Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Renseignement. [Pv Brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignement. [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Renseignement. [Pv Brooke]   Renseignement. [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:39

    Maxime était chez lui, un petit appartement qu'il s'est offert grâce à l'argent que sa famille lui a donner avant de partir pour Paris, il était en train de lire un bouquin très intéressant sur l'astrophysique quand il eut envie de sortir surtout quand un rayon de soleil vint lui caresser le visage à travers la vitre...Le jeune homme se leva, prit une bonne douche puis il s'habilla alors très chic, il mit un jean personnalisé ainsi qu'un polo blanc et une paire de tennis nouvelle génération sans oublié le sac Vuiton que son beau père lui a offert pour venir faire ses études à Tree Hill.

    Après s'être fait beau et s'être regarder dans la glace pendant plusieurs minutes, le jeune homme sortit de chez lui pour se rendre dans la rue commerçante de la ville, il voulait faire un peu de shopping quand il vit la boutique de COB ouverte, il eut un sourire aux lèvres puis Maxime se dirigea vers la boutique et surtout vers la vitrine dans laquelle il y a de magnifiques accessoires, il se décida de pousser la porte ce qui déclencha la clochette.


    * Woow quel luxe ! *

    Pensa aussitôt le jeune homme en voyant le luxe de la boutique, il entra et regarda alors dans tous les rayons avec beaucoup d'avidité dans le regards puis il vit alors l'une des stars locales, Brooke Davis, il s'approcha d'elle en souriant, il se racla la gorge et dit :


    " Bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Renseignement. [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Renseignement. [Pv Brooke]   Renseignement. [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:27

C'était une belle journée aujourd'hui, avec Millicent on espérait avoir un petit peu de monde quand même si on sait que les gens préfèrent aller à la plage par ce beau temps.

J'étais dans la boutique avec Millicent, je voulais arranger un peu le magasin, mettre certains vêtements en valeur. De plus, je devais rajouter aussi de nouvelles créations, j'avais pas trop eu le temps avec la robe de la dame et aussi celle de Haley. La sonnette du magasin retentissa. Un joli jeune homme entra, très bien vêtu. Il s'approcha de moi et me salua.


Bonjour à vous aussi, jeune homme. Je peux vous aider peut-être? Vous recherchez quelque chose de précis?
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Invité
Invité




Renseignement. [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Renseignement. [Pv Brooke]   Renseignement. [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:00

    Le jeune homme était dans la boutique depuis quelques minutes et ce qui lui sauta tout de suite aux yeux fut la classe de la boutique, il ne s'attendait pas vraiment à ce retrouver nez à nez avec la propriétaire de la boutique...En effet, Max s'attendait a voir une vendeuse super collante et à qui on a envie de donner des gifles tellement elles sont agaçantes mais pas du tout, il était en face de Brooke Davis la célèbre créatrice de mode, le jeune Max lui voue une passion secrète.

    Quand la jolie Brooke se releva pour regarder Max dans les yeux, ce dernier se passa une main dans ses cheveux puis il regarda la jeune femme qui avait, il faut bien le dire beaucoup de classe, il lui sourit et quand elle lui dit bonjour, le jeune homme eut le coeur qui s'emballa, au fond de lui, il sait qu'il se conduit comme une midinette mais il s'en fiche, il dit alors :


    " Bonjour Melle Davis... "

    Quand la propriétaire lui demanda si elle pouvait renseigner le jeune basketteur, ce dernier se mit alors à rougir, non pas qu'il soit amoureux non mais il est fan de Brooke et de tout ce qu'elle entreprend depuis qu'elle a commencer à faire ses créations, d'abord par site internet et ensuite vous connaissez la trame...Le jeune homme bafouilla et il finit par dire quelques mots compréhensible.

    " Melle Davis...Je...heu...Je suis...heu...votre plus grand fan ! "


    * Pfffff, tu as l'air vraiment d'un gros crétin face à elle ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement. [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Renseignement. [Pv Brooke]   Renseignement. [Pv Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement. [Pv Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi et Brooke
» Absence de Brooke
» Abscence de brooke et Jayleen
» Chose promise... [Brooke]
» BROOKE DAVIS (pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Power :: • Archives _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser