Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eileen P. Wolf [ Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Eileen P. Wolf [ Fini] Empty
MessageSujet: Eileen P. Wolf [ Fini]   Eileen P. Wolf [ Fini] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:43

-- VOUS --

Prénom : GwenOu
Age : 16 ans
Comment as tu connu le forum : PRD
Pourquoi ce personnage : Parce que les autres ne me plaisais pas et que le forum m'attire alors j'invente! Very Happy
Temps consacré au RP (... de jour présent dans la semaine) : 5/7 minimum
Un petit mot ? : J'adore le design, il est frai et bien fait!


-- PERSONNAGE --

INFOS GENERALES :
Prénom : Eileen Peyton
Nom : Wolf
Surnom : Lilli, Eily'
Age : 16 ans
Date et lieu de Naissance : 12 Avril 1992 à Los Angeles
Groupe : Student's
Avatar : Selena Gomez

INFOS COMPLEMENTAIRES :
Caractère (7 lignes minimum) :
Eileen est une jeune fille qui a toujours eu du caractère qu'elle a hériter de sa mère sois disant. Peu importe, meme si elle est buté par moment, c'est un adolescente pleine de vie et fraiche. Elle a toujours le sourire et rigole tout le temps. Lorsqu'elle se fixe personne ne peut l'arreter et ceux qui la connaisse le savent mieux que quiconques. Parfois peu sur d'elle , elle trouvait refuge en la personne d'Ellie Sharp, qui est morte vers ses 10 ans. Elle n'avait plus personne a qui se confier, son père Mick était trop occuper à jouer de sa gibson ou à jouer au poker. Tout le monde lui disait qu'elle était déterminé et pleine de qualité et qu'elle pourrait aller loin dans la vie si elle arretait d'etre sur la route et qu'elle vivait comme une vrai adolescente.
3 plus grandes qualités : Amusante, Fidèle et Petillante
3 plus grand défault : Peu sur d'elle, butée et piplette
Vos Manies : rigoler pour rien.

PREFERENCE :
Style d'homme/de femme : Un mec avec les abdos de Channing Tatum, la coupe de zac Efron et le regard de Joe Jonas....Le mec des ses rèves quoi xD'
Plat préféré : Spagetthis bolognaise façon Mick (son père)
Couleur préférée : Vert, noir
Film/Série préféré(e) : Mémoire d'une Geisha, Gossip Girl

BIO :
Votre Histoire (12 lignes minimum) ) :

Eileen Wolf est née à Los Angeles il y a 16 ans. Sa mère s'apellait Garence, celle-ci est morte en la mettant au monde. Au départ placer ses chez grands-parents, car son père était en trourner, la petit Eileen ne commencera avec son père, Mick Wolf qu'a l'age de 6 mois. Elle a toujours vécu avec lui, et il lui répétait souvent qu'il ne voulait pas faire les memes erreurs que dans son passé. La jeune fille ne s'est toujours pas de quoi il veut parler. Eily', son surnom suit des cours par correspondance depuis toujours, et c'est par aiulleurs une tres bonne élèves. Lorqu'elle était petite elle voulait faire comme son père, toujours etre sur la route, n'appartenir a personne et a aucun endroit, etre libre en gors. Eileen n'a pas beaucoup souffert de l'absence de sa mère, mais lorsqu'elle voulait se confier elle trouvait toujours refuge auprès de Ellie, une ex de son père qui souffrait d'un cancer. Mais celle-ci est partit lorsqu'elle avait 10 ans laissant un vide dans la vie de la jeune fille. Plus tard son père lui apprius qu'Ellie était morte de son cancer et celui-ci lui a appris aussi les raisons de son départ qui était d'aller retrouver sa fille Peyton, comme le 2e prénom d'Eillen, ce qui lui parrut etre une coincidence. Eileen ne savait meme pas qu'Ellie avait une fille. Miss Wolf garde toujours sur elle un pendentif en forme de jetons rouge que son père lui a offert, comme le sien qu'il garde tout le temps sur lui. Il ya quelques temps son père est allé à tree Hill en laissant Eileen chez ses grands parents. Quna dson père est revenue il lui a dit qu'il était partit pour signé un contrat et plus tard pour affaire, bref, il ne disais pas la vérité. Après c'etre brouiller avec son père ce qui ne lui était jamais arrivé, celui-ci lui dit qu'elle avait une soeur qui portait son deuxieme prenom, donc Peyton. Elle ne connaissait que cela de sa soeur. Du jour au lendemain Eileen a décicer de retrouver sa soeur, apres en avoir parlé calmement avec Mick, celui-ci accepta qu'elle aille vivre à Tree Hill dans un petit studio que son père avait loué pour lui le temps qu'il était à Tree Hill. Il lui précisa aussi qu'il venait de l'inscire au Lycée de Tree Hill, ce qui l'angoissait enormement puisqu'elle n'a jamais été dans une école.
AUTRE :
Code de validation (dans le règlement) : I LOVE TREE HILL


Dernière édition par Eileen P. Wolf le Ven 26 Déc - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen P. Wolf [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Eileen P. Wolf [ Fini]   Eileen P. Wolf [ Fini] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:16

Bienvenue à toi! =D

J'espère que tu seras validée parce que j'adore ton perso' et j'ai hâte de RP si tu le veux bien sûre^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Eileen P. Wolf [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Eileen P. Wolf [ Fini]   Eileen P. Wolf [ Fini] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:46

Bien sur xD'
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen P. Wolf [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Eileen P. Wolf [ Fini]   Eileen P. Wolf [ Fini] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:57

Bienvenue Very Happy Moi aussi j'adore ton perso !!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Eileen P. Wolf [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Eileen P. Wolf [ Fini]   Eileen P. Wolf [ Fini] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:09

Je te valide avec plaisir =)

Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Eileen P. Wolf [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Eileen P. Wolf [ Fini]   Eileen P. Wolf [ Fini] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:40

Moi aussi je te valide avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eileen P. Wolf [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Eileen P. Wolf [ Fini]   Eileen P. Wolf [ Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen P. Wolf [ Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen P. Wolf's World
» Lucas Scott (fini)
» Rachel Gattina [[u]/!\[/u]Pas fini]
» Open Your Eyes { Eileen .
» Petit tour en solitaire || Eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» The beginning' :: • La Présentation _ :: . » Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser