Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Souvenir__ [LiBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenir__ [LiBRE] Empty
MessageSujet: Souvenir__ [LiBRE]   Souvenir__ [LiBRE] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:56

    Chad s'était mis sur la route de Tree Hill depuis quelques heures maintenant, il était partit avec ces affaires, mais avait laissé quelques petites choses dans son appartement à New York. Il irait sûrement les récupérer plus tard. Pour l'instant, Chad avait surtout hâte de revoir ces amis et sa famille, mais avait peur de leur réactions. Le panneau de Tree Hill arrivait face à lui, et Chad se sentit enfin chez lui. Le rivert court n'était pas loin de l'autoroute et il s'y rendit, du moins quelques minutes pour voir ce qu'il était devenu. Chad fut enfin arrivé, il était vide, et n'avait pas changé. Les gradins étaient toujours là, le terrain était propre et il y avait encore des marques à terre. Le panier se dressait face à lui, cachant le soleil. Tant de souvenirs arrivèrent dans l'esprit de Chad. Il n'avait pas beaucoup joué sur ce terrain, juste quand son frère lui demandait de s'entraîner avec, mais sinon il s'était beaucoup retrouvé ici avec ces amis. Avec Peyton aussi d'ailleurs. Chad ne contait pas rester longtemps, il avait encore beaucoup de choses à faire. Passer voir sa mère, son frère et sa soeur serait une des premières choses. Puis ne pas oublier de demander ce qu'était devenu Peyton. Il ne savait pas encore si il allait tout de suite passer la voir. Chad ne savait pas comment elle réagirait, et lui même était encore blessé de la dernière fois ou ils s'étaient vu. Il en gardait un souvenir peu affectueux. Chad se posait quelques secondes sur le premier rang du gradin, juste pour souffler un instant, puis il reprendrait route direction son ancienne maison.

    Chad reprit sa montre dans sa poche et regarda l'heure, elle indiquait dix heures et demie. Il était partit tôt ce matin pour arriver à une bonne heure. La route avait été calme heureusement, et il ne rencontra aucune difficulté à trouver le chemin le plus rapide pour aller en Caroline du Nord. D'ailleurs en y réfléchissant ce n'était pas très loin de New York, mais il n'y était pas retourné depuis quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Souvenir__ [LiBRE] Empty
MessageSujet: Promenade avec Angie   Souvenir__ [LiBRE] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:43

Brooke qui passait son temps à travailler avait besoin d'aller prendre l'air, de se ressourcer auprès de Rviver Court. Elle voulait montrer à sa petite Angie, les endroits où elle passait son temps quand elle était plus jeune mais aussi où elle a rencontré Lucas, son amour de toujours. Elle part de chez elle, en route vers Rivert Court. Quand elle arriva, elle fut surprise de voir qu'il y avait déjà quelqu'un mais de loin et de dos, elle ne reconnu pas qui c'était. Elle sortit de sa voiture, pris Angie avec elle, elle s'avance peu à peu tout en racontant à Angie des petites anecdotes. A ce moment là, la personne qu'elle n'a pas reconnu se retourna, c'était Chad. Brooke étonnée, le regard d'un mauvais oeil, est-il revenu pour de bon ou encore pour faire souffrir ses amis et sa famille. Elle avait tellement de questions sans réponse dans sa tête à lui poser mais rien ne sortait de sa bouche. Cependant , elle lui demanda: pourquoi es-tu revenu? Est-ce pour longtemps?

Brooke qui était venue pour se changer les idées et montrer ses endroits préférés à sa fille, elle fut désorientée en revoyant Chad la debout devant le panier de basket. Elle lui en veut d'être parti sans prévenir et surtout d'avoir fait souffrir sa meilleure amie Peyton, ainsi que sa famille.


Dernière édition par Brooke Davis le Dim 18 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Invité
Invité




Souvenir__ [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir__ [LiBRE]   Souvenir__ [LiBRE] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:23

    Chad se remit debout, il s'étira légèrement et se retourna. C'est alors qu'il aperçut Brooke, un bébé aux bras, le regardant d'un très mauvais oeil. Encore une chose qu'il avait raté, son frère était sûrement devenu papa et il n'en savait rien. Chad savait que beaucoup de monde lui en voulait d'être partit, mais il avait besoin de changer d'air après tout ce qui lui était arrivé. Rappelons que lui aussi avait souffert, la mort de Keith était bien trop dur surtout après avoir découvert que c'était Dan qui se cachait derrière cette odieux crime. Et aussi le refus de Peyton, qui fut un coup au dessus de tous ces mauvais souvenir. Brooke ne dit rien pendant quelques secondes, elle ne faisait que le regardait, croyant qu'elle rêvait peut-être. La jeune femme ne comprenait sûrement pas pourquoi il était là, et elle ne voulait sûrement plus le revoir depuis le temps.

    Moi aussi je suis content de te revoir Brooke.

    Les deux étaient assez éloignés, elle s'était arrêté au bord du terrain et Chad était près du panier. La distance n'était pas que réel, elle était aussi mental maintenant.


    Pour répondre à ta question, je suis revenu parce que j'en avait besoin, et je pense bien rester.


    Et bien oui, Chad savait que si il revenait à Tree Hill, il ne pourrait plus repartir comme si de rien n'était et encore laisser ces proches sans nouvelles de lui. Non il ne pouvait plus leur faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Souvenir__ [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir__ [LiBRE]   Souvenir__ [LiBRE] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:23

J'espère que tu es là pour de bon parce je ne veux plus voir ma famille et mes amies souffrir. Tu sais combien tout le monde tient à toi et tu n'imagines pas le mal que tu nous a fait en partant du jour en lendemain sans rien dire. C'est Peyton qui a souffert le plus, elle s'est laissée aller, elle n'avait plus goût à rien, je ne veux pas revoir la même tristesse dans ses yeux. Il faut que tu nous expliques pourquoi tu es parti et pourquoi tu reviens. Ce soir, on se retrouve ici à 19h, tout le monde a le droit de savoir que tu es de retour. A ce soir alors.

Là, je parts désenparée, il faut que je vois Peyton pour savoir comment elle a encaissé cette nouvelle. Il faut que je l'annonce à tout le monde. Comment vont-ils réagir ce soir après les révélations de Chad, après son retour. Comment la vie va-t-elle continuer? Est-ce qu'on va pouvoir s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Invité
Invité




Souvenir__ [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir__ [LiBRE]   Souvenir__ [LiBRE] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:15

    Chad regardait attentivement Brooke quand elle lui reprocha tous ce qu'il avait pu faire. Il n'allait pas rester là à faire comme ci tout était vrai. Chad lui dit alors.

    Mais Brooke, tu ne sais pas pourquoi je suis partit ?! Je passe vraiment pour une personne cruel. Je sais que j'ai fait cela sur un coup de tête mais je pouvais pas rester...

    Chad pensait qu'elle aurait un peu plus de compréhension, mais Brooke ne voyait que son départ et ne regardait pas pourquoi il pouvait être partit. Celle ci ne le laissa pas finir, elle partit tout simplement. Lui laissant rendez vous ici ce soir pour voir tout le monde. De toute façon, il contait les revoir, aujourd'hui serait bien mieux qu'un autre jour. Chad passa sa main dans ces cheveux, il prit ces clés dans sa poche et se mit dans sa voiture. Il passerait voir sa mère d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir__ [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir__ [LiBRE]   Souvenir__ [LiBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir__ [LiBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIA (libre)
» KAREN ROE (libre)
» DAN SCOTT (libre)
» CARRIE (libre)
» Au Boulot! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Power :: • Archives _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser