Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au Boulot! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Au Boulot! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Au Boulot! [LIBRE]   Au Boulot! [LIBRE] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:26

Il etait 7h du matin, encore une dure journée qui se préparait. Mais il le fallais, c'était la seul chose qui lui restait depuis le départ de Chad, son label. Elle avait bien failli le laissé couler après la "rupture" mais grâce a Brooke et haley, elle reussit à faire mponté son label. Elle avait reussi a faire signer avec plusieur groupe maintenant tout aussi connu que Mia et elle en était fière. Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec une chanteuse qui devait finir son album, Haley James Scott. Elle avait des papiers à trié, des tournée a planifié, des émissions de télé a demander, tout un travail. Elle avait recemment recut un coup de fil de Mia, sa première et grande réussite. Tout allais bien pour elle, elle comptais bientot revenir sur Tree Hill.

Néamoins, malgrés tout cela, elle pensait chaque jour a Chad. Lors de sa demande en mariage, elle avait été surprise et ne se sentait pas encore prète, aujourd'hui, elle le regrette. Si seulement tout aurait pu etre autrement, elle serait peut etre de nouveau heureuse. Mais il n'est plus là et c'est du passé, elle ne le revera peut etre jamais, et puis sans doute c'est il trouvé quelqu'un d'autre. Comment le savoir, personne n'a de nouvelle, même pas Lucas et pourtant, ils ont vraiment essayer de le retrouver.

DRING DRING DRING

Son Portable sonnait, elle répondit.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Au Boulot! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Nouvelle   Au Boulot! [LIBRE] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:06

Brooke téléphone à Peyton, elle attend qu'elle lu répond.

Salut Peyton c'est Brooke, tu vas bien? Si je t'appelle c'est parce que j'ai une nouvelle à t'apprendre. Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais faut que je t'en parle. J'étais partie avec Angie pour lui montrer le River Court et lui parler des bons moments qu'on avait passé toi et moi. Mais là j'ai aperçu quelqu'un, je ne l'ai pas reconnu tout de suite mais quand je me suis approchée, j'ai vu que c'était Chad. Je sais bien que tu pense toujours à lui et je veux pas te faire de mal en te disant qu'il est de retour mais je préfèrais te prévenir avant que tu le croises en ville. Je sais pas pour combien il sera là, ni pourquoi il est revenu mais en tout cas il est là. Je passe te voir si tu veux qu'on en parle. Je serais là dans une quinzaine de minutes. A tout de suite. Bisous.

Brooke après avoir raccroché se met en route jusqu'au label de Peyton. Elle sait combien son amie a été affectée par le départ de Chad. Elle veut donc aller la réconforter et voir comment elle prend la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Au Boulot! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot! [LIBRE]   Au Boulot! [LIBRE] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:54

Quoi? que dis tu ? D'accord je t'attend.

Peyton était complètement chamboulé, elle n'arrivait même plus a pensé. Il était revenu, ce n'était pas possible. Qu'allai t elle faire, lu idire ? A llait elle le voir bientôt, et si oui où ? Et comment allait elle réagir, est ce qu'il es venu seul ? Brooke ne l'avais pas précisé. Et s'il revenais pour nous dire qu'il se marriait et qu'il allais vivre avec sa nouvelle famille la bas pour de bon ? tant de question se bousculais, elle ne savais plus que fire. Elle s'asseya, ébahi par la nouvelle. Elle attendais l'arrivé de Brooke. Sans doute sa journée n'allais pas du tout se passer comme prévu. Et haley que allais arriver. Elle est peut etre déjà au courrant, et sa mère ? Vivement que brooke sois là.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Invité
Invité




Au Boulot! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot! [LIBRE]   Au Boulot! [LIBRE] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:26

Haley ett Peyton avait prévue de bosser ensemble aujourd'hui. Haley avait donc emmené Jamie à l'école et elle avait déposé son mari à RiverCourt pour qu'il s'entraine! Elle reprit ensuite le volant pour aller direction le label de Peyton. C'est vrai que Peyton était assez malheureuse depuis le départ de Chad mais elle et Brooke l'avaient aidés à tenir bon et maintenant il etait de retour. Biensur Haley ne le savait pas encore. Elle arriva alors et se gara, elle fit bien attention de bien verrouillé toute les portes puis elle entra alors, elle toqua alors en passant sa tete derriere la tete en souriant.

Ma belle je suis là!

Puis elle entra dans la piece et ferma la porte derriere elle puis enchaina tout en marchant et posant son sac sur un des sieges.

Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Au Boulot! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot! [LIBRE]   Au Boulot! [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:18

Je vis Haley passer sa tête a travers la porte. Elle était arrivé. Savait elle que Chad était de retour ? Je ne pense pas elle ne me sourirais pas comme cela. J'étais toujours assise devant mon bureau, j'avais a peine le courage de me lever, toujours surprise par la nouvelle et guéttant l'arrivé de Brooke avec impatience. Et encore, impatiente de quoi ? Je ne savais meme pas ce qu'elle allais m'annoncer, peut etre ne devrais je pas etre si impatiente. Je salua Haley.

Salut toi, tu vas bien ?

Peyton espérait qu'elle lui rpeonde que oui et que peut etre elle aussi avait des nouvelles a lui donné. Malheuresement cela n'avait pas l'air. Il fallais que je lui dise.

Haley, il es revenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Au Boulot! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot! [LIBRE]   Au Boulot! [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:11

J'étais en route pour le label de Peyton, je me demandais toujours pour quoi il était revenu, je lui en voulais toujours de nous avoir tous abandonné et surtout Peyton. Je monte jusqu'à son bureau et j'entre. J'aperçois Haley qui est déjà présente.

Salut vous deux. Peyton comment vas-tu. Je suis désolée pour la nouvelle. Haley faut que tu saches que Chad est de retour à Tree Hill. Je viens de le voir à l'instant à River Court. Apparemment il compte rester pour de bon, il avait besoin de revenir mais je ne sais pas du tout qu'est-ce qui l'a poussé à revenir, il ne m'en a rien dit pour le moment. Il veut sans doute nous le dire à tous. Il veut nous voir ce soir à River Court pour nous donner les raisons de son retour. Je sais combien vous êtes toujours affectées de cette nouvelle, moi aussi, mais je lui ai promis qu'on viendrait. On a le droit de savoir pourquoi il revient et si c'est vraiment définitif. Je passerai te prendre avec Lucas à 19h Peyton. A ce soir les filles.

Je parts pour rejoindre Lucas à l'entraînement, il faut que je lui apprenne la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Au Boulot! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot! [LIBRE]   Au Boulot! [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:59

    Chad était revenu, c'était bien vrai, et pour toujours en plus, je n'y croyais pas. 2 ans déjà sans lui et le voila qui redébarque ici. Mais malgrés tout cela, je l'aime encore et il me serait impossible de ne pas lui pardonné un jour. Mais je comprend aussi un peu pourquoi il s'en ai aller, si je ne n'avais pas en quelque sorte refuser de l'épousé, nous n'en serions pas là, mais je n'était pas encore prète, est ce un tort ? Haley était elle aussi bouche bée, et dire qu'elle avait déposé Nathan la bas, ils ont sans doute du se voir. J'espère qu'il n'y aura pas eu de dispute ou même de bagarre, on ne sait jamais. Espéront que tout ce soit bien passé, pour Hales mais aussi pour le petit.
    Je lui demanda:


    Haley, ça va ? Tu es toute pâle. Moi aussi ça m'a fait un choc quand brooke m'a appelé, mais il faut qu'on y aille. Même si ce ne sera sans doute pas facile.


    *J'ai quand même un peu le trac de le revoir ce soir, cela fait tellement lontemps et je ne sais pas si je tiendrais, il ne faut surtout pas que je craque.


Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 8 Juin - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Invité
Invité




Au Boulot! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot! [LIBRE]   Au Boulot! [LIBRE] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:37

Haley n'avait eu le temps de rien... Elle n'avait pas eut le temps de repondre à Peyton car Brooke etait entrée rapidement dans la salle. Leur avait dit que Chad etait de retour et qu'il comptait rester puis elle etait partie en disant à peyton qu'elle reviendrait la chercher. Haley au fil des nouvelles blanchissait. Elle ne savait pas quoi faire et c'etait bien la premiere fois qu'elle etait autant destabilisé. Elle fixa alors Peyton qui lui parler et lui repondit.

Euhhh sa va t'inquietes... Et toi ça va?

Puis elle se mordilla la levre et prit Peyton dans ses bras en se rendant alors vraiment compte.

Oh ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Au Boulot! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot! [LIBRE]   Au Boulot! [LIBRE] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:53

    *Non ça ne vas pas, mais pas du tout, j'espere tellement qu'il m'aura pardonné et si je pouvais effacé ces deux dernière horribles années je le ferais! Mais c'est trop tard tard, tout es de ma faute. Je me demande s'il a changé, il sans doute toujoiursa etre aussi beau. Aller reprend toi, ce n'est pas le moment de pensé a ça. Occupe toi d'Haley!*

    Ne t'en fait, je vais tenir le coup. Ecoute je ne pense pas, sincèrement, avoir la tete a travailler sur ta maquette aujourd'hui ni pouvoir faire quelque chose aujourd'hui. Tu devrais rentrer chez toi voir ton mari et Jamie et leur annoncer la "nouvelle". Moi je vais rentrer chez moi tacher de songer a ce que je pouvoir lui dire ce soir. De toute facon, il faudra bien que l'on se parle un jour ou l'autre et je vais devoir surtout me preparer mentalement a lui faire face. Cela fait tellement longtemps.

    Haley lui fit un sourire que peyton lui rendit. Allait elle suporter tout cela ? Il le fallais mais ce ne serait pas une partie de plaisir.. Enfin pas que pour elle, Haley devait etre aussi sous le choc, apres tout, c'était un de ses meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Au Boulot! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot! [LIBRE]   Au Boulot! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Boulot! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient pour demander du boulot [ pey]
» MIA (libre)
» BEVIN (libre)
» MICRO (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Power :: • Archives _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser