Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I'm here for you |Libre quelqun de la bande?|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Empty
MessageSujet: I'm here for you |Libre quelqun de la bande?|   I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:04

Il devait être 19h30 quand la porte du Tric s'ouvrit, une jeune femme fit son apparition. On pouvait lire une certaine maturée sur son visage quand elle franchit la porte, un sourire de s'attisfaction apparut sur son visage elle déposa son sac à main sur le comptoir du bar et ce recula désirant voir la vue d'ensemble. Elle enfouit ses mains dans les poches arrières de son jeans délavés et une sorte de mélancolie la submergea comme une claque en plein visage. Déjà 5 ans, que cette boîte existe, 5 ans de travaille, d'accomplissement et de folies! Elle sentit les larmes lui monter aux yeux reniflant légèrement elle s'empressa d'effacer les larmes sur son visage et s'asseya dans les marches un soupir casiment muet sortie de la bouche de Miss Sawyer. La jolie blonde ce remémorait chaque moments qui c'était passer dans cette endroit les bons comme les mauvais. Soudainement elle fit sortie de ses rêveries quand une personne entra.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2008

I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you |Libre quelqun de la bande?|   I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:19

Lucas savait par experience que le Tric n'etait pas encore ouvert a cette heure la. Il voulut y faire un tour dans l'espoir de retrouver sa montre qu'il avait egaré la veille. Le jeune blond avait prit s avoiture et avait conduit lentement jusqu'a l'endroit. Il ferma la porte de sa voiture et eteint celle-ci vant de tourner le visage vers le Tric.
La boite etait bien differente vu de jour. En effet il avait habitude de la voir la nuit maintenant. Il soupira en se rappelant quelqusouvenirs ici: comme les bagarres ou les gueules de bois. Il souria legerement en se rappellant d'un souvenir particulierement heureux. Lui et Brooke avait terminé la soirée dans les coulisses.
Lucas monta donc les marches qui menait jusqu'a la porte d'entrée du club. Il ouvrit celle-ci puis la referma derriere lui. Il avana un peu et tourna a l'angle ou il vit Peyton assise sur des marches. Il souria et s'approcha d'elle


Salut, Peyton Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you |Libre quelqun de la bande?|   I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:14

Un doux sourire s'afficha sur le visage de la jolie blonde évidemment elle connaissait la personne qui venait d'entrer c'était nulle autre que Lucas Scott. Un vieil ami à elle qui fût autrefois une de ses relations, qui avait causé beaucoup de tension entre elle et sa meilleure amie Brooke Davis, vous connaissez? l'ancienne capitaine des cheerleader's et maintenant propriétaire de Clothe's Over Bros! Ahh vous la reconnaissez apprésent excellent revenons à nos moutons. La jeune femme lâcha un petit rire quand il l'appela par son nom complet puis répondit tout en ce décalant pour lui faire une place puis ajouta dans le même ton qu'il avait emprunté quelques secondes plus tôt:

- Salut Lucas Scott, tu vas bien?

Elle eut un moment de silence, ce demandant pourquoi il était venu ici. Depuis qu'ils avaient entamés leurs vies adultes, la bande ne ce retrouvaient plus comme autrefois ce qui la peinait beaucoup mais la vie devait continuer elle attendit qu'il parle sachant très bien qu'elle était un véritable moulin à parole avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2008

I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you |Libre quelqun de la bande?|   I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:10

Lucas souria a la belle blonde et s'asseya a ses cotés, une fois qu'elle lui fit de la place. Il la regarda dans les yeux et son sourire restait affiché sur son beau visage.

Je vais tres bien. L'ecriture se passe tranquillement et je passe de tres belles journées aux cotés de Brooke.

Il lui souria puis il regarda face a lui. Lucas se rappellait que pendant un temps, il sortait aussi avec Brooke mais Peyton avait des sentiments envers lui. Il eut un sourire en repenssant a ce moment, bien que celui-ci est fait suite a de nombreux problemes. Mais il en souriait mainteannt car tous se passait pour le mieux entre Brooke et lui. Il tourna ensuite sa tete vers celle de Peyton et arqua un sourcil.


Brooke t'as dit qu'une jeunne fille de 3 ans repôndant sous le nom de Jenny allait passer quelques jours chez nous ?


Dernière édition par Lucas Scott le Sam 13 Déc - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you |Libre quelqun de la bande?|   I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:51

Elle fût heureuse d'entendre ses paroles, mais une partie d'elle les enviait faut dire que sa vie amoureuse et de famille était disons un élément manquant dans sa vie. Depuis le départ de Chad et son refus face à sa demande en mariage elle ne souhatait pas refaire sa vie tout de suite trouvant que sa cicatrice n'était pas encore guérit. Elle posa elle aussi son regard vers l'avant après avoir fait un hochement de tête puis Lucas ce tourna vers elle en arquant un sourcil puis ajouta un propos qui fit largement sourire la belle blonde. Non pas possible, Lucas & Brooke allaient être une famille adoptive pour une petite princesse ce prénommant Jenny! Elle eut soudain comme un flashback repensant à Jake Jagelski et sa fille Jenny, elle s'avait tellement battu pour les garder auprès d'elle à l'époque du lycée... Peyton revint à la réalitée en disant:

- Non j'étais pas au courant mais c'est vraiment bien! De plus toi et Brooke vous allez être de très bon parents je le sens... cette princesse à de la chance...

Elle serra son ami contre lui en souriant largement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2008

I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you |Libre quelqun de la bande?|   I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:21

Il regarda Peyton dans les yeux et lui souria a sa reponse. Il la serra dans ses bras puis il la lacha sans la quitter du regard.

Merci. Je n'ai jamais vu Brooke aussi heureuse..

Il souria a nouveau, se rappelant de sa rencontre avec Jenny. Il avait tout de suite accepté la demande d'adoption que Brooke avait faite puisqu'il ferait n'importe quoi pour elle.
Il regarda ensuite a nouveau Peyton, apres etre sortit de ses pensées. Il ne voulait pas trop debaler sa joie amoureuse et familiale devant elle car il savait que ca avait été difficile pour elle. perdre ses deux meres, son pere etant partit, sa deception amoureuse avec Jake et enfin la rupture avec le propre frere de Lucas, Chad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you |Libre quelqun de la bande?|   I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:19

La jeune femme ne pouvait faire autrement que sourire en voyant son ami sourire ainsi l'étincelle dans les yeux! ils ce lachèrent puis Peyton fit un hochement de tête en entendant les propos de Lucas, heureuse que sa meilleure amie soit si heureuse. Elle posa son regard vers l'avant et fit signe au jeune homme de l'attendre là, elle ce dirigea vers le bar où plutôt vers le comptoir et revint avec un sac cadeau. Depuis quelques temps, le Tric vendait de l'alcool comme cadeau des sacs avaient été conçu à l'éfigit du Tric. Elle revint vers le beau blondinet et lui tendit le sac en disant:

- Un cadeau pour toi et Brooke, buvez là à ma santée et à l'arrivée de Jenny d'accord?

Après lui avoir donné le cadeau elle ajouta en replaçant une mèche de ses cheveux:

- Au faite, qu'est ce qui t'amène? c'est sûrement pas ta vieille P. Sawyer

Elle lâcha un petit rire. Et ce réinstalla auprès de Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2008

I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you |Libre quelqun de la bande?|   I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:56

Il la regarda s'eloigner avec un sourire. Il arqua un sourcil lorsqu'elle revint avec un sac.
Il prit le sac lorsqu'elle lui apporta et lui sourit.


Merci beaucoup Peyton. Je ne sais pas si j'aime, mais Jenny doit adorer ca.

Il ria legerement puis retourna son regard sur son amie lorsqu'elle lui demanda pourquoi il etait venu.
Lucas eut un haussement d'epaules.


En fait, si. Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé. Je voulais savoir ce que devenais ma petite Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you |Libre quelqun de la bande?|   I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:16

Peyton écouta Lucas et lâcha un rire en roulant des yeux puis baissa un moment la tête pour reprendre son sérieux faut dire que Miss Sawyer était très ricaneuse. Puis finalement il ajouta qu'il était venu en quelque sorte pour elle, la jolie blonde releva les yeux et plongea son regard dans le sien un sourire au coin des lèvres puis finit par dire:

- Ce que je deviens? et bien je travaille d'arrache pied pour trouver de nouveaux talents pour le label, et pour que le Tric demeure une endroit agréable à cotoyer... Merci d'être passé Luke. J'aurais voulu passée vous voir mais j'oses pas vous déranger dans vôtre vie de couple et futur vie de famille.

Elle regarda vers l'avant puis demanda sans toutefois le regarder.

- Sa te fait peur la vie de famille?

Après un moment elle le regarda silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2008

I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you |Libre quelqun de la bande?|   I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:23

Il la regarda en arquant un sourcil.

Ecoute Peyton. Tu sais que je t'adore. Et tu ai aussi, et surtout, la meilleure amie de Brooke. Tu ne nous derangerai pas si tu venais nous faire un petit coucou de temps en temps. Au contraire, je suis sur que Brooke serait encore plus contente que moi. Sa meilleure amie lui manque.


Il souria la jeune femme. Malgrés leur lourd passé, l'amour en triangle et tous les autres problemes, les relations entre les trois jeunes habitants de Tree Hill etaient redevenue comme avant, au grand plaisir de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan A. M. Cooper
Place of fun_You knom nothing about me
Sloan A. M. Cooper


Messages : 107
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32

I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you |Libre quelqun de la bande?|   I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:21

[Attention LUcas c'est 7 lignes minimum ! Si tu n'y arrive pas décrit un peu la façon dont Lucas réagit, comment il est habillé, ses mimiques...ect, tu y es presque courage Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2008

I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you |Libre quelqun de la bande?|   I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:29

[Ah okay excuse moi. Je croyais que c'etait 6...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you |Libre quelqun de la bande?|   I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:12

La jeune femme était assise dans les petite marches en compagnie de Lucas ce dernier semblait surpris de la question qu'il lui lançait elle peut le remarquer en le voyant arquer un de ses sourcils. C'était bête après tout Peyton était la meilleure amie de Brooke et l'ami de Lucas donc pourquoi elle l'est dérangerait? La jeune femme venait de poser son regard sur le jeune homme puis fit un hôchement de tête après tout il avait raison, mais Peyton était comme ça tout ses amis avaient leurs vies de familles apprésent et elle ne voulait pas s'imposer. Peyton baissa un moment les yeux cherchant les mots juste puis elle finit par dire avec une pointe de tritesse dans la voix:

- Tu sais, apprésent vous avez vôtre vie de famille toi & Brooke, Nathan et Haley on l'a leurs avec le petit Jamie, et je ne veux pas m'imposer bien que tu me dises que je suis la bienvenue.. Je sais pas j'ai le sentiment d'être de trop.

Peyton marqua une pose puis dit après un moment les yeux brillants de larmes la voix légèrement étouffée par l'émotion:

- Je me rends compte que la vie de famille à plus d'importance que j'aurais cru. J'ai peur de jamais pouvoir avoir la chance que vous avez.. celle d'une vie de famille..

Elle baissa un moment les yeux reniflant légèrement puis dit les yeux au sol:

- Ton frère me manque..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Empty
MessageSujet: Re: I'm here for you |Libre quelqun de la bande?|   I'm here for you |Libre quelqun de la bande?| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here for you |Libre quelqun de la bande?|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIA (libre)
» KAREN ROE (libre)
» DAN SCOTT (libre)
» CARRIE (libre)
» Souvenir__ [LiBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» In Tree Hill' :: • TRIC _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser