Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chose promise... [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2008

Chose promise... [Brooke] Empty
MessageSujet: Chose promise... [Brooke]   Chose promise... [Brooke] Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:35

Lucas avait fait sa demande en mariage a Brooke la veille au soir
Brooke etait ensuite partit le lendemain pour travailler. Lucas avait fait de meme un peu plus tard
Il avait eu la tete dans les nuages toute la journée en pensant a sa vie future
Il avait finit cependant un peu plus tard que Brooke
Il arriva donc chez lui en debut de soirée. Sa future femme devait deja etre presente
Il entra dans sa maison et regarda autour de lui en souriant


Cherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Chose promise... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise... [Brooke]   Chose promise... [Brooke] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:41

    Brooke avait eu une dure journée, surtout après la soirée qu'elle a passé la veille avec Lucas qui l'a demandé en mariage. De plus, elle avait eu une grosse journée avec une réunion très importante. Elle a réussi à être inscrite à un grad défilé de couture et elle sera la représentante de ce défilé, c'est pourquoi elle doit créer une nouvelle ligne de vêtements et tout mettre en place en 2 mois.
    Elle entendit la porte de la villa s'ouvrir, c'était sans doute Lucas qui revenait avec Jenny. Elle entendit la voix de Lucas qui l'appella.


    Oui mon amour, je suis là!

    Dit-elle, heureuse de leur annoncer la grande nouvelle, elle voulait qu'ils aient tous les trois au restaurant après pour fêter ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2008

Chose promise... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise... [Brooke]   Chose promise... [Brooke] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:54

Il souria en attendant la voix de Brooke
Il avanca vers elle et la prit dans ses bras
Il lui fit ensuite un bisous sur le front
Il descendit ensuite ses levres sur les siennes et l'embrassa tendrement
Il recula son visage du sien et la regarda dans les yeux


Comment va la future Madame Scott ?

Il lui fit un clin d'oeil puis la smacka
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Chose promise... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise... [Brooke]   Chose promise... [Brooke] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:12

    Brooke fut heureuse de voir Lucas revenir avec Jenny, elle avait eu une dure journée mais elle avait hâte de leur faire partager sa joie. Il s'approcha d'elle et l'embrassa, elle en fit de même.

    Je vais bien même très bien, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. C'est pourquoi ce soir, on ira manger au restaurant pur l'occasion, c'est un grand évènement.

    Brooke était comme une gamine, c'était son rêve d'avoir un défilé rien que pour elle, pour montrer son talent, il fallait juste travailler pendant quelques temps à fond, si elle désire réussir son entrée.

    Et toi monsieur Scott, comment allez-vous? Tu as passé une bonne journée avec Jenny, qu'est-ce qu'elle a fait? Du basket?

    Dit-elle en rigolant. Si tout le monde tombe dans le basket, ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2008

Chose promise... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise... [Brooke]   Chose promise... [Brooke] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:28

Tres bonne journée

Il jetta un coup d'oeil a Jenny en souriant

Formidable. Elle a plus regarder que jouer mais c'est vrai qu'elle a essayer

Il fit un clin d'oeil a Jenny

Et elle y arrive tres bien
Et toi ta journée ?

Il regarde Brooke dans les yeux

T'as 'air encore plus heureuse que lorsque je suis partis
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Chose promise... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise... [Brooke]   Chose promise... [Brooke] Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:09

    Brooke écouta Lucas qui parlait de l'initiation de Jenny au basket. Brooke la regarda et lui souria.

    C'est bien ma puce, tu vas bientôt devenir plus forte que Lucas en basket!

    Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Jenny était toute petite et avait d'avoir pratiquement la même taille que le ballon de basket.

    Tu auras de quoi t'entraîner avec le petit panier de basket qui est dans le jardin.

    Brooke regarda Lucas et Jenny, elle leur annonça la grande nouvelle.

    Je vais faire un défilé de mode dans peu de temps, ce sera moi l'organisatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chose promise... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise... [Brooke]   Chose promise... [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promise... [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi et Brooke
» Renseignement. [Pv Brooke]
» Absence de Brooke
» Abscence de brooke et Jayleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» Tree Hill Residence' :: • Maisons/Villas _ :: Brooke et Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser