Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Se Balade (Nathan pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Se Balade (Nathan pv) Empty
MessageSujet: Se Balade (Nathan pv)   Se Balade (Nathan pv) Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:45

Morgana qui se Balader tranquillement sur le Pont elle Marcher et regarde apuier contre le rebort du pont elle pencer a se quelle aller Fait aller voir Dan ou pas ou elle reste dans cette ville a L'inorait elle ne s'avait plus car presque la plus part des personne qui etait dans cette ville pencer du mal de Dan Scott et Sa Morgana ne le conprenait et ne s'avait toujour pas pourquoi tout le monde le detester a se poin car Pour Morgana Dan etait quand meme son pere .

ellle soupire et regarde devent elle et repence a sa Vie avec ses penrent adotif et elle avait heu une belle vie Jusqu'au jour ou il on heu cette Accident et Morgana com toujour a pencent a se Jour elle heu une Larme qui coule sur sa Jour et elle ferma les Yeux en esier de pencer juste a ses moment heureuse passer avec heux comme se Voyage qu'il avait fait il avait pas etait tellement loin mais il etait en famille et avait piniquer et parle des long Moment mais pour Morgana tout sa etait dure et elle ne pouver fait sans pleure

Morgana Porter un Jean et un top et des Baskette et regarde toujour devent elle avait cette larme sur sa Jour et elle ne pouver fait sans pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Balade (Nathan pv) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Nathan pv)   Se Balade (Nathan pv) Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:57

Nathan avait décider de sortir courir, il voulait se remettre au niveau sa condition physique n'était plus au top.

Il avait donc déposé sont fils à l'école et sa femme au lycée, elle avait une journée de cour et lui il s'ennuyait comme d'abitude. L'entrainement des ravens était dans 3 heure, il avait donc 3heure de libre.
Il était donc rentrer chez lui, il s'était changé, il avait enfilé un jogging bleu avec un debardeur blanc, ses baskets et le voila pret pour une séance de jogging.

Il avait décidé d'aller courir vers le pont, c'était en endroit spécial pour Nathan mais il aimait aller là-bas, c'était calme.

Il courait donc et il vit une jeune femme d'environ son age, de loin il ne l'a voyait pas très bien, mais plus il s'approchait plus il semblait inquiet pour elle ! Une fois qu'il était assez proche il ralenti pour éviter de se faire repérer, il la regarda et vit qu'elle pleurait, elle semblait vraiment triste.

Nathan s'approcha d'elle, il s'appuya sur le rebort du pont et demande.

"Bonjour, vous avez pas l'air d'aller! Vous avez besoin de quelques chose ?"

Nathan attendi une réponse, un peu géné, il n'avait pas l'abitude de se meler de la vie des gens qui ne connaisait pas! Haley l'avait vraiment changé!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Se Balade (Nathan pv) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Nathan pv)   Se Balade (Nathan pv) Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:11

Morgana qui avait pas Vue le Jeune Homme pleure toujour en repencer a tout sa et puis elle entendi quelqu'un et elle se retoune et frote ses yeux et se prend un Mouchoir et se Mouche un cous et regarde le Jeune Homme


non sa Va Juste des Vieux souvenir que revien a la memoir ses pas toujour facile


Morgana esier de sourie bien oui elle aller pas rester la a rumner la passer et regarde Le Jeune Homme

je me present Morgana Chase Sc.......

Morgana se tue encor une fois avent de dire Scott bien oui car si non sa aller encor etre des question sur elle et le fait quel porte le Nom Scott et que se trouve jusement dans la Ville ou les scott abitte et elle regarde le jeune Homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Balade (Nathan pv) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Nathan pv)   Se Balade (Nathan pv) Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:28

Nathan regarda la jeune femme se retrouner, elle avait les yeux rouges, elle se moucha et lui il était toujours là a attendre une réponse.

La jeune femme lui répondit.

"Je comprend, les souvenirs ne sont pas toujours gais malheureusement!"

Nathan aussi avait eu son lot de problèmes, la mort de Keith, les disputes incésantes avec ses parents, ses problèmes d'argents, Daunte, l'accident de Haley, ses deux accidents, enfin 3 en comptant celui de la bagarre. Nathan comprenait la jeune femme, même si il ne savait pas ce qu'elle avait subit!


La jeune femme se présenta.

"Moi c'est Nathan, c'est jolie Morgana comme prénom ! Sinon tu n'est pas de Tree Hill toi! Je me trompe ?"

Nathan n'aimait pas dire son nom, le nom Scott representait le maire Dan Scott qui avait tué son frère Keith Scott! C'est pas vraiment un élément que l'on aime associer a soit!
Il préférait donc ne rien dire aux inconnus!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Se Balade (Nathan pv) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Nathan pv)   Se Balade (Nathan pv) Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:35

Morgana le regarde et sourie et veux arette de pencer au passe

enchanter Nathan

Morgana Lui tendi la Main et le regarde toujour en sapuient contre le rebort du pond

oui je suis nouvelle dans cette Ville je suis ici pour retrouve qui je suis

Morgana ne vouler pas dire quel etait la pour retrouve son Pere car elle ne s'avait meme plus si elle vouler le voir elle meme apres tout se qui s etait dit sur Dan Scott elle avait des Crinte de la Voir

Morgana se demender quand meme se quel aller fait car elle ne pouver reste dans cette ville en cachent qui elle etait mais elle avait peur de se quelle aller aprendre sur Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Balade (Nathan pv) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Nathan pv)   Se Balade (Nathan pv) Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:13

La jeune femme dit a Nathan qu'elle était ici pour retrouvée qui elle était. A ce moment se demanda si il aurait préféré ne pas savoir d'ou il venait lui aussi! Enfin grace a Dan il avait rencontré ses dux demi-frères et c'est aussi en partie grace a lui enfin grace a ses demi-frères qu'il avait rencontré sa femme!
Il se décida donc de proposer son aide à la jeune femme après tout il conaissait Tree Hill depuis toujours!


" Je connait beaucoup la ville et les habitants, si tu veux un peu d'aide, j'ai beaucoup de temps libre en ce moment! Sinon je peux te demander d'ou tu viens ?"

Nathan était un peu curieux, une jeune femme revient a Tree Hill pour savoir qui elle est sa attire la curieusitée!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Se Balade (Nathan pv) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Nathan pv)   Se Balade (Nathan pv) Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:30

Morgana regarde nathan et ne sais pas si elle pouver lui dire tout se qui se passa dans sa Vie elle ne le conaiser pas et elle se voier mal de Parle de Dan avec lui en plus elle ne s'avait rien de lui et elle etait sur que Nathan devait aussi Conaitre Dan et qu'il le trouve aussi mechant comme tout le monde et regarde Nathan

Je vien de Buffalo pres de New york

Morgana le regarde elle ne s'avait vraiment pas si ele pouver lui dire pour Dan elle crenier quand meme la reation de Nathan et elle se toune pour regarde lorison et reflechire aussi elle se demender si c etait vraiment se quelle vouler si elle vouler vraiment voir Dan Scott et le conaitre et aussi Vois ses demie Frere et elle regarde apres a nouveau Natan


Je chercher mon pere Dan Scott

Morgana regarde nathan et atender une reponce mais elle ne se douter pas que Nathan qui etait devent elle etait nathan Scott son demie Frere et elle avait dit qui etait son Pere et elle retouter vraiment se qu'il aller dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Balade (Nathan pv) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Nathan pv)   Se Balade (Nathan pv) Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:05

Nathan attendait une réponse de la jeune femme, il se demandait si elle aller accepter son aide, alors qu'ils ne se connaissaient pas!

"J'aime bien New-York, mais je dois dire que Tree Hill est plus calme. "
Nathan rigola a sa remarque, il voulu d'étendre l'athmosphère.

La jeune femme reprit la parole et lui dit qu'elle cherchait son père Dan scott, A ce moment Nathan ne sut quoi répondre! Il regarda la rivière, et il se mit a rire, pas qu'il y ai quelques chose de riogolo mais c'était plutot nerveux! enfin finalement plus Nathan y pensais plus il rigolais! Déja deux femmes enceinte au lycée sa fais beaucoup amsi alors 3, le dictons se confirme !


"Oula, si je m'attendais a sa! Jamais 2 sans 3 alors!"
Nathan regarda a nouveau l'eau et il cherchais quelques chose de plus sérieux a dire, mais il avait du mal.

"Bon on est dans les révélations, je suis Nathan Scott, ton demi-frère! Bienvenue a Tree Hill! D'ailleurs avec ton arrivée au pourrait repbatisé la ville Scott, on s'agrandi de jour en jour! "

Nathan était tellement surpris qu'il ne savait quoi dire, il se moquait un peu, il essayait d'être calme, mais son père était une vrai ordure, c'était pas un scoop mais il avait laissé 2 femmes enceintes, 3 enfants seuls et il avait tué son frère! Un sens de la famille très grands chez Dan Scott!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Se Balade (Nathan pv) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Nathan pv)   Se Balade (Nathan pv) Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:21

Morgana antent une reponce de Nathan mais pas qu'il se meme a rire enfin elle regarde l'eau qui etait en desous et se demender bien pourquoi Nathan rigole quand il dit Jamais deux sans troix Morgana regarde Nathan sans conprent la et elle se dit quel avait Fait une Boulette et quand nathan dit son nom de Famille Morgana se sentie encor plus mal

Merde mais que je suis nne Moi Pourquoi je dit toujour se que je devrait pas


Morgana Le regarde et elle se sent Mal et fait Pour sent aller bien oui elle ne vouler pas Fait des Histoire

Oublie se que j'ai dit j'aurait du jamais venir dans cette ville et rechercher qui etait se pere qui ne sais rien de moi je vais Metre de probleme la ou il en na surment pas
je vais pas etre la cosse de Probleme et de detrouille une Famille


Morgana regarde nathan et Fait Pour quitte le pond bon ok elle etait quand meme pres de l'un de sais demi Frere et ne s'avait pas quoi dire et ne s'avait meme pas si elle vouler s'avoir ou pas et si elle fesait une Betise en partent elle ne s'avait plus quoi Fait et s'arette au Mileur du pond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Balade (Nathan pv) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Nathan pv)   Se Balade (Nathan pv) Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:46

Nathan n'avait pas pensé a la réaction de la jeune femme, il n'avait pâs pensé qu'elle pourrait le prendre mal, après tout elle n'y était pour rien si dan scott était le pire des imbéciles, le pire des frères et le pire des PERES! Nathan se sentit mal quand la jeune femme dit qu'elle était conne, il sentit que ses remarques avaient étés nuls!

Avant qu'il ne puisse ajouter quelques choses, la jeune femme prit la parole. Nathan écouta et eu une nouvelle fois envie de rire mais il se retient pour la jeune femme !

Quand elle commenca a partir Nathan la suivit, elle s'arreta Nathan prit la parole :


"Je suis d'accord avec toi, tu naurait jamais du chercher qui était ton père, tu va être très déçue! Mais pour ce qu'il en ai des problèmes, il y en a déja depuis bien longtemps, et dans la famille Scott les problèmes c'est le quotidien! Et pour te rassuer ma famille, est déja détruite depuis bien longtemps!
Sinon je voudrais m'excuser pour ma réaction, un jour tu comprendra! "


Nathan la regarda une nouvelle fois, elle semblait vraiment génée, il attendit de voir ce qu'elle souhaitait faire, il ne voulait en aucun cas la brusquée, trop de révélaion d'un coup risquerait de la faire fuire!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Se Balade (Nathan pv) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Nathan pv)   Se Balade (Nathan pv) Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:53

Morgana reste la! a regarde la route pas loin d elle et puis entent Nathan et Morgana se posse encor plus de question sur se Dan Scott elle se demender vraiment se qu'il avait fait de mal et en plus de Sa il etait son pere

mais Pourquoi tout le monde me dit sa de Dan Scott

Morgana se retoune et regarde cette Fois Nathan elle se demender si elle devait ou pas lui demender ou si elle devait reste dans l'innorence total de se que se dan Scott avait fait mais quand meme Morgana se posser des question Car tout le Monde Pence de Mal de Lui et elle ne s'avait rien de Dan Scott et elle se dit que son Fils a Dan Scott pour peut etre lui dire et Morgana le regarde

quesqu'il a Fait de si Orible pour que tout le Monde le traite de Mechent je n'entent que sa d'ai que je parle de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Balade (Nathan pv) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Nathan pv)   Se Balade (Nathan pv) Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:09

La jeune femme lui demanda pourquoi tout le monde traiter Dan scott de méchant!
"Moi je te conseil de ne pas parler de lui, de ne pas penser à lui et tu t'en portera que mieux! Mais si tu veux tout savoir je peux répondre à tes questions, mais tu risque de tomber de haut! Je vais te proposer un marché! Je veux que tu sois sure, je veux que tu soit prête à tout entendre et je veux surtout que tu le veuille! Donc je vais te laisser mon adresse, si tu es prête a tout savoir tu passe ce soir!
Enfin si tu n'est pas prête tu peux aussi passer! Après tout on est frère et soeur non ?"


Nathan se surprit, il avait mi énormément de temps a accepter ses demi-frères, mais là, une inconnue lui annoncée qu'elle avait comme père Dan Scott et lui il l'intégrait direct a sa famille!
Enfin la fille avait un père horrible, il fallait au moins lui montrait que ses demi-frères relevaient le niveau !


"Je t'attends chez moi, tu n'hésite surtout pas à passer, et on parlera de tout sa au calme!"

Il attendit une réponse avant de faire demi-tour!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Se Balade (Nathan pv) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Nathan pv)   Se Balade (Nathan pv) Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:17

Morgana regarde Nathan et prend le papier elle ne vouler pas atendre se soir si elle devait etre desi de Dan Scott quel le sois tout suite ou Jamais elle regarde Nathan

Pourquoi pas Maintenent autent me dire tout suit qui il es de tout facon je suis ici pour sa pour s'avoir pourquoi je n'ai pas heu une vie de Famille avec ma veritable Famille et pourquoi ma mere a du M'abendoner car elle ne pouver s'ocuper de moi car elle aime tellement se Dan Scott qui lui apreferait epousse une autre Femme avenc que ma Vrai Mere ne lui die pour moi tout se que je sais ses un 4 prenom Dan Scott Nathan Scott Chad Scott et Lucas Scott et pour le reste dans un grand trous Noir qui etait Dan qui etait ma marie Ma Mere ou elle sont tout ses reponce seul lui peut me les donne mais la je ne sais meme plus si je veux lui parle car franchement avec tout les personne qui me regarde comme si j'etait une folle de vouloir retrouve Dan Scott

Allor oui Nathan je veux S'avoir se qu'il a pue fait de si Orible pour que tout le monde le deteste a se poin


Morgana ne pouver imaginer se que Dan avait fait elle ne s'avait rien sur lui et regarde Nathan determiner a S'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Balade (Nathan pv) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Nathan pv)   Se Balade (Nathan pv) Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:34

"Bon si tu veux savoir, je vais t'expliquer, mais après sa je doute que tu cherche encore a le voir, les gens qui le connaissent cherche plus a le fuir! Enfin !
Tout d'abord, Dan etait amoureux de Karen Roe, la mère de Lucas et Chad Scott, nos demi-frères, mais alors qu'elle lui a annoncé qu'elle était enceinte il s'est barré a Duke, la laissant se débrouiller toute seule avec sa grossesse et ses problèmes, elle sortait à peine de lycée! Ensuite il est parti a Duke est puis il a mi ma mère enceinte quelques mois après, et ils se sont marier, Je ne sais pas a quel moment Dan a mi ta mère enceinte! Enfin ensuite on est revenue a Tree Hill ma mère, Dan et moi! Et ensuite, je ne pouvait plus le supporet je me suis fait émancipe! Puis il a changé pendant un moment, mais après on a appris qu'il avait tuer Keith Scott, son frère, ton oncle! Il a tué son propre frère, c'est lui qui a aidé Karen la mère de Lucas et Chad durant sa grossesse est après! Il l'a tué pendant une fussilade, il a tué un homme!"


Il fit une pause, il avait tout déballer et encore il avait fait le principal! C'est dernière phrases lui rappelait la fussilade, la mort de Keith, c'était dur a digérer! Il reprit la parole ne laissant pas le temps a Morgana de parler


" Voila pourquoi tout le monde le fuit! Il détruit tout, il manipule tout le monde! Si tu a d'autres questiosn je t'écoute parce que c'est compliqué! Mais je tiens a te dire que tu as eu une quelques sorte de la chance de ne pas l'avoir connu avant! "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Se Balade (Nathan pv) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Nathan pv)   Se Balade (Nathan pv) Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:57

Morgana Nathan et l'ecoute et ne conprent rien de se qu'il diser d apres Nathan qui devait conaitre l'histoir mieux que personne diser que Dan avait Mie Karen la mere de Lucas et Chad enseint qu'il la quitte pour Duke et qu'il avait rencontre la Mere de Nathan qu'il l'avait mie enseinte aussi et en plus de Sa il avait mie sa mere a elle enseinte et l'avait quitte Morgana regarde Nathan

je croix que ma Mere vien surment en milleur de la relation de Dan et ta mere Car si je conprent bien Dan aurait quitte ma Mere pour la tien d apres se que je sais il lui a dit sais Fin je doit me marier sans plus

Morgana en revenait pas en plus de Sa il avait tuer quelqu'un Morgana ne vouler pas le vois la s etait c etait Dan Scott etait un meutrier et elle regarde Nathan

si tu le vois ne lui parle pas de moi je preferait 100 fois ne pas avoir cette homme devent moi il a deja asse gache ma vie comme sa je prefere 100 fois vivre avec le souvenir des mes parent adotif et de s'avoir que heu il m'aimer et qu'il voiler de moi que de conaitre un Homme qui ne sais pas se qu'ai une Famille et qui prefere le Mal que de soutenir ses enfant

Morgana prent son Visage dans ses main et s'ecout ses long cheveux Blond car il venait dans ses Cheveux et le vent monter et Morgana a ses Cheveux qui Volle derire elle mais elle en etait sur cette fois elle ne vouler plus voir Dan elle vouler bien conaitre ses demie Frere mais pas dan sa non pres tout elle ne vois pas se quel pourait lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Balade (Nathan pv) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Nathan pv)   Se Balade (Nathan pv) Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:50

Nathan comprit la réaction de Morgana, et de tout facon il ne risquait pas de le voir enfin pas de son plein grai!

"Ne t'inquiète pas, je ne lui dirais rien car de tout facon je n'ai aucune envie de le voir, je pense que je lui casserai la gueule! Et de tout facon il a déja fait trop de mal, il ne fera rien a ma famille!"

Nathan se demanda alors si elel aussi elle avait de la famille ailleur qu'a Tree Hill, un petit ami. Il se permetta de poser la question, en même temps sa changerai de sujet de converqation et il espérait détendre l'athmosphère!

"Tu compte rester longtemps a Tree Hill? Tu dois avoir de la famille qui t'attends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Se Balade (Nathan pv) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Nathan pv)   Se Balade (Nathan pv) Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:12

Morgana regarde Nathan et elle fue soulage que nathan conprenne que la elle ne vouler plus vois Dan apres tout se que Nathan lui avait dit il avait de quoi ne plus Voloir le VOis et elle regarde nathan

je te remerci

Morgana regarde toujour Nathan quand ce lui si lui demende si elle de la Famille en dehort de tree hill Morgana resent comme une trister l'envaire la Car elle n'avait plus personne ses perent adotif etait mort et apart heu elle n'avait personne et elle regarde nathan un peux triste

non je n'ai plus personne mais parent adotif son Mort il a deja 2 ans dans un accident de voiture et sais un peut pour Sa que je suis venu a tree hill pour vois Dan mais bon voila de se conter la j'ai pas heu de chance non plus

Morgana regarde Nathan et elle se possa des question et se demender bien se que sa mere avait trouve a Dan si il etait tout se que Nathan avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Balade (Nathan pv) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Nathan pv)   Se Balade (Nathan pv) Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:58

Nathan regarda sa demi-soeur lui expliqué sa vie, elle avait vraiment pas de chance et Nathan en voulu de nouveau a son père, il allait encore faire du mal a une personne!

"Je suis sincèrement désolé, je ne peux rien faire pour tes parents adoptifs ni pour Dan malheureusement, mais si tu veux, on peut peut etre apprendre à se connaitre un peu plus! Après tout maintenant que tu es là, tu ne va pas faire marche arrière !"

Nathan se demandait si il avait vraiment envie de connaître sa demi-soeur, après tout peut etre qu'elle racontait des conneries, peut etre que ne s'était même pas sa demi-soeur.

*Je peux pas la laisser seule, elle semble perdue et en plus elle est sans famille!*

Nathan arrêta de réfléchir et demanda:
"Tu as déja mon adresse, mais si tu le souhaite tu peux passer quand tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Se Balade (Nathan pv) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Nathan pv)   Se Balade (Nathan pv) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:40

Morgana regarde nathan et elle fue un peux soulage que Nathan veux la Conaitre aes tout il etait son demi Frere et Morgana vouler aussi le conaitre apres tout il etait pour rien dans tout se que Dan a Fait et elle regarde Nathan

je te remerci Nathan Moi aussi j'aimerait te conaitre plus enfin si tu le veux aussi je sais que pour toi sa doit pas etre facile non plus de decouvrire une soeur comme sa du jour au lendemain je peut conprent si tu ne le veux pas

Morgana sourie a nathan et elle tenait toujour le papier en main avec l'adresse de Nathan et elle pence a ses deux autre Frere Chad et Lucas et regarde Nathan

heu je vouler dire aussi si tu le souhaite ou pas le dire a tes frere ses toi qui vois apres tout tu n'ai pas Oublige si tu prefere que sa sois moi qui leur dise

Morgana vouler s'avoir si Nathan aller parle d'elle ou pas ou si il aller garde cette renconte pour lui et Morgana regarde Nathan

et si tu veux etre si sur se que je dit voula mon acte de Naissence avec le Nom de Ma Mere Biogique Marie milleur et comme tu peux vois acoter le nom du pere elle na rien donne juste un nom de Famille SCott

Morgana lui donne le papier bien oui elle ne vouler pas reconter des Histoire a Se Garcon et qu'on la prent apres pour une folle et elle reste la devent Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Balade (Nathan pv) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Nathan pv)   Se Balade (Nathan pv) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:49

Morgana le remercia de vouloir la connaitre, mais si elle était à tree Hill c'était bien pour sa non ?
Enfin Nathan écoute la jeune femme parler, elle lui demanda si il allait le dire à ses frères mais Nathan n'eut pas le temps de répondre car elle sortait son act de naissance et lui tendait!

Nathan le prit mais ne sut quoi en faire, il le regarda, c'était fait pour non? Il vit le nom Scott, donc elle n'avait pas menti sur son nom de famille au moins, alors Nathan en conclut qu'elle 'navait pas de raison de mentir sur les autres points!

Nathan redonna l'act de naissance a sa demi-soeur et lui repondit

"Je ne dirais pas a Chad et à Lucas qu'ils ont une soeur, je préférait que tu le fasse, se serait plus logique! Mais je vais en parler à ma femme, mais je lui dirait de ne rien dire, ses deux meilleurs amies sont les fiancées de nos demi-frères! Si tu veux leur annoncé tu n'a pas de soucis a te faire, ils ne sauront rien tant que tu ne leur aura pas dit! Tu peut compter sur moi !
Et pour ton act de naissance, je ne comprend pas pourquoi tu te balade avec mais je te crois, tu n'a pas menti sur ton nom, donc je ne vois pas pourquoi tu aurais menti sur le reste!"


Nathan s'arrêta un instant et chercha quelques chose a dire.
" Au faite je t'ai pas demander tu a quel age ?"

Cette question parraisait innocente, mais Nathan voulait savoir à quel moment Dan avait mi enceine la mère de Morgana!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Se Balade (Nathan pv) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Nathan pv)   Se Balade (Nathan pv) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:00

Morgana regarde Nathan quand il parle de Son acte de Naisent Morgana sourie ses Vrai que c'etait pas Courent mais Morgana se dit que c'est une Preuve de se quel renconter vue que tout etait mie la desu sa naissent son adotion et aussi le nom de sa Mere et elle l'avait prie aussi au qu'a ou elle vaire Dan mais la ellle ne vouler plus le vois et regarde Nathan

si j'ai me acte de Naissence avec moi ses Comme preuve de e que je dit enfin voila quoi je me suis mie a votre place une personne arive dans vos Vie en disent je suis la fille de votre pere mais sans preuve je croix que moi je ne croirer pas la personne docn Voila

Morgana reprie son soufle et quand il parle de Chad et Lucas Morgana sourie ses vrai elle avait encor deux autre frere et en plus de Sa elle conaiser deja leur Copine

Oui Je sais j'ai connu peyton a los Angeles sans S'avoir quelle etait avec Chad enfin si je s'avait quel etait avec Chad me je ne s'avait pas que c'etait chad Scott puis a mon arrive ici j'ai rencontre Brooke qui sais tout aussi et peyton conait l'histoire aussi mais j'entent avait de vous Vois j'avait des Crinte au Fait je ne s'avait pas comment vous aller prend le Fait que je suis la Fille de Dan et donc votre demi soeur

Morgana soufle un cous et regarde Nathan quand il demender quelle age elle a

j'ai 21 ans je suis venu au Monde le 11 Novembre si tu veux tout s'avoir

Morgana sourie a Nathan tout en lui parle apres tout ses Normal qu'il demender
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Balade (Nathan pv) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Nathan pv)   Se Balade (Nathan pv) Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:30

Nathan souria au récit de sa deemi-soeur, il connaisait déja toute les fiancées de ses demi-frères, enfin si sa se trouve elle connaissait aussi Haley, il tenta de lui poser la question une fois qu'elle lui a dit son age!

"Tu a peut être déja vu Haley ? c'est ma femme ! Sinon d'après ton age, tu es la plus jeune! Sinon pour ton histoire, je pense que sa devrait bien se passer avec Chad et Luca,s ils ont toujours été compreensif, ouvert et ils ont un gros coeur! Et je leur en ai fait voir au lycée et pourtant ils m'ont tout pardonné et maintenant on est très proches! Lucas est même le parrain de mon fils! Enfin là je commence à te raconter ma vie, mais tout sa pour te dire que tu n'a pas de soucis a te faire avec eux, ils sont super! Ils ont grandi loin de Dan comme toi et cela les a bien réussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Se Balade (Nathan pv) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Nathan pv)   Se Balade (Nathan pv) Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:20

Morgana regarde Nathan et sourie a tout se qu'il diser et l'ecoute toujour quand il parle de Haley

non desoler je ne la conait pas encor

Puis elle regarde nathan et elle fue content qu'il parle de sa vie comme sa et de lui et sourie

je suis vrai contente de fait te conaisence et j'esperait vraiment que Lucas et Chad ne prendra pas tros Mal mon arriver

Morgana etait vrai quelque qui ne vouler pas metre des probleme avec les gent elle aime pas tros Sa et elle regarde nathan et elle sourie et elle passa une main dans ses Cheveux et elle mais une meche de ses cheveux derier son oreille gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Balade (Nathan pv) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Nathan pv)   Se Balade (Nathan pv) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:24

[g]" Bon je t'invite a venir chez moi alors, il faut que tu rencontre Haley elle est géniale! Et jamie aussi, il est magnifique! "[/g]

Nathan aimait vriament sa famille, c'était ce qu'il avai de plus précieux, et toutes ces épreuves lui avaient fait comprendre à quel points la famille était importante et a quel point Haley et Jamie compter pour lui !

"Je ne pense pas que Lucas ou Chad vont prendre mal on arrivée, ils vont être choqués au début etmais comme je l'ai dit ils sont très comprehensifs, je ne pense pas que ton arrivée pva les génés au contraire! Mais tu devras leur laisser ton temps, beaucoup de choses au changer c'est dernier temps, mais eux ils comprendrons ce que tu ressent, ils ont aussi étaient abandonnée par Dan! !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Se Balade (Nathan pv) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Nathan pv)   Se Balade (Nathan pv) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:19

Oui avait plaisir je veux bien fait le Conaisence

Morgana regarda Nathan et sourie et elle regarde le Fleuve qui passer endesous du pond et le soleil reflette sur l'eau et Morgana trouver sa apaisent et elle regarde A Nouveau Nathan quand il parle de ses Frere

oui sais Vrai que pour eu non plus sa pas du etre Facil si Dan les laisser mais sais pas encor la meme chose que Moi il ne conait meme pas mon exictence

Morgana regarde et repence a sais parent adotif qui lui manque beaucoup elle ne pouver les oublier et oublier tout les bon moment quel avait passer avec ses Parent et elle sourie a cette pance a ses Voyage quel avait fait avec heu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Balade (Nathan pv) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade (Nathan pv)   Se Balade (Nathan pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Balade (Nathan pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade [ jason ]
» Se Balade dans la Parc
» Balade | Jenny et Lucas
» Haley & Nathan
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Power :: • Archives _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser