Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entre mére et fils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 27
Localisation : Tree Hill

Entre mére et fils Empty
MessageSujet: Entre mére et fils   Entre mére et fils Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:01

    C'était les vacances. Jamie pouvais enfin dormir un peut. Il était 9h du matin et il n'y avais aucuns bruits dans la maison. Elle était calme. Il n'y avais que Haley et Jamie. Nathan étant parti avec Lucas dans la ville voisine pour une semaine. Tous deux devais recruter des joueurs pour l'équipe des Revance . Jamie était l'homme de la maison pendant une semaine. Nathan contait sur lui pour aider Haley. Il n'avais a se faire de soucis, Jamie était près à tout pour sa mére.

    Le petit garçon dormais toujours dans sa chambre. A vrai dit, aujourd'hui il n'avais pas vriament envie de se lever. Il était bien au chaud dans son lit, dans le noir, sans aucuns bruits.
    Haley devais surment etre deja prete et surment en train de faire à manger car Jamie sentais l'odeur, les bonnes odeures de la cuisine de sa mérE...
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre mére et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre mére et fils   Entre mére et fils Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:16

Il était 9 heures quand je regarda l'horloge de la cuisine. Je m'étais levée à 8 heures ce matin, un peu plus tard que d'habitude acr cette semaine, je n'avais pas Jaimie à emmener à l'école. Les vacances avait du bon pour nous deux. Mon fils dormait encore. J'en profitait donc pour m'activer en cuisine pour lui préparer un bon petit déjeuné pour le moment ou il emergerait. Je ne voulais pas le réveiller. Il n'avait pas le loisir de dormir autant lorsqu'il allait à l'école, les vacances étaient les moyen de récuperer un peu de sa fatigue.

Nathan était parti pour la semaine avec Lucas pour recruter des nouveaux joueur. Sur le coup je n'avais pas été très contente de ça. Il partait la seule semaine de vacance de son fils, e trouvait ça dommage pour Jaimie. Il aurait sans doute voulu passer du temps avec son père. Enfin, j'avais finalement céder en disant à Nathan que je viendrais le voir une journée avec jaimie.

Mes pancakes étaient en train de cuire libérant une exellente odeur sucrée qui, je n'en doutais pas, aller faire ce lever la petit marmotte du haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 27
Localisation : Tree Hill

Entre mére et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre mére et fils   Entre mére et fils Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:32

    Jamie sentais l'odeur de plus en plus. Sa devenais une torture de resister surtout qu'il adorais ça. C'était se que sa mére faisait le mieux. Il se reveilla tout doucement se frottant les yeux pour y voir plus claire. Il se leva du lit et les yeux encore légérement fermer il descendit en pyjama dans la cuisine.

    Il se posa sur la petite chaise de la salle à manger qui était juste cote à cote de la cuisine. Sa mére était toujours derriére les fourneaux. Jamie s'entraina à ouvrir les yeux petit à petit.
    C'était dur, mais il allais y arriver.

    Coucou maman

    Jamie se mit à sourir en laissant apparaitre toutes ses petites dents blanches.

    Papa t'as appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre mére et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre mére et fils   Entre mére et fils Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:50

J'entendis les petites pas dans les escaliers. Je ne pu m'empêcher de souire. Lorsque Jaimie se réveillait, il mettait un petit moment à bien emerrger. Parfois, lorsque j'allais le réveiller pour aller à l'école, il rstait un long moment contre moi avant de prononcer un mot. J'aimais beaucoup ses moments la, j'aimais le voir arriver près de moi avec son petit pijama et ses yeux encore tout ensomeiler... comme maintenant.

Lorsqu'il me dit bonjour, je me retourna et lui fit un grand sourire. Je m'approcha de lui et lui fit un gros bisous, lui passant la main dans ses petits cheveux ébouriffés.

Sa va mon coeur. Tu as bien dormi ?

Je me retourna et servi a jaimie une assiette avec deux pancakes ou était dessiné des visages dessus avec de la confiture. Je lui mit ensuite un verre de jus d'orange bien frais et un verre de lait avec une coupe de pome coupé en quartier. Je voulais que mon fils ai une alimentation équilibré t ça començait par un bon petit déjeuné!

Non il a pas appelé Jaimie, mais il est encore tôt !

Nathan était parti depuis hier et il manquait déjà a Jaimie, comme à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 27
Localisation : Tree Hill

Entre mére et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre mére et fils   Entre mére et fils Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:14

    Jamie était presque reveiller. Sa mére était deja debout et en pleine forme apparament. Jamie et Haley allais pouvoir passer une après midi ensemble. Entre mére et fils. Se que Jamie attendait depuis un moment. Mais entre l'école, et le travail d'Haley se n'était pas toujours aussi simple. Pendant les periodes scolaire, c'était plus Nathan qui s'occupais de Jamie ou alors Deborah, sa grand mére que Jamie appelais Nounou deb ! Il s'entendait bien avec elle aussi mais il préférait quand meme passer du temps avec sa maman ... Normal !

    Oui oui ...

    Il murmurais à peine. Il avais la bouche légérement pleine par tous se que Haley avais mit sur la table. Jamie était un petit gourmand et il mangais de tout. Il ne s'en privais jamais puisqu'il ne grossisait jamais . L'avantage quand on est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre mére et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre mére et fils   Entre mére et fils Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:50

Jaimie avait du mal à se réveiller. J'avais le même problème au lycée, je mettais toujours un temps incroyable pour emergé. Ça allait beaucoup mieu depuis que je travaillais. j'étais tellement passionnée par ce que je faisais que je me levais avec plaisir!

Jaimie dévorait son petit déjeuné, ça faisait plaisir à voir! Il avait très bon appétit, ce qui était très bien pour un petit garçon de son age. Il grandissait vite, trop vite à mon gout. J'aimerais qu'il reste âge éternellement!

Alors aujourd'hui c'est toi qui choisi ce que tu veux faire!

Il était en vacance, autant en profiter pour faire les choses qu'il avait envi de faire. Je mangea un pancake et bu un café pour déjeuner avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 27
Localisation : Tree Hill

Entre mére et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre mére et fils   Entre mére et fils Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:58

    Jamie sourit. Là sa y-est il était bien reveiller. Il était en train de devorer son petit déjeuner se qui lui donnais des forces. Il se mit alors à refléchire à se qu'il pouvais faire avec sa mére. Jamie avais des idées pleins la tete et voulais presque tout faire en meme temps. Alors il énuméra la liste à Haley.

    J'aimerais bien aller jouer au basket ... Euuhm ... Allez au parc, voir tata Brooke et tata Peyton aussi et puis ...


    En une journée il avais envie de pleins de choses. Brooke et Peyton en se moment il ne les voyais pas beaucoup et Jamie les adorais. Il n'avais qu'une hate, que tout redevienne comme avant.

    J'aimerais ... Voir grand pére Dan aussi ...

    Le sujet tabou chez les Scott ... Dan ! Dan Scott ! Les parents de Jamie l'interdisait de le voir mais ce qu'ils ne savais pas, c'est que le petit garçon, lorsqu'il était à l'école,son grand pére venais le voir en cachette. C'était leur secret à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre mére et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre mére et fils   Entre mére et fils Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:25

Mon fils avalait son petit déjeuné à une vitesse incroyable. l était enfin réveillé, très bien réveillé même. Ses petits yeux s'éclairèrent de joies quand je lui dit de choisir ce qu'il voulait faire. Après tout c'était ses vacances, il devait profiter pour faire ce qu'il avait envi de faire. Allez jouer au basket devrait être possible vois Brooke et peyton aussi normalement. Je leur passerais un coup de fil pour voir si elles n'avaient rien de prévu aujourd'hui. Je pensais que Jaimie allait s'arrêter la quand il me demanda d'aller voir son grand père.

Je le regarda ne sachant pas trop comment lui dire que je ne voulais pas qu'il voit cet homme. Quand il était en prison tout était beaucoup plus simple et je m'inquiétais beaucoup moins pour mon fils. Le sachant en liberté avec son passé, je m'inquiétais sans arrêt.

Ecoute je te propose d'aller jouer au basket ce matin, ensuite on pourrait aler manger au restaurant tous les deux, et dans l'après midi on irait voir tata Brooke et Tata Peyton ...

Je débarrassa mon assiette avant de répondre à Jaimie au sujet de son grand père. Il était hors de question qu'il le voit ça c'était un évidence,. Mais comment expliquer à un enfant de 5 ans que son grand père était un homme dangereux ?

Pour grand père se sera pas possible mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 27
Localisation : Tree Hill

Entre mére et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre mére et fils   Entre mére et fils Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:48

    Jamie écoutait sa mére. L'idée du resto sa lui plaisait bien... En plus en tete à tete avec sa mére, il n'attendait que ça. Jouer le grand ! Il se leva de sa chaise et allais à coté de sa mére.

    Je sui d'accord pour ton programme maman ! Tu joura avec moi au basket ? Je te montre se que Q ma appris comme ça... Tonton Skils il est jaloux pasque maintenant c'est moi qui le bat au terrain. Je fait les trois points. Il à dit que j'était super inteligent ! Comme ma maman !

    Puis Jamie s'arreta net lorsque Haley lui interdit de voir Dan. Il était decu mais il s'en doutais ! A chaques fois que le petit garçon demandais, la réponse était non. Il ne comprenais pas pourquoi ... Il baissa la tete

    Pourquoi toi et papa vous voulez pas que je reste avec grand pére ? Il est gentil avec moi ... C'est lui qui ma offert le maillot pour mon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre mére et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre mére et fils   Entre mére et fils Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:30

Jaimie vint près de moi et je le pris sur mes genou. Le programe lui allait c'était parfais! Jaimie me demanda si je jouerais avec lui au basket. Biensure! Je savais que mon fils était très doué au basket, il avait de qui tenir! son père déjà est un pro, Lucas et Skills étaint aussi doués. Jaimie vivait dans l'univers du basket depuis bébé, aps étonnant que se soit son sport préféré. Il était encore petit mais dès qu'il entrerait dans les classes supérieur, je veillerais à ce qu'il se focalise avant tout sur ses études. Il penserait surement qu je suis une maman hors du coup, mais si il y a une chose sur laquelle je serais intansigente ce serait ça!

Biensure que je jouerais avec toi. Tu me montreras tes progrès !

Dès que je lui dit qu'il ne verrait aps son grand je lu la deception sur le visage de mon fils. Quand Dan avait refais irruption dans notre vie, il avait conquis le coeur de jaimie, mais il ne l'avait vu que très peu et je me demandais comment il avait pu s'attacher autant à lui. J'essaya de lui expliquer pourquoi je ne voulais pas qu'il voit son grand père.

Je sais que grand père est très gentil avec toi, mais il y a quelques temps, il a fait des bêtises, des choses pas gentiles et pour le moment je préfère qu'il reste loin de toi au cas ou il recommencerait ses bêtises. Tu comprend mon chéri ?

Je savais très bien qu'il comprenait. Jaimie était très intelligent et très perspicace. Je caressa sa tête et déposa un bisous sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 27
Localisation : Tree Hill

Entre mére et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre mére et fils   Entre mére et fils Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:52

    Jamie écoutait sa mére. Il avais entedue se discourt depuis un moment. A chaques fois qu'il demandais à le voir a vrai dir. Il fit semblant de comprendre mais c'était dur pour le petit garçon de ne pas voir son grand pére. Sa grand mére il ne la voyais deja pas souvent. C'est Jamie était quand meme très entourner avec Lucas Brooke Peyton Skills Micro et tous les autres. Mais Jamie aurais aimer aussi connaitre Dan. Après tout c'est lui qui l'avais sauver lorsque Carrie l'avais enlver.

    Mais c'est lui qui ma sauver la vie ... C'est lui qui ma ramener à la maison. Il a fait quoi comme betises ?

    A chaques fois on lui disait qu'il avais fait des betises mais on ne lui disait jamais lesquels. Qu'il était trop petit pour comprendrE. Mais jamie voulais toujours tous savoir
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott

Haley J. Scott


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2009

Entre mére et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre mére et fils   Entre mére et fils Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:42

Quand Jaimie parlait, tout semblait simple; C'est vrai que son grand père l'avais sauvé quand il avait été kidnappé t pour c'était un héro alors qu'il en était tout autre. Mais comment expliquer à un petit garçon que son grand père avait tué un homme, qui plus est son propre frère ! Je ne voulais pas que Jaimie sache ça pour le moment, il était bien trop petit pour penser à de telles choses.

Ecoute chéri, ce sont des histoires de grandes personnes. Je ne veux pas que tu t'occupes de ça pour le moment...

C'était pas très concluant comme explication mais je ne savais pas vraiment quoi lui dire d'autre. C'est dans ces moment la que j'aimerais que mon mari soir la pour me soutenir! Il aurait peut être su trouver les mots justes pour expliquer à son fils pourquoi nous refusions qu'il voir son grand père. Je changea de sujet avant que mon petit bonhomme ne continu a m'assaillir de question.

Et si tu allait te laver et t'habiller? Sinon on aura pas le temps de faire tout ce qu'on a prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 27
Localisation : Tree Hill

Entre mére et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre mére et fils   Entre mére et fils Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:09

    Tout en marchant vers les escaliers, pour monté se preparer, Jamie marmona assez fort pour que sa mére puisse l'entendre.

    De toute façon tu dit toujours la meme chose !

    Jamie enttendait toujours les meme chsoes. Que Dan n'était pas un homme bien, qu'il avais fait des betises mais on ne lui expliquais jamais se que c'était. On lui disait toujours que c'était des affaires de grands ! James en avais un peut marre. Il était priver de son grand pére. Enfin ... Pas vraiment priver puisqu'il le voyais lorsqu'il était à l'école mais ça ni Haley, ni Nathan ne le savais. C'était leur secret à tout les deux.
    James monta à l'étage pour aller se changer, puis il redescendi quelques minutes plus tard. Habiller en tenue de basket bien évidament.

    Je sui prèt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre mére et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre mére et fils   Entre mére et fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre mére et fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas entre amis
» Repas entre copines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» Tree Hill Residence' :: • Maisons/Villas _ :: . » Nathan, Haley & Jamie Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser