Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit tour en solitaire || Eileen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Petit tour en solitaire || Eileen Empty
MessageSujet: Petit tour en solitaire || Eileen   Petit tour en solitaire || Eileen Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:31


    Il était 9h' du matin. Lex' venais de ce lever il y avais 30 bonnes minutes. Elle avais cour a 10H' peut etre mais ce matin elle n'irais pas. Pourquoi ? Pas l'envie tout simplement. Ce n'était pas dans ses habitudes de sécher les cours mais la, elle n'en pouvais plus de voir les mêmes tete de débiles tous les jours.

    Elle se dirigea alors vers la plage. Un endroit calme et paisible comme elle les adorait. Elle pouvais se plonger dans ses pensées du moment sans que personne ne vienne l'interompre ni l'embeter ou lui dire certaine chose qu'elle déteste entendre.

    Elle pris ses écouteurs dans son sac a mains, branchat son ipod et mis la musique de "within temptation-angels" quel écoute en boucle ses temps ci. Elle détacha ses cheveux. La brise se faisait fraiche mais celui lui faisait du bien. Elle laissa son regard fixer l'horizon, ne pensant plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Petit tour en solitaire || Eileen Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en solitaire || Eileen   Petit tour en solitaire || Eileen Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:57

  • Enfin! Eileen connaissait sa soeur, Peyton. Elle l'avait vu la veille et a vrai dire la jeune était vraiment sympathique et elle c'est aussi découvert plusieurs point commun avec elle. Elle n'avait pas dormis de la nuit a cause des voisins du dessu. On ne dira pas ce qu'ils fesaient, mais en tout cas, le studio était tres mal insonorrisé. Elle se leva vers 8h du matin, et se prepara un petit dejuener digne de se nom, céréales, biscuits et chocolat au lait, le tout devant Hannah Montana. Une chose manquait, son père. Eileen aimerait tellement pouvoir partager ce qu'elle a découvert le veille. Quand on parle du loup, le portable de miss Wolf sonna, c'était son père.
    " Hey Papoune! Comment tu vas ? "....." Tu ne devinera jamais! J'ai rencontré Peyton, elle est vraiment géniale...." ... " Ok "...." Non ca va, j'aurai aimer parler plus avec toi c'est tout "..." Ouai a biento, moi aussi! Je t'embrasse " .." Mais oui je fais attention a moi, allez depeche tu vas louper tton train! "
    Puis elle racrocha, un peu triste de ne pas avoir lui dire tout ce qu'elle aurait voul mais bon! Elle finit tranquillement son petit déjeuner avant d'aller enfiler des vetements cliik. Puis elle partit vers la plage.

    En arrivant elle descendit les quelques marche qui la séparait de la plage, une fois sur le sable, elle retira ses bensimons et se mit a marcher a la lizière de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Petit tour en solitaire || Eileen Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en solitaire || Eileen   Petit tour en solitaire || Eileen Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:19


    Avec ses écouteurs dans les oreilles, la musique a fond les ballons, elle commencais a vraiment apprécié son apres midi. A cette heure ci, elle serais en mathématiques en train de s'ennuyer a ne rien comprendez puis elle aurait la récréation ou elle serais encore en train d'envier toute ses pompomgirl y compris sa soeur et de fantasmer sur tous les basketteurs. Enfin surtout un en particulier, le beau nicholas, mais lui, il est et sera toujours innaccessible et elle toujours aussi invisible, alors a quoi de bon réver. Elle ouvrit les yeux quelques instants et vit une fille de son age marcher le long de la plage. Elle semblais triste, songeuse. Elle se demandais ce qui pouvais la rendre triste. Elle ne la connaissait pas, ne l'avais d'ailleur jamais vu. Meme si elle le voulais, elle n'alla pas la voir, elle était trop timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Petit tour en solitaire || Eileen Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en solitaire || Eileen   Petit tour en solitaire || Eileen Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:20

Alors qu'elle marchait tranquillement sur la plage, Eileen remarqua une jeune fille blonde qui la regardait d'un bizarre, au premier coup d'oeil elle ne lui smeblait pas familliere. Elle continua de marcher et repartie dans ses pensée a si perdre meme. Ele avait rencontrer sa soeur ça c'était géniale et son premiere jour au Lycée c'était passé très bizarrement et oui elle avait l'impréciation d'etre invisible. Bref la jeune fille ne bougeait pas et jettait de temps en temps un regard sur Eileen. Apres reflexion Eileen se souvint qu'elle était dans sa classe, elle decida donc de s'approcher.

- On serait pas dans la meme classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Petit tour en solitaire || Eileen Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en solitaire || Eileen   Petit tour en solitaire || Eileen Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:46

Lexy regardais de temps a autre la jeune fille. Son visage lui disait de pls en plus quelque chose mais elle n'arrivais pas a savoir d'ou. Elle vit la jeune fille remonté la plage, elle devais avoir le même age qu'elle a peu de chose pres. Elle arriva devant lexy et lui demanda si elle n'étais pas dans la même classe. Ca y es, elle se souvenais, c'etait la petite nouvelle. Comment s'apellait elle deja ? A oui, Eileen. Lexy avait tres bonne mémoire pour tout.

C'est possible. Tu es Eileen c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Petit tour en solitaire || Eileen Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en solitaire || Eileen   Petit tour en solitaire || Eileen Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:23

  • Eileen qui déambulant si on peu le dire sur la palge de Tree Hill s'était aperçu des regards curieux que lui lancant une jeune fille blonde. Après quelques observation elle s'apercue qu'elle était dans sa classe et decida d'aller ce presenté. Et oui ce n'est pas en restant a rien faire qu'elle se fera des amie la p'tit Wolf. Elle s'approcha donc et demanda si elle était bien dans la meme classe. D'apres la jeune fille oui, elle se souvenait meme de son prenom.

    - Oui, je suis pas si invisible que sa, enfin je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Petit tour en solitaire || Eileen Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en solitaire || Eileen   Petit tour en solitaire || Eileen Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:10


    Lexy souria a la remarque de la jeune fille. Elle était nouvelle, tout le mond evaait fait attention a a elle donc normal qu'elle n'etait pas invisible. Pour la suite, tout dépendrais d'elle mais en tout cas elle avais l'air super sympas. Elle regarda la jeune fille et rangea son mp3 dans son sac. Bah oui, il ne servirais plus a présent.

    Moi c'est Alexandra mais tout le monde m'apelle Lexy.

    La jeune fille etait contente finalement de pouvoir discuté avec quelqu'un. Etre seule avait ses avantages mais ses amis actuelle etait tous plus ennuyant les uns que les autres alors peut etre que si lexy devenais ami avec eileen, cela changerais. Peut etre qu'enfin elle pourrais avoir une vrai amie sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Petit tour en solitaire || Eileen Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en solitaire || Eileen   Petit tour en solitaire || Eileen Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:47

  • - Enchanté Lexy!

    Eileen souriat. La jeune fille avait vraiment l'air et Eileen son style plutot a son gout, ce qui est bon point non ? C'est la premire personne de son age avec qui la demoiselle parlait. Ca lui changeant de cotyer les amis de son père ect...

    - Tu as toujours vécu à Tree Hill ?

    Eileen ne savait pas trop quoi dire alors elle engageait la conversation, pour en apprendre plus sur le jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Petit tour en solitaire || Eileen Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en solitaire || Eileen   Petit tour en solitaire || Eileen Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:23


    La jeune fille avait l'air sympas. Elle débuta la conversation avec une chose tres banale mais qui en effet déboucherais sur une bonne et longue discution, et puis faut bien commencer par quelque chose ^^

    En fait je suis originaire de New York mais ca fait deja un moment qu'on est venu vivre ici. Et toi, tu viens d'ou ?

    Et oui, la grande et belle ville de new york. Elle n'etait pas tres grande quand ils ont quitté la ville, elle devais avoir une dizaine d'année mais tout cela a passer tellement vite, elle n'a rien vu venir. Sa soeur s'est tout de suite tres bien intégrer au lycée mais elle a eu beaucoup plus de mal. A new York, tout etait beaucoup plus différent mais bon le passé reste dans le passé, maintenant c'est a elle de jouer pour que tu redeviennes mieu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Petit tour en solitaire || Eileen Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en solitaire || Eileen   Petit tour en solitaire || Eileen Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:17

  • - New York ? J'y suis allé une fois!

    Eileen Souriat. Elle avait été à new York il y a deux environ avec son père. Ils y était allé pour passé les fetes de fin d'années. C'est le plus beau souvenirs d'Eileen avec son père car pour une fois ils étaient seuleument eux deux. Eileen se rapelle très bien, elle avait eu une guitare, qui appartennait bien sur à son père. l'hotel dans lequel il logeait était magnifique et bien, il neigeait...Eileen revint à la réalité quand Lexy lui demanda s'ou elle venait.

    - Je suis de partout à la fois. En faite je suis à Los Angeles et après j'ai suivs mon père en tourner partout dans les Etats-unis. Et je suis à Tree Hill pour connaitre ma soeur dont je ne connaissais pas l'existence jusqu'ici alors voila...Désolé je parle parfois un peu beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Petit tour en solitaire || Eileen Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en solitaire || Eileen   Petit tour en solitaire || Eileen Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:47

Et tu as aimé ?

La jeune fille avait l'air de beaucoup voyagé, ce ne devais pas etre facile mais ce devait etre tres exitant de passer de ville en ville avec son pere. Si il etait en tourner, cela voulais dire qu'il etait connu. Elle se demandais qui c'etait. Elle rigola en l'entedant parler et parler et encore parler, elle se demandais si elle allais un jour s'arreter alors elle rigola.

T'inquiete pas. Vaux mieu ca que rien du tout. Tu dois pas t'ennuyer dis donc. Et tu la retrouver ta soeur alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Petit tour en solitaire || Eileen Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en solitaire || Eileen   Petit tour en solitaire || Eileen Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:11

  • - Ouai! C'est une ville magnifique et idéale pour faire les boutiques!

    Eileen n'était pas une mordue du shopping mais si elle tomba devant un magazin qui affichait son style, elle entrait et ressortait avec au moins un tee-shirt! Elle adorerait retrouner à new-York. Bien qu'elle aimerait retourner à L.A, vu que c'est sa ville natale.

    - Non, c'est géniale d'etre sur les routes, en tourné. Mais meme si j'était tout le temps avec mon père, il était tout le temps avec sa guiatre ou a parler, a regler des sons ect... Et je connais presque personne de mon age, donc pas d'amie..

    - En ce qui concerne ma soeur, je l'ai retrouver oui! Je suis vraiment heureuse! Et toi, ta des frères et soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Petit tour en solitaire || Eileen Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en solitaire || Eileen   Petit tour en solitaire || Eileen Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:53

Ca c'est sur. Je trouvais plein de belle chose la bas, surtout en tissu qu'ici ba j'ai plus alors je dois passer commande. C'est chiant. Désoler je raconte ma vie.

C'etait vrai. Avant pour faire ses vetements, elle allais chez une grande couturiere qui avait beaucoup de tres beau tissu a des prix tres abordable. Maintenant elle passe commande la bas. Elle ne paye pas les frais de port car c'est une bonne cliente mais elle comme elle ne voit pas toujours les tissu avant de commander, elle est parfois decut.

-C'est moin chouette ça j'avoue. Enfin remarque moi ici j'ai pas non plus beaucoup d'amis. Quand tu as des bonnes notes partout tu es considéré comme une intello et personne ne s'interesse a toi.

-Oui j'ai une soeur mais on s'entend pas vraiment bien enfin c'est compliqué. Elle est la capitaine des cheerleaders au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Petit tour en solitaire || Eileen Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en solitaire || Eileen   Petit tour en solitaire || Eileen Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:21

  • - T'inquiete, je raconte beaucoup ma vie aussi.

    Eileen souriat. Elle était pareil! Il suffisait de la lancer sur un sujet qui lui plaisait ou qui la concernait et OP! on ne pouvait plus l'arreter! mais bon, on ne peut pas lui reprocher, certain trouve sa plutot mignon. Et sous l'effet du stresse c'est sois elle débale tout un discours, sois ba y'a rien qui sort.

    - Je ne connait pas trop, les stautes comme "intello", ou "populaire". D'apres mes bulletins je suis une bonne élève mais en classe c'ets pas pareil, j'ai peur de participer parce que j'ai jamais fais ca.

    - J'espere qu'avec sa soeur sa va s'arranger alors!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Petit tour en solitaire || Eileen Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en solitaire || Eileen   Petit tour en solitaire || Eileen Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:15


    Lexy rigola. Elles étaient deux alors a raconter leurs vie mais c'etait amusant de rencontrer par hasard quelqu'un presque comme elle. Surtout qu'elle était dans la meme classe.

    C'est sur qu'en renanat des cours par correspondance, elle ne devais pas trop avoir ce genre de probleme. Lexy aussi detestais participer mais comme elle avait souvent la bonne reponse et bien il fallais bien que quelqu'un la donne, sinon le prof leurs donnaient du travail supplémentaire le soir.

    Le probleme ici c'est qu'on est vite catalogué et pour en sortir apres c'est pas facile. J'en ai marre qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas. J'espere que ca ne t'arrivera pas.

    J'espere aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Petit tour en solitaire || Eileen Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en solitaire || Eileen   Petit tour en solitaire || Eileen Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:30

  • Eileen n'était habituer à cours, à etre interroger et elle ressentais d'autre chose. Les cours par correspondance c'est bien simple , il n'y a personne qui ce comparer, on est juste sois et on travaille pour sois. Mais le Lycée c'est différent, comme venait de lui dire Lexy on est cataloguer et pour le moment elle était cataloguer comme "nouvelle".

    - Pour le moment on m'apelle la nouvelle! Pas mal pour un début ?

    Eileen rigola. Lexy était vraiment sympa, c'est bien la premiere fois qu'elle raconte sa vie comme ca, mais elle se trouvait un peu de point commun avec Lexy.

    - Personnelement je pense qu'il ne faut pas faire attention aux autres et etre juste soit meme. Je suis d'accord avec toi, il y a des jours ou les autres nous tapent sur le systeme, mais vois le bon coté des choses, on dit que c'est les filles intelligente dont les garçons tombent amoureux plus tard! Et t'inquiete j'ai rien contre les intello, parce que j'ai sauté une classe enfin ...c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Petit tour en solitaire || Eileen Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en solitaire || Eileen   Petit tour en solitaire || Eileen Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:06

Pas trop mal c'est vrai.

Elle rigola. C'est vrai que ce ne devais pas non plus etre tres simple pour eileen d'arriver dans une ville qu'elle ne connais pas avec des gens qu'elle ne connais pas et seule en plus. Lexy la trouvais bien courageuse.

Eileen commenca a déblatérré plein de chose sur le fait de ne pas faire attention a ce que dise les autres a son sujet. Son plus grand probleme ce n'etait pas ça, c'est que tout ceci l'empechais de vivre pleinement sa vie et que le lycée devenais l'endroit qu'elle détestais le ^lus au monde alors qu'elle adorais étudier. Cela devenais horrible et en plus de cela, personne ne voulais la fréquenter a cause de ce statut alors pour trouver un copain sympas, mignon et pas "intellos", c'etait vraiment dur.

J'essaye mais y a pas que ça. C'est un tout qui m'empeche de vivre et qui me gache la vie tous les jours.

Ah ouai ? Explique, j'adore les histoires compliqué. Enfin si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Petit tour en solitaire || Eileen Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en solitaire || Eileen   Petit tour en solitaire || Eileen Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:25

  • Eileen rigola a la petite remarque de Lexy sur son statue de "nouvelle", elle esperait bien se débarsser de se surnom assez vite meme si cela nbe la dérengeait pas trop, enfin par encore de trop! En ce qui concerne le fait qu'Eileen est sauté une classe effectivment c'était compliquer mais Lexy voulait savoir alors comme on dit il ne faut pas faire attendre le peuple.

    - ba enfaite je suis des cours par correspondance depuis que j'ai 4 ans et normalement tu apprend à lire vers 6 ans et à 5 ans je saivais deja lire et je connaissait l'alphabet par coeur et je suis allé dans un centre de je sais plus quoi ils m'ont fait faire des exercices d'une classe supérieur et comme j'ai reussi tout bien ba pouf j'ai sauter une année, ce qui fait que j'ai 16 et que tout ceux de m'a classe en ont 17 !
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Petit tour en solitaire || Eileen Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en solitaire || Eileen   Petit tour en solitaire || Eileen Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:40


    Oki, ba c'est cool d'un coté au moins si un jour tu redoubles, tu sera toujous au meme niveau que les autres question age. Mais bon, j'espere que ça ne t'arriveras pas quand même.

    En tout cas, elle elle détesterais. Se retrouver a faire la même chose une année de plus déjà que c'est assez chiant de devoir aler en cours tous les jours alors si c'etait pour faire encore une année inutilement, à quoi bon. Et puis la vie est bien trop courte pour la passer au lycée alors autant essayer de faire bien les choses surtout quand on en a la capacité comme elle.

    Tu comptes faire quoi apres le lycée ? Pas comme boulot mais toujours en parlant d'étude.

    Elle comptais intégrer une grande école de styliste ou bien si elle en a les moyens faire découvrir des créations tout de suite. Mais bon ca c'est l'avenir qui nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Petit tour en solitaire || Eileen Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en solitaire || Eileen   Petit tour en solitaire || Eileen Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:16

  • - Ouai mais j'espere pas redoubler! A mon avis mon père trouverais le moyen de quitter sa tournée pour venir me botter l'arriere train!

    Eileen rigola. Elle esperrait qu'elle ne redoublerais jamais car avouons l'eu le fait d'etre dans un Lycée pouvait tres bien la déboussoler et peut etre que ces notes chuterais...elle ne preferait pas y songer. Puis Lexy lui demanda qu'elle sorte d'études celle-ci envisageait apres le Lycée.

    - Dans la musique c'est sur et certain!

    Eileen rigola, la musique c'était un truc de famille, c'était dans le sang. depuis toute petite Eileen avait été bercé par le son d'une des toutes premieres Wendel qui avait été frabriqué et bien sur son père s'en était procuré une!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Petit tour en solitaire || Eileen Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en solitaire || Eileen   Petit tour en solitaire || Eileen Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:37


    Ba c'est bien, il fait attention a ce que tu fais au moins mais toi t'a la liberté en plus. le mien veux que je sois tout le temps en train de bosser. C'est super désagreable.

    C'etait d'ailleur en partie a cause de cela qu'elle avait a présent une reputation d'intellos. A cause de son pere, elle bossait tout le temps meme si elle n'en avait pas besoin. C'est vrai que c'est utile pour l'avenir et tout ça mais il y a des limites tout de même. Ce n'est pas une machine, elle a aussi le droit a une vie privée, de faire autre chose que travailler mais ca, il ne veux pas l'entendre alors a quoi bon.

    C'est cool ça. Tu sait déjà ou aller ?

    Elle avait déjà trouvé une ecole de styliste dans sa ville natale a New York, loin d'ici. De toute facon, c'est pas ici qu'elle trouverais ce genre de formation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Petit tour en solitaire || Eileen Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en solitaire || Eileen   Petit tour en solitaire || Eileen Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:01

  • - Au moins il est là, désolé..En faite ce que je veux dire ce que e vit au coté de mon père depuis toujours, je connais ses manies, ses habitudes, comment il mange ses crèpes, et plein d'autres choses encore. Je pouvais lui parler quand je voulais et maintenant que je suis ici et lui en tourner sans moi, dès que je l'apelle il doit raccrocher pour une raison ou une autre et se me rend triste..

    Eileen en avait presque les larmes au yeux, cela fesait presque une semaine qu'elle et son père n'avait pas parler, enfin si une fois mais 2 minute et il avait du raccrocher. Il lui manquait énormement c'était sur.
    Puis Lexy voulait savoir si quel école de musique elle voudrait intégrer.


    - J'ai vu qu'il y en avait une dans une ville à 10 minute de Tree-Hill, alors je pense allé la bas comme ca je n'aurai pas à déménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Petit tour en solitaire || Eileen Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en solitaire || Eileen   Petit tour en solitaire || Eileen Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:54

    Lexy regarda son interlocutrice. Cela ne devait pas etre simple pour elle. Elle semblais vraiment anéanti par l'abscence de son pere. Ce ne devait pas non plus etre simple de son coter à lui mais il ne pouvait sans doute par faire autrement. Mais quand l'on a jamais été séparé, c'est encore plus dur de se quitter. Meme si ce n'est que pour quelque temps, cela vous brise toujours le coeur. C'est pour ça que c'est bien pratique parfois internet. Les nouvelles technologie servent bien parfois. Enfin peut etre qu'elle n'avais pas internet dans son appartement. Au pire, elle pourrait venir chez lexy, elle avait un ordinateur dans sa chambre et si cela pouvait aider eileen a se sentir mieu.

    Si tu veux, et si c'est possible de son coter, j'ai internet et une super webcam dernier cri, parles en a ton pere et vois avec lui si il a 5 minute a te consacré pour le voir. Ca me derange pas.

    Lexy fut surprise d'entendre qu'il y avais une ecole de musique a quelques kilometre de Tree Hill. Enfin elle ne s'etait jamais vraiment renseigner donc c'etait un peu normal apres tout.

    C'est cool ça. Comme ça, pas besoin de t'habituer a un autre enroit, d'autres personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Petit tour en solitaire || Eileen Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en solitaire || Eileen   Petit tour en solitaire || Eileen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour en solitaire || Eileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen P. Wolf's World
» Eileen P. Wolf [ Fini]
» Open Your Eyes { Eileen .
» petit Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» In Tree Hill' :: • The Beach _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser