Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Empty
MessageSujet: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:33

  • C'était la remiere semaine de sa vie ou Eileen se retrouvait seule, livré à elle-meme dans une ville inconnu. POurtant elle ne se perd ni dans LA ni dans Las Vegas, mais cette ville est mysterieuse pour elle. C'est ici que se trouve sa soeur Peyton. Elle se demande meme comement elle va la trouvé puisque celle-cne connait ni son nom ni à quoi elle ressemble. Son pre, Mick lui avait dit qu'une tombe était marqué au nom d'Ellie Sharp mais que celle-ci avait été incinéré. Elle alla donc au cimetiere à la recherche de la tombe de Ellie. Un peu sordide non ? Mais Eileen était un peu bizarre parfois et puis elle avait tellement envie de se confier meme si elle n'aurait aucune réponse. Elle tomba enfin sur la tombe de Ellie. Eileen avait amener avec elle une fleur, elle la disposa à coter de la tombe remarquant qu'il ya avait déjà une fleur. Puis Eily' s'assit et commenca à parler, de se qui la tracacait, de tout ce qu'elle venait de découvrir, de sa nouvelle vie à tree Hill et a qu'elle poitn elle voudrait connaitre Peyton mais que cela l'angoissait aussi. de fil en aiguille Eileen se mit a pleuré et sans s'en rendre compte celle-ci s'assoupit sur la tombe. Quelques minutes plus tard Eileen ouvrit et vit une jeune femme arriver vers elle. Elle séchat les larmes qui persistait sur on visage et se leva prete à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:14

La vie de Peyton Sawyer avait changée pendant toute c'est année, elle avait empruntée des chemins différents ce qui l'avait fait grandir et cheminer pour devenir une femme! Mais une chose n'avait pas changé et quand elle en avait l'occassion elle s'y rendait. Où diriez vous? à la tombe de sa mère Ellie Harp, elle y allait souvent pour ce confier à l'époque du lycée elle lui racontait casiment tout que ce soit ses problèmes de coeur ou encore simplement ce qui la rendait heureuse. Peyton avait l'impression, qu'elle est encore plus près d'elle que lorsqu'elle était vivante... Après son travail, elle avait décidée d'aller lui porter encore une fleur comme la veille et venir la saluer bizarrement elle adorait le cimetière pour elle c'était un endroit reposant. Bref, elle gara sa voiture à l'entrée du cimetière et y entra deux fameuses fleurs blanches à la main, elle marcha un moment... Puis vint saluer Keith l'oncle de Nathan, Lucas, Chad elle y déposa la fleur sur la pierre tombale et poursuivit sa route. La belle blonde arriva finalement à la tombe de sa mère... À sa plus grande surprise quelqun s'y trouvait déjà Peyton eut une drôle de sensation dans le ventre mais ce contenta de s'avancer silencieusement. À ce moment elle peut distinguer que c'était une jeune fille assoupit, qui tranquillement ouvrait les yeux et s'apprêta à partir. Mais Peyton s'empressa de parler voulant savoir ce qu'elle faisait là, et surtout sur la tombe de sa mère.

- Attends s'il te plaît...Je peux savoir ce que tu fais là?

Sa voix était douce mais à la fois craintive.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:23

  • Eileen était venu se confier comme elle le fesait lorsqu'elle était petite, sauf que quand elle était petite Ellie était vivante et devant elle, aujourd'hui Eily parlait à une tombe. Meme si Ellie n'était qu'une amie de son pere , elle la considérais un comme sa mère, apres sa mort, Eileen c'était sentit seul et un peu trahis meme qu'Ellie ne soit pas venue lui dire au revoir. Apres avoir raconter tout ce qu'Ellie avait louper apres sa mort dans la vie de la blondinette, Eily' c'était assoupi à son reveille elle vit une jeune femme arrivé. Elle s'appretait à partir quand celle-ci lui dema,da ce qu'elle fesait ici.

    - C'était une amie de mon père...

    Eileen baissa la tete et regarda la tombe. C'était la premiere personne qui dégniat parlé à Eileen depuis son arrivé, en plus de cela c'était dans un cimetiere. tres glauque non ? Enfin bref!

    - Vous la connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:46

Heureusement la jeune fille ne partie pas en courant comme Peyton aurait pu le croire elle ne fit que répondre à sa question en disant qu'elle était une amie de son père, Peyton fit un simple hochement de tête mais dans sa tête le petit hamster roulait dans ta tête étant de nature curieuse c'était normal surtout si ça concernait sa mère. Par la suite, Peyton prit la fleur qu'elle avait entre les doigts puis ce pencha devant la tombe pour la déposer avec l'autre puis elle garda ses yeux rivés sur la tombe finalement la jeune fille brisa le silence en demandant si elle la connaissait. Un doux sourire nostalgique apparut sur les lèvres de la jeune femme puis elle resta un moment agroupit pour finalement ce relever et répondre:

- Ellie, était ma mère...

Elle sentit l'émotion lui monter à la gorge comme à chaque fois qu'elle disait cette phrase. Peyton était heureuse d'être la fille de cette femme, une battante et une véritable amoureuse de l'art tout comme elle. Elle essaya de reprendre le contrôle en mettant ses mains dans ses pantalons délavés puis elle reposa les yeux sur la jeune fille qui elle, la regardait sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:11

  • Eileen venait d'etre interloqué par une jeune femme blonde qui s'était arrêté devant la tombe d'Ellie. Elle avait demandé à Eileen si elle la connaissait et elle avait repondi que c'était une amie de son pere et Eily' lui demandait à son tour et al jeune femme repondit que c'était sa mere. Sa mère ? Eileeen s'avait qu'Ellie avait une fille mais son nom bizarrement ne lui revint pas. Elle chercha au plus profond d'elle en puisant dans ses souvenirs les plus enfouis et parfois meme les plus douloureux.

    - Vous etes la fille d'Ellie ?

    Waou! Eileen ne s'attendait pas du tout a trouver ce qu'elle était venue decouvrir des la premire fois qu'elle parlait avec quelqu'un. Mais elle était plutot contente. Ce qui voulait dire que la jeune femme qui se tenait devant elle était sa soeur, enfin demi-soeur.

    - Sa peut paraitre stupide, ou meme déplacé, mais est ce que vous connaissez Mick Wolf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:37

Peyton regarda la jeune femme silencieusement puis finalement elle lui reposa la question, vous êtes la fille d'Ellie. Pourtant Peyton venait de lui dire, c'était comme si elle n'y croyait pas alors la jeune femme ne répondit pas et fit qu'hocher la tête avec un doux sourire puis elle ce passa une main dans les cheveux et s'asseya en tailleur sur le sol près de la tombe de sa mère espérant que la jeune fille s'installe elle aussi auprès d'elle. Malgré ces questions surprenantes Peyton avait envie de connaître la jeune fille, elle trouvait qu'elle lui ressemblait à l'époque de la première année de lycée... Peyton posa un moment son regard sur l'horizon puis celle ci lui reposa une autre question qu'elle ressentit comme un coup de fouet en plein visage. Elle déglutit légèrement puis regarda la jeune fille, un moment en silence elle avait un certaine vulnérabilitée auquelle on aurait envie de tout dévoiler mais en même temps Peyton demeurait sur ses gardes ayant eu beaucoup d'émotions concernant sa famille. Elle finit par briser le silence en disant:

- Le connaître non, pas particulièrement... Par contre, il a fréquenté Ellie puis par la suite elle est tombée enceinte de moi. Et j'ai été adopté par la suite. Mais... Vous semblez bien le connaître je me trompes?
https://www.youtube.com/watch?v=GCX31rrlUvs&feature=related
Juste pour le plaisir des yeux, je trouvais qu'elle ressemblait à nôtre histoire et ça raconte la vie de P. Sawyer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:02

  • La jeune blonde repondit d'une hochement de tete apres que Eileen lui est reposé la meme question. Un peu bizarre mais bon! Cela lui semblait tellement improbable qu'elle ne put s'empcher de lui reposer. Puis la jeune femme s'assi par terre, Eily' en fit de meme et regarda la tombe d'Ellie. Eileen aimerait tellement qu'Ellie soit encore pour qu'elle puisse lui raconter tout ce qu'elle vit et que celle-ci puisse lui donner ses conseils qui lui sont si chere. Puis Eileen demada à la jeune femme si elle connaissait Mick Wolf, son père. Apparaiment oui et elle en garde meme un mauvais souvenir aparament. Eileen compris mieux la situation, en deux seconde la jeune femme venait de lui apprendre ce que son pre ne voulait pas lui dire.

    - Je le connais plutot bien oui...C'est ..c'est mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:57

Peyton avait les yeux rivés sur la tombe de sa mère et soudainement c'était comme si le sol c'était écroulé sous ses pieds elle regarda la jeune fille dans les yeux un moment de façon sérieuse comme si elle désirait être sûre d'avoir bien entendu puis elle baissa légèrement les yeux évidemment c'était un choc pour la jeune femme puis elle reposa les yeux sur elle de nouveau et finit par dire:

- Donc, nous sommes... demies soeurs ou soeurs?

Elle eut un sourire sur le coin des lèvres bizarrement elle était heureuse de ça soudainement son visage changea elle demanda sérieusement en replaçant une de ses mèches blondes:

- Sa veut dire que Mick est à Tree Hill?

Elle eut soudainement une boule dans le bas de son ventre. Si jamais elle le croisait au Karen's Café ou encore au Tric comment allaient ils réagir? Peyton ne l'avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:19

  • Eileen attendait la réaction de la jeune femme, et celle-ci reagit plutot bien, meme meixu que ce ne pensait Eileen au départ. C'est vrai qu'on apprend pas qu'on a une soeur tout les jours et heureusment d'ailleur.

    - Demi-soeur, Ellie n'est pas ma mere, mais on va dire qu'elle la été pour moi. Ma mere est morte à ma naissance.

    La jeune femme souriat puis demanda si Mick était à Tree Hill.

    - Il est en tourné, c'est la premiere que je ne pars pas avec lui.

    Cela fesait drole à Eileen, elle était meme angoisser qu'il arrive quelque chose à son père. C'est vrai, elle est toujours avec lui et la elle sait juste qu'il est sur les routes et ne sait meme pas quand il reviendra.

    - Au faite je m'apelle Eileen, Eileen Peyton Wolf. Maintenant je comprend d'ou vient mon deuxieme prenom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:51

Peyton fût en quelque sorte soulager d'entendre que Eillen était sa demie soeur c'était égoïste mais Peyton aurait été déçue d'apprendre qu'Ellie lui avait mentit une deuxième fois. Évidemment elle était contente d'avoir une demie-soeur surtout qu'elle semblait très gentille, la jeune femme fit un hochement de tête suivit d'un sourire puis finalement Eileen annonça que son père, que leurs père était en tournée ce qui surprit la jeune femme... C'est vrai, Pey' ne savait même pas ce qu'il faisait dans la vie xD pour elle Mick Wolf était un véritable étrangé finalement la jeune fille ce présenta comme étant Eileen Peyton Wolf ce qui fit sourire largement Miss Sawyer. Sa demie-soeur avait son prénom comme second prénom c'est pas rien! elle lui lança un clin d'oeil puis après un moment de silence elle demanda:

- J'ai pas de frère? ou de soeur? tu es enfant unique?

Elle lâcha un petit rire en baissant les yeux puis les releva en disant:

- C'est que j'ai eu des histoires assez bizarre concernant ma famille alors.

Ehh oui! c'était l'époque du faux Derek qui était son frère. Un spychopathe c'était fait passer pour son frère et Peyton avait subit des problèmes durant un moment heureusement qu'elle avait ses amis avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:36

  • Eileen se demandait souvent pourquoi son père ne lui avait jamais dit que lui et Ellie avait déjà une été enssemble et de deux qu'ils avaient eu une fille. Et surtout le jeune fille pensait que son père lui cachait surement d'autres choses qu'elle ne découvrirait peut etre jamais, mais en tout cas elle était bien contente d'avoir découvert qu'elle avait une grande soeur, du moins demi soeur. Puis la jeune femme lui demanda si elle avait des freres et soeurs.

    - Non, je suis fille unique!

    Puis Peyton lui parla qu'elle avavait de drole d'histoires avec sa famille.

    - Ah bon ? non mon prere n'a eu que nous deux enfin je croix!

    Eileen rigola, et d'ailleur le situe de fille à papa lui plaisait beaucoup, le partager avec un petit frere ou une petite soeur lui aurait parut bizarre.

    - Sa fait longtemps que tu sait que papa..enfin Mick est ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:07

Bizarrement elle eut un poid de moins sur les épaules, quand cette dernière lui annonça qu'elle était fille unique cela la fit sourire puis par la suite elle la rassura que Mick avait eu seulement deux enfants, Peyton rigola aussitôt en entendant Eileen rigoler puis la conversation reprit une tournure plus sérieuse, Peyton avait remis son regard sur la tombe de sa mère puis attendit une seconde avant de répondre à la question. Oui, Peyton connaissait l'existence de Mick mais ne l'avait jamais vue. Elle regarda Eileen avec une pointe tristesse puis dit:

- Ellie m'en avait parler un peu mais sans plus... Je suis persuadée qu'il est un bon père!

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux puis s'essuya rapidement en reniflant et fit un sourire à la demoiselle ne désirant pas lui partager sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:53

  • Eileen se sentait bien assise par terre meme si c'était devant la tombe d'Ellie. Peyton rigola lorsque Eily' lui annonca qu'elle était file unique. Puis Eileen demanda à Pey' si elle connaissait son père depuis longtemps. Peyton lui repondit que oui mais sans plus. Puis une larme coula sur le visage de la jeune femme.

    - Quand j'était petite Ellie ma parlais toujours de toi et elle avait toujours une photo de elle et toi...Parfois il m'arrive de me damander comment sa se serait passer si elle n'était pas partit..

    Eileen avait grandi sans mère et le fait d'avoir Ellie avait comblé se vide. Apres la mort de celle-ci Eileen a eu beaucoup de mal a sans remettre au fond d'elle, elle a considérait comme sa mère, la mère qu'elle n'a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:06

Peyton eut un doux sourire en entendant les propos de la jeune demoiselle de savoir qu'Eileen connaissait son existance lui faisait chaud au coeur. Elle garda ses yeux rivés sur elle puis finalement la jeune fille dit qu'elle ce demandait souvent comment ce serait passée le futur si Ellie n'était pas partit, Peyton eut un sourire triste qui fendit son visage elle posa son regard vers l'horizon comme si elle cherchait ses mots puis finit par dire sans broncher d'une voix légèrement détachée.

- Je me posais et me pose toujours la question, je crois que s'aurait été différent... Mais tu ne dois pas te torturer avec ça et te faire souffrir...

Peyton ne pu s'empêcher de lui prendre la main et de la regarder en disant:


- Nous devons la remerçier d'être devenues de meilleures personnes et aussi c'est grâce à elle que on n'a pu ce rencontrer aujourd'hui.

Elle lui fit un doux sourire en resserrant la main de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:23

  • - On me reproche souvent de boroyer de noir...

    Eileen souriat tristement, Ellie lui manquais s'était une évidence. Puis la jeune femme lui pris main apres lui avoir dit qu'il fallait arreter de se torturer et de ce faire souffrir. Dans le son de la voie de Peyton elle avait l'impression de retrouver un peu les conseils d'Ellie. Puis la jeune femme dit que sans Ellie elle ne se serait sans doute jamais rencontrer et qu'il fallait l'en remercier.

    - Je croix aussi...

    Puis Eileen se mit comme souvent a joué avec son collier, le pendentif était le meme jeton rouge que son père gardait toujours sur lui. Curieusement son père lui disait toujours que se jeton les garderais lier et proche meme s'ils étaient séparer à des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:37

Eileen lui fit part que les gens lui reprochait de broyer du noir, pendant une fraction de seconde Peyton vit sa vie ce dérouler sous ses yeux les crises de colère qu'elle faisait envers les gens qui l'entourait ou encore les longs moment où elle demeurait dans sa chambre à dessiner et ce morfondre avec un fond de musique. Soudainement elle revint à la réalitée en voyant que Eileen jouait avec son collier puis elle demanda après un moment:

- Ton père est en tournée? il fait parti d'un groupe...

Elle eut un grain de curiosité dans la voix peut être aurait elle un point commun avec ce fameux Mick finalement qui c'est. Peyton ce demandait si Eileen avait un endroit où vivre alors elle dit:

- Tu as un endroit pour dormir? Si tu veux, tu peux venir chez moi j'ai une chambre d'amis de libre...

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:41

  • - Il fait la premire partie d'un groupe, en général il ne fait que sa depuis qu'Ellie..enfin! Je commencais a en avoir marre de ne connaitre personne de mon age!

    Eileen rigolat puis la jeune fille arreta de jouer avec son pendentif. Quelques seconde plus tard Peyton lui demanda si elle avait en endroit ou vivre. Eileen lui souriat et fit une ochement de tete signifiant oui.

    - Mon père avait louer un petit studio le tant qu'il était ici et il l'a repris pour moi..Mais c'est gentil quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:28

Peyton laissa échapper un léger "Oh" qu'elle pu elle-même entendre. Cela voudrait dire que son père est aussi mordu qu'elle de musique wouahh! Elle essaya de ne pas trop démontrer sa joie ne sachant pas trop comment réagir vis à vis cet homme qui l'avait "abandonné" tout comme sa mère l'avait fait. Elle ce passa une main dans les cheveux et fit un simple hochement de tête puis ajouta en fouillant dans son sac à main maladroitement:

- D'accord mais...

Elle réussit à sortir un stylo et prit délicatement la main de la jeune fille puis après un moment elle eut un doux sourire et dit:

- Si tu as besoin appelle-moi d'accord?

Elle regarda la jeune fille dans les yeux puis après qu'elle est répondu la jolie blonde ce leva et dit:

- Ça te dis de marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:50

  • Eileen venait d'expliquer qu'elle commencait un peu a en avoir marre de vivre sur la route et de ne conaitre personne de son age. Elle voulait vivire sa propre vie connaitre des moments heureux et des moment triste qu'ele pourrait raconter a son père et le lui faire partager au lieu qu'elle les vivent avec lui comme depuis toujours. Peyton tres attentive avait sourit et lui avait demander si la jeune fille avait de quoi loger, Eily' lui repondit que oui, puis Peyton lui donna son numéro et lui dit de l'appeller si elle avait besoin.

    - D'accord j'y manqerais pas!

    Eileen souriat et fit un signe d'approuvation lorsque Peyton lui demanda si elle voulais marcher, alors Eileen se leva.
    - Je connais pas du tout, alors je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:50

Peyton eut un large sourire sur les lèvres puis ce leva et fit un signe de tête à la jeune femme lui faisant signe de la suivre puis fourra ses mains dans ses poches de jeans comme elle faisait détestant avoir les mains libres bizarre non? Elle posa son regard vers l'avant rien n'avait changée tout était pareil c'était peut être une des raisons pourquoi elle revenait ici évidemment c'était pour parler à sa mère mais aussi pour ce faire croire que le temps avait arrêté. Comme quand elle était au lycée, Peyton s'ennuyait terriblement de cette époque pourtant elle disait le contraire lors de sa dernière année. Peut être que finalement la vie dont elle rêvait ne c'est pas totalement réalisé comme elle l'aurait cru. De revenir ici lui faisait oublier ses moments de Los Angeles elle ce sentait tout simplement en sécurité. La jeune femme brisa le silence en disant:

- T'a commencée le lycée?

Elle la regarda toute souriante, puis poursuivit sa marche. Elle espérait que celle-ci s'y plaise dans ce fameux lycée c'est vrai qu'au départ ce n'est que le lycée mais quand on y repense c'est le meilleur endroit pour te connaître en temps que personne et te faire ta place dans ce monde qui tardera pas à changer et devenir celui du monde d'adulte!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:22

  • Peyton venait de proposer à Eileen d'allé faire un tour ce qui enchanta Eileen. De toute façon elle n'avait rien d'autres a faire et cela lui permettrais de faire plus emples connaissance avec elle. Elle se leva et suivit la jeune fille. Elle posa son sac sur son épaule et un grand blanc s'imposa entre les deux filles. Jusqu'a ce que Peyton lui demdande si elle avait commencé le Lycée.

    - Ouai! C'est un peu bizarre! Sa change des cours pas correspondance mais j'aime bien, j'espere me faire vite des amies mais pour l'instant c'est mal parti!

    Eileen rigola, elle débalait encore sa vie! C'était inée chez elle, il fallait qu'elle parle enfin bref on ne pouvait pas lui reprocher.

    - Tout le monde m'apelle la nouvelle et me regarda comme un extraterrestre qui à reponse à tout et qui n'a que 16 ans alors que le reste de la classe en à 17 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:16

Après le blanc entre les deux jeunes femmes, Eileen ajouta qu'elle aimait bien et que c'était différent des cours par correspondances évidemment il n'y avait moins de chance de socialiser dans ce cas mais Peyton fût ravie qu'elle aime de plus elle était sure que cette dernière allait se faire des amis et sûrement un petit ami dans un avenir proche qui c'est? La jeune femme ne pu s'empêcher d'avoir un large sourire en entendant Eileen rigoler puis l'écouta, cette dernière s'exprima en disant que les autres la prenait pour un extraterrestre et l'appelait la nouvelle, ce surnom était extrêment courant dans les lycées puis elle termina en parlant de son âge. Peyton eut un doux sourire puis dit:

- Ahh tu sais, c'est normal la majoritée son parfois moins bons en cours donc ils te traite comme ça par pur jalousie et envie crois moi. Dans quelques temps tu feras tourner des têtes j'en suis sûre..


Elle la regarda puis finit par dire:

- Tu le fais peut-être déjà!

Elle lâcha un petit rire, Ahh l'époque du lycée: les amours, les rivalitées, les questionnements sur soi et les autres essayer d'être comme les autres pour se faire accepter dans une bande.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:37

  • Eileen marchait enfin elle suvait Peyton car elle ne connaissait que le chemin pour retourner à son studio donc avec sa chance elle se serait perdu sans doute! Eileen était contente de pouvoir parler avec quelqu'un autre que son journal intime d'autant plus que son journal n'avais jamais de solution ou de mots pour réconforter ou des réponses, surtout des réponses. Puis sa soeur, sa lui fesait encore bizarre de ce dire qu'elle avait une soeur, enfin bref, celle-ci ajouta que dans quelque temps elle ferait surement tourner les tetes.

    - J'espère mais je m'interesse plus à la musique qu'aux garçons!

    Eileen rigola, sans la musique elle ne vivrait pas, en mem temps elle est bercée par la musique depuis qu'elle est venu au monde.

    - Et tu fais quoi comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:10

Peyton poursuivit silencieuse écoutant les paroles de sa soeur, cela faisait curieux à entendre et à dire de sa propre bouche mais c'était bel et bien vrai. Eileen est sa soeur! Faut dire qu'elle est ravit ayant toujours voulut avoir une soeur plus jeune pour jouer à la maman etc. Malheureusement on devra laisser tomber pour ce genre de jeu puisque Eileen est casiment une femme. Mais elle espère être une amie et confidente voilà qu'elle est son rôle apprésent, finalement cette dernière annonça qu'elle était plus intéressée par la musique que les garçons. Bien que Pey' est fréquentée Nathan au début du lycée la musique avait une immense place c'était son 2ième amour si on peut appeler ça ainsi. Peyton est une amoureuse inconditionnelle de musique et le sera jusqu'à sa mort assurément. Elle garda son large sourire heureuse d'apprendre qu'elles avaient un point commun puis finalement Eileen lui demanda se qu'elle faisait comme métier donc Peyton ajouta:

- Étant moi aussi une grande amoureuse de la musique, j'ai travaillée dans un label à Los Angeles où je servais du café... Bon c'était pas dans mes plans en arrivant là bas mais je me suis rendue compte que je voulais mon propre label. Donc je suis revenue dans ma ville natale et j'ai crée mon propre label: le "Red Bedroom Record" Si tu veux j'pourrais te montrer et te faire visiter le studio! Mon travaille est de diriger des groupes et de les faire connaitre aux publics.

Peyton marqua une pose et finit par demander curieuse:

- T'aime quels genres de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen P. Wolf

Eileen P. Wolf


Messages : 91
Date d'inscription : 16/11/2008

Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:21

  • Eileen ne jurait que par la musique! Elle adorait ça! Elle s'était instauré un rituel, joué de la guitare tout le soir! Elle ne passait plus une journée sans jouer de la guitare. Eileen c'était meme mit à écrire des chansons par-ci par-là mais rien de concrès. Apparement Peyton était elle aussi une incondisionel de musique. Son parcours était géniale, diriger une maison de disques devait etre génaile! Eileen esperait elle aussi travailler dans une maison de disques mais comme productirce d'album d'artistes.

    - Wa, j'adorais! Ca doit etre géniale!

    Puis Pey' lui demanda le genre de musique qu'elle écoutais, c'était dur à définir, elle aimait bien les classiques de la musique autant que la musique moderne. Mais elle avait tout de meme des préferences.

    - En ce moments j'écoute beaucoup The Cure, leur dernier album "4:13 Dream" il est géniale et aussi Jack's Mannequin je sais pas si tu connais, enfin je pense que si!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]   Besoin de parlé [ Pv' Peyton ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parlé [ Pv' Peyton ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyton E. Sawyer
» PEYTON SAWYER (pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» In Tree Hill' :: • Places _ :: . » Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser