Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite surprise [Nathan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Visite surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Visite surprise [Nathan]   Visite surprise [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:22

Peyton etais de chaude humeur aujourd'hui. Sa reconciliation avec Chad lui avait donné du peps et elle etait de nouveau toute souriante. Elle ne savais pas quoi faire de sa journée. Chad etais chez lui avec sa mere et sa soeur, ils avaient envie de les voirs, normal apres tout ce temps. Peyton se dit que ça faisait tres lontemps qu'elle n'avais pas discuter avec les scott, enfin les autres scott, Nathan, Haley et leur fils James Lucas alias Jamie. Elle pris ses clé, sont sac, referma son appart et sauta dans sa voiture direction leur villa. Elle était magnifique et tres chaleureuse, peyton avait toujours adorer leur villa, il faut dire qu'ils avaient de tres bon gout. Elle gara sa voiture, se dirigea vers la porte d'entré et alla sonner, en espérant que quelqu'un lui ouvre, elle n'avais pas vu de voiture dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Invité
Invité




Visite surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Nathan]   Visite surprise [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:28

Haley etait partir travaillé et avai deposser James a l'ecole au passage , donc Nathan se retrouver tout seul aujourd'hui . Il avait pensé un peu profité pour faire un grand menage ( c'est un mec' mais il fait le menage ) puis prendre un bon bain dans sa piscine .Il c'etait levé vers les 11 h il avait fait la grace matinée , il etait descendu dejeuner sur la terrasse pui il etait allé sous la douche il avait mis juste un mailot noir il avait pas mis de haut il fesait trop chaud , il entendit sonner il se dit que c'etais peut etre haley il descendit et ouvris la porte .Il vit peyton a l'entrée Il souria et dit :

Hey miss Sawyer !
Entre je t'en pri


Il lui fit la bise et la laissa rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Visite surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Nathan]   Visite surprise [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:43

Elle attendit quelques minutes puis Nathan vint lui ouvrir. Il etait trempé, vetu d'un short tout simplement. Peyton se sentais géné, ce n'etais pas comme si elle ne l'avais jamais vu comme ça mais elle se demandait si elle ne les derangeait pas lui et Haley. Elle sourit toute géné et le salua aussi. Il l'invita a rentrer, ce qu'elle ne tarda pas a faire. Aujourd'hui il faisait un temps splendide, ca lui donnait encore plus la peche et pourquoi pas retournerait elle a la plage avec Chad.

Merci. Alors quoi de neuf ? Ca fait lontemps qu'on c'est pas, ta femme est la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Invité
Invité




Visite surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Nathan]   Visite surprise [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:48

Nathan alla ouvrir a peyton il souria et la fit entrée dans la maison , peyton le remercia et lui demanda quoi de beau
Il repondit :


Ben rien de tres beau et toi ?? Tu va bien ??

Il ne savai pas pour chad et elle , mais il s'inquiette pour peyton il ne voulai pas qu'elle souffre et il voulai qu'elle sache qu'il serai toujours la pour elle.
Peyton lui demanda ou etai haley il lui repondi en sourian :


Elle est au travail . C'est elle que tu voulai voir ??

Il sortit une bouteille d'eau et dit :

Tu veux boire quelque choses ??
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Visite surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Nathan]   Visite surprise [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:12

Nathan apres l'avoir fait entrer lui annonca qu'haley etait parti travailler, il etait donc seule mais que faisait il dans cet accoutrement ? Il lui demanda si elle aller bien.

Moi ça va tres, chad et moi on a discuter hier et on s'est meme embrassé, je crois que c'est reparti, on a beaucoup parlé. Mais dis moi, y aurais pas une nounou caché chez toi vu comment t'es habillé ?

Peyton adorait le taquiné.

Nan nathan je venais vous vor tous les deux, l'un ou l'autre, ça faisait lontemps qu'on s'etais pas vu, qu'on avait pas discuté, rigoler ensemble.

Nathan se dirigea vers le frigo et en sorti une bouteille d'eau. Il lui demanda alors si elle voulais elle aussi quelque chose.

Oui je veux bien un coca bien frais si tu as, sinon de l'eau aussi, merci.[/i]

En attendant elle s'installa sur le canapé pres d'elle et cotinua la discution.
[b]
Alors tu as prevu quelque chose pour aujourd'hui, Haley a court toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Invité
Invité




Visite surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Nathan]   Visite surprise [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:17

Attend Attend Tu resort avec Chad ??
Elle lui demanda si il avai une nounou vu comme il etai abillé il rigola fausement et dit :


Hahaha ! Je suis abillé parcequ'il fai chaud et que je voulai allé me baigner

Il lui tira la langue quand peyton lui dit qu'elle ne venai pas specialement pour voir quelqu'un mais pour passer un momen avec eux
Nathan souria et dit :


C'est vrai que sa fai un momen qu'on c'est pas vu

Il souria et sortir une bouteille d'eau et proposa a peyton a boire , il lui servi son verre de coca
Il lui amena sur le canapé et dit :


Tien . Oué haley travail toute la journée et James est a l'ecole

Il souria et bu son eau
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Visite surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Nathan]   Visite surprise [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:38

La question fatidique, "tu ressort avec Chad??" elle n'attendis pas trois ans pour repondre.

Oui je suis trop heureuse. On s'est vu par hasard a la plage et on a discuté et il m'a embrassé et je l'es embrassé et voila et je suis trop heureuse. On va mangé ensemble ce midi.

Nathan lui apporta son coca et s'installa a coter d'elle. Il lui dit qu'haley travaillais toute la journée et que jamie etait a l'ecole.

Ok Ok, tu compte faire quoi de beau aujoud'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Invité
Invité




Visite surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Nathan]   Visite surprise [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:09

OK je suis heureux pour toi !Mais je ne savai pas que Chad etai de retour
Il repensa a sa et nen renvenai pas
Quand peyton lui demanda ce qu'il fessai aujourd'hui
Il dit :

Je pense me baigner et toi ??
Tu veux venir prendre un bain il ya des maillot a halely elle ten voudra pas Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Visite surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Nathan]   Visite surprise [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:14

[hj: Tu savais que Chad etais de retour, haley etais au courant en meme temps que moi donc elle t'en a parlé, enfin en quelque sorte...]

Nathan lui annonca qu'il comptais aller se baigner et lui proposa un des maillot d'haley. Elle n'etais pas sur que ça lui irais mais pourquoi pas. Elle avait rendez vous avec Lucas vers 12H30 au restaurant, elle avait vraiment hate mais il lui restais une bonne heure devant elle alors elle se dit pourquoi pas!

Ok, je veux bien en essayer voir si ça m'irais, j'ai rendez vous a 12h30 au resto, j'ai le temps de m'amuser un peu avec toi! J'espere que ce derangera pas Haley.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Invité
Invité




Visite surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Nathan]   Visite surprise [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:19

Non ne t'inquiete pas

Il monta dans la chambre qui se situais juste a l'etage. Il farfouilla un peu dans les tiroirs puis lorsqu'il trouva un maillot, ilregarda bien celui qui pourrait corresopndre a la fine taille de peyton. Nn pas qu'haley etait grosse mais elle n'avais pas la meme carrure. puis il descendi avec un maillot noir.
Et dit :

Tien essaye celui ci, je pense que sa tira comme un gant!

Il lui fit un clein d'oeil. Et lui dit qu'elle pouvais se changer dans sa chambre.


Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 6 Juil - 22:26, édité 1 fois (Raison : Fais un tit effort s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Visite surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Nathan]   Visite surprise [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:31

Nathan n'avait pas mis lontemps lui trouver quelque chose. C'etais un maillot tout simple, noir qui lui irais sans doute tres bien, enfin espérons le sinon by by les joie de s'amuser dans la piscine, ou alors se serais en sous vetement mais apres ce serais pas possible d'aller retrouver Chad. Deja qu'elle allais etre trempé, ça le faisait pas trop. Elle se préssa d'aller dans la chambre et de ses changer. Et comme par miracle, le aillot lui allais. Elle descendis les escaliers et elle devanca nathan. Elle coru jusqu'a la piscine puis elle sauta directement dedans. Si elle le faisait progressivement, frileuse comme elle l'etais, elle ne saurais jamais rentré dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Invité
Invité




Visite surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Nathan]   Visite surprise [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:34

Nathan attendai Peyton en bas quand il la vu descendre et sauté dans la piscine
Il sauta a son tour
Et dit:
Wahou t'est rentrée d'un coup
Bravo
Il apploti et rigola
Il nage dans l'eau et prit peyton sur ces epaules par surprise
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Visite surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Nathan]   Visite surprise [Nathan] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:42

Nathan l'avais rejoint tres vite dans la piscine. Il ont comencer a s'eclabousser et Nathan joua un vilain tour. Il plonga sous l'eau, nagea tranquillement alors peyton fit de meme quand il l'attaque par surprise et la souleva sur ses epaules. Pour finir il la rejetta dans l'eau. Mais peyton n'etais pas du genre a se laisser faire et contre attaqua. Elle plongea sous l'eau et pris les pied de nathan ce qui l'amena a glisser dans l'eau et la elle se mis sur lui pour l'empecher de remonter a la surface, mais pas lomptemps non plus, il ne fallais pas qu'il se noie. Quand il eu la tete hors de l'eau elle lui dit :

On ne s'attaque pas comme ça a P. Sawyer !

Elle lui fit un sourire puis l'eclaboussa a nouveau gentillement en rigolant de plus belle. Elle s'amusait, cela faisait lontemps ..

[hj: As tu eu mon MP ? Essaye de faire au moin 5 ligne complete et fais un effort de présentation s'il te plait, c'est pas dur tu verras!]
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Invité
Invité




Visite surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Nathan]   Visite surprise [Nathan] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:31

Nathan reprit son souffle réfléchit deux secondes a ce qu'il pourrait bien faire a Peyton.

"C'est bon, je me rend tu as gagné." Le jeune homme leva les mains en l'air en signe de trève.

Il rigola un coup puis se remit à nager, il s'approcha de Peyton, il la dépassa, il lui jeta un petit regard, puis il continua son chemin. Il cherchait toujours un petit piège à faire à Peyton, mais pour le moment il préférait ne rien tenter, Peyton s'attendait surement à ce qu'il fasse quelques chose.

"Merci d'être là P. Sawyer! Sa fais longtemps qu'on n'avait plus rire tout les deux! Tu penseras à revenir avec ton petit copain!"

Il se rapprocha de Peyton, nagea l'air de rien en passant devant elle, et une fois derrière il lui sauta sur le dos, Peyton coula sous le poids de Nathan, il la laissa remonter à la surface, et s'enfoui en nageant.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Visite surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Nathan]   Visite surprise [Nathan] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:31


    Nathan avait laché le drapeau blanc mais peyton se méfiait tout de meme. Elle connaissait bien son adversaire et sentais a coup sur qu'il lui préparait quelque chose. Une immense revanche. Elle qui ne voulais pas s'arreter de s'amuser. Elle fit comme si elle était "blonde" et qu'elle n'avais pas compris son petit jeu. Il lui dit qu'il etait super content qu'elle soit la et que cela faisait lontemps qu'ils n'avais pas rit ainsi, c'etait vrai. Il lui proposa meme de revenir avec Chad. Elle lui sourit puis quelque instant ou meme quelque seconde plus tard, nathan ré attaque comme l'avais prévu peyton. Peyton qui savait tres bien nager et qui voulais faire peur a Nathan resta sous l'eau, sans bouger... penant un certain moment. Elle arrivais a tenir sa respiration assez lontemps.

    *Il devrait commencer a s'insquieter, tiens bon pey'!*
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Invité
Invité




Visite surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Nathan]   Visite surprise [Nathan] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:38

Nathan commençait a nageait loin, il s'attendait a une grosse revanche de la part de Peyton, mais alors qu'il se retourna il ne la vit pas. Il se mit a paniquer, il ne pense pas une seule seconde a une blague de la part de P.Sawyer.

Il se mit a nager a toute vitesse, et il s'approcha de la jeune femme, il plongea pour la relever. Il passa son bras sous son dos et il la ramena a la surface!


" Eh oh Payton, réveil toi!"
Il était paniqué et commença à la secouer!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Visite surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Nathan]   Visite surprise [Nathan] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:46


    Nathan avait completement marcher dans la blague de Pey'. Il faut l'avouer c'etait pas sympas et pas tres intelligent mais elle se marrait bien interieurement. Nathan l'alongea sur le rebord de la piscine puis quand il alla pour se hisser pres d'elle, elle se leva et le repoussa dans l'eau avant de replonger comme un petit poisson dans son petit univers. Elle le regarda sortir sa tete hors de l'eau. Il n'avais pas l'air de comprendre ce qu'il sa passait. Elle lui sourit avant de lui dire :

    Nathan Scott, apres tout ce temps tu devrais savoir que mes vengeances sont toujours terrible!

    Puis comme elle commencait a avoir froid, elle sorti de l'eau et alla prendre une serviette qu'il y avais sur une des chaise longue et la mis autour d'elle avant de s'assoir sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Invité
Invité




Visite surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Nathan]   Visite surprise [Nathan] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:58

Nathan la dépossa sur le bort, il s'apreta a sortir lui aussi, mais Peyton le repoussa, il coula mais remonta a la surface, il regarda Peyton et l'interogea du regard!
Quant il vit que la jeune femme était en plein forme et que ce n'était qu'une mauvaise blague, il plongea pour se remettre de ses émotions, voir l'une de ses plus proches amies se noyer dans sa piscine sa fais un choc, il avait vraiment paniqué!

Il vit Peyton sortir et s'enroulée dans sa serviette, il lui vient une idée, il l'avait déja fait avec Haley et Jamie!

Il sorti a son tour, puis s'assit sur la chaise à coté de¨Peyton.
Puis quand elle regarda ailleurs il s'apporcha l'attrpa elle et sa serviette et il la jeta dans l'eau.

Il la regarda trempée et lui sourit!

"Tu l'a cherché P. Sawyer !"
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Visite surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Nathan]   Visite surprise [Nathan] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:23


    Peyton apres s'etre assise confortablement ne s'attendis pas ce que Nathan ré atteque. Surtout de cette maniere ci. Il avait pris les deux coté de la serviette ce qui faisait qu'elle etait saucissauné. Quand il etais sorti de l'eau elle s'etais du qu'il venais juste la rejoindre mais non. Il voulais faire le malin, il adorais avoir le dernier mot et ne suportais pas de perdre. Tel etait Nathan. Un joueur. Et la elle se trouvais dans l'eau, toute bete. Il fallais dire qu'elle l'avais bien chercher aussi. Elle avait du lui faire une de ses peurs! Mais elle rigolais bien. Elle etais de nouveau toute tremper et avait froid, elle frissonait et tremblais meme un peu. Elle ressorti de l'eau et adressa un sourire amicale a Nate avant de lui dire.

    Je l'avais bien mérité tu as raison. Maintenant je sort le drapeau blanc. J'en peu plus et je suis congeler!
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Invité
Invité




Visite surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Nathan]   Visite surprise [Nathan] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:29

Nathan rigola a la vu de Peyton dans l'eau avec sa serviette, il fallait bien l'avouer c'était assez comique, surtout quand Peyton sorti de l'eau trempé et tremblante.

" Tu dois le svaoir avec le temps! Je gagne toujours!"
Il fit un clin d'oeil à la jeune femme, puis il s'apporhca d'elle et lui tendit sa serviette, il ne voulait pas qu'elle soit malade quand même.

"Tiens! Je vais aller en chercher une autres!"
Il rentra donc dans la maison et se précipita dans la salle de bain, il prit une nouelle serviette et alla dans sa cuisine chercher de quoi boire. Il cria a travers la maison.

"Tu veux boire quoi ? Coca, jus d'orange ou eau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Visite surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Nathan]   Visite surprise [Nathan] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:56


    Nathan lui donna sa serviette. Il avait vraiment changé n'empeche en y repensa. Dans le temps ou il sortais ensemble, il etait toujours désagreable. Haley avait fait du bon boulot. Il parti chercher une serviette pour lui puis il parti en direction de la cuisine. En l'attendant, elle s'alongea sur la chaise longue histoire d'essayer de bronzer un peu. Ayant la peau assez pale, ça lui avait toujours été difficile. Puis elle entendis nathan lui demander quelque chose, il etais parti cherche a boire. Elle ne savais pas trop quoi prendre. Elle n'avais pas si soif que ça. Mais bon il fallais quand meme qu'elle reponde. Elle se leva puis alla le retrouer a l'interieur.

    Je sais pas trop. Tu as du coca bien frais ?

    Avant qu'il n'es le temps de repondre, le téléphone de peyton sonna, enfin elle entendis a peine la sonnerie que la personne avait deja raccrocher. C'etait brooke. Elle venais de rencontrer quelqu'un qui avait besoin de son aide. Et il cherchais du boulot donc elle avait pensé a elle. Elle passerais la voir dans l'apres midi. Elle remis son portable dans son sac et retourna voir nathan qui lui avait préparé son verre avec plein de glacon. Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Invité
Invité




Visite surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Nathan]   Visite surprise [Nathan] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:46

"Un coca bien frais? Sa dois pouvoir se trouver!"

Il sortit deux cocas et deux verres, qu'il déposa sur un plateau, il regarda Peyton qui l'avait rejoind dans la cuisine.
Il emmena le plateau dehors, une fois que Peyton avait fini d'écouter son message, Nathan la questionna un peu !
"J'ai pas encore eu la chance de revoir Chad, il va bien ?"

Nathan s'était inquiété pour son demi-frère mais il ne voulait pas l'avouer! Il avait eu du mal à acepter sa décision au début, partir à l'armée c'était quand même une décisiion excésive, et Nathan n'avait pas apprécier la façon dont il l'avait fait! Mais le jour ou il avait appris son retour, il avait ressenti un soulagement!
Il avait voulu aller le voir, mais il ne voulait pas faire le premier part, et oui la fiertée c'est vraiment moche desfois!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Visite surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Nathan]   Visite surprise [Nathan] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:34

    Elle retrouva Nathan sur la terasse, il avait préparer un plateau et dans chacun de nos verre de coca avait mis plein de glacon et un citron coupé en rondelle aussi. C'etait tres jolie et original. Elle s'assi sur la chaise qu'elle avait quitté quelque minute auparavant puis elle s'excusa aupres de nathan pour le coup de fil.

    Désoler j'ai préféré ecouter mon répondeur. Avec brooke il vaut mieu au cas ou c'est important.

    Puis il lui demanda des nouvelles de Chad. C'est vrai qu'il n'en avait pas vraiment parler depuis son retour et depuis qu'elle etait la. Ca avait un peu chamboulé ton le monde qu'il soit de retour mais maintenant qu'il etait la, tout allais pour le mieu.

    Heu, il a l'air d'aller bien. lui dit elle e souriant. Non, plus sérieusement je pense qu'il a du beaucoup soufrir quand il nous a tous quitté et que ça lui fait un grand bien d'etre revenu. Apparement on lui as tous beaucoup manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Invité
Invité




Visite surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Nathan]   Visite surprise [Nathan] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:41

Nathan écouta avec attention Peyton, elle lui qu'il allait bien, mais qu'il avait beaucoup souffert à son départ.

"Nous aussi on a beaucoup souffert, et on ne l'a pas choisi! Lui si! "

Nathan se sentit mal à l'aise d'avoir dit cela, c'était sorti tout seul, enfin il se reprit plus calmement!

"Je suis désolé Peyton de ma réaction, je me doute bien qu'il ne voulait pas nous faire souffir, et je suis très heureux de son retour, mais je lui en veux d'être parti, de la façon dont il l'a fait! Enfin maintenant qu'il est là, c'est fini, et tout va aller mieux! "

Il regarda Peyton est lui fit un sourire, il prit son verre et bu une gorgée. Et il décida de changer de sujet!

"Sinon pour Brooke, c'était pas grave au moins ? Avec elle on peut s'attendre à tout!"
Il essayer de détendre l'atmosphère!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Visite surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Nathan]   Visite surprise [Nathan] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:18

    Nathan lui parla de Chad et de sa déceptioneners lui lors de son départ mais aussi de la souffrance qu'il avait subi a cause de cela. Puis il dit quelque chose de sencé pour lui mais pas pour elle. Bien sur qu'eux n'avais pas choisi de souffrir mais lui di, mais c'etait en parti a cause d'elle. Alors elle lui repondit :

    Tu sais, c'est en parti ma faute s'il a quitté Tree Hill. Si j'avais accepté sa demande, on serais jamais passé par la.

    Puis il s'excusa.

    Et ne t'excuse pas, je comprend. Et j'espere comme toi que ça va aller mieu, c'est bien parti pour!

    Puis il lui demanda le pourquoi de l'appel de Brooke.

    Oh j'ai pas trop bien compris. Elle a rencontré un mec qui a besoin d'un job et comme je cherche un barman ba elle a pensé a moi. J'irais la voir tout a l'heure je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Visite surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Nathan]   Visite surprise [Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit Visite
» Nathan Scott
» Se Balade (Nathan pv)
» Pause[pv' Nathan]
» oh bah sa alors * nathan*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Power :: • Archives _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser