Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prise d'otage [Kayla Anderson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALYSSA CONNORS

ALYSSA CONNORS


Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Prise d'otage [Kayla Anderson] Empty
MessageSujet: Prise d'otage [Kayla Anderson]   Prise d'otage [Kayla Anderson] Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:39

Alyssa s'était levée tôt ce matin-là, c'était assez rare pour elle de mettre son réveille à huit heure le week-end mais aujourd'hui ça ne l'a dérangeait pas car son père lui avait enfin donné son argent de poche du mois pour aller faire les magasins au centre commercial. Celle-ci sauta de son lit surexcité de la journée qui l'attendait, elle enfila sa robe de chambre et partit dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Une tasse de café et un muffin dévoré elle partit se laver, elle prit sa douche pendant deux heures et environ une heure pour le choix de ses habits. Après avoir passé trois heures à se préparer Alyssa se décida enfin à partir de chez elle. Une fois dépassé les portes du centre commercial Alyssa sourit et se dirigea vers une boutique de vêtements, elle ne s'empêcha pas d'acheter un jean et un manteau. Il était maintenant midi et la folie acheteuse commença à se faire sentir chez Alyssa, l'argent de poche que son père lui avait donné y était presque passé, tout d'un coup celle-ci resta figée sur place, apercevant des boucles d'oreilles elle ne pu résister à aller jeter un coup d'oeil.
Le magasin était immense et remplis de bijoux plus chers les uns que les autres, elle se dirigea vers les boucles d'oreilles et sur le passage elle vit une femme qui lui était familier, quand la jeune femme se retourna elle l'a reconnu de suite.

" Hey Kayla ! Comment tu vas ? Ca me fait plaisir de te voir "
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Anderson
Sweet &&So Pretty Girl ♥
Kayla Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 35
Localisation : Tree Hill

Prise d'otage [Kayla Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage [Kayla Anderson]   Prise d'otage [Kayla Anderson] Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:08

    Kayla c'était réveiller tôt aujourd'hui c'était assez rare que la jeune femme se lève tôt quand elle avait une journée de congée mais ca lui était arrivée ce matin-là. Elle se leva. Elle était plutôt en forme. Elle partit courir un peu, la jeune femme prennait toujours soin de son corps. Elle prit une bonne douche a la suite et s'arrangea. Elle fit ses cheveux en les laissant lousse et vagué. Elle se mit une touche de maquillage. Elle s'habilla d'un jean slim ainsi que d'un top avec des motifs. Elle s'en alla dans la cuisine et se prit un croissant avec un café. Quelques minutes plus tard elle finit de se préparé, elle décida alors d'aller faire les boutiques puisque la miss adorait ça. Bien sur elle préférai y aller avec des amis mais elle n,avait pas de nouvelle, elle était surment occupé ou elle avait cour. Elle partit en direction du centre commerciale. Elle partit dans une boutique et s'acheta une veste et un jean. Elle partit ensuite dans une autre magasin. Cette fois elle partit dans un magasin ou il y avait pleins de bijoux. Elle était folle de bijoux. Elle commença a regarder les boucles d'oreille et en prit une pers. Elle se retourna pour regarder un peu plus les boucles d'oreille et vit Alyssa qui la saluat.

    Hey Alyssa! Je vais très bien et toi?

    Elle lui souriat. Cela faisait longtemps qu'elle c'était vu mais a chaque fois qu'elle se voyait les deux jeunes femmes s'entendaient toujours a merveille.

    Moi aussi je suis très contente de te voir! Alors tu fait les boutiques? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALYSSA CONNORS

ALYSSA CONNORS


Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Prise d'otage [Kayla Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage [Kayla Anderson]   Prise d'otage [Kayla Anderson] Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:51


" Je vais bien !"

Elle lui sourit



" Oui, j'ai enfin reçut mon argent de poche par mon père donc j'en profite et toi ? Tu dévalises les boutiques ? "



Alyssa rigola puis ensuite lui sourit, tout d'un coup Alyssa aperçut un homme assez bizarre rentrer dans la boutiques de bijoux assez brutalement. Il était habillé tout en noir et il avait une cagoule sur la tête, Alyssa se doutait qu'il n'était pas ici pour acheter des bijoux.

* Mais il est bizarre ce type ! *



Alyssa pointa l'homme du doigt pour le montrer à Kayla


" Kayla ! regarde l'homme là-bas ! Tu ne trouves pas qu'il est ...bizarre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'otage [Kayla Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage [Kayla Anderson]   Prise d'otage [Kayla Anderson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage [Kayla Anderson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping ! {{ Kayla
» Kayla Anderson
» Kayla Anderson [ FINISH ]
» Hope Anderson ;
» oh non de non *Kayla*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» In Tree Hill' :: • Commercial Center _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser