Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pause[pv' Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Pause[pv' Nathan] Empty
MessageSujet: Pause[pv' Nathan]   Pause[pv' Nathan] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:51

  • Enfin libre! C'était définitif et prouver l'économie ce n'était pas pour elle. Et surtout elle n'en avait pas dans ces cours par correspondance et si elle avait su elle aurait pris l'option. Passons! Avant d'avoir une heure de musique, Eileen avait une heure d'étude. la musique, elle adorait ce cour meme si il y avait beaucoup de théorie et d'histoire de la musique. Dans ce cour ils écouteaient du classique, du jazz ect...Presque tout mais qui est tout de meme une histoire et qui soit connu de tous sans pour autant etre très recent. Ce cours l'interressait pas mal surtout que si elle voulait integrer son ecole de musique apres le Lycée avaoir de bonne base sur la misuque classique et compteporaine ne serait pas de trop. Eileen avait entendu parler d'un label qui se trouvait à Tree Hill et apparment s'était celui de sa soeur elle irait surment y faire un tour un jour. Mais pour le moment se pas la menère au gymnase, elle s'y était déjà rendu avec sa classe pour le sport. En arrivant elle vit un homme en train de jouer.

    - Désolé, je voulait pas déranger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause[pv' Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pause[pv' Nathan]   Pause[pv' Nathan] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:33

    Nathan n'avait rien a faire aujourd'hui. Enfin sauf jusqu'au moment ou se brave Lucas lui annonce qu'il devrait entrainé les Raven's cette aprés-midi ! Bien sur Nathan n'était pas du genre a refusé au contraire sa lui fesait super plaisir, car de 1 il pourra joué un peu tellement sa lui a manqué, epuis c'est un autre moyen d'apprendre a connaitre un peu de monde.

    Nathan était donc tout seule dans cette salle jusqu'a ce que c'est éléves arrivent. Nathan les entrainas pendant plus d'une heure. Une fois qu'ils est finit Nathan décide donc de s'entrainé tout seul afin de revoir tout se qu'il avait apprit avec Whithey. Seulement une jeune fille entra dans la salle ! Nathan avant de tiré un coufrant ce retourna en croyant que c'était Haley. Mais non c'est une jeune fille ! Nathan la regarda :

    _ Tu dérrange pas ! Nathan se rapprocha _ je pense que tu dois me connaitre ... Nathan Scott ! & toi tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Pause[pv' Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pause[pv' Nathan]   Pause[pv' Nathan] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:19

  • Entre deux cours Eileen avait envie de se retrouver un peu seul pour écrire ce qu'elle adorait faire. L'écriture et la musique était ce deux plus grande passion. Sans ces deux chose pour elle, il était inconsevable de vivre. En arrivant au Gymnase elle vit un homme, il devait avoir 22 oiu 23 ans a vu d'oeil. Celui-ci venait de lui repondre qu'elle ne le dérangeais pas et qu'il s'apellait Nathan Scott et quelle davait surment le connaitre.

    - Non désolé je suis nouvelle à tree Hill et je ne connais pas encore grand monde. Je m'apelle Eileen, Eileen Peyton Wolf, enchanté! Vous etes la coach de Basket ?

    Elle avait jsute reconnu le nom Scoot pour l'avoir entendu dans les couloirs du Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause[pv' Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pause[pv' Nathan]   Pause[pv' Nathan] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:08

    Nathan aimait le basket par dessus tout ! C'était surment la chôse qui lui fallait pour déstresser ou se changé les idées. C'est aussi un besoin dans sa vie. Sans basket, Nathan serait complétement perdus. D'ailleurs il avait décidé de s'entraîné sur quelques tirs au gymnase du lycée de tree hill. C'est ici qu'il a réussi a gagné plein de match avec tout les autres ! Nathan a encore plein de souvenir qui lui revienne de temp en temp. Faut dire qu'il n'ai pas prés d'y oublier.

    Etant au gymnase s'entraînant sur quelques tirs, une jeune fille fit son entrée. Nathan lui expliqua qu'elle ne géné absolument pas. Il se présenta et elle le fit a son tour en ajoutant qu'elle ne le conaissais pas, elle était nouvelle. Nathan souriat alors et dit :

    - Ohhh ... Je vois ! Et tu est venu ici pour faire quoi ? demanda-t-il tout souriant - Tu n'a pas cours ?

    Demanda-t-il de nouveau. Peut-être que c'était une nouvelle " futur " pompom girl qui cherchait la capitaine afin d'être recruté, ou alors elle fesait simplement le tour pour avoir quelques repére. Ouais ... sa doit être surment sa ! Nathan la regarda tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause[pv' Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Pause[pv' Nathan]   Pause[pv' Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause[pv' Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh bah sa alors * nathan*
» Haley & Nathan
» Nathan Scott
» Nathan Scott
» Se Balade (Nathan pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» In Tree Hill' :: • Tree Hill High School _ :: . » Gymnasium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser