle le gardais toujours près d'elle.
Juste avant de s'endormir elle lui murmura.


Merci ... maman ...

Elle ne c'étais pas rendue comte qu'elle avais dis maman à Brooke.
Elle étais fatiguer et n'avais pas réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Balade | Jenny et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Balade | Jenny et Lucas   Balade | Jenny et Lucas Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:23

    Brooke avait déposé délicatement Jenny qui s'endormait. Jenny la remercia en lui disant maman, elle n'avait pas dû s'en rendre compte. Brooke était heureuse et très surprise.

    Oh! Tu as entendu Lucas, elle m'a dit merci maman. Elle doit être fatiguée, elle a eu une dure journée aujourd'hui.

    Brooke souria en regardant Jenny avec son pouce dans sa bouche, elle était si mignonne à croquer. Brooke était vraiment heureuse de l'acceuillir chez elle, pour en prendre soin.

    On y va Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Balade | Jenny et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Balade | Jenny et Lucas   Balade | Jenny et Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade | Jenny et Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites courses ( Lucas Brooke and Jenny )
» Balade [ jason ]
» Se Balade (Nathan pv)
» Se Balade dans la Parc
» Jenny McCleod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» In Tree Hill' :: • Places _ :: . » Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser