Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au café du coin [ pv Brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au café du coin [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Au café du coin [ pv Brooke]   Au café du coin [ pv Brooke] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:17

Jason était arrivé à Tree Hill depusis quatre jours maintenant et il n'avait pas encore de boulot mais ça devenait urgent pour qu'il puisse rester un peu plus dans sa chambre d'hotel que dans la rue c'était toujours mieux que la rue quand meme et il arriva au café il était 10heures du matin et il portait un jean un peu troué au niveau des genoux un tee-shirt noir et un sweat noir à capuche la capuche sur la tete comme il avait prit l'habitude de le faire et il entra et demanda un café et un croissant et il se posa au comptoir et il attendait patiemment sa commande et il ignorait ce qu'il allait faire pour trouver un boulot en plus il avait aucun cv sur lui et il avait peur aussi d'etre arreté et il savait qu'il le serait dès qu'on verrait son nom et qu'on vérifierait son casier et autre
il était dans une vraie impasse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Au café du coin [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin [ pv Brooke]   Au café du coin [ pv Brooke] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:00

    Brooke était venue faire un tour au centre commercial, histoire de se détendre un peu de ces journées interminables de travail. Elle se dirigea vers le café du centre commercial pour prendre un petit déjeuner, elle n'avait pas encore eu le temps. Elle se dirigea vers le bar pour commander et s'installa, il y avait un jeune homme juste à côté d'elle qui était caché par sa capuche, il n'était de Tree Hill. Brooke curieuse voulu en savoir plus.

    Bonjour monsieur, dites-moi, vous n'êtes pas d'ici. Pourquoi vous cacher vous sous cette capuche?

    Dit-elle à ce jeune homme timide et réservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Invité
Invité




Au café du coin [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin [ pv Brooke]   Au café du coin [ pv Brooke] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:41

Jason était toujours posé au comptoir l'air absent et il fait pas attention au reste et il prit son café qu'on venait de lui servir et boit une gorgée quand il entendit une jeune femme lui parler et il la regardait en biais avant de regarder à nouveau devant lui et de prendre son croissant et lui dit


"ouais je suis pas d'ici effectivement! Apparemment ça se remarque vite dans le coin les nouveaux non? Et j'ai ma capuche par simple habitude de ses derniers temps! "


il mangea son croissant puis n'ajoute rien de plus il était pas trop d'humeur à bavarder en faite il était plutôt préoccupé par sa situation qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Au café du coin [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin [ pv Brooke]   Au café du coin [ pv Brooke] Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:15

    Brooke trouvait ce jeune homme bizarre, il ne voulait pas vraiment parler, pourquoi, elle ne savait pas. Brooke voulait en savoir plus quand même.

    Oui c'est vrai qu'on reconnait facilement les nouveaux et en plus on dirait que vous vous cachez.

    Brooke entendit à la radio qu'on recherchait un jeune homme qui avait tué sa mère. Elle se demanda si ce n'était ce jeune homme assis à côté.

    C'est de vous qu'il parle à la radio?

    Dit-elle pas trop fort, histoire que personne ne porte l'attention sur lui. Brooke voulait savoir plus, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Invité
Invité




Au café du coin [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin [ pv Brooke]   Au café du coin [ pv Brooke] Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:44

Jason regardait devant lui en mangeant son croissant quand la jeune femme lui dit qu'il avait l'air de se cacher et il n'eut le temps de répondre qu'il entendit à la radio sa description et il failli lâcher son croissant sur le coup mais bon personne l'avait remarqué à part la jeune femme à coté de lui et elle lui demanda si on parlait de lui et il tourna la tête vers elle

"oui"

dit il pas trop fort non plus puis il paya le tout qu'il avait prit avant de finir son café et il se leva et regarde la jeune femme

"Donc, je pense que vous comprenez mieux pourquoi j'essaie de me cacher comme vous dites"

bien sur il avait parler bas puis il sortit du café dans la rue, il préférait au cas ou, quelqu'un avait prêté attention à la radio et qu'il soit signalé aux autorités
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Au café du coin [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin [ pv Brooke]   Au café du coin [ pv Brooke] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:47

    Brooke comprit que c'était le jeune homme assis à ses côtés qui était recherché. Il se leva et partit dans la rue, Brooke le suivit pour mieux comprendre.

    Attendez, expliquez-moi quand même, je veux en savoir plus. On peut aller ailleurs si vous voulez. Mais en tout cas je veux comprendre.

    Brooke était là, elle ne comprenait pas ce qu'il arrivait au jeune homme, mais elle voulait avoir le coeur net qu'il n'ait rien fait.

    Je ne vous accuse pas du tout, j'ai droit de comprendre quand même.

    Dit-elle voulant l'aider même si...
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Invité
Invité




Au café du coin [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin [ pv Brooke]   Au café du coin [ pv Brooke] Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:22

" A vous entendre j'ai comme qui dirait l'impression d'être un animal de foire qu'on vient observer ... et il n'y a rien à comprendre ni a expliquer, je suis juste un mec qu'on recherche qui est en cavale parce que j'ai eu le malheur d'être présent et de tout voir ce qui s'est passé mais bien entendu c'est moi le coupable"

soupir

" Et ça m'est bien égal, ce que vous pensez de moi , que ça soit moi ou pas, je ne m'attends pas à ce que vous soyez de mon coté et rassurez vous j'ai l'habitude que l'on soit contre moi"

Jason marchait toujours et il allait surement pas s'arrêter et prendre le risque qu'on le reconnaisse et qu'il se fasse arrêter ça non! ça faisait des mois qu'il était en cavale. C'était pas maintenant qu'on l'aurait..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Au café du coin [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin [ pv Brooke]   Au café du coin [ pv Brooke] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:36

    Brooke vit que le jeune homme était énervé et l'enguelait presque. Il se croit où là! Brooke n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.

    Eh oh mon gars, d'une vous allez vous calmer et de deux je ne vous accuse pas au contraire je veux bien vous aider à vous en sortir alors arrêtez de me gueuler dessus, c'est clair!

    Brooke s'était vraiment lâchée, depuis quand on lui parle comme ça, surtout elle qui a beaucoup de relations et qui aime beaucoup aider les autres.

    Si vous ne voulez pas de mon aide, faut le dire tout de suite. Venez pas pleurer quand vous serez arrêté alors que là, je vous tends la main pour vous aider.

    Brooke commença à partir dans l'autre sens. A voir maintenant s'il veut de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Invité
Invité




Au café du coin [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin [ pv Brooke]   Au café du coin [ pv Brooke] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:27

Jason la regarda et soupir d'agacement et la rattrape et l'arrête et la regarde

"Je m'excuse et ensuite je ne criais pas sinon vous verriez la différence... c'est juste que sur le coup à vous entendre on dirait que je suis ... bref passons, je me suis trompé et je m'en excuse sincèrement... Ensuite, c'est bien aimable de m'aider mais je vois pas comment on peut m'aider étant donné que je n'ai rien pour prouver mon innocence même si vous avez des relations je vois pas comment ils pourront faire sans rien. Et je suis désolé de m'en être prit a vous c'est juste qu'en ce moment , je suis a bout et que j'en ai un peu marre de tout"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Au café du coin [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin [ pv Brooke]   Au café du coin [ pv Brooke] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:56

    Brooke avait été agacée mais le jeune homme l'avait rattrapé et c'était excusé pour le coup. Elle se sentait mieux et voulait l'aider malgré ce mauvais départ.

    Je ne vous avais pas prit pour une bête de foire ni un criminel, vous n'avez pas la tête. Je veux vous aider, je comprends que c'est dur quand on est seul et que personne ne croit en vous.

    Brooke savait de quoi elle parlait, déjà son entreprise avec sa mère et aussi la trahison de Lucas et Peyton. Même si Brooke n'était pas sûre de l'innoncence du jeune homme, elle voulait l'aider.

    Est-ce que vous voulez qu'on aille chez moi, au calme pour discuter?
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Invité
Invité




Au café du coin [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin [ pv Brooke]   Au café du coin [ pv Brooke] Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:55

Jason regardait toujours la jeune femme dans les yeux ne sachant trop quoi dire ou faire d'autre puis celle-ci accepta apparemment ses excuses et elle lui dit qu'elle voulait l'aider et que ça devait pas être simple de vivre cette situation et c'était rien de le dire. Jason avait bien l'habitude qu'on ne le croit pas et qu'on se méfie ou encore qu'on appelle les flics dès qu'il était vu mais jamais il n'avait trouvé autant de personnes en si peu de temps qui voulaient tous l'aider. Décidément, cette ville l'étonnait beaucoup du moins ses habitants... Puis celle-ci lui demanda s'il voulait pas aller chez elle pour discuter au calme et il fut un peu étonné par sa proposition

" Vous n'avez pas peur?"


ben oui pour tout le monde c'était un criminel et il doutait bien qu'elle devait quand même avoir des doutes sur lui après tout il pouvait rien prouver de ce qu'il disait donc il était étonné qu'elle veuille l'inviter chez elle pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Au café du coin [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin [ pv Brooke]   Au café du coin [ pv Brooke] Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:58

    Brooke n'avait pas vraiment peur a vrai dire, c'est une femme forte et elle sentait que le jeune homme disait la vérité. Son sixième sens sans doute! Elle le regarda, il avait l'air d'avoir des doutes.

    Non, je n'ai pas peur, sinon j'aurai pas insisté, vous ne croyez pas?

    Puis Brooke voulait savoir son nom quand même, c'est plus facile pour discuter tout de même.

    Au fait, je m'appelle Brooke Davis et vous? On peut se tutoyer si vous voulez, ce sera plus facile vous ne croyez pas!

    Dit-elle en souriant. Elle attendait de voir s'il acceptait de venir chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Invité
Invité




Au café du coin [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin [ pv Brooke]   Au café du coin [ pv Brooke] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:07

" Je préfère demander on sait jamais"


puis elle se présenta et il dit qu'ils pouvaient se tutoyer que ça serait plus simple et il finit par lui répondre aussi


"Je m'appelle Jason Dick et d'accord je veux bien venir chez toi "


Jason l'observait toujours attentivement un peu surprit encore mais bon
Ben oui, il avait pas l'habitude qu'on le croit et depuis qu'il était arrivé il tombait sur plusieurs personnes le croyant et voulant l'aider et ça avait l'art de le surprendre car il était pas du tout habitué à ce genre de comportement face à sa situation qu'il exposait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au café du coin [ pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Au café du coin [ pv Brooke]   Au café du coin [ pv Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au café du coin [ pv Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi et Brooke
» Renseignement. [Pv Brooke]
» Absence de Brooke
» Chose promise... [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» In Tree Hill' :: • Commercial Center _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser