Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sur la corde raide? PV June

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur la corde raide? PV June Empty
MessageSujet: Sur la corde raide? PV June   Sur la corde raide? PV June Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:57

Il était 15h30 Peyton était assise à son bureau les yeux braqués devant son ordinateur portable ce cherchant une nouvelle façon d'attirer des nouveaux talents faut dire que depuis quelques temps le label battait de l'aile et Peyton n'arrivait pas à recruter des perles rares et avait l'impression de perdre son temps. La belle blonde ferma les pages sur lequel elle naviguait et tomba sur une photo d'elle & Chad qu'elle avait mise comme fond d'écran elle eut un sourire nostalgique sur les lèvres et resta là à contempler son visage. Elle fût sortie de ses rêveries quand quelqun l'interpella elle ferma son portable et posa ses yeux marrons verts sur la personne qui venait d'entrer un léger sourire elle ajouta:

- Bonjour je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la corde raide? PV June Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide? PV June   Sur la corde raide? PV June Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:05

Le père de June venait de la déposer devant le label de Peyton en lui faisant signe d'entrer. Elle était un peu hésitante pour le coup... Se rendait-il seulement compte qu'elle chantait faux? Non! Il ne l'avait jamais entendu chanter en fait, il s'en foutait.

"Allez Junie, aie pas peur! Je suis sûr que ça va bien se passer ma puce..."

Il lui adressa un clin d'oeil encourageant et, après y avoir répondu par un sourire, elle rentra dans le bâtiment avec une boule énorme au ventre. Pourquoi faisait-elle ça? Elle perdait son temps et surtout... elle allait faire perdre son temps à cette pauvre Peyton Sawyer. Mais la fierté qu'elle pouvait lire dans le regard de son père, fallait qu'elle essaie même si elle était consciente que ce serait un échec. Juste pour pouvoir rentrer ce soir et lui dire qu'elle avait tout essayé pour, il trouverait ça dommage mais pour la première fois de sa vie, il ne la traiterait peut-être pas comme une incapable sans ambition. Non, elle serait une incapable qui avait de l'ambition... y'avait déjà un progrès après tout. Elle était maintenant devant le bureau de Peyton Sawyer et après avoir frappé à la porte, elle entra avec un discret:

"Bonjour... euh oui, je... enfin je sais pas si vous avez eu l'appel de mon père.
Je suis June Wooves, le... 'nouveau talent'."

Elle avait été un peu mal à l'aise en parlant, sauf en arrivant au mot 'nouveau talent' qui lui avait arraché un léger sourire. S'appeler comme ça, c'était vraiment comique, je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la corde raide? PV June Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide? PV June   Sur la corde raide? PV June Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:49

Peyton remarqua le regard timide et troublée de la jeune femme mais la laissa ce présenter puis cette dernière demanda si elle avait reçu l'appel de son père la jeune femme demeura un moment pensive et un déclic ce fit aussitôt elle fit un lêger "hum" puis demanda:

- Oui j'ai reçu l'appel ce matin, tu sembles confiantes... Tu veux bien me montrer ce que tu sais faire?

Peyton eut un doux sourire, et lui fit signe de débuter quand elle serait prête elle croisa les bras et lui fit un regard du genre "tout va" puis elle attendit qu'elle débute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la corde raide? PV June Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide? PV June   Sur la corde raide? PV June Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:13

Le 'nouveau talent'... tu parles? Son seul talent devait être celui de briser le cristal avec sa voix de crécelle, quant à son sens du rythme... n'en parlons pas. Elle ouvrit de grands yeux, en fait, elle avait pas réalisé que tout se passerait si vite et n'y était pas préparée. Enfin cela aurait été dans une heure ou dans un mois, elle ne l'aurait été pas non plus. En regardant Peyton qui attendait, elle hésita un instant à tout lui raconter mais c'était... non, ça aurait été ridicule. C'était pour son père après tout alors elle ferait comme elle pouvait. Elle ferma les yeux pour chercher la concentration en repensant aux chanteurs de télé-réalité dans les émissions qu'elle regardait. Quelle chanson choisir? Il y'en avait une qu'elle connaissait bien, et pour cause... elle l'avait longtemps chanté à tue-tête pendant une période. Silence is easy, de Starsailor. Elle rouvrit finalement les yeux et commença à chanter:

"Everybody says that she's looking for a shelter
Got a lot to give, but I don't how I felt-ah
They should just let it go
Till these cities learn to grow
And how to liberate"

D'abord timidement puis elle balança doucement la tête pour finalement bouger ses épaules et ses hanches, elle chantait vraiment mal mais pour le coup, elle s'éclatait quand même et n'avait même plus honte! Et puis sa petite chorégraphie improvisée était sympa. Etre capitaine des Cheerleaders avait au moins un avantage. Et le refrain, là elle s'emportait avec ses regards de starlette, mais ça le faisait:

"Silence is easy, it just becomes me
You don't even know me, you all lie
... about me"

Elle s'arrêta simplement gênée, que venait-elle de faire là? Retrouvant immédiatement sa gêne, elle reprit avec un léger sourire désolé

"Hum...voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la corde raide? PV June Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide? PV June   Sur la corde raide? PV June Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:03

Durant la prestation de la jeune blondinette Peyton regardait attentivement chaque faits et gestes de la jeune "chanteuse" elle eut un léger sourire quand cette dernière ferma les yeux pour chercher sa stabilitée elle avait l'impression de revoir Haley sa meilleure amie dans ses débuts. Finalement la jeune femme débuta sa chanson, sa voix ne cadrait pas du tout avec ce qu'elle aurait espérer entendre mais elle l'a laissa poursuivre, la seule partie qu'elle appréçiait c'était la façon donc elle utilisait son corps pour communiquer sa chanson... Elle avait réellement le physique et les airs d'une chanteuse mais sinon la voix serait un gros point à travailler, après sa prestation la jeune blondinette revint avec une certaine gêne. Peyton ce passa une main dans les cheveux ne sachant pas trop comment lui expliquer. De plus elle ne connaissait pas trop la jeune femme, mais avait la sincère impression de ce faire "niaiser" Elle prit un moment de silence et finit par dire en gardant sa diplomatie:

- June, tu as le physique pour habiter la scène par contre, j'ai l'impression que côté technique concernant la voix tu dois travailler extrêment fort. J'ai pu sentir aussi une certaine réticence comme si tu ne souhaitais pas chanter. Pourtant tu es venue pour ça? c'est vraiment ce que tu souhaites faire?

Elle marqua une pose et regarda la jeune femme dans les yeux ayant l'impression qu'elles étaient toutes les deux sur la corde raide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la corde raide? PV June Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide? PV June   Sur la corde raide? PV June Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:54

June regardait Peyton... elle s'en voulait un peu de lui faire perdre ton temps comme ça, et c'était surtout ça qui la gênait vraiment. Son père dépensait du fric pour qu'elle travaille avec elle, mais ça, c'était pas grave... c'était le problème de son père après tout! Mais Peyton avait sûrement bien mieux à faire qu'être embarquée dans les relations houleuses qu'elle pouvait avoir avec son père. Elle sourit tout de même légèrement sur le point physique, elle avait au moins appris quelque chose qui lui faisait plaisir mais la détente fut de courte durée. Et encore, elle trouvait Peyton gentille avec le "extrêmement fort". Ce à quoi elle ne s'était pas attendue, c'était que Peyton sente sa réticence et elle baissa immédiatement les yeux ne sachant pas trop quoi dire. Elle ouvrit la bouche pour parler mais la referma aussitôt, ne sachant vraiment pas ce qu'elle pouvait dire, elle n'avait pas imaginé l'entretien se passer ainsi et la situation avait quelque chose de détendue. Reprenant finalement contenance, elle se força à afficher un léger sourire sur son visage tandis qu'elle prenait place sur la chaise. Relevant finalement les yeux vers elle, elle reprit avec sincérité:

"Ca sert à rien de mentir, j'ai... absolument aucune passion pour la musique. Enfin, j'aime beaucoup en écouter mais... enfin, c'est tout. Je voudrais pas que vous pensiez que je suis venue pour me foutre de vous et croyez-moi, je m'en veux vraiment de vous faire perdre votre temps comme ça. C'est juste que, c'est mon père... il a toujours eu l'idée en tête de faire de moi quelqu'un de talentueux et le dernier dada qui m'a trouvé, c'est la musique. Je suis vraiment désolée qu'il vous mêle à ça, et j'aurais dû tout de suite être honnête."

Elle lui sourit légèrement d'un air vraiment désolée et éspèrant qu'elle pourrait la comprendre. June ne parlait jamais des relations qu'elle avait avec son père mais là, elle s'y sentait vraiment forcée car un mensonge n'aurait ici pas été anodin mais véritablement malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la corde raide? PV June Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide? PV June   Sur la corde raide? PV June Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:40

Peyton avait eut les mots juste pour affecter la jolie blonde puisque celle ci baissa les yeux par contre la jeune manager quant à elle, elle n'avait pas baisser les yeux à quoi bon de toute façon hein? elle remarqua que l'entretient n'était pas tendue comme on aurait pu le croire ce qui la soulageait en un sens. Peyton pu remarquer que cette dernière cherchait ses mots finalement elle prit la place en face d'elle et lui souria avec une certaine gêne puis débuta, Peyton l'écouta jusqu'à la fin en silence puis après un moment elle reprit la parole en disant:

- Ce que je vais te dire ne vient pas de Peyton la gérante mais Peyton en dehors du boulot... Pendant longtemps les gens me voyaient devenir avocate ou autres trucs du genre mais moi je désirais travailler dans la musique ou encore le dessin. Mon père n'était pas trop d'accord mais au fil du temps il comprit que si il m'empêchait de faire ce que j'amais il allait me rendre malheureuse...

Elle marqua une pose et poursuivit:

- Tu ne dois pas empêcher les gens de te laisser réaliser tes rêves personnes... Même si cela fait en cause que ton père perd de l'argent ou que tu me fais perdre mon temps en quelque sorte. Sa m'est complétement égale je ne pourrai peut être pas t'aider en musique mais, si tu souhaites parler n'hésite pas! Au faite qu'est ce que tu aimes réellement faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la corde raide? PV June Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide? PV June   Sur la corde raide? PV June Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:00

June craignait vraiment de se faire jeter à la porte ou un truc du genre avec sin histoire de famille un peu dingue mais quand elle constata que la voi de Peyton avec douceur, elle fut soulagée et l'écouta attentivement. Alors elle aussi était passée par là? Le truc c'est que June voyait vraiment mal comment son père pouvait changer d'avis. C'était la première fois qu'elle en parlait et ça faisait du bien, surtout que son interlocutrice semblait vraiment comprendre. Elle reprit avec un léger sourire:


" A vrai dire, j'aime pas faire grand chose. Mon père a toujours voulu que je m'accroche à une passion et j'ai fait tout et n'importe quoi sans jamais vraiment m'y intéresser. Il a même voulu faire de moi une chefetaine Scout, c'est pour dire..."

Elle rit un peu avant de reprendre avec sérieux:

" Le truc c'est que ma soeur a toujours eu du talent, su ce qu'elle voulait faire et il comprend pas que ça puisse être différent. Il me voit un peu comme la jolie Cheerleader dont la seule ambition est de gagner le championnat... Enfin, ça fait pas longtemps que j'ai découvert un art que j'aime beaucoup, la photographie. Je pensais peut-être devenir photographe dans la mode, c'est un domaine que j'aime beaucoup et donner un sens aux photos... jouer avec l'oeil de celui qui regarde pour mettre le vêtement en valeur, je crois que ça me plairait bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la corde raide? PV June Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide? PV June   Sur la corde raide? PV June Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:59

L'entretient avait réellement pris une tournure que jamais ni elle ou encore June auraient crue mais bizarrement elle appréçiait de plus Peyton trouvait que la jeune femme ressemblait à elle dans ses temps de questionnements, plaire à la gallerie ne sachant pas trop quelle voie prendre. Elle fit un hochement de tête quand cette dernière annonça qu'elle n'avait pas de véritable passion. Par la suite, la jeune femme ria un peu Peyton ne pu s'empêcher de masquer son sourire mais reprit rapidement son sérieux quand June poursuivit. Elle lui parla de sa soeur et de sa place qu'elle prenait dans les pensées de son père. Finalement de fil en éguille elle ce confia sur une passion qu'elle avait... Faut croire que rien n'était totalement perdue pour la jolie blondinette elle l'écouta jusqu'à la fin et après un sourire apparut sur ses lèvres elle avala puis ajouta.

- Mais c'est un excellent projet, je pourrais de faire rencontrée une grande amie à moi plus précisément ma meilleure amie. Elle est la créative des vêtements Clothes Over Bro's... Brooke Davis tu connais?

Elle attendit une réponse, mais après tout qui ne connait pas Brooke Davis hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la corde raide? PV June Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide? PV June   Sur la corde raide? PV June Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:55

June ouvrit de grands yeux en apprenant que Brooke était la meilleure amie de Peyton. Comme quoi, la vie est parfois faite d'heureux hasards. Cela faisait un petit moment que June comptait passer au magasin de la célèbre vendeuse venue à Tree Hill mais elle n'osait pas. Elle était vraiment admirative du travail de la styliste mais avait un peu peur que sa venue soit ridicule, et puis... ça lui aurait pas fait du bien de se faire claquer la porte au nez par Brooke Davis, elle avait bonne opinion d'elle et ça l'aurait ennuyé que cette image soit brisée. Enfin, si elle était la meilleure amie d'une fille aussi adorable que Peyton, ça ne devait pas être un hasard.

"Wahow! Brooke Davis est ta meilleure amie? Euh...je veux dire votre meilleure amie? Alors ça, c'est génial..."

Elle rit légèrement, elle en avait même oublié de la vouvoyer, elle reprit avec un grand sourire:

"J'ai toujours été admirative de son travail et je compte plus les vêtements que j'ai chez moi et qui viennent de sa boutique. Je comptais passer la voir mais... enfin, c'est pas non plus facile de se lancer. Etrangement, c'est bien plus facile de venir chanter ici quand on a une voix horrible, y'a moins d'enjeux on va dire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la corde raide? PV June Empty
MessageSujet: Re: Sur la corde raide? PV June   Sur la corde raide? PV June Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la corde raide? PV June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendu |Pv June|
» *{ Carnet d'adresses de June
» June L. WOOVES; En cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» In Tree Hill' :: • Peyton Sawyer's Office _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser