Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explication avec Jason

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Explication avec Jason Empty
MessageSujet: Explication avec Jason   Explication avec Jason Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:10

    Brooke avait donc fait monter Jason avec elle, dans sa voiture. Pour aucune raison, elle voulait l'aider, elle semblait croire à son innocence et ne le prenait pas pour une bête de foire comme il le pensait au départ. Brooke était toujours curieuse de connaître la vérité surtout dans ce genre d'histoire un peu tordu.

    La voiture fut garrée devant la villa de Brooke et Lucas, bien entendu Lucas et Jenny ne sont pas dans la maison. Comment aurait-elle pu expliquer à Lucas, qu'elle emmène un jeune homme accusé de meurtre. Ils entrèrent tous les deux dans la maison. Brooke lui montra où s'installer, puis elle revient avec du café et des gâteaux vers le canapé où se trouvait Jason. Elle le serva et lui dit.


    Je t'écoute raconte-moi ton histoire, ce qu'il s'est réellement passé?

    Lui dit-elle en lui souriant et lui tendant une tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Invité
Invité




Explication avec Jason Empty
MessageSujet: Re: Explication avec Jason   Explication avec Jason Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:26

Jason se fit emmener par Brooke chez elle , ça le genait quelque peu mais bon il l'avait quand meme suivit et il était assis dans le canapé dans le salon et il attendait que Brooke revienne et elle lui servit du café, il la remercia puis prend la tasse et boit une gorgée avant de la reposer
Il ne savait pas ou commencer puis hésite un instant avant de dire


"hé bien, disons que je suis en cavale depuis quelques mois déjà car je suis accusé de meurtre... d'avoir tué ma propre mère alors que le responsable est mon beau-père , je l'ai vu de mes propres yeux et j'ai juste eu le temps de m'enfuir avant qu'il ne me tue aussi seulement tout le monde pense que c'est moi le criminel et j'ignore comment il a fait pour me faire porter le chapeau donc je suis coincé et obligé de fuir constamment"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Explication avec Jason Empty
MessageSujet: Re: Explication avec Jason   Explication avec Jason Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:34

    Brooke écouta Jason qui lui expliquait ce qui lui arrivait, il avait été piégé, comment étais-ce possible, comment son beau-père avait pu faire cela. Brooke restait perplexe, Jason semblait quelqu'un d'honnête mais aussi assez naïf. Elle décida de l'aider du mieux qu'elle pouvait.

    Je comprend que pour toi ça ne doit pas être évident, de tout le temps se cacher, faire attention aux gens et surtout de ne pas savoir comment il t'a coincé, là tu ne peux pas te défendre. Ecoute j'ai un ami qui est flic, je vais aller le voir, ton histoire est déjà passé dans les journaux, je vais lui demander des renseignements, il sait combien je me passionne pour la criminologie, il n'en verra que du feu.

    Brooke ne voulait pas le faire sans l'accord de Jason, c'est sa vie après tout. Mais au moins s'il sait pourquoi il est accusé il pourra de défendre et prouver que ce n'est pas lui l'assassin.

    Qu'en penses-tu? Veux-tu que je le fasse ou pas? Je ne dirai jamais que je t'ai vu, surtout que je t'ai proposé de venir chez moi. Si tu veux, on a une chambre d'amis ici, tu peux rester le temps que tu as besoin.

    Dit-elle en souriant et espérant qu'il accepte sa proposition de l'aider. Brooke aimerait qu'on fasse autant pour elle si elle était dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Explication avec Jason Empty
MessageSujet: Re: Explication avec Jason   Explication avec Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication avec Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Dick
» Absence Jason
» Balade [ jason ]
» Absence de Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» Tree Hill Residence' :: • Maisons/Villas _ :: Brooke et Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser