Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:53

En voyant l'anthousiasme elle fut encore plus heureuse de lui faire visiter son studio voyant qu'elle avait de l'intêret pour la musique, le démarrage de son label n'avait pas été évidente mais sa business roulait bien, toujours à la recherche de la perle rare elle ne perdait pas espoir sachant qu'un jour sa arriverait. Peyton & Eileen avait une bonne distance de fait depuis leurs départ à la tombe d'Ellie. Mais l'air était bon et agréable... Finalement Eileen lui parla de ses groupes qu'elle écoutait. Le premier lui disait vaguement quelque chose mais le second elle ne pu s'empêcher de sourire Peyton l'avait engagé au Tric dans le cadre d'une soirée elle adorait Jack's Mannequin<3 de plus elle avait pu lui parler et il était très sympathique et génereux de son temps et sa personne! Miss Sawyer ajouta:

- Jack's Mannequin est venu faire un concert au Tric une boîte que j'ai dirigée et que je diriges encore un peu encore ajourd'hui. Il était venu à l'époque quand j'étais encore au lycée. Et je peux te dire qu'il est... GÉ-NI-AL il m'a même autographier son CD que j'avais acheté version vinyle pour l'autre groupe il me dit vaguement quelque chose.. Tu devras me faire écouter!

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:53

  • Eileen venait de dire en quelques mots ce qu'elle comme musique et cita deux groupes, The Cure qui est un monument de la musique selon elle! C'est vrai qui ne connait pas " Boy's don't Cry" ou " Lullaby "...Et elle avait cité aussi Jack's Mannequin, ces chansons coups de coeur était "The Resolution", "The Mixed Tape", "Dark Blue ...en fait elle les aimaient toutes, dans chacuns de deux albums qu'elle avait du groupes. Puis Peyton déclara avec un grand sourire que le groupes Jack's Mannequin était venu chanter dans le Tric, le bar qu'elle avait diriger auparavant si Eily' comprennait bien tout.

    - T'en a de la chance! J'ai plein de projet d'avenir, je voudrais faire quelque chose qui fasse bouger les choses, je voudrais produire de la musique mais je ne croix pas assez en moi et je croix que si un jour je trouve la volonté de croire en mes rèves je commencerai peut etre par sortir ma guitare et joué un morceau mais c'ets pas demain la veille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:36

La jeune femme eut un large sourire, c'est vrai qu'elle avait eut de la chance grâce au Tric elle avait une chance en or et avait fait des rencontres extraordinaire comme voir Fall Out Boy ou Gavin Degraw et même Jimmy Eat World. Peyton adorait le domaine de la musique c'était une immense partie de sa vie. Elle qui était une simple lycéenne pompom's girl et dessinatrice à ses heures elle devient 4 ans plus tard dirigeante d'un label. Comme de quoi que les rêves peuvent devenir réalités il faut simplement foncée et ne pas perdre espoir, comme dirait une amie très chère à elle: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir.." Et ces paroles sont totalement vrai! Justement Eileen lui parla de son projet de faire bouger les choses en faisant sa musique! Mais elle n'avait pas assez confiance en elle.

Ce qui est courant dans les projets que l'on entreprend, Peyton l'écouta jusqu'à la fin elle avait l'impression de ce revoir deux ans auparavant quand elle était à Los Angeles et qu'elle désirait partir son label et qu'elle manquait de courage! Peyton dit en regardant la jeune femme:

- Tu sais, si tu souhaites vraiment le faire n'hésite pas fonce! Sinon tu pourrais passer à côté de quelque chose d'extraordinaire crois moi..

Elle marqua une pose et dit avec un doux sourire:

- J'pourrais t'aider à crée ton démo si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:10

  • On avait toujours pris le désicion à sa place et la premiere qu'elle avait pris seule et en effrontant malgré elle son père fut celle de vouloir rencontrer sa soeur et de vivre sa vie, comme une fille de son age. Et pour le moment cela marhcait plutot bien. Peyton lui dit de coirore en elle et de foncé pour ne rien raté de la vie. Puis la jeune femme ajouta en souriant qu'elle pourrai l'aidé pour une démo ce qui fit rire Eileen.

    - Merci mais je suis pas sur de chanter très bien, j'ai jamais joué devant personne a par mon ours en peluche.

    Puis Eileen rigola, elle se rapellait très bien du jour ou elle avait eu son ours en peluche. C'était un ours en peluche pas très ordinaire, son père lui avait offert quand elle avait 5 ans, ils l'avaient gangé ensemble sur une fete. Ellie avait déclaré que pour une fille de rockeur ce nounours était bien triste et elle l'avait donc customisé en peluche rockstar avant de la rendre à Eileen.

    - Je peux te poser une question si c'est indiscret... A quoi tu te raccroche quand t'es pas bien ? Moi c'est Ellie, ca a vraiment été une mère pour moi, je m'en suis toujours voulu de n'avoir pas pu lui dire au revoir avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:41

Peyton était allée peut être un peu fort avec son offre de l'aider pour un démo par contre elle était sûre d'une chose, Eileen était sûrement très douée plus qu'elle le laissait croire, mais son but n'était pas de la forcer si elle aime vraiment la musique, Eileen sera sûrement faire pour y arriver elle semble quelqun de déterminer donc pas de toute là dessus! La belle blonde ne pu s'empêcher de rigoler à son tour évidemment elle voyait toujours un peu trop loin mais ça faisait partie d'elle... Finalement le silence reprit mais Eileen lui posa une question qui la laissa songeuse c'était une excellente question elle prit un moment de silence puis dit après un moment les yeux rivés vers l'avant:

- Mon père...

Bien qu'il est été absent durant une longue partie de sa vie c'était toujours une joie immense de le revoir. Il avait un attitude qui sortait d'hors de l'ordinaire mais c'est ce que Peyton adorait chez lui. Bien que Larry soit son père adoptif pour elle, il sera toujours son père et rien n'y personne ne lui fera douter ça jamais! Peyton releva les yeux et dit:

- Il est marin et souvent absent, mais quand il est là je me sens forte. C'est à lui que je me raccroches et Ellie évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:17

  • Eileen, dans une moment de réflexion, avait demandé à Peyton à quoi ou plutot à qui se raccrochait-elle lorsqu'elle se sentait mal. Eileen, elle avait dit qu'elle se raccrochais à Ellie, bien entendu son pèe aussi, mais lui était en vie et n'était pas trop branché discussion de filles et à vrai dire Ellie était bien plus doué pour sa que lui! Qunat à peyton elle dit qu'elle se raccrochait à son père, qui était marin, bien entendu Eily' se doutait bien que s'était son père adoptif, puis Pey' ajouta aussi Ellie.

    - Il doit vraiment etre fière de toi, ouvrir son propre label c'est géniale!

    Eileen savait bien que son père était fière d'elle, il lui répétait souvent mais elle voulait tout de meme lui prouver se qu'elle a dans le slip comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peyton E. Sawyer
» PEYTON SAWYER (pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» In Tree Hill' :: • Places _ :: . » Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser