Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Balade [ jason ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade [ jason ] Empty
MessageSujet: Balade [ jason ]   Balade [ jason ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:19

    Evan était à cette-ci sur le port, elle s'était enfin trouver un endroit pour dormir et avait poser ses affaires là-bas, depuis son arrivée ici elle n'avait pas vu Chad ni même sa cousine ou bien alors Lucas, mais pour l'instant elle n'en avait pas trop envie non plus, elle les connaisser tout les trois, elle savait qu'ils lui poseraient des questions sur le pourquoi du comment elle soit ici en ville et pour l'instant elle ne savait pas quoi leur dire, alors pour ce changer les idées la jeune femme sort de son appartement et se met à courir dans une direction qui lui inconnu pour l'instant, mais elle court, court sans s'arrêter, ça lui fait du bien c'est tout ce qu'elle ressent, elle court en ne pensant à rien, puis elle se décide à se diriger vers le port, là bas elle arrive tout en continuant de courir, la musique dans les oreille il fallait préciser, elle change de musique et percute tout à coup dans quelqu'un, de plein fouer ... Elle regarde la personne et voit une jeune homme devant elle, elle le regarde et ajoute...

    Oh excuser moi j'ai pas fais exprès !... Vous allez bien ? pas blesser, je vous est rentrer dedans vous êtes sur que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [ jason ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ jason ]   Balade [ jason ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:01

Jason se promenait le long du port pour se changer un peu les idées il avait récupérer pas mal d'heures de sommeil en retard cette nuit et il était perdu dans ses pensées il venait de faire la connaissance de Brooke dans le bar de la ville la veille et elle l'avait invité chez elle seulement il voulait pas s'incruster comme ça il aimait pas ça du tout et il avait pu trop confiance du a son expérience. Il marchait tranquillement capuche sur la tête comme à son habitude depuis quelques mois et il se fit percuter par quelqu'un et recule sur le coup et voit une jeune femme face à lui

"ce n'est rien! je vais bien, vous en faites pas! Et vous est ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [ jason ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ jason ]   Balade [ jason ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:10

Evan sourit au jeune homme en face d'elle et ajoute ...

Oh ça va alors ! ça me rassure, je suis vraiment désolé j'ai pas fait attention ...

Puis elle lui refait un jolie sourire puis se regarde elle-même de haute en bas et fais un tour sur elle-même avant de dire, elle baisse au passage le son de la musique qu'elle à dans les oreilles et ajoute ..


Bah ça à l'air d'aller, en tout cas il n'y aucune cas nulle par ! Donc je vais bien, vous allez bien, personne ne c'est rien casser alors le monde vit presque en parfaite harmonie !

La jeune femme émit un petit rire puis s'arrête et ajoute ...


Excusez moi c'était pas drôle ce que je viens de dire, j'ai parfois un humour un peu nul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [ jason ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ jason ]   Balade [ jason ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:20

Jason la regarde et ne sait quoi dire et il eut un sourire en coin ce qui était rare ces derniers temps puis il finit par dire

"oui tout va bien c'est l'essentiel"

* enfin si on veut...*

soupir

* si seulement pour moi tout était aussi simple *

" vous en faites pas moi non plus j'ai pas un super humour ça me rassure je suis pas le seul"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [ jason ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ jason ]   Balade [ jason ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:33

Evan lui sourit et rie un peu à sa remarque sur son humour, elle ajoute alors ...

On va bien s'entendre tout les deux alors ! Avec nos deux humour un peu même je dirai beaucoup nul on va peu être réussir à en un faire un seul et même humour qui serai un peu que nul !

Puis elle rie à nouveau et ajoute ...

Excuser moi je me suis pas présenter en plus ... Evan James ...

Puis elle redevient sérieuse en voyant les traits tirés du jeune homme face à elle et elle ajoute ...


Vous aller bien vous êtes sûre? enfin je veux dire pas physiquement mais moralement vous m'avez l'air épuiser si je peux me permettre ! Est-ce que vous avez dormis cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [ jason ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ jason ]   Balade [ jason ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:25

Jason regarde toujours la jeune fille dans les yeux et il détourna son regard sur les bateaux du port quand elle lui demanda s'il allait bien moralement. Comment pourrait-il aller bien après tout ce qu'il avait vécu? et ce qu'il était encore entrain de vivre? Seulement, il pouvait pas en parler, il pouvait pas prendre le risque d'en parler!Impossible, personne ne le croyait de toute manière jusqu'à maintenant alors pourquoi ça changerait avec elle?

" Disons que j'ai du retard question sommeil et que je dors pas beaucoup la nuit depuis quelques mois....mais ça va passer ne vous inquiéter pas. Et j'ai dormi cette nuit.."

*pour une fois j'ai réussi à dormir plus de 6h ce qui devenait rare en ces derniers temps! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [ jason ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ jason ]   Balade [ jason ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:54

    Evan lui sourit gentillement, l'homme en face d'elle semblait vraiment mort de fatigue, la pauvre pensa-t-elle ... elle ne chercha à pas à en savoir d'avantage, peu être que plus tard ils arriveraient à parler tout les deux on ne sait jamais, la jeune femme lui propose alors ...

    Je sais que c'est pas le grand luxe mais un café et un croissant ça vous dit ?


    Et avant qu'il ne puisse dire quelque chose elle renchérit en disant ...


    J'insiste! Et en plus c'est pour me faire pardonner de vous avoir foncer dedans comme une brute épaisse que je suis parfois ...


    Puis la jeune femme la regarde et attend sa réponse, elle ne savait pas ce qu'il vivait mais si cela l'empêcher de dormir c'est que çà devait être grave ... très grave même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [ jason ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ jason ]   Balade [ jason ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:01

Jason la regarde et se dit qu'il ne pouvait pas lui refuser l'invitation et finit par dire

"hum d'accord, j'accepte l'invitation"


* un bon café me réveillera surement*

" brute épaisse? carrément? pourtant vous n'êtes pas si épaisse comme ça"

il lui fit un clin d'œil

* les gens sont fort sympathiques ici, peut être que je vais enfin pouvoir me poser..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [ jason ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ jason ]   Balade [ jason ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:22

  • Evan lui sourit enchanter qu'il accepte sa proposition, cela aller aussi lui changer les idées à elle aussi, elle en à avait besoin ...
    Ils se dirigent tout les deux vers un café pas très loin de leur lieu de rencontre ... Evan s'assoit sur une chaise du café et le jeune homme dont elle ne connaît toujours pas le prénom fait de même qu'elle ...
    Ils passent donc commande à la serveuse et Evan ajoute ...
    .

    Je vais prendre ça comme un compliment mais bon je vous est quand même rentrer dedans en courant ... Faut vraiment pas être très douer je crois !


    Puis elle lui sourit et ajoute ...

    Mais je ne sais toujours pas votre prénom au faite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [ jason ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ jason ]   Balade [ jason ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:21

" pas besoin d'etre doué pour ça"

dit il pour la taquiner

"ha oui c'est vrai! je me présente, je m'appelle Jason"

il prit commande et le serveur repart et celui-ci regardait Evan dans les yeux


"Et sinon vous faites quoi dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [ jason ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ jason ]   Balade [ jason ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:05

  • Evan ouvre grand la bouche et ajoute de manière faussement vexer ...

    Osez-vous me dire que je suis pas une fille doué ou quelque chose dans le genre ?

    Puis il lui dit son prénom, elle lui sourit et ajoute ...


    Oh c'est joli Jason et ça vous va bien je trouve ..

    Puis il lui demande ce qu'elle fait dans la vie, Evan ne sait pas quoi répondre ..
    * Bon bah je suis sans emploi même pas un rond pour payer mon loyer, j'ai une trouille bleue de passer un entretien pour l'hôpital, bref la totale ... *
    A la place elle se contente de dire ...
    On va dire que ... comment dire... je cherche ... Voilà c'est ça j'ai pas encore trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [ jason ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ jason ]   Balade [ jason ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:38

la regarde toujours

"désolé je voulais pas vous vexer! Et je n'ai jamais insinué que vous n'étiez pas douée"

* j'aurais peut être pas du dire ça car elle la mal pris*

" merci du compliment! J'espère que vous trouverez du boulot très vite dans ce cas et sinon vous vivez ici depuis longtemps? "

* Ses problèmes sont simple à coté des miens je trouve!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [ jason ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ jason ]   Balade [ jason ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:40

    Evan le regarde puis un sourire ce dessine sur son visage et elle dit...

    Oh non vous inquiéter pas j'avais compris, je vous faisait un peu marcher ou du moins j'essayais ...

    Puis elle le regarde, et hoche de la tête comme pour lui dire " de rien" puis il ajoute qu'il espère qu'elle trouve très vite du boulot, elle sourit et ajoute ...

    Faudrait peu être tout simplement que j'ai le cran de passer l'entretien ...

    Puis elle lui fait un petit sourire assez triste et ajoute ...

    Je viens tout juste de trouver un appartement assez miteux ! Et vous vous êtes en ville pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [ jason ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ jason ]   Balade [ jason ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:48

" je vois mais vous devriez pas avoir peur d'un entretien et puis je suis sur que vous finirez pas réussir à trouver quelque chose à réussir un entretien"

il lui fit un clin d'oeil puis celle-ci lui demanda ce qu'il faisait en ville


"ben je suis ici par le pur des hasard, j'ai vu qu'il y avait une ville donc je suis venu histoire de me poser un peu et voila"


*enfin je sais pas si je pourrais être enfin tranquille ici*

" Et je recherche aussi un endroit ou vivre et peut être que je finirais par trouver un boulot"

* enfin pas sur vu qu'on me prend pour un meurtrier *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade [ jason ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ jason ]   Balade [ jason ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [ jason ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Balade (Nathan pv)
» Balade | Jenny et Lucas
» Se Balade dans la Parc
» Absence de Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Power :: • Archives _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser