Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Empty
MessageSujet: Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S]   Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:37

Nathan avait rien prévus de sa journée ! alors il c'est dit pourquoi pas allé faire un tour sur le grand pont, ou il allait souvent regardé les vagues. Epuis il se rappelle trés bien que c'est ici qu'il a rencontré Haley ou plutôt qu'il a passait une journée avec elle a boire de l'alcool, & que lorsque Dan les avaient découvert il a décidé de ramené Haley mais au moment ou elle c'est installé sur la banquette de la voiture elle a vomit sur le pére de Nathan. Faut avoué que c'était un beau jour & Haley ne doit certainement pas le regretté. M'enfin passons ... Nathan c'est temp-si a pas vu c'est proche du moin que Haley et son fils James. Il n'avait pas revu Lucas, Brooke ainsi que Peyton et tout les autres et sa il s'en veut.il n'avait pas montré un signe de faiblesse lorsqu'il était dans ce fauteuil, disons simplement qu'il n'aimait pas voir la pitié des gens qu'il aime ! Alors pour sa, il c'est mit dans la tête qu'il sortira jamais Indemne, mais tout finis par changé. Aujourd'hui Nathan n'avait rien a faire, même pas envie de jouée au basket même si il tient épurdément son ballon de basket dans ses bras. Nathan se faufila sur la rambarde pour y appuyé son dos. Il commence a regardé la belle plage qui était face a lui, le bruit des vagues il adorait ! Il entend soudainement des bruits de pas venant de dérriére lui. C'était des chaussures a talont sa s'entendais. Alors il savait que cela devai être une amie ou alors une femme qui cherche de l'aide ou alors il ne sais pas ... Il se retourna alors jusqu'a ce qu'il reconnu Brooke Davis, ou disons Mme Scott n° 3 ^^ Nathan souriat alors & se rapprocha de cette derniére pour la prendre dans ses bras & dire d'un ton heureux :

_ Tu sais que tu ma manqué ? Nathan la lâcha & reprit _ Sa va ?

Content de la revoir il ne savait que faire et que dire, alors il la fixa longuement avant d'attendre une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S]   Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:22

    Brooke avait été levée tôt ce matin là, sa soirée d'hier l'avait rendue si existée. Elle était désormais fiancée avec Lucas Scott son amour de toujours. Comment ne pas être comblée. Elle alla se promener sur le pont histoire de repenser tranquillement à sa soirée. Au loin, elle aperçut une personne qu'elle connaissait et qui faisait partie de son coeur, Nathan. Ca faisait un long moment qu'elle ne l'avait pas vu, surtout depuis son accident, il ne voulait pas voir grand monde.

    Tu m'as manqué aussi Nathan. Je vais bien et toi, depuis le temps?

    Brooke allait bientôt lui annoncer la nouvelle, comment allait-il le prendre? Bien sans doute.

    J'ai une grande nouvelle à t'annoncer!

    Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Invité
Invité




Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S]   Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:52

Nathan était bien content de voir cette derniére. Il l'aimait beaucoup et il sait qu'elle sera toujour la pour lui. C'est vrais que Nathan avait était trés trés méchant avec ceux qu'ils aiment, précédément, mais c'était difficile pour lui depuis cette accident, il ne s'en était pas remis ! Faut avoué que sa doit faire du bien d'être a l'air libre. Il se désséra d'elle pour lui dire qu'elle lui avait manqué cette derniére fit de même avant de répondre :

_ Tu m'as manqué aussi Nathan. Je vais bien et toi, depuis le temps ?

Nathan souria. Il apprécié le fait de se retrouvé avec elle, c'est une fille agréable a vivre Razz Nathan la fixa donc avant de se rappuyé le dos contre la rambarde du ponton. Il répondit :

_ Trés bien ...

Brooke engagea aussitôt la conversation. Nathan l'écouta attentivement ! Elle dit :

_ J'ai une grande nouvelle à t'annoncer !

Nathan la fixa avec des grands yeux. Il se doutais tout de même de quelque chose, mais n'était pas sur de lui, alors il regarda Brooke en fronçant un sourcil puis il croisa ses bras avant de dire :

_ Et qu'elle est cette merveilleuse annonce ?

Dit-il avec ce sourire sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S]   Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:15

    Brooke était heureuse de retrouver Nathan, il avait l'air d'aller bien. Il avait la forme et était souriant, pas comme avant, où il faisait la gueule sans arrêt.

    Je suis contente que tu ailles bien Nathan, ça fait vraiment plaisir à voir.

    Puis Brooke lui annonça sa nouvelle, si heureuse de lui dire pour les fiançailles.

    Lucas m'a demandé en mariage, hier soir. Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis heureuse. Et aussi, nous avons accueilli Jenny chez nous, le temps qu'un famille d'acceuil lui soit trouvée.

    Brooke avait le sourire aux lèvres, elle attendait de voir la réaction de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Invité
Invité




Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S]   Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:31

Nathan était content de revoir sa petite " Princesse ". Faut dire que tout le monde lui avait manqué pendant ces derniers mois ! Resté enfermé 24h sur 24 ; 7jours sur 7 c'est pas super mais Nathan, Lui, sa ne le dérrangé pas... Pourquoi ? parcequ'il se lamenté lui même dans son pauvre fauteuil a cassé toute ses coupes de Championnat de Basket. Il en fait de toutes les couleurs a sa femme & son fils & sa il s'en veut même si il évite de le montré ! Nathan est donc heureux de revoir l'une des ses amies proches. Elle lui dit alors :

_ Je suis contente que tu ailles bien Nathan, ça fait vraiment plaisir à voir.

Nathan souriat légérement. Il a mené la vie dur a sa famille ainsi que tout ses amies qui ne fesait que L'aidée, mais Nathan n'aimait pas voir de la pitié envers lui il trouvait que c'était une faiblesse. D'ailleur il ne va pas le caché mais sa lui fesait peur tout de même ! Brooke lui annonça ensuite cette nouvelle :

_ Lucas m'a demandé en mariage, hier soir. Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis heureuse. Et aussi, nous avons accueilli Jenny chez nous, le temps qu'un famille d'acceuil lui soit trouvée.

Nathan fixa Brooke et resta muet pendant quelque seconde. Il était heureux pour Brookie mais il n'arrivait pas a parlé tellement il en était vachement heureux ! Il souriat alors avant de la sérré dans ses bras pour la félicité. Aprés sa il la lâcha et la regarda avec un beau sourire pour répondre :

_ Eh ben Tout sa d'un coup .... J'ai manqué un tas de chôse alors ! je suis vraiment heureux pour toi Miss Davis Ou devrais-je dire Miss Scott ! Alors qu'est ce que sa fait de porté mon nom =P ?

Nathan rigola pour ensuite lui faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S]   Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:07

    Brooke regardait Nathan qui n'arrivait plus vraiment à parler, trop de choses annoncées en même temps, ça devait lui faire beaucoup. Elle n'avait pas vraiment pu le voir, il ne voulait voir personne.

    Oui, je suis désolée mais tout ça vient d'arriver si vite que je n'ai pas pu te l'annoncer avant. Je suis tellement heureuse. Je sais pas je ne suis pas encore madame Scott mais ça va arriver, je te dirais à ce moment là. Pas trop déçue de m'avoir comme belle soeur?

    Dit-elle en souriant à Nathan. Même après son accident, il est toujours resté beau gosse. Il aurait pu s'enlaidir en restant à ne rien faire.

    Tu es toujours aussi beau monsieur Scott, je pensais que tu te serais enlaidi vu que tu ne voulais voir personne, mais non même pas, tu fais de la concurrence à Lucas.

    Brooke qui n'avait pas vu Chad depuis un long bout de temps, se demandait si Nathan avait eu des nouvelles.

    Dis-moi, tu as eu des nouvelles de Chad? Nous non, j'aurai aimé qu'il soit présent pour le mariage.

    Dit-elle d'une façon un peu triste. Personne n'avait vu Chad depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Invité
Invité




Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S]   Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:12

C'est vrais que ces temp-si c'est pas la même chôse. Pleins de chôse ont changé rien n'est comme avant. Nathan n'a même pas encore revue Lucas, Peyton, Skills, Micro personne ... Sauf Brooke, Haley et James ce qui est assez logique ! Nathan regarda Brooke Davis quand cette derniére dit :

_ Oui, je suis désolée mais tout ça vient d'arriver si vite que je n'ai pas pu te l'annoncer avant. Je suis tellement heureuse. Je sais pas je ne suis pas encore madame Scott mais ça va arriver, je te dirais à ce moment là. Pas trop déçue de m'avoir comme belle soeur ?

Dit-elle. Nathan ne put s'empêché de sourire ... Il la fixa alors longuement avant de lui répondre en souriant légérement :

_ J'avoue que je ne voulais pas que tu sois ma belle-soeur ! Dit-il en fixant Brooke, puis il souria _ Mais nan je deconne sa me fait hyper plaisir ! Sans toi je sais pas ce que lucas serait en ce moment crois moi !

Nathan souria. Il aimait plus que tout son frére, c'est vrais qu'avant ils ne s'appréciaient pas, ils se battaient même ! Mais aux fils des jours tout peut changé, et Nathan est super heureux de parlé avec Lucas. il ne regrette même plus le fait que se soit son frére. Parcontre Nathan connait un peu moin Chad, enfin disons qu'il le voyait pas, une fois par an et encore ^^ Brooke continua :

_ Tu es toujours aussi beau monsieur Scott, je pensais que tu te serais enlaidi vu que tu ne voulais voir personne, mais non même pas, tu fais de la concurrence à Lucas.

Nathan rigola sur ses paroles. La seule chôse qu'il n'as pas apprécié lorsqu'il était sur ce fauteuil c'est cette barbe horrible qu'il avait ! D'ailleur il n'osait même pas la coupé, m'enfin bref ... Il souriat et répondit :

_ Avoue ... Je suis beaucoup plus sexy que ton futur Marie ! Dit-il en tirant la langue tongue _ Nan mais c'est vrais que je suis le plus beau, Lucas n'a vraiment aucune chance face a moi !

Dit-il en rigolant. Nathan lui fit un clin d'oeil. Puis Brooke engagea la conversation avec Chad, le frére jumeau de Lucas. C'est vrais que Chad na pas beaucoup était présent, c'était rare qu'on le voyent !

_ Dis-moi, tu as eu des nouvelles de Chad? Nous non, j'aurai aimé qu'il soit présent pour le mariage.

Nathan rigola des paroles de Brooke. Il dit alors en croisant les bras :

_ Nan, pas de nouvelle depuis pas mal d'année ! dit-il _ Je serais toi je ne l'inviterais pas ! Tu risquerais de te trompé, tellement ils se ressemblent !

Nathan rigola légérement, même si c'était pour rigolé. Chad serait bien sur le bienvenue dans la vie de Tree Hill. Mais nathan lui, ne l'accueillerais pas a bras ouverts, aprés tant d'absence !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S]   Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:36

    Nathan était un vrai rigolo, ça avait manqué à Brooke son humour débordant.

    T'es vraiment un marrant toi, t'as pas perdu ton humour n'empêche! Tu sais de physique Lucas est pas si mal, je me souviens de toi dans la vidéo qu'on avait fait...

    Dit-elle en explosant de rire. Histoire de l'énerver un peu. Nathan n'avait pas l'air très ravi quand Brooke lui parla de Chad. Il était toujours en colère après lui, personne n'avait de nouvelles.

    Ne t'inquiètes pas je sais reconnaître les deux. Je sens que tu n'es pas très heureux quand je parle de Chad. Je sais bien que tu lui en veux, mais c'est quand même ton frère et se serait bien qu'il soit là pour le mariage.

    Brooke était un peu déçu que Chad ne soit pas présent pour vivre ses moments de bonheur avec sa famille et ses amis. Malgré qu'elle lui en veuille, elle essayerait de le faire revenir, en le cherchant.

    Brooke se demanda comment allait la petite famille Scott.


    Alors comment va ta famille depuis le temps que je les ai pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Invité
Invité




Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S]   Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:56

Nathan souria a Brooke. Puis cette derniére parla de cette vidéo qu'il avait fait, et que maloncontreusement ce dernié avait oublié de l'éffacé :s enfin bref, Nathan regarda Brooke et dit :

_Roo ! Arrête de parlé de cette vidéo ! C'était un délire, en plus ont était bourré !

Dit-il en rigolant. Nathan ne prenait pas tout au sérieux, il savait que ce que Brooke disait c'était simplement pour plaisanté, elle aimait bien l'embêté ! Nathan souriat et l'écouta. Elle dit alors, qu'elle avait remarqué que quand elle parlé de Chad Nathan n'était pas vraiment content. Nathan lâcha un bref sourire avant de lui répondre :

_ Ècoute Brooke ! Je sais que c'est mon frére, mais il n'est pas revenue depuis déjà pas mal de temp ! Personellement je m'en fiche un peu ! C'est pas ce qui m'importe pour le moment, j'ai d'autre chat a fouté, plutôt que de m'occupé de mon frére !

Nathan regarda Brooke. C'est vrais que Nathan n'a pas trop apprécié le fait que Chad est quitté tree hill ! Nathan regarda Brooke une nouvelle fois, Puis elle demanda comment allait la famille, sa fesait longtemp qu'elle ne les avait pas vu. Nathan souriat lorsqu'on parlait de sa famille. Il reprit aussitôt la parole :

_ Eh ben, écoute ! Haley va super bien, tout c'est arrangé entre nous, et je l'aime plus que tout, james est heureux aussi, enfin bref, ont passe beaucoup de journée ensemble et j'en suis heureux. Tu devrais venir les voirs, sa leur ferait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S]   Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:14

    Brooke vit longtemps Nathan qui lui répondait, c'est vrai que le départ de Chad avait bouleversé tout le monde. Mais il fallait comprendre aussi pourquoi.

    Tu sais Nathan, je lui en veux aussi à Chad mais faut comprendre aussi pourquoi il est parti, tu ne sais pas pourquoi il est parti, moi je le sais depuis peu!

    Brooke reprit son souffle avant d'expliquer pourquoi Chad était parti et ne donnait plus de nouvelles.

    C'est à cause de Peyton que Chad est parti, il l'a demandé en mariage, il lui avait préparé une très belle soirée et à la fin, il lui a demandé de l'épouser. Peyton a dit non, il était térassé par le chagrin, c'est pour ça qu'il est parti. Si elle ne voulait pas être avec lui, il ne voulait pas rester et la voir avec un autre. Tu comprends maintenant?

    Brooke n'avait pas beaucoup de temps à elle, mais il faudrait qu'elle passe voir Haley et James.

    Dès que je pourrais je passerais les voir ne t'inquiètes pas, je n'ai pas beaucoup de temps à moi ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Invité
Invité




Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S]   Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:20

Nathan avait un frére ou plutôt un demi frére " ennemie ". Il l'aimais bien, enfin avant qu'il parte sans donnée aucune nouvelle ! Nathan tient a beaucoup de gens ici : Haley, James, Lucas, Brooke, Peyton, Skills ... Et pleins d'autres. Le fait que Chad soit partit a fait souffrir beaucoup de monde y comprit Nathan. C'est deux là était assez proche quand même ! Et Nathan n'a pas aimée qu'il parte sans aucune explication.

_ Je le savais pas ... Peyton l'aime pourtant non ? Dit-il en soupirant _ Ecoute Brooke ... J'aime beaucoup Chad, mais le fait qu'il soit partit sans dire au revoir, et le faitqu'il n'ai pas donnée de nouvelle ma fait beaucoup de peine. J'en ai souffert comme vous tous ici. Je ne compte pas lui parlait si jamais il est invitée a ton mariage. Tu as le droit de l'invité, c'est ton droit, mais compte pas sur moi pour lui adréssé la parole ne ceraisse qu'une seconde !

C'était claire non ? Nathan ne veut plus lui parlée, et ne plus avoir de lien avec. Chad c'est quand même bien foutu de leur " tête " ( encore je reste polie ^^ ). Nathan n'adressera pas la parole a ce dernié point barre.

_ Passe quand tu veut. Tu fait partit de la famille, James t'aime énormément et je pense que si tu le verrais sa lui ferait le plus grand bien ! dit-il avec un grand sourire _ Bref, je passerais voir la petite un jour ou j'aurais le temp =)

Nathan souriat et fixa sa < futur > belle-soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S]   Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:42

    Brooke écouta longuement son futur beau frère qui avait beaucoup souffert du départ de Chad comme tout le monde à Tree Hill, personne ne comrpenati pourquoi il était parti si soudainement. Personne ne savait non plus que Peyton avait refusé sa demande en mariage.

    Je comprends ce que tu ressens Nathan, on le ressens aussi avec Lucas, seulement s'il revient un jour, il faudra peut être l'écouter pour comprendre son geste, tu n'es pas inhumain, tu as un coeur. Je pense que ce jour là tu prendras la bonne décision en ton âme et conscience. Je te fais confiance pour cela.

    Brooke souria à Nathan, elle avait pu voir un instant toute la fureur qu'il en a envers Chad. Tout le monde connait le caractère fort de Nathan.

    Ne t'inquiètes pas je vais venir te voir ainsi que toute ta petite famille, qu'est-ce que tu penses de vendredi soir, on peut se faire un petit repas?
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Invité
Invité




Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S]   Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:08

Nathan aimait Brooke par dessus tout. C'est vrais qu'il la connait super bien, et que elle, elle le connait encore mieux ! Elle sais tout de lui. Enfin bref, c'est vrais que Nathan a un coeur, un grand coeur même ! Faut l'avouée. Nathan passe la plupart de son temp avec sa famille et ses amies. Sans sa, Nathan ne serait pas là aujourd'hui. Nathan écouta Brooke avant de répondre :

Il m'a déçue, c'est tout ! Il a fallut qu'il parte pour tout gâché ! J'ai un coeur, c'est vrait. Et dans se coeur, il y a que ceux que j'aime vraiment ! Chad est parti ? Et bien qu'il revienne plus. Je sais pas ce que j'ai encore décidé, sela reste encore un peu vague ! dit-il Je vais réfléchir Brooke. Je ne te promet rien.

Dit-il de nouveau. Nathan pouvait bien faire sa pour sa chére amie qu'il aime tant. Aprés tout elle su toujours, tout arrangée. Nathan l'apprécie beaucoup et il ne sais vraiment pas ce qu'il ferais sans elle.

Et ben pour vendredi sa me va ! En plus James est en vacance donc sa tombe bien ! Vous venez tout les trois chez nous, ou c'est nous qui venons chez vous ?

demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S]   Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:04

    Brooke connaissait bien Nathan depuis des années, elle le connaissait comme si c'était son frère, elle l'apprécie énormément et sera d'accord avec son choix. C'est qu'il sera juste et cohérent.

    Tu prendras la bonne décision, je te fais entièrement confiance. C'est bien si tu y réfléchis.

    Brooke n'est pas là pour faire changer d'avis Nathan, il est assez grand pour prendre sa décision. Il en prend déjà de bonnes pour sa famille. Brooke hésitait, c'est vrai qu'elle aimerait bien se faire inviter mais aussi inviter, surtout qu'elle a une grosse semaine.

    Si Haley ne voit pas d'inconvénient, j'aimerai bien qu'on vienne chez toi, ça fait longtemps et j'ai une dure semaine à passer, je n'aurai pas le temps de préparer un bon petit plat. Ca ne vous dérange pas?

    Dit-elle en souriant à Nathan. Elle était heureuse de l'avoir revu, surtout qu'ils sont tous très occupés avec leur emploi du temps respectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S]   Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens ... Une revenante ! Tu 'm'a manqué Brooke Davis Scott ^^ [B.D.S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relationship with Brooke Davis???
» BROOKE DAVIS (pris)
» VICTORIA DAVIS (libre)
» moi et Brooke
» Renseignement. [Pv Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» In Tree Hill' :: • Places _ :: . » Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser