Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se Balade dans la Parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Se Balade dans la Parc Empty
MessageSujet: Se Balade dans la Parc   Se Balade dans la Parc Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:35

Morgana arive dans la parc part une Belle Journée plain de soleil elle Porter une Petit robe dos Nul avec des petit balerie Plate .
elle marche ans les Aller du Parc a regardes les gent et les Couple qui se trouve la et les Annimeaux que les Gent venait promenait
Morgana sourie et se possa sur l'herbe et regarde autoure d elle et les enfant qui Joue au Balon ou encor avec leur Chien
d'autre aller sur l'aire de Joue qui avait dans les parc
il avait des Maman qui regarder leur enfant d'autre les debabouille car
il venait de Manger une Glace Morgana sourie et Prent son cahier et ecrire a nouveau ses pencer tout en regarde tout ses Personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Balade dans la Parc Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans la Parc   Se Balade dans la Parc Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:49

    Evan arrive dans le parc avec tout ses bagages dans la voiture, une petit pause avant de ce trouver un chez-sois fait toujours du bien...
    La jeune femme marche quelques temps puis se décide à ce mettre sur l'un des banc présent dans la parc, elle s'assoit puis soudain une vague de tristesse l'envahit, la jeune femme pense à tout ce qu'elle à perdu en venant ici, elle n'allait rien dire à sa cousine, Haley ni à Chad ni même personne, elle ne voulais pas de leur pitié oh ça non, elle avait horreur de ça, elle voulait se débrouiller seule et sans personne mais tout le monde à parfois des petits coup de mou, et la jeune femme en vit un à l'instant présent, elle prend sa tête entre ses mains, puis doucement elle commence à pleurer, elle avait perdu son petit-ami, son job, son belle appartement et tous ses sois-disant amis lui avait tourné le dos en ne rien prétextant, il ne lui avait juste plus adresser le parole ... La jeune femme pleure donc silencieusement sur le banc dans le parc au beau milieu de Tree Hill, ville qu'elle aimait ....
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Se Balade dans la Parc Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans la Parc   Se Balade dans la Parc Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:29

Morgana qui etait pas Loin vois une Fille Pleure et comme toujour le Grand coeur de Morgana fait le Pas sur se quel fesait et elle range son Cahier et va pres de la Fille et sort un Mouchoir et lui donne

Salut exusse moi de te derenger mais je peux Fait quelque chose pour t'aider

Morgana la regarde avec une sourie elle se demender bien pourquoi cette fille pleure et elle regarde

je me presente Morgana Chase Scott

Morgana reste devent la Jeune Fille et ui tendie la main atendent sa reponce elle aime pas vois les gent pleure elle avait un grand coeur notre Morgana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Balade dans la Parc Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans la Parc   Se Balade dans la Parc Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:39

    Evan pleurer toujours en silence quand elle entendit des pas elle ne releva même pas la tête mais quand elle sentit la main de quelqu'un se poser sur son épaule, elle relève finalement la tête, les yeux rouges et la maquillage qui coule, elle renifle puis fait un petit sourire à la jeune femme qui se tiens devant elle, elle se moche dans le mouchoir quelle lui à tendu puis ajoute ...

    Merci c'est gentil de votre part mais je ne pense pas que vous pouviez faire quelque chose pour moi .. Je vais pouvoir y arriver seule, mais c'est gentil d'avoir proposer ...

    Puis elle s'essuie son maquillage qui à couler et ajoute en lui refaisant un petit sourire qu'elle perdit un peu en entendant le nom de la jeune femme ...


    Scott ? Vous êtes une Scott ? Vous êtes sûre ? Enfin non je voulais pas dire ça mais ...


    Elle ne finit pas sa phrase, Chad et Lucas avaient une sœur ? Evan n'en avait jamais entendu parler que ce soit par Haley ou alors l'un des deux garçons .. Elle lui prend la main quelle lui tend et ajoute...

    Oh excusez moi .. Je suis Evan, Evan James ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Se Balade dans la Parc Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans la Parc   Se Balade dans la Parc Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:57

Morgana la regarde et sourie a encor une Fille qui conaiser les Scott tien tien comme ses etrenge Morgana se dit que cette Ville etait vraiment petit et elle regarde la Jeune Fille toujour avec une Sourie et se posse acoter d'elle

enchanter Evan et Oui je suis une scott enfin si on veux tres Long histoire mais je ne vais pas Vous enbeter avec Mes probleme

Morgana la regarde et sourie bien oui tout le Monde ou presque etait etonne quand elle donner son Nom Morgana se diser quel aller se retenir a la venir car sa aller devenir un probleme surtout si Chad Lucas ou encor Nathan et Dan aprenait la Nouvelle avait que Morgana est plus parle avec Heu de son Histoire et Morgana regarde la Jeune Fille


Si vous voulez Parler je suis la il a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Balade dans la Parc Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans la Parc   Se Balade dans la Parc Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:02

Evan sourit à la jeune femme quand cette dernière se met à ses côtés sur le banc, cette jeune femme était vraiment très sympathique, elle avait un peu les traits de familles des Scott, la chevelure blonde, le caractère gentil, cela devait vraiment être de famille en pensant à Chad et Lucas ... Elle garde son sourire et ajoute ...

Aller y vous pouvez y aller j'aime les histoire toujours longue et puis de toute façon j'ai tout mon temps alors autant m'occuper à parler avec quelqu'un... Mais si ça vous gêne d'en parler y aucun soucis on laisse ça de côté ...

Puis elle se met bien en face d'elle et hoche la tête à la dernière phrase de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Se Balade dans la Parc Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans la Parc   Se Balade dans la Parc Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:18

Morgana sourie a La jeune Fille et se dit bon ok de tout Fason tout le Monde Lui demender Pour elle s apelle Scott du Moin de puis quel etait dans cette Ville et elle regarde la Jeune Fille et Commence

au et Bien pour commencer j'ai etait adoter pas les Chase qui mon avouer que ma mere ma abandonner car elle ne se senter pas Capable de s'ocuper de moi mais ne s'avait qui etait mon pere enfin mon vrai pere de la j'ai chercher apres ma Mere elle etait Morte mais une Femme qui la Conaiser ma revele que Mon Pere etait Dan Scott et qu'il viver ici apres sa Mes Parent adotif son mort donc j'ai commence mes rechercher sur se Dan et la j'ai decouvait qu'il avait troix Garcon Lucas CHad et Nathan et qu'il viver toujour a tree Hill et je suis aller a Los Angeles pour reflechire puis je suis Venu ici et la J'atent de renconter Dan car Pour le moment je ne me sent pas asser prette

Morgana la regarde et reprent son soufle et regarde Evan bon on son Histoire etait conplique mais c etait pas de ca Faite a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Balade dans la Parc Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans la Parc   Se Balade dans la Parc Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:28

Au fur et à mesure que la jeune femme, Morgana lui parle Evan à de yeux qui se transforme en bille et la regarde finalement avec des yeux rond comme elle ne le fais souvent, elle ajoute alors en bafouillant ...

Attend tu es la fille de Dan, le Dan Scott, le méchant monsieur qui me met une peur bleue rien que de l'avoir en face, mais alors ça veux dire que tu es la sœur non la demi-sœur de Chad, Lucas et Nathan... Oh non mais comment il vont prendre la nouvelle, déjà un c'était pas la joie avec Nathan mais alors une deuxième c'est pas pour te froisser mais tu es sûre ? Enfin je veux dire, tes sources sont solide ? Super fiable ? Pace qu'être la fille de Dan Scott n'est pas rien ! Excuse moi de te demander ça mais tu es ager de quelle âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Se Balade dans la Parc Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans la Parc   Se Balade dans la Parc Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:42

et Bien j'ai 21 ans et Oui mes source son Sur vue que mes Parent adotif m'avait donner l'adresse de L'Hopital et j'ai bien verifer mes source vue que cette personnne conaiser bien ma Mere qui elle etait vraiment amoureuse de Dan mais il la quitter pour une Autre il devait se marier et ma mere Vouler Lui dire Pour Moi mais il ne lui a Jamais Laisser le temps elle ne lui a Jamais rien dit et donc Dan ne sais rien de Moi ni meme qu'il a une Fille

Morgana regarde la Jeune Fille et elle Lui Fesait peure avec tout se quelle diser sur Dan

pourquoi tu dit Dan Scott Le merchent tu me Fait peure la

Morgana se Posser vraiment des Question car si il etait en plus Mechent elle se demende si elle vouler vraiment le Vois et si en plus de sa ,si les Gacon de Dan aller la Regette allor La Morgana comme ser a Fliper et sa Pouver se Vois sur son Visage car elle etait la Pour decouvrire la Veriter sur sa Vie mais la elle avait un peux Peure avec tout SA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Balade dans la Parc Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans la Parc   Se Balade dans la Parc Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:50

Evan la regarde, la pauvre elle à une sacrée histoire pensa-t-elle, cette jeune femme avait vraiment du courage pour venir jusqu'ici pour retrouver son paternelle qui ne se trouver pas être un ange ou en tout cas au yeux d' Evan qui n'avait jamais aimer le père de Chad, Lucas, Nathan et maintenant Morgana, la jeune femme devant Evan devait se poser beaucoup de question , elle lui fait un petit sourire rassurant et ajoute ...

Pour moi oui je le trouve pas très sympa, il à toujours pousser ses fils à aller au meilleurs d'eux même et parfois tout le monde voyaient qu'il aller trop loin mais Dan scott est un homme puissant à qui on ne dit pas facilement les choses qui blessent ... Mais ne t'inquiéte pas si tu veux je viendrais avec toi quand tu le rencontrera, enfin c'est si tu veux je ne te force en rien mais ça peux être utile pour après si tu veux en parler ... Tu la dis toi même je suis la si tu veux parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Se Balade dans la Parc Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans la Parc   Se Balade dans la Parc Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:54

Morgana la regarde et sourie

tu es la deuxiemme personne qui me dit sa mais Sa Va aller brooke Va deja esier de M'aider Pour Sa mes merci pour ta proposition meme si tu me Fait un peux peure avec se que tu me dit sur Dan


Morgana la regarde et se dit quel avait plus tros envie de la Voir la apres tout si tout se quelle diser etait vrai quesqu'elle pourait Fait contre Lui et si elle ne pouvait lui dire non elle se pousser beaucoup de question et elle regarde la Jeune Fille toujour un peux Fliper sur se quelle avait dit sur Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Balade dans la Parc Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans la Parc   Se Balade dans la Parc Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:01

Je comprend que tu sois effrayer je le suis aussi par lui mais peu être qu'avec toi il sera différent ! On sait jamais et puis ce chère Dan Scott je ne l'ai pas vu depuis quelques années peu être qu'avec l'âge il est devenu quelqu'un de bien ... Enfin, j'arrête de parler de lui parce que sinon tu voudra plus le voir après et il faut vraiment que tu le vois ! C'est ton père tout de même ... Un père on en à qu'un et personne ne peux changer ça que ce soit un bon père ou non ...

Puis elle lui fait un petit sourire essayant d'être rassurante le plus possible ... Mais bon c'était assez contradictoire ce que Evan lui disait entre sa description et sa dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Se Balade dans la Parc Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans la Parc   Se Balade dans la Parc Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:06

Morgana la regarde sans Conprent se quel diser elle se contre diser et Morgana la regarde

tu sais tes pas Obliger de te contre dire tu aime pas Dan ses ton Opinion de tout Fason je suis Bien Oubliger de la Vois et de s'avoir la Veriter si sa se trouve Dan et peut etre pas mon pere

Morgana se diser qu'elle esperait vraient qu'il le Sois si non elle devait de nouveau fait des Rechercher et elle se dit quel ne sans sentirait pas Capable de la Fait et elle regarde Evan avec une sourie enfin elle se posser quand meme des question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Balade dans la Parc Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans la Parc   Se Balade dans la Parc Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:07

    La jeune femme sourit une fois de plus et ajoute à Morgana ...

    Si dan n'est pas ton père je te promet de t'aider de mon mieux pour les recherches sur ton paternel ... mais j'ai raison sur une chose et je ne me force pas à te le dire ... Un père on en à qu'un ... Personne ne peut le remplacer alors qu'un bout de papier te disse qui est ton père je suis d'accord mais je pense que dons ton cœur ton père est celui qui ta élever... Monsieur Chase?! Si j'ai bien compris !


    Puis elle lui sourit et ajoute ...

    Dit moi tu as été heureuse avec eux ? Enfin je veux dire tes parents adoptif !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Se Balade dans la Parc Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans la Parc   Se Balade dans la Parc Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:25

Morgana regarde Evan et quand elle parle de ses parent Morgana sourie Bien sur que Oui quel avait etait heureuse avec Heu il avait etait de Bon parent et elle regarde Evan

oui que j'ai etait heureuse avec heu il etait adorable avec Moi mon pere etait toujour tres present avec Moi et me parle et il o toujour repndu a mes question notament le fait que je m'apelle Scott allor que heu etait Chase et il mon tout suite dit la verite enfin quand j'etait capable de conprent et voila j'ai heu une belle Vie et il me menque Beaucoup

Morgana sourie a Evan et regade les enfant Jour autour deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Balade dans la Parc Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans la Parc   Se Balade dans la Parc Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:55

  • Evan lui sourit durant tout son discours, la jeune femme avait eux une belle vie c'était vrai, tout ce qui fallait à une jeune femme, des parents présent et aimant ... Evan tourne aussi la tête en direction des enfants et continue alors son interrogatoires sur la personne de Morgana ... Cette jeune femme blonde l'intriguer un peu voir même beaucoup à s'appeler Scott ..

    Alors dis moi, on va parler du sujet qu'aime parler en générale toutes les filles ... Tu as une homme dans ta vie ?

    De nature très curieuse Evy ne pouvait s'empêcher de poser plein de questions au personnes qu'elle ne connaisser pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Se Balade dans la Parc Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans la Parc   Se Balade dans la Parc Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:28

Morgana la regarde et sourie tout en regardent les enfant Jouee et elle sourie toujour quand Evan lui poussa une question

non je n'ai personne dans ma vie j'etent toujour le prince Charment

Morgana la regarde toujour en sourient bien oui Morgana avait pas encor trouve l'homme de sa vie elle l'entendenr encor et elle ne vouler pas rencontre de mec qui ne durerait qu'un soir elle vouler avoir une relation serieux et elle regarde Evan

et toi dit moi tu as quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Balade dans la Parc Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans la Parc   Se Balade dans la Parc Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:40

  • Evan lui sourit, Morgana l'épater très sincèrement .. Elle croyait au prince charmant, pour ce qui est du cas d'Evy la jeune femme avait cesser d'y croire depuis la fin de sa dernière relation amoureuse qui c'était mal terminer, et cela à causse de son travail qui lui prenait beaucoup de temps dans sa vie .. Elle lui sourit et ajoute ..
    C'est beau ce que tu dis, le prince charmant il y à longtemps que je n'y crois pas plus ..

    Puis elle fait une petite grimace, il fallait si attendre; le retour du boomerang ce fait toujours, elle garde donc sa grimace présente sur son visage et lève les bras en l'air et dit ...
    Rien, personne, même pas une relation d'un soir.. Mais que veux tu je dois pas être faite pour la vie à deux ou alors c'est que je suis insupportable !

    Puis Evan rie de sa réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Se Balade dans la Parc Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans la Parc   Se Balade dans la Parc Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:57

Morgana la regarde et ne peux Fait sans rire et et la regarde et elle avait vue la Grimace de Evan et elle sourie

ou allor se ses que tu na pas encor trouve l'homme qui te convenait mais Sa viendra un jour

Morgana la regarde avec une sourie elle croix vraiment que tout le Monde avec sa Moitier quelque part et elle pence au jour ou elle rencontrere sa Mointier qui sais sa serait peut etre dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Balade dans la Parc Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans la Parc   Se Balade dans la Parc Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:35

  • Evan sourit à la jeune femme puis ajoute ...

    oui je l'espère enfin je te le souhait aussi comme à tout le monde ici de trouver sa moitié, ah c'est beau l'amour je trouve...

    La jeune femme sourit bêtement avant de se reprendre, il lui arriver par moment de se perdre comme elle vient de le faire dans ses pensées et à croire au grand-amour alors qu'elle est persuader que ce dernier n'est que le fruit de l'imagination du créateur du premier wall disney avec un joli princesse ou la joli fille qui se fera sauver par le prince qui la sortira de sa torture mais dans la vie normale la jeune femme sait qu'elle n'est pas une princesse, elle est peu être un peu la jeune femme dans la torture mais il n'y à aucun prince ou beau jeune homme qui la sauvera ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Balade dans la Parc Empty
MessageSujet: Re: Se Balade dans la Parc   Se Balade dans la Parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Balade dans la Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade [ jason ]
» Se Balade (Nathan pv)
» Balade | Jenny et Lucas
» Selle Dans ses pencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Power :: • Archives _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser