Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle connaissance =), enfin pas si nouvelle ... [Evan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouvelle connaissance =), enfin pas si nouvelle ... [Evan] Empty
MessageSujet: Nouvelle connaissance =), enfin pas si nouvelle ... [Evan]   Nouvelle connaissance =), enfin pas si nouvelle ... [Evan] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:56

Peyton avait envie de faire un tour au centre commercial. Elle voulais aller trouvait de nouvelle chose a se mettre. Et puis maintenant qu'elle eteit de nouveau avec Chad, il fallais qu'elle fasse des effort niveau vestimentaire et surtout niveau dessous. Brooke avait beaucoup de boulot alors elle n'avais pas pu venir avec elle. Elle alla acheter un café sans sucre comme a son habitude. Elle commenca a le boire tranquillement en regardant les vitrine se présentant a elle. Elle se demandait si elle allais trouver quelque chose car généralement elle avait besoin d'un autre avis pour arriver a la convaincre. Comme elle ne regardait pas souvent devant elle mais plutot a coter, elle ne vit pas la jeune femme qui arrivait en face d'elle et qui elle non plus ne regardait pas devant mais plutot "ses pied". Et oui etrange mais c'etait comme ça. Alors le choc ne fut pas eviter. Peyton renversa son café par terre et mise a par leur chaussure rien d'autre ne fit sali.

Je suis vraiment désoler pardonner moi. Je suis vraiment confuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Invité
Invité




Nouvelle connaissance =), enfin pas si nouvelle ... [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance =), enfin pas si nouvelle ... [Evan]   Nouvelle connaissance =), enfin pas si nouvelle ... [Evan] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:03

    Evan venait de sortir d'un entretien d'embauche, un de plus, le troisième dans la journée ... On lui avait encore refuser le poste, cette fois-ci c'était pour s'occuper des personne âgé ... Comme excuse on lui avait prétexter qu'elle n'avais pas la patience pour s'occuper du 3éme âge ... Elle était en accord avec la femme qui lui avait dit cela... Mais elle n'avait toujours pas de travail, la jeune femme pousse un cri d'exaspération ... Elle en avait marre c'était les mots juste .. Elle voulais retrouver sa vie d'avant ... La jeune femme marchait donc dans les rues de la ville jusqu'à ce qu'elle tombe sur le centre commerciale de la ville ... Elle entre et regarde la première boutique ... Des chaussures, elles les regardent puis tourne la tête, elle n'avait même pas de quoi se payer son loyer du mois alors des chaussures il ne fallait pas y penser ... Un poste et un seul l'intéresser vraiment, celui de chef des infirmière de l'hôpital assez réputer de la ville, elle voulait voir les choses en grand cette fois, avoir de la réputation et tout ce qui s'en suit... Mais la jeune femme avait une peur bleue de passer l'entretiens d'embauche, elle était persuader de n'avoir pas les qualités requise ... Elle marchait donc dans le centre commerciale sans rien regarder, ou si elle regarder ses pieds ... Puis tout à coup elle se fit bousculer ... la seconde suivante elle sentit du liquide sur ses pieds ...

    Oh par...


    Elle relève la tête et voit la jeune femme en face d'elle ...


    Peyton ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouvelle connaissance =), enfin pas si nouvelle ... [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance =), enfin pas si nouvelle ... [Evan]   Nouvelle connaissance =), enfin pas si nouvelle ... [Evan] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:38


    Peyton regarda la jeune femme de plus pres, son visage lui etait plus familier qu'elle ne le croyais mais elle n'arrivais pas a mettre un nom sur elle. Elle avait beau chercher, rien n'y faisait. Mais ou c'etait elle connu ? Ce n'etait surement pas a Los Angeles mais ici, a Tree Hill. Ca y es, la memoire lui revint, c'est la cousine d'Haley. Elle avait du la voir au second mariage de Haley et Nathan et a d'autre occasion surement. Mais que faisait elle ici, elle habitais a Nex York pour les dernieres info, et si elle était venu voir Haley, celle ci n'etait pas encore rentré. Elle lui fit un grand sourire avant de lui repondre.

    Oui c'est moi. Et toi tu es la cousine de Haley c'est bien ça ?

    *La honte je me souviens meme plus de son prénom*
    Peyton avait beauc tout retourner dans sa mémoire rien n'y faisait.

    Désoler mais je me souviens plus de ton prénom
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Invité
Invité




Nouvelle connaissance =), enfin pas si nouvelle ... [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance =), enfin pas si nouvelle ... [Evan]   Nouvelle connaissance =), enfin pas si nouvelle ... [Evan] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:10

  • Evan sourit gentillement, la jeune femme était toujours aussi belle avec sa belle couleur de cheveux de couleur blonde ... Avec pour elle de joli boucles, elle était telle que chad l'avait décrite, ce jeune homme l'étonné de plus en plus, il avait une excellente mémoire pour ce qui est des visages ..
    Elle sourit quand la jeune femme lui dit qu'elle est la cousine à Haley ...


    Oui oui c'est moi .. Je sais pas si tu te souvient de moi mais on s'est vu quelques fois quand je venais à Tree Hill ...

    Puis Evy rie quand la jeune femme lui dit qu'elle ne se souvient pas de son prénom ...

    Evan c'est Evan ou Evy si tu veux ...

    Puis elle lui fait un sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouvelle connaissance =), enfin pas si nouvelle ... [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance =), enfin pas si nouvelle ... [Evan]   Nouvelle connaissance =), enfin pas si nouvelle ... [Evan] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:02

    Evan etait une tres belle femme mais elle ne ressemblais pas du tout a sa cousine. Les tres du visage n'etait pas du tout les meme. Mais une chose est sur elle etait toujours souriante comme l'es Haley et toujours prete a aider les autres. C'etait une personne vraiment formidable et Peyton allais bientot s'en rendre compte. Elle ne se connaissait pas beaucoup pour le moment.

    Oui c'est vrai, tu etait au second mariage de nathan et Haley il me semble ?

    Puis elle lui dit son prenom et cela lui revint.

    Ah oui je m'en souvient maintenant. Et bien que nous vaut cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Invité
Invité




Nouvelle connaissance =), enfin pas si nouvelle ... [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance =), enfin pas si nouvelle ... [Evan]   Nouvelle connaissance =), enfin pas si nouvelle ... [Evan] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:44

  • Evan lui sourit quand la jeune femme lui demande si elle était au second mariage de sa cousine avec Nathan elle hoche de la tête et ajoute...

    Oui effectivement j'étais présente ce jour mais bon j'aurai aimé être au premier aussi, comme tout le monde je pense mais bon je comprend Haley de vouloir se faire ça en tout intimité ! Tu étais demoiselle d'honneur si je me trompe avec une brune superbe d'ailleurs enfin vous l'étiez toutes les deux avec se robes rouges! Elles vous aller à ravir ! Et pour être franche tu es toujours aussi jolie qu'il y à quatre ans !

    Puis elle lui sourit et ajoute en baissant la tête ...

    Tu ne va jamais me croire mais je ...

    * trouve quelque chose vite Evy ! *

    Je rend visite à Haley ... J'ai quelques jours de congés !
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouvelle connaissance =), enfin pas si nouvelle ... [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance =), enfin pas si nouvelle ... [Evan]   Nouvelle connaissance =), enfin pas si nouvelle ... [Evan] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:40



  • Evan avait une sacrément bonne méoire. Oui elle était en robe rouge et demoiselle d'honneur. C'etait un immense honneur d'ailleur pour elle. Sauf que ce jour la, elle etait sacrement faché avec Brooke car miss Sawyer lui avait dit quelque chose a propos de lucas qui n'avait pas plus a la demoiselle. Mais tout c'etait quand meme bien fini. Malgres l'accident de Cooper et Rachel, tout le monde avait survécu. Plus de peur que de mal.

    Oui je m'en souviens. Et merci pour le compliment meme si je trouve que je me suis un peu laissé aller en 4 ans, surtout apres, enfin apres que Chad m'es quitté.

    Elle baissa la tete se rapellant se mauvait moment mais se redressa aussitot pour ne rien laisser paraitre devant la jeune femme. Et puis tout s'etait arranger maintenant. Evan lui expliqu'a qu'elle etait venu rendre visite a Haley car elle etait en vacance. C'etait tres sympas de sa part.

    C'est super ça, tu as emmenager chez elle je suppose. Jamie n'est pas trop collant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle connaissance =), enfin pas si nouvelle ... [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance =), enfin pas si nouvelle ... [Evan]   Nouvelle connaissance =), enfin pas si nouvelle ... [Evan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle connaissance =), enfin pas si nouvelle ... [Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Boulot! [LIBRE]
» Evan James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Power :: • Archives _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser