Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite promenade à la plage [ Nicholas ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade à la plage [ Nicholas ] Empty
MessageSujet: Petite promenade à la plage [ Nicholas ]   Petite promenade à la plage [ Nicholas ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:25

Jason avait décidé de sortir aujourd'hui de sa chambre d'hôtel et il faisait un temps radieux et il décida d'aller faire un tour du coté de la plage et il marchait tranquillement les mains dans les poches et les cheveux virvoletaient un peu dans le vent qui soufflait en bord de mer. Hé oui, aussi étonnant que sa pouvait paraitre il avait pas mit sa capuche sur la tête mais bon il avait quand même un sweat avec capuche par habitude et au cas ou aussi puis il regardait les gens qui se trouvaient là sur la plage les enfants qui jouaient dans le sable qui riaient et il eut un sourire en voyant ce beau spectacle et il ne prêtait pas attention au reste
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Evans

Nicholas Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 12/12/2008

Petite promenade à la plage [ Nicholas ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à la plage [ Nicholas ]   Petite promenade à la plage [ Nicholas ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:34

Quand on aime on ne compte, c'est bel et bien ce qu'on dit et le jeune homme aime taquiner la planche de surf, et malgré le froid qu'il faisait il y avait un très bon vent pour assouvir sa passion. Il n'était pas un grand fan mais il se débrouillait pas mal, et du coup c'était dans l'eau froide qu'il naviguait sur les quelques vagues qui croisaient sa route. Avant qu'au bout d'une heure il finisse par en sortir en courant jusqu'à sa serviette, et il fit tenir sa planche contre un poteau en bois. Il finit par se découvrir de sa protection de surf pour se sécher avec sa serviette avant d'enfiler un tee-shirt et une veste pour rester bien au chaud en attendant de graisser sa planche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade à la plage [ Nicholas ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à la plage [ Nicholas ]   Petite promenade à la plage [ Nicholas ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:55

Jason avait marché un peu dans le sable le long de la mer mais il s' y baignerait pas il faisait trop froid pour ça et il vit un mec avec une planche de surf plus loin qui venait de sortir de l'eau il l'avait observé un peu faire du surf et arrive à sa hauteur

"tu te débrouille bien... ça fait longtemps que t'en fais?"

Jason regardait toujours le jeune homme qui était devant lui il était plus jeune que lui ça s'était certain il le savait mais bon rien ne l'empechait de parler avec lui de toute façon. Jason attendait que celui-ci veuille bien lui répondre puis il croisa les bras et jette un oeil sur la mer qui avait l'air d'etre agitée avant de regarder à nouveau le garçon en question
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Evans

Nicholas Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 12/12/2008

Petite promenade à la plage [ Nicholas ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à la plage [ Nicholas ]   Petite promenade à la plage [ Nicholas ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:10

Le jeune homme paraissait jeune pourtant il était si mûr pour son âge sans doute parce que son père lui a toujours donné beaucoup de responsabilité et du coup on pouvait arriver à douter de l'âge qu'on peut lui donner par moment. Mais cela ne changeait pas grand chose quand on apprend qu'il a eu une relation avec une jeune femme de 25 ans l'année dernière, il ne faut pas douter de lui.

Depuis petit mais disons que je ne suis pas un pro, mais plutôt que j'aime beaucoup en faire de temps en temps. Et toi tu en fais peut-être ?

Le jeune homme regardait alors Jason tout en continuant de frotter sa planche et il attendait la réponse du jeune homme, il devinait qu'ils n'avaient pas le même âge mais cela ne dérangeait pas vraiment Nicholas. Il faut avouer que pour parler l'âge n'a pas vraiment une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade à la plage [ Nicholas ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à la plage [ Nicholas ]   Petite promenade à la plage [ Nicholas ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:04

Jason regardait le jeune homme bras croisés attendant qu'il lui réponde et c'est ce qu'il fit pas moins de 5 minutes après et il eut un sourire en l'entendant

"ouais je vois, je comprend pourquoi tu te débrouille si bien alors"

il décroisa les bras tout en lui disant

"non je n'en fais pas, j'ai pas vraiment eu l'occasion d'en faire ces derniers temps mais j'ai appris à en faire par le passé mais maintenant ça fait un bail que j'ai pas toucher à une planche de Surf et j'avoue que ça me manque un peu quand même"

Jason regardait à nouveau l'horizon regardant la mer

" Décidément la mer est bien agitée aujourd'hui "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade à la plage [ Nicholas ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à la plage [ Nicholas ]   Petite promenade à la plage [ Nicholas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade à la plage [ Nicholas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrant de la plage
» Souvenir__ [LiBRE]
» NICHOLAS EVANS
» Rencontre inatendu {{ Nicholas =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» In Tree Hill' :: • The Beach _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser