Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT   Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:56

Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Nh429 Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Nh430 Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Nh431
Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Nh447 Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Nh443
Joyeux Anniversaire mon chéri !
Haley && Nathan


    Rien de tel que donner un petit bout de nous meme pour un excellent cadeau d'anniversaire! D'ailleurs c'est ce qu'Haley voulait , en mement temps Haley s'était dit que des cadeaux ils avaient tous les deux le temps de s'en faire , alors que passer toute une soirée en tete à tete , et passer la nuit dans les bras de l'autre et plus si affinitée , ça n'arrivait pas tout les jours à ce cher couple. Haley avait tout préparé de A à Z , à commencer par l'ambiance. Des bougies éparpillés dans tout le salon , et plus précisément vers la cheminée , d'ailleurs c'est là qu'ils mangeront. Enfin si ils mangent , car Haley s'était acheté un ensemble dont elle est sur qu'il plaira à son ami. Ensemble en dentelle , de couleur rouge , transparente à moitié. Biensur pour ne pas montrer tout de suite cette tenue très sexy , Haley avait enfiler un peignoir , un peignoir en soie. Son peignoir habituel quoi ! Nathan allait bientot arriver , c'est pour celà qu'Hales alla vite fait dans la salle de bain histoire de se remaquiller mais aussi se recoiffé , pour qu'elle soit parfaite , mais aussi pour que toute la soirée soit parfaite. Lançant un magnifique sourire au miroire qui veut dire à elle meme , Haley entendit la porte se refermer , et Nathan annonçant sa présence. Haley sortit de la salle de bain , et descendit les escaliers , retrouvant son mari chéri , elle prit alors la parole , en se dirigeant vers lui.

    - Salut beau brun !

    Haley alla se mettre dans les bras musclés de son mari , et l'embrassa tendrement , mettant une de ses mains dans les cheveux de celui ci , elle reprit alors la parole , aprés avoir séparait ses lèvres des lèvres de son mari.

    - J'espére que tu as passé une bonne soirée !


Dernière édition par Haley James Scott le Ven 9 Jan - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT   Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:03

    Nathan avait reprit des entrainement intensif comme basketteur. Il aimerait tant redevenir ce qu'il était ! Seulement c'est un peu difficile c'est temp-si ! Nathan essaye aussi de rattrapé le temp perdu avec sa famille. Il les as délaissé a cause de son accident, il n'aimait pas qu'on le regarde lorsqu'il était dans son fauteuil roulant. il voyait cette pitié, enfin il savait qu'ils fesait sa pour l'aidée ! Mais têtue comme il est, il ne voulait rien comprendre alors voila.Mais ce soir il compte bien se rattrapé avec sa petite femme. Nathan rentra en avance ce soir, il devait passé la soirée avec Haley.

    Il gara sa voiture dans la cour de leurs villa. Puis il descendit aprés avoir tout rangée correctement a l'intérieur. Nathan c'était bien rhabillé dans les vestiaires du Gymnase. Il c'est même lavée, qu'est ce qu'il sent bon ^^ ... Il rajusta son col de sa veste, avant de sortir son sac de sport et le mettre sur son épaule. Il se diriga dans la maison, en ouvrant la porte il entendit Haley arrivée. Il posa de suite son sac sur le sol. Puis elle lui dit : Salut beau brun !. Nathan afficha un sourire avant de dire :

    _ Comment va m'a princesse ?

    Elle ne perdit pas plus de temp, en passant ses mains dans le cou de son mari, pour en posé une autre sur sa chevelure. Nathan sourit a sa femme, avant de posé ses deux mains sur les hanches de sa petite femme, tout en la sérrant fort contre lui et prolongant le baisé. Nathan écouta sa femme quand cette derniére lui demanda si il avait passé une bonne soirée. Il la regarda et répondit :

    _ Mouais ... Je suis juste un peu fatigué, des efforts que je fournis ! Mais t'en fait pas, j'ai assez de force pour ce soir !

    Nathan lâcha un petit sourire au coin. Il la sérra de nouveau dans ses bras avant de posé un doux baisé sur son front. Il passa une main sur le visage de cette derniére. Nathan remarqua que James ne lui a pas sauté dans les bras, d'habitude il lui saute dessus dés que son pére arrive. ais la ce n'était pas le cas, alors il regarda sa femme, en fronçant un sourcil et il demanda :

    _ James n'est pas là ?!

    Il s'inquiéta, c'est tout de même son fils. Il l'aime tellement il n'apprécirait pas de le perdre, il serait même capable de se tué. Mais sa se trouve Haley la fait gardée par quelqu'un comme sa ils pourraient passé la soirée tout les deux en amoureux.


Dernière édition par Nathan Scott le Dim 28 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT   Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:49

    Qu'est ce qu'il sentait bon ! xp C'est tout de meme bien de le préciser x) A peine son mari rentrer qu'Haley lui sautta dessus , bien sur c'est une expression , elle avait quand meme attendu qu'il posa son sac de sport à terre. Cette jolie brune se mit à sourire lorsque celui ci lui demanda comment elle allait , en l'appelant par " Ma princesse " , elle le regarda dans les yeux , puis reprit la parole.

    - Ta princesse va très très bien !

    Haley déposa ensuite un baiser remplie de tendresse et d'amour , baiser que ce beau brun prolongea , Haley finit son baiser en lui mordillant la lèvre inférieure , bien sur elle lui mordilla doucement , pas comme une folle. Elle se mit à le regarder dans les yeux. Mais perdit un petit peu son sourire lorsque celui ci lui dit qu'il était un peu fatigué mais lorsque celui ci ajoutta qu'il aurait assez de forces pour ce soir , elle lacha un petit rire. Haley ferma les yeux lorsque son beau brun à elle et personne d'autre l'embrassa sur le front. Puis son beau basketteur se mit à s'inquiéter au sujet de leur fils , Haley reprit alors la parole en se détachant de lui.

    - Tu crois que je balladerai dans cette tenue ... Dit elle en ouvrant son peignoire , laissant apparaitre son bel ensemble , à moitié transparent , et de couleur rouge , comme je l'ai dit un ensemble très sexy , elle ajoutta alors , un sourire en coin ... Si Jamie serait là ! ... Alors mon chéri sa te plait , mais interdiction d'y toucher c'est pour aprés ...

    Haley lui lança un sourire coquin , puis se mit à faire une tete bisarre , elle regarda Nathan puis se mit à courire vers la cuisine tout en reprenant la parole.

    - Ah non pas ça , pas le diner !

    Et oui trop tard ! Le diner avait cramé , Haley prit un torchon , puis ouvrit le four , à non ! Son bon poulet complétement craqué ! Haley soupira puis entendit Nathan arriver , elle reprit alors la parole , en ne se tournant meme pas.

    - Ne rigole meme pas sinon je t'étripe !

    C'était plutot clair , non ? Haley soupira de nouveau puis se retourna vers Nathan , avec une mine légèrement boudeuse. Elle alla se mettre dans ses bras , puis reprit alors la parole.

    - Qu'est ce qu'on va manger maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT   Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:07

    Nathan venait a peine de rentrée de son entraînement que sa femme se jeta dans ses bras, qu'il eu juste le temp de lâché son sac de sport. Il était heureux de la voir et de passé cette soirée avec elle, qui était bien plus spéciale que les autres, puisque c'est la date de leurs premiére sortit ensemblent. Nathan s'en souviendra toutes sa vie !!! Il a toujours était heureux en sa compagnie et il l'est encore, sa n'est pas prés de se terminé en tout cas. Sa femme lui répondit qu'elle allait bien. " Princesse " c'était un des surnoms que Nathan donnait a sa tendre épouse, elle en avait plusieur comme Ma chérie, mon coeur, mon amour, mon bébé, ma princesse, mon canard { mdr }. Bref, Nathan lui demanda si James était là, même si il en avait le doute. Elle répondit qu'elle ne se balladerais pas comme sa si james était là ! Nathan afficha un de ses plus beau sourire charmeur et admira la jolie tenue que sa femme avait en dessous de son peignoir ... Nathan fit alors que pensé :

    * Faite que cette soirée s'accélere !!! *

    Nathan passa ses mains sur les hanches de sa petite femme et commença a lui donné un doux baisé qui devient de plus en plus sensuelle. Il la sérra contre lui, quand cette derniére ce délaissa de lui et coura a la cuisine. Nathan retira sa chemise pour se retrouvé dans un beau débardeur blanc bien moulant. Et il suiva sa femme dans la cuisine. Il remarqua a son tour que le dîner venait de cramée ! Nathan ne put s'empêché de rigolé dans sa barbe, voir Haley énervée comme sa, sa le rendait subitement fou. Puis Nathan léve la tête au ciel et pense :

    * Merci Mon dieu !!! Vous ête géniale ! *

    Elle vint ensuite dans ses bras, l'air boudeuse en demandant ce qu'ils pourraient bien mangée, Nathan fait mine de réfléchir, et la regarda dans ses beaux yeux, et la prit dans ses bras et lui murmure a l'oreille :

    _ Je crois que j'ai ma petite idée !

    Nathan afficha se petit sourire au coin tout en la portant dans ses bras, il l'embrassa et alla l'allongé sur le canapée et dit une nouvelle fois :

    _ Le déssert ... De la chantille sur ton corp ! j'adore !

    Nathan rigola légérement avant d'embrassé fougeusement sa petite femme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT   Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:57

    [ HJ : Mon canard mdr Tu auras pus trouver mieux c'est comme si que je lui dirais ma chévre mdr Ah non ! La tu abuses mdr ]

    Normalement ils auraient dut passer une soirée totalement romantique avant de passer ensuite un bon moment dans les bras de l'un et de l'autre , vetut de leur tenue d'Adam. Enfin le canard de ce beau basketteur lui montra la tenue qu'elle avait spécialement réservé pour lui , en l'achetant elle savait qu'elle allait lui faire plaisir. Bon ce n'était pas du tout le style de cette jolie brune , mais pour faire à plaisir à son homme on serait pret à tout , n'est ce pas ? Les deux jeunes adultes étaient entrain de s'embrasser , mais plutot sensuellement , ce beau jeune homme avait il envie de la faire céder avant l'heure ?

    Mais c'est sauver par le " gong " ( façon de parler ) qu'Haley échappa à cette torture , le roti "tait entrain de cramer pour le plus grand malheure d'Haley , mais pour le plus grand bonheure de ce beau brun , Haley arretta le four puis alla se réfugier dans les bras de son mari lui demandant ce qu'ils allaient manger , celui ci la prit dans ses bras , Haley poussa un petit cris , bah oui il ne l'avait pas prévenu , elle passa ses bras autour du cou de son mari , en riant légèrement. Nathan lui souffla alors à l'oreille qu'il avait sa petite idée , elle fronça les sourcils , puis reprit la parole , en le regardant avant qu'il ne l'embrasse.

    - Ah bon , je pourrais savoir qu'elle est ton idée ?

    Haley le regarda dans les yeux , puis celui ci se mit à l'embrasser tout en allant vers le salon , où il était remplie de bougies , toutes allumées bien sur , ce beau brun l'allongeant sur le canapé. " Le déssert ... De la chantille sur ton corp ! j'adore ! " Haley n'eut pas le temps de répondre quoique ce soit étant donné que ce beau brun l'embrassa avec fougue , Haley continua le baiser mais passa son doigt sur entre leurs lévres , le repoussant légèrement puis reprit la parole.

    - Je te laisse la tache d'aller dans la cuisine pour prendre la chantille mon chéri !

    Haley regarda son mari puis pour lui donnait un peu de courage , elle le fit se redresser , se redressant par la meme occasion , elle enleva alors son peignoir , se retrouvant alors qu'habillait de ce simple ensemble , elle reprit alors la parole.

    - Qu'est ce que tu attend mon chéri ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT   Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:44

[ HJ : MD'R C'est pas de ma faute ... C'est mes doights Rolling Eyes Ils ont écrit tout seuls Razz ]

    Nathan aimait bien voir sa femme râté son rôti, surtout quand c'est des soirée super romantique de ce style ! Pourquoi ? Qu'elle question ! La soirée avance plus vite que prévue & Nathan adore sa. Il ne pourrait pas attendre ... Le conaissans c'est plutôt logique N'est ce pas ? Nathan adore sa femm plus que tout, il serait capable du pire rien que pour elle ! Si jamais il lui arrivais quelque chose il ne se le pardonerait jamais. Mais sa, ce n'est pas le sujet de cette merveilleuse soirée alors passons ...

    Nathan avait sa petite idée du repas qu'ils pourraient avoir ... a deux bien évidement ! Nathan adore la créme chantille & Haley aussi d'ailleur ! Un corp a la créme ? Vous avez jamais goûté ? Eh ben ce soir Nathan & Haley en auront le droit ... Eux ! Eh ouais nananananéreuhh Razz Elle demanda alors c'était quoi sa petite idée, Il répondit alors que c'était de la créme chantille étalée sur leur corp ! Il l'embrassa ensuite fouguesement, cette derniére prolonga. Elle dit alors qu'il aille cherché la créme. Nathan souriat et commença a se levée lorsque sa femme agita le peignoir pour le retiré, Elle demanda alors qu'est ce qu'il attendais ... Nathan la regarda de haute en bas. Elle était super Sexy ! Il répondit alors :

    _ Euh .... bah ... euh ... J'y court !

    Nathan déposa un baisée sensuelle, avant de se levée et allé dans le frigo ! Il prit la créme Chantille et mit le bouchon sur la table, il éteigna la lumiére de la cuisine et retourna vers Haley ! Il pose la chantille sur la table et regarde vers la porte tout content de la soirée qu'ils allaient passé ensemblent, en amoureux. Il alla en direction de la porte d'entrée et la ferma a clefs. Puis il ferma les rideaux du salon et retourna vers Haley et dit :

    _ Juste pour plus de sécuritée !

    Nathan lâcha un petit rire, avant de passé sa main sur le ventre d'Haley, et caressait son visage avec l'autre main, délicatement. Il l'embrassa ensuite avec tant de passion, tout en fermant les yeux. Il retira son débardeur blanc moulant et fixa sa femme et il prit la créme et lui tendit et dit alors avec ce sourire sur le coin des lévres :

    _ A toi l'honneur mon coeur ...

    Il souriat alors. Des soirée comme sa, entre eux, se n'est pas souvent. James est souvent dans leurs pattes ! Sa ne l'ai dérrange pas, au contraire, mais de temp a autre, ils aimeraient eux aussi avoir leur propre intimité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT   Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:36

    [ HJ : Et c'est partit on jette la responsabilité sur ses doigts xp Bon moi j'arrette je me connais avec mon esprit tordu ptdr Non non je plaisante bien évidemment mdr ]

    Haley et Nathan étaient à présent sur le canapé du salon , heuresement que ce beau brun l'avait déposé sur le plus grand canapé , car imaginez vous si ils seraient sur le canapé une place. On pourrait dire alors qu'ils seront un peu serrés , mais Nathan étant très intelligent les déposa sur le plus grand canapé. A moins que la raison ne soit pas celle ci , en effet le canapé était le premier dans la pièce , et peut etre que Nathan la poser sur le premier canapé car Haley à légèrement prit du poids , mais chut il faut pas le dire , en plus avec un petit régime elle ferait tout disparaitre.

    Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour plaire à son mari , en effet si elle s'écoutait , elle aurait mit son affreux poncho. Oui oui vous ne revez pas le affreux poncho que Nathan à voulu laisser dans les cartons lorsqu'ils ont emménager ensemble. Nathan proposa alors une activitée à laquelle ils n'avaient pas encore " gouter ". De la chantille sur tout le corps , rien qu'à y pensé , Haley en mourrait d'envie , mais peut etre quand faisant les gourmands ils finiront par tomber malade pour avoir manger trop de chantille , bah oui ! x) Mais bon c'est mieux de vivre l'instant présent , n'est ce pas mon canard ? { mdr - Je vais t'embetter avec ça maintenant x) }

    Haley montra alors le magnifique ensemble qu'elle portait en hauttant son peignoir pour que Nathan se dépeche légèrement , elle se mit à sourire lorsqu'il bégailla légèrement en la regardant de haut en bas. Elle était vraiment fière à ce moment précis. Haley attendit son chéri lorsque celle ci revint juste pour déposer la chantille sur la table , pendant le temps que celui aille fermer la porte d'entrée et les rideaux , Haley alla s'assoire prés du feu , elle trouvait ça très romantique de faire l'amour devant une cheminée. Enfin bref ! Lorsque celui ci dit " Juste pour plus de sécuritée ! " elle laissa échapper un petit rire tout comme celui , elle le regarda alors dans les yeux.

    Nathan l'embrassa alors passion , Haley prolongea bien évidemment le baiser tout en s'allongeant doucement sur les couvertures qu'elle avait mit avant que Nathan arrive. Aprés ce baiser , Haley regarda Nathan dans les yeux puis celui ci retira son tee shirt , un large sourire vint se déposer sur les lévres de cette jolie brune , elle se mordilla la lèvre. Celui ci lui tendit alors la bouteille en prenant la parole , lui laissant l'honneur de commencer. Haley reprit alors la parole en souriant.

    - Quel honneur tu me laisses mon chéri !

    Haley se mit à sourire puis laissa Nathan s'allongea à sa place , elle passa sur lui , enfin s'asseyant au niveau de la taille de celui , elle se pencha juste pour lui voler un baiser. Aprés ce baiser , Haley prit la bombe de chantille , puis la mit doucement sur le torce de son cher mari , tout en se mordillant la lèvre , elle posa alors la bombe de chantille à terre , puis attacha ses cheveux , bah oui elle ne voulait pas manger de la chatille avec un léger gout de cheveux x) Aprés avoir attacher ses cheveux , Haley se pencha sur Nathan léchant le torce de son mari , avec grande envie x)

    C'est en léchant son mari avec envie qu'Haley mangea toute la chantille , faisant des pauses de temps en temps étant donné qu'Haley prenait tout son temps pour dévorer le torce de son mari. Haley se mit alors à embrasser le torce de son mari , remontant jusqu'au cou , terminant en embrassant son mari avec passion sur les lèvres. Haley mit ses mains de chaque coté de son mari , se relevant un peu , il reprit alors la parole , en se mettant à sourire , le regardant dans les yeux.

    - J'avoue que ton idée était super , mieux que le poulet qu'on devait manger ! ... Mais je pense qu'il va avoir un inconvénient ! Maintenant je n'ai qu'une seule envie c'était de sautter sur mon mari !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT   Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:11

[ HJ : Je l'ai ais engeulée mes doights xD ils ont pleurée, mais ils ont dit qu'ils arrêterait !! * Je me demande si Haley n'aurait pas épousé un Tarey défois Rolling Eyes * ]

    Nathan trouvait que se canapé était bizarre ! Pas celui ou ils étaient installé, Nan ! L'autre juste un peu plus loin, il l'aimait pas vraiment ce canapé d'ailleur Je suis sur qu'Haley n'a pas remarqué que son chére beau brun ne c'était encore jamais assis dessus depuis qu'ils l'ont ! Enfin chuuttt ! It's a secret ... Alors Nathan l'avait dposé délicatement sur le sofa qui était déjà plus grand & large qui laisserais de la place aux deux tourtereaux mais aussi il était déjà plus confortable. Epis son jolie canard ne dira pas le contraire quand ils auront ait l'amour comme des bêtes ! xD

    Nathan dit alors a sa tendre épouse qu'elle avait l'honneur de commencée, au même moment Nathan retira son beau débardeur que sa femme lui avait acheté Razz ! Il la regarda lorsqu'elle commença a l'embrassé ! Rien que se baisée exitait déjà Nathan. Il était déjà prés a passé a la suite, Nan mais ! Quel coquin celui là ! Nathan fixa sa femme lorsqu'elle retira son jolie peignoir blanc. Devant cette cheminée ... Mon frére c'est extraordinaire ! Rien de plus romantique que de faire l'amour devant cette cheminée ! Haley l'a déjà dit dans son topic ?! >.< ^^

    Elle se précipita alors sur la bombe [ Qu'elle perverse cette Haley xD ] de chantillie en lui répondant que c'était un honneur qu'il lui fesait. Nathan eu juste le temp de s'installé correctement sur les couverures qu'Haley avait gentillement posée. Nathan sentir du froid sur son torse de muscle tongue . La chantillie était entrain de se mettre le long de son torse d'une certaine façon assez sensuelle dirais-je ! Haley le fesait bien ! Nathan lui caressa alors le visage quand cette derniére lui vola un doux baisée, Sa ne l'empêcha pas aussitôt de prolongée aussi amoureusement !

    Nathan resta dos sur le sol, main sur le visage jusqu'a ce qu'Haley attache ses cheveux. Nathan comprenait qu'elle face sa, parceque mangée des cheveux c'était pas dans le menus ! Elle commença a léché la créme, Nathan sentit la douceur de la langue de sa femme ! Il ne fait que sourire en la laissant faire. Il caressa aussi en même temp le bras puis les hanches ainsi que les cuisses de son jolie petit canard Razz Il ressentit des frissons !Sa ne déplaisait pas a ce chére Nathan, d'ailleur ce dernié dit d'un ton exité :

    _ Tu fait sa tellement bien ....

    Nathan la laissa faire. Elle fesait sa assi romantiquement que possible ! C'était vraiment fabuleux, Nathan aimerait resté comme sa toute sa vie ! Nathan la fixa avec tant d'amour quand cette derniére releva la tête ! Il lui vola un baisée aussi doux. Elle lui dit alors que son idée était super, mieux que le poulet qu'il devait mangée ! Elle ajoute qu'elle n'a qu'une envie c'était de lui sautée dessus. Nathan rigola légérement, les mains délicatement posée sur les cuisses de sa princesse. Il reprit la parole aussitôt :

    _ Tu m'a totalement exitée ma chérie ... Je ne peut plus attendre !

    Nathan souriat alors, avant de retournée délicatement sa femme. Cette derniére se retrouve allongée sur le dos, Nathan sur elle ! Il l'embrassa langoureusement tout en la caresssant sensuellement afin qu'elle ne résiste plus ce qui était déjà fait Razz ! Il frotta légérement son corp contre celui de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT   Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:00

    [ HJ : Les autres vont finir par croire en lisant le topic que Nathan && Haley se sont transformaient en animaux. x) ]

    Nathan avait eut pour une fois une excellent idée , mais non je plaisante. Dans ce genre de situation où les deux se retrouver seuls chez eux pour profiter de leurs corps , Nathan avait souvent de bonne idée. Pour le plus grand bonheur de ce beau brun , mais aussi pour le plus grand bonheur de cette femme comblée grace à son mari chéri mais aussi grace à son fils , qui lui apportait beaucoup de bonheur. C'était une femme comblée ! Elle a tout ce qu'elle veut , à commencer par le mari idéal , puis le fils qui lui était extraordinaire. Lorsque ce petit est de bonnne humeure , il ne cesse de la faire rire. Puis sa cituation professionnelle , lui allait parfaitement , le petit truc qu'elle pourait regreté c'est de ne pas continuer la musique , elle qui adore tant ça peut certe en faire chez elle , mais ce qu'elle veux , c'est faire à nouveau un single , ou simplement se retrouvait dans un studio.

    Enfin bref on va revenir à nos deux moutons. Oui c'est deux moutons étaient encore entrain de s'embrasser , et pas tendrement. Et oui Nathan avait encore faiblit avant la fin x) Mais bon en meme temps c'était un peu normal , je pense qu'Haley aurait fait le meme. D'ailleurs la prochaine fois qu'ils souhaitent des préléminaires courts ils n'ont cas faire ça , bon okay ils acheteront alors énormément de bombes vus le nombre de fois qu'ils font l'amour lors d'une semaine. Mais que voulez vous , ils sont jeunes , ils s'aiment , ils sont plein d'énergie , alors pourquoi restreindre le nombre de fois qu'ils font l'amour si ils le peuvent. Et puis c'est tout , ils font souvent l'amour et alors , qu'est ce que ça peut vous faire ? x)

    Haley venait de mettre de la créme chantille sur tout le torce de son mari. Ce torce qu'elle aimait tant ! Elle adorait ses abdos , ses pectauraux , bon okay elle était folle de son mari mais aussi de son corps , meme si c'est fois elle aimerait qu'il passe plus de temps avec elle , qu'avec ces altéres , mais bon que voulez vous , en voyant le résultat on peut dire qu'elle préfére se taire , meme si celui ci doit s'en doutter. Si un jour vous lui demander ce qu'elle préfére le plus chez son mari , elle ne serait quoi répondre. Son mari à plusieurs atouts de charme ! A commencer par son regard , ce beau regard qu'il la fait craqué , le bleu/vert de ses yeux Grrrh j'ai envie de dire xp. Puis son sourire , ah la la ! Qu'est ce qu'elle peut lui en vouloir lorsqu'il lui fait son plus beau regard accompagné de son magnifique sourire juste pour avoir ce qu'il veut , et bien souvent il l'obtient. Puis bien évidemment à part le torce de celui ci , elle adore les fesses de son mari , d'ailleurs ça ne lui dérangerai meme pas de passer toute la journée , avec les mains sur les fesses de son mari , elles sont très très bien , musclées comme il faut ! Mais attention , les fesses de son mari lui appartiennent alors il ne faut pas toucher sinon je sors les griffes. Et une Haley en colére ça peut faire mal ! Très mal !

    Enfin bref aprés avoir léchait le corps de son mari , pour lui enlever la chantille qu'il avait sur son torce , Haley lui dit que c'était bien mieux que de manger le poulet qu'elle avait préparé , mais aussi que maintenant sa seule envie c'est de lui sautter dessus ! Bah quoi c'est pas de sa faute , si son mari était irrésistible ! Elle écouta alors Nathan qui lui répondit " Tu m'a totalement exitée ma chérie ... Je ne peut plus attendre ! " Elle laissa échaper un petit rire. Puis celui ci la fit retourner , se retrouvant sous son mari , entrain de l'embrasser langouresement. Alors là elle était totalement sous le charme , elle passa alors ses deux mains vers la ceinture de celui ci. Meme avec le temps Haley devait mettre les deux mains pour lui retirer sa ceinture , il était bien mieux sans , non ?

    Haley lui enleva délicatement la ceinture de celui ci et là vous vous demandez ce qu'elle va faire ? Est ce que je vous ai dit qu'elle aimait ses fesses ? Oui Déjà ?!? Alors vous savez où sont ses mains ? Et oui les mains de cette belle brune étaient sur les fesses de son mari , bien sur elle avait mit ses mains sous le boxer de son chéri , pour sentir correctement les fesses de celui ci. Mais bon elle enleva une de ses mains pour la mettre dans le dos de son mari , lui caressant , faisant glisser ses doigts de sa nuque jusqu'à la taille de celui ci. Puis Haley enleva la main qui était rester dans le boxer de son mari , pour la mettre dans les cheveux de celui ci , elle passa alors ses jambes autour de la taille de son mari , les faisant à son tour basculer , c'était juste pour lui enlever son jean x) Haley se retrouva alors sur son mari , et tout en se mettant à l'embrasser dans le cou , descendant ses baisers sur le torce de celui ci , elle déboutonna le jean de celui ci , lui descendant petit à petit. Elle lui retira alors son jean puis enleva elle memele haut de son ensemble , se retrouvant à moitié nue , Haley se colla alors à son mari , se frottant légèrement à celui ci pour augmenter la température qui était déjà assez haute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT   Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:23

[ HJ : Désolé du retard ... ]

    Nathan attendait depuis pas mal de temp faut l'avoué. Sa fesait longtemp qu'il n'avait pas fait l'amour avec sa femme. Il passait son temp sur son fauteuil roulant, au point de ne même pas faire sa ré-éducation. Nathan aimait sa femme par dessus tout mais c'est vrais que ses pensée précédement était pas les même et que tout change au fil des mois et des années. Mais maintenant il était enfin prêt.

    Nathan passe ses mains sur le corp de sa femme, une caresse assez sensuelle qu'il essaya de lui transmettre. Il adorait le corp de sa femme, faut avoué qu'elle a un corp que tout les mecs rêve. D'ailleurs Nathan l'aime tellement qu'il dormirait dessus. Son corp était vraiment Doux et Nathan adorait y passé ses mains ou simplement lui faires des petites caresses quand il en avait envie. Enfin la question ne se pose pas puisqu'il a tout le temp envie de la caréssé, ce qui est plutôt logique puisque c'est sa femme ! Enfin passons.

    Nathan apprécia extrémement ce moment, d'ailleur il n'aimerait pas que cela s'arrête soudainement. Ce qui ne devrait pas arrivée. Nan, nathan a juste peur qu'il y ait un probléme avec Jamie, par exemple qu'il soit insupportable & que Brooke n'arrive pas a géré la situation, & que Brooke débarque a l'inproviste pour reprendre James ! Enfin sa ne risque pas d'arrivé non plus car James adore sa marraine et Brooke aime james par dessus tout, de ce côtée il n'y a aucun probléme !

    Nathan & Haley avait cette chaleur entre eux qui devient de plus en plus incontrôlabe puisque Nathan est tout autant exitée ! nathan vanti tout juste de frotté son corp contre celui de sa femme qu'il avait qu'une envie c'était d'entré en elle. Mais pour le moment il continue de faire monté le suspens et d'apprécié ce moment qu'il attendait temp.

    Nathan finit par se rapproché de nouveau contre elle, tout en déposant de doux baisé dans son cou. Nathan était donc tout exitée quand il finit par se décidé et d'entré une bonne foit pour toutes en elle. Il mit donc son pénis dans le vagin de sa tendre épouse, et commença a faire des petits vas et viens légé mais a la fois agréable. Nathan caressant en même temp la poitrine de sa femme ou plutôt de son petit canard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT   Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:13

    Rho la la , qu'est ce qu'elle était toute excitée en ce moment présent , c'est pourquoi aprés avoir enlevé le jean de son mari , elle retira son haut de son ensemble se collant à nouveau à son mari , sentant le torce de celle ci contre sa poitrine , ce qui lui faisait énormément de bien. Il les fit alors basculer , une nouvelle fois Haley se retrouva sous le corps d'Apollon de son chèr et tendre mari. L'amour de sa vie. Son homme. L'homme parfait pour elle. Celui qui la rend heureuse sans se rendre compte. Plus les secondes passent , et plus cette jolie brune se sent heureuse.

    Les derniers vetements s'enlevérent comme on met une lettre à la poste x) Haley comprit un peu que Nathan voulait la faire attendre. Mais bon le moment fatidique arriva x) Nathan entra en Haley , Haley laissa un soupire de bien etre , très contente d'avoir fait cramé son poulet. Elle passa alors une de ses mains dans les cheveux bruns de son mari , et l'autre dans le bas du dos de son chéri. Lui caressant du bouts des doigts , Haley se mit alors à embrasser son mari de plus belle. L'embrassant alors avec une grande passion. Mais bon il n'y avait pas que celà.

    En effet , cette jolie brune embrassait son mari passionnément , une très grande passion. Mais tout en mettant son amour , l'amour immense qu'elle portait pour son mari. Leur relation duerait depuis assez longtemps en faite depuis sept ans. Pendant ces septs ans , les deux tourtoureaux ont tout connus. Tout les situations du vie de couple. Pour le meilleur et pour le pire , c'est ce que l'on se prommaient lorsqu'on se mari , non ? Et bien ce couple avait connu le pire , et celà à plusieurs reprises. A plusieurs reprises où leur couple était à la limite de divorcer.

    La première fois qu'ils ont connus le coté pire , fut le moment où Haley partit en tournée. Mais quand elle revint , parce que Nathan comptait le plus celle ci fut surprise plus ou moins des réactions de ce beau brun. Mais avec du temps , les deux jeunes adultes recommençèrent à nouveau leur relation où elle était restait. D'ailleurs Nathan eut la bonne idée de vouloir de marier une nouvelle fois , mais cette fois ci devant la famille mais aussi devant leurs amis. Le mariage qu'Haley avait tant rever quand elle était jeune , elle l'avait eut , et celà grace à Nathan.

    Mais il n'eut pas que cette passe là du pire , il en a eut une deuxième. Et une deuxième qu'il est encore rescente , enfin se fut quand ce beau brun passa par une fenetre aprés s'etre battut. Pendant quatre mois Haley avait fermé les yeux , disant à tout le monde , que l'attitude de Nathan était normal , mais bon elle ouvrit les yeux , et Haley reprit du poil de la bete. Elle menaça alors Nathan. Heuresement celui ci réagit plutot vite , et depuis ce temps tout ce passait bien , extrément bien.

    Haley finit par mordiller la lèvre inférieure de son mari , avec un léger sourire , avant de se remettre à l'embrasser. Comme avant , cette jolie jeune femme et maman embrassa l'homme de sa vie avec passion , mais aussi amoureusement. L'amour une des choses principales pour la survie d'un couple. Et Haley avait de l'amour à revendre , telllement qu'elle était comblée grace à son mari , mais aussi son fils.

    [ HJ : PAs grave ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT   Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:14

[ HJ : Je te réponds demain dans la journée, parceque la j'ai pas le temp ^^ J'ai une rédac de français de 2 pages a faire donc voila. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT   Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:22

[ Oula honte à toi tu as pas répondu ! mdr Je plaisante ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT   Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:30

    [ HJ ; je suis pas trés motivé en ce moment ^^ Epuis tu fait des postes énorme sa me démoralise xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT   Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:51

    [ Ah ok mais tu sais , tu peux répondre par des petits postes ça ne me dérange pas ! Le principal c'est que le topic avant ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT   Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:27

    [ HJ ; Ouais ^^ Je vias essayé de rep aujourd'hui =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT   Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:57

    [ HJ : Une bonne nouvelle ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT   Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:19

    Nathan aimait par dessus tout, la façon dont sa femme l'embrassait. Cette passion qu'elle avait, il le ressentais du plus profond de lui. C'est vrais que Nathan ressent tout a chaque fois. Faut dire que sa femme est la plus douée au lit et surtout en bisous ... Nathan ne peut jamais s'empêché de prolongé tellement il aime sa. Sa femme est trés doué, depuis que Nathan c'est mit a couché, et bien il avoue que c'est sa femme la plus douée et qui a encore toute cette énergie aprés avoir terminé ^^ !

    Nathan était, et l'ai encore, entrée en elle. Nathan est toute éxité sa l'avait tellement manqué ! Faut dire qu'avec l'accident il ne pensait pas vraiment a faire l'amour avec sa tendre épouse même si il l'aime plus que tout et qu'il essaye de lui faire autant de bien a lui et qu'il essaye de lui montré qu'il l'aime plus que tout par tout les moyens. Je me répette xD ... enfin c'est pas grave tant que je répond ^^

    Nathan continua encore ses vas et vient avec toujours la même vitesse pour ne pas trop faire mal a son vilain petit canard xD nan je plaisante. Nathan lâcha de petite cris toujours en respirant calmement et continuant ses vas et vient. Nathan regarda sa femme puis il déposa ensuite des baisé dans son cou puis sur sa poitrine tout en caressant ses hanches.

    Nathan avait cette exitation en lui. Il ne se retenait pas, c'était impossible ! Sa femme était vraiment magnifique quand elle fait l'amour ^^ et Nathan n'a pas l'air de ne pas apprécié au contraire, qu'est ce qui ferait pas pour rattrapé tout ses jours perdus. Surtout qu'aujourd'hui c'est trés spéciale car c'est leur anniversaire de rencontre ! ou plutôt du quand ils sont sortir ensemble la premiére fois ! Nathan fixa sa femme avec cette chaleur insoutenable !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT   Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:32

    L'image que l'on pouvait donner à la situation présente c'est celle ci : Haley prenait son pied ! Et elle le prenait très bien, son mari était vraiment mais vraiment génial ! Il était le meilleur de ce qu'il avait connu en meme temps Haley n'était pas le genre de fille à s'offrire aux mecs. D'ailleurs celle ci perdit sa vierginité avec Nathan, et pour tout avouer, il n'y a que Nathan dans sa liste de proie à abattre, et comme par hasard, ce beau brun figurait toujours dans sa liste. Le seul et unique amour, c'est ce que représentait Nathan.

    Un homme, une femme, un aniverssaire de rencontre à féter , une cheminée, des corps qui ne sont pas vus pendant un moment. Enfin c'est une image étant donné que Nathan et Haley n'avaient rien fait, enfin pratiquement rien fait depuis que Nathan s'était blessé. Celui était tombé dans une sorte de dépression, et Haley n'avait pas une seule fois pensée à coucher avec lui, juste à aider son mari pour qu'il sorte de cette dépression. Nathan et Haley étaient devant la cheminée. Faire l'amour devant le feu de la cheminée c'était ce qu'aimait le plus cette jolie brune. La prochaine fois qu'il fallait un lieu insollite, Haley verrait bien la plage. Bah oui faire l'amour sur une plage, c'est ce que beaucoup d'hommes voudraient, mais pas que les hommes suffit de regarder Haley.

    Nathan continuait ses vas et viens sans accélérer ni diminuer, juste en restant " stable ", ils prenaient leur temps et alors, aprés tout c'est pas à tout le monde que votre mari part dans une dépression aprés avoir traversé une vitrine. Petit à petit Haley se laissait complétement aller, ayant les mains dans le dos de son mari, Haley lui enfonça légèrement ses angles dans le dos. [ Grr Tigresse x) ] Mais bon meme si c'était à cause du désir qu'il ne cessait de monter, Haley avait fait ceci très doucement, enfin d'aprés elle, peut etre que c'était carrément le contraire. Haley passa une de ses jambes sur une des jambes à son homme. Un sourire apparut lorsque son mari se mit à l'embrasser dans le cou puis sur la poitrine en lui caressant les hanches.

    Haley fit glisser ses mains le long du dos de son mari pour les mettre autour de son cou. Elle passa alors une main dans les cheveux bruns de son mari, lui caressant. Haley posa alors ses lèvres sur celles de son mari, l'embrassant à la fois avec amour, mais aussi avec passion. Ce baiser était super, tout le moment qu'ils étaient entrain de se passer entre les deux mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT   Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire mon chéri ! || Pv : Nathan <3 { HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL ,
» Pause[pv' Nathan]
» oh bah sa alors * nathan*
» Haley & Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» Tree Hill Residence' :: • Maisons/Villas _ :: . » Nathan, Haley & Jamie Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser