Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 oh bah sa alors * nathan*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




oh bah sa alors * nathan* Empty
MessageSujet: oh bah sa alors * nathan*   oh bah sa alors * nathan* Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:16

Summer était belle et bien à tree hill , si un jours elle avait pensé y revenir cela n'aurait pas forcément été maintenant . La jeune femme aurait dû partir pour la france , elle avait trouvé un emploie en tant que journaliste à l'étrangé et son post s'était donc trouvé en france , malheureusement pour la jeune femme son voyage avait été annulé sa mère était tombé malade était partie à l'hopital et elle avait besoin de la précense de sa fille , 'était son unique falille après tout . Summer c'était arrêté au starbuck où elle avait prit un café , elle le but tranquillement sur le chemin du port , elle marchait rapidemment , comme à son habitude , elle ne savait pas faire autrement , la demoiselle ne savait plus quoi faire , retrouvé un emploie sur tree hill ou repartir à new york ? même si elle ne voulais pas se l'avouée tree hill lui avait manqué. Summer avait une pile de dossier à examiné , tout ces papier était à sa mère , endettement et ect . Elle avait décidée de se rendre au port pour tout examinée histoire d'avoir l'air du large , et si elle voulait être dans la lune de le faire à son aise en regardant la mer. Aborsbé , Summer percuta de plein foin quelqu'un , son dossier lui échappa des mains , tomba par terre et s'ouvrit répendant qu'elque feuille sur son chemin , elle se baissa en maugréant , mais elle se répenda en exacuse , elle n'avait pas reconnus la personne en face d'elle

- oh bon sang , je suis désolée , j'était complètement à l'ouest , je suis vraiment désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh bah sa alors * nathan* Empty
MessageSujet: Re: oh bah sa alors * nathan*   oh bah sa alors * nathan* Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:02

    Nathan avait envie de se promenée. Il décide donc d'allée au porte de plaisance de la ville. C'est ici qu'il avait fait ses cours de tutorat avec Haley. Que des bons souvenirs ! Alors il a décidé de venir là, en plus demain c'est leurs fête d'anniversaire. Alors il était assez préssé alors il c'est dit qu'il irait faire un tour là-bas et que cela pourrait être sympa.

    Nathan commença a marché le long du port regardant la mer et le port. Des bâteaux partait, d'autre revenait ! Nathan adorait cette vue, en plus de sa le soleil brillait sa étincelait un peu partout c'était tout aussi jolie ! Nathan regarda en face de lui jusqu'a ce qu'il se retourne. Au même moment il percuta une personne a plein fou sans le faire exprés bien sur, ou plutôt il se fit percutée ! Alors il se retourna aussitôt en posant sa main sur son front. Il vit une jeune femme sur le sol. Il lui tend la main pour l'aidée a se relevée, la demoiselle n'hésita pas a s'aidé de cette ùain. Elle s'escusa comme quoi elle était a l'ouest en rajoutant qu'elle était désolé. Nathan regarda la jeune femme et dit :

    _ Nan ... C'est moi ! J'aurais du regardé devant moi ! Dit-il _ Escuse moi ... C'est peut-être déplacé de ma part, mais vous ne serais pas ... Summer ?

    Nathan se rappella de cette jeune femme. Elle était vraiment sympa et Nathan l'adorait. D'ailleur si jamais elle a besoin de quelque chôse Nathan sera toujour là ! Il passa sa main dérriére sa tête un peu géné de cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh bah sa alors * nathan* Empty
MessageSujet: Re: oh bah sa alors * nathan*   oh bah sa alors * nathan* Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:07

Summer s'aida de la main du jeune homme pour se relever , avec sa pile de dossier dans ses mains , il l'avait appelé summer

-oui c'est elle , enfin moi par conséquent !

elle haussa un sourcile et puis souria , elle ne l'avais pas forcément reconnaus sur le moement mais là tout deveniait clair , elle venait de percuté Nathan Scott , Le Nathan Scott , le plus grand joueur que les ravens avaient eu dans leur équipe, Summer souria

- Nathan , sa alors , si je m'attendait à te voire ici , c'est incroyable

Nathan avait été un jeune homme arrogant , à cette époque ils ne se connaissaient pas du tout , et puis il avait rencontré haley , qui l'avait totalement changé en une personne de bien

- tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh bah sa alors * nathan* Empty
MessageSujet: Re: oh bah sa alors * nathan*   oh bah sa alors * nathan* Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:31

    Nathan eu un sourire sur les lévres. ses vrais que Nathan avait eu beaucoup de relation dans son passé. D'ailleurs il était assez content de revoir Summer, sa fesait longtemp plus de 5 ans je dirais ^^ Enfin nathan était content c'est le principal ! Il regarda summer qui disa que c'était bien elle. Elle, elle n'avait pas vraiment l'air de le connaître. Enfin bref elle se rapella ensuite de lui.

    _ Ouais j'avoue que cela fait bizarre, mais sa me fait trés plaisir !

    Nathan lui souriat. Il passa une de ses mains dans ses cheveux. Il aimait bien faire sa, enfin ce n'est pas le soucis. Nathan finit par sourire une seconde fois, puis elle demanda si il allait bien. Il souriat encore et répondit :

    _ Eh bien ... oui trés bien & toi !?

    Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh bah sa alors * nathan* Empty
MessageSujet: Re: oh bah sa alors * nathan*   oh bah sa alors * nathan* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh bah sa alors * nathan*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley & Nathan
» Nathan Scott
» Nathan Scott
» Se Balade (Nathan pv)
» Pause[pv' Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» In Tree Hill' :: • Places _ :: . » Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser