Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On ne peut que s'entendre... {Brooke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On ne peut que s'entendre... {Brooke Empty
MessageSujet: On ne peut que s'entendre... {Brooke   On ne peut que s'entendre... {Brooke Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:27

On ne peut que s'entendre.

Voilà ce que s'était répétée Miss Wooves toute la journée. Car ellle avait décidé d'oser, enfin! Pourquoi n'aurait-elle pas osé après tout, jusque là... bousculer le destin, ça lui avait toujours réussi et ça ne pouvait que continuer. Et puis, elle était talentueuse après tout, elle le savait! Bon... vous me direz: aucune raison qu'elle en soit sûre puisqu'elle s'était toujours refusée à montrer ses clichés à quiconque, c'était son petit jardin secret. Mais elle avait vraiment l'intime certitude que ses photos étaient bonnes. Elle aimait ce qu'elle faisait et plus rare encore chez elle: elle aimait le résultat, sans prétention aucune.

Tout le monde racontait que la grande créatrice de mode Brooke Davis était dans le coin et elle avait eu l'occasion de s'en rendre compte, passant souvent devant sa boutique, elle la voyait toujours mais n'osait jamais entrer dans so magasin. Ce qu'elle voulait faire... n'était-ce pas gonflé? Elle n'avait encore que 18 ans, était une lycéenne: elle aurait pu commencer plus bas! Peut-être Brooke Davis lui rirait-elle au nez après tout? Mais bon, qui ne tente rien n'a rien et June s'était rassurée en répétant toute la journée dans sa tête cette simple phrase: on ne peut que s'entendre. Et pour cause, c'était aujourd'hui, à la sortie des cours qu'elle se lançerait. Elle finissait tôt et profiterait qu'il n'y ait pas grand monde dans le magasin.

Le book qu'elle avait réalisé dans son sac, elle prit une grande inspiration avant de franchir la porte qui tinta dans un joli bruit. Toujours vêtue à la mode, ce fut dans une jolie robe gris style old school que June s'avança vers la caisse où une jeune femme était de dos: il s'agissait de Brooke. S'armant de son grand sourire, ce fut tout naturellement qu'elle voulut attirer son attention d'un simple:


"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

On ne peut que s'entendre... {Brooke Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que s'entendre... {Brooke   On ne peut que s'entendre... {Brooke Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:20

    Brooke était arrivé tôt à la boutique ce matin, elle avait beaucoup de choses à faire comme une nouvelle collection pour l'automne-hiver. Millicent avait pris sa matinée danc Brooke devait valser entre les clientes, les coups de fil, les stocks et sa nouvelle collection. Autant dire une matinée bien chargée.

    Brooke était derrière le comptoir à faire quelques croquis, elle ne pouvait pas être dans son bureau, car elle est dérangée toutes les deux minutes, donc autant rester dans le magasin.

    Brooke entendit une petite voix derrière elle qui lui dit bonjour. Elle se retourna et vit une jeune femme blonde aux cheveux longs qui se tenait derrière le comptoir.


    Bonjour, est-ce que je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Invité
Invité




On ne peut que s'entendre... {Brooke Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que s'entendre... {Brooke   On ne peut que s'entendre... {Brooke Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:49

Et oui! C'était bien la célèbre Brooke Davis qui se trouvait devant elle. Allez savoir, mais elle l'avait toujours imaginé plus grande. Enfin, ça faisait plaisir de voir qu'on pouvait être petites et célèbres parce que June n'était pas non plus ce qu'on pouvait appeler une grande perche. Que de fois elle avait vu le visage de la jeune femme dans des magazines, et pour le coup, ses yeux ne lui avaient pas fait défaut car la grande styliste était vraiment belle.

"Hum oui, j'en suis persuadée en fait. Je sais que vous travaillez dans la mode on va dire, disons que je suis une grande fan de vos vêtements depuis quelques années déjà et il se trouve que nos deux passions se rencontrent. J'ai peut-être que 18 ans mais je rêve de devenir photographe dans la mode plus tard. Alors, j'ai bien conscience d'y aller au culot, mais je voulais savoir si un jour, si éventuellement vous avez du temps à m'accorder, on pourrait se voir pour en discuter..."

Elle avait dit tout ça avec son sourire angélique histoire de mieux faire passer le fait qu'elle vienne la déranger dans son travail. Elle avait en fait déjà toutes ses photos avec elle, simple précaution.^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

On ne peut que s'entendre... {Brooke Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que s'entendre... {Brooke   On ne peut que s'entendre... {Brooke Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:43

    Brooke écouta la jeune femme qui lui parlait de sa passion pour la mode et la photographie, Brooke n'avait pas de photographe attitré mais peut être ce serait à voir, on ne sait jamais ce que ça peut donner.

    Oui, je ne sais pas trop, c'est à voir. Montrez moi vos photographies, histoire de voir un peu votre travail avant de vous engagez si j'ai l'utilité.

    Brooke faisait exprès de déstabiliser la jeune femme pour voir comment elle réagirait, c'est une bonne technique de recrutement possible. Brooke regarda les photos, elle les trouvait plutôt jolies, rien à redire. Elle hésitait beaucoup encore pour prendre un photographe ou une!

    Je ne sais pas trop. En tout cas votre travail est magnifique, je n'ai rien à redire. Je peux peut être vous prendre à l'essai pour le moment, je ne vous garantis pas pour le moment un gros salaire, ce n'est qu'un essai. Je ne sais pas si ça peut vous convenir.

    Dit-elle en regardant la jeune femme qui souriait toujours, impatiente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Invité
Invité




On ne peut que s'entendre... {Brooke Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que s'entendre... {Brooke   On ne peut que s'entendre... {Brooke Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:31

June s'empressa de lui tendre sa pochette avec toutes ses photographies. Elle avait une grosse boule au ventre, la peur que Brooke ne soit pas intéressée, qu'elle rigole ou la jette dehors, elle ne savait pas trop... mais elle avait peur. Elle ne savait pas trop? Attendez... c'est pas un "non" ça. June dut empêcher un grand sourire de venir se dessiner sur son visage tandis que la talentueuse styliste complimentait son travail. C'était la première fois qu'elle le montrait et ça lui faisait vraiment quelque chose.

"Un essai ?? Enfin je veux dire... hum... ce serait vraiment super ! J'en attendais pas autant. C'est... juste.. génial! Vraiment! Wahow! "

Elle rit légèrement avant de reprendre un peu contenance:

"Et pour ce qui est du salaire, vous embêtez pas... travailler à vos côtés représentent déjà bien assez à mes yeux, je peux vous l'assurer."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

On ne peut que s'entendre... {Brooke Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que s'entendre... {Brooke   On ne peut que s'entendre... {Brooke Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:58

    Brooke regarda la jeune femme qui était toute excitée de travailler pour elle. Ca faisait bizarre à Brooke, elle se souvenait d'elle plus jeune qui était pareille.

    Vous êtes une vraie pile électrique dis donc! Je suis ravie que vous souyez heureuse et aussi enthousiaste à venir travailler ici avec moi.

    Puis Brooke décida de lui dire pour Jenny, qui serait présente de temps en temps et aussi pour son mariage.

    Bon, je dois vous dire aussi qu'une petite fille de 3 ans qui se prénomme Jenny sera régulièrement avec nous, je la garde le temps que le centre lui trouve une famille d'acceuil. Donc ça peut arriver que vous deviez la surveiller, j'espère que ça ne vous dérange pas. Par ailleurs, bon j'avoue ne pas vous connaître beaucoup mais je suis fiancée depuis hier, donc si vous pouvez être là pour prendre des photos quand j'essayerai ma robe ça serait bien.

    Dit-elle en regardant la jeune femme, toujours pensive, cette nouvelle d'embauche l'a retourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On ne peut que s'entendre... {Brooke Empty
MessageSujet: Re: On ne peut que s'entendre... {Brooke   On ne peut que s'entendre... {Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut que s'entendre... {Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement. [Pv Brooke]
» Absence de Brooke
» Chose promise... [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» In Tree Hill' :: • Clothes' Over Bros _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser