Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je t'aime énormément { Haley Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je t'aime énormément { Haley Scott Empty
MessageSujet: Je t'aime énormément { Haley Scott   Je t'aime énormément { Haley Scott Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:01

Haley & Nathan sont certainement le couple le plus soudée qu'il y ai eu a Tree Hill. Depuis leur 19 ans c'est deux là se fréquente ! Ils ont beaucoup évolué en tant que marie & femme. Ils ont eu un enfant prénomé James Lucas Scott qui d'ailleur a la même passion que son pére : Le basket mais aussi la passion de sa mére : La musique. Ont peut retrouvé Nathan & Haley a la fois dans James. Bref, Nathan est l'homme le plus heureux au monde et cela ne changera sans doute jamais. Nathan est donc trés proche de sa femme et de son fils seulement en ce moment il n'a pas beaucoup eu l'ocasion de les sérrés contre lui ou de les voir. C'est la semaine de vacance pour James et Nathan n'était pas présent. Il avait prévue de passé la semaine avec Lucas ainsi que les joueur de l'équipe de Basket afin qu'ils augmentent leurs niveau et pour aussi recruté de nouveau joueurs. Pour faire plaisir a sa famille Nathan a beaucoup réfléchis et a décidé de rentré chez lui afin de retrouvé sa petite famille qu'il aime trés fort. Il c'est donc arrangé avec Lucas, Skills prendra donc sa place.

Nathan était dans sa chambre d'hôtel entrain de préparé sa valise. Il ajouta ses vêtements et tout ce qu'il avait emporté pour venir. Il était a peine resté deux jours que sa famille lui manquait déjà énormément ! Ce qui est tout a fait logique. Nathan prit le train, son mp3 aux oreilles. Aprés quelques heures il arriva. Il vit sa voiture toujours garé sur le parking de la garre. Il si diriga, rangea la valise dans le coffre puis monta et rentra a la maison. Une fois arrivée, il sortit la valise du coffre. Il s'avanca et ouvra la porte le plus doucement possible. Aprés sa il posa sa valise sur le sol et retira sa veste qu'il déposa ensuite sur le porte manteau. Il fit un bruit en marchant que sa femme eu le temp d'entendre. Cette derniére s'avanca dans le salon quand elle aperçut Nathan. Ce dernié décrocha son plus beau sourire, et la regarda les yeux étincelant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2009

Je t'aime énormément { Haley Scott Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime énormément { Haley Scott   Je t'aime énormément { Haley Scott Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:34

Ça faisait déjà quelques jours que Nathan était parti avec Lucas pour recruter des nouveaux joueurs pour l'équipe. D'ordinaire, ça ne m'aurait pas dérangé, mais la Jaimie était en vacance et c'était le seul moment ou Nathan décidait de partir. Il me connaissait, j'avais fait un peu la tête au début, mais j'avais fini par l'encourager à partir lui promettant d'essayer d'aller le voir avec Jaimie. C'était toujours comme ça, j'arrivais pas à rester facher longtemps contre mon mari. Depuis que nous étions ensemble, notre histoire avait vécu des haut et des bas, j'avais même pensée a quitter nathan mais nous avion réussi a surmonter tous ça et j'étais plus fière de mon mari que jamais.

Aujourd'hui, Jaimie avait voulu aller avec Brooke. Il ne l'avait pas vu depuis quelques temps et avait eu envi de passer la journée avec elle. Ma meilleure amie était donc passé le prendre. J'avais confiance en Brooke, je savais qu'elle s'occuperait très bien de mon fils, mais j'avais toujours du mal à me séparer de lui. Nathan disait que j'était trop mère poule et il avait sans doute raison. J'allait donc passer la journée toute seule. j'en profiterais pour faire du ménage ! Je commençais a m'y atteler quand j'entendis la porte. Je me précipita vers l'entrée de peur que brooke me ramène Jaimie parce qu'il se serait bléssé ou serait malade. Je paniquais très vite, trop vite. Qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vis que Nathan était dans le hall! J'ouvris de grands yeux et un sourire se dessina aussitôt sur mes lèvres:

Nathan ! Tu es rentré?

Je m'approcha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres en le prenant tendrement dans mes bras. Il n'imaginait pas à qu'elle point j'était heureuse qu'il soit la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime énormément { Haley Scott Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime énormément { Haley Scott   Je t'aime énormément { Haley Scott Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:01

Nathan avait qu'une seule et même envie ! Voir son fils mais aussi sa petite femme qu'il aime par-dessus tout ! Nathan sans Haley ? Sa n'existe pas. C'est deux là sont soudée comme jamais ! Malgrés quelques histoires durant leur vie de jeune mariée, c'est deux là sont toujours aussi fou amoureux l'un de l'autre. Pour que Nathan soit vraiment heureux, il faut simplement que sa femme et son fils soit heureux aussi ! Et pour l'instant sa l'air d'être le cas Smile

Nathan avait décidé de rentré a la maison. Sa femme et son fils lui manquait déjà terriblement. Il était d'ailleurs plus que préssé de rentrée. Quand il entra il remarqua que les chaussures de son fils n'était pas là ! Il devait surment jouée sur la terasse avec son ballon de basket ou avec sa mére. Nathan fit juste un pas lorsqu'il entendit le bruit de l'aspirateur s'arrêtais ! Haley fit son apparition a ce moment là. Nathan la vit s'approchait, il souriat alors et ouvrit ses bras pour ensuite la sérré fort a son tour. Il déposa un baisée sur son front aprés avoir prolongé le doux baisée qu'elle lui avait donnée. Nathan répondit de suite :

- Oui ! J'ai réfléchis et je me suis dit que ce n'était pas super cool de vous laisser ! Surtout que James est en vacance et qu'en ce moment ont a pas eu beaucoup de temp a nous consacrée. Alors j'ai décidé de revenir, et de passé la semaine de vacance de James en famille ! répond-t-il - James n'est pas là ?

demanda-t-il en jetant quelques coup d'oeil par si par là. Nathan passa une main dans ses cheveux avant de caressé légérement le bras de sa tendre épouse ^^ Il finit par posé sa main sur le visage d'Haley, pour ensuite le caréssé légérement en attendant une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2009

Je t'aime énormément { Haley Scott Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime énormément { Haley Scott   Je t'aime énormément { Haley Scott Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:31

J'étais vraiment heureuse que Nathan soit rentré. Dès qu'il s'éloignait , il me manquait terriblement. Je prenait sur moi pour ne pas l'appeler toutes les heures. Pas que je n'avais confiance en lui, loin de la! Mon époux était sans doute la personne en qui j'avais le plus confiance, mais j'avais simplement besoin de me rassurer, de savoir qu'il allait bien. Quand Jaimie et lui étaient heureux, je l'étais également.

Un sourire alluma mon visage lorsque Nathan m'embrassa sur le front. Il avait toujours fait ça et je devais avouer que j'adorais! IL était exprès pour nous, pour pouvoir passer un peu plus de temps avec son fils, Jaimie allait être le plus heureux! J'étais persuadé que dès que mon fils rentrerais de chez Brooke, il voudrais que Nathan l'emmene jouer au basket!

Tu es un amour! Jaimie va être content que tu sois la. Tu lui as manqué.

Je sentis la main chaude de Nathan se poser sur mon visage. J'aimais son contact, le sentir tout près de moi .... Jaimie n'étant pas la je me réjouis de pouvoir passer un peu de temps seule avec mon mari ...

Il passe la journée avec Brooke. On a un peu de temps pour nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime énormément { Haley Scott Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime énormément { Haley Scott   Je t'aime énormément { Haley Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime énormément { Haley Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley J. Scott
» I LOVE YOU { Haley J. Scott x'3 { HOT
» Haley James Scott [en construction...]
» Haley james Scott (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» Tree Hill Residence' :: • Maisons/Villas _ :: . » Nathan, Haley & Jamie Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser