Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cela faisait longtemps... [Bella Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps... [Bella Brooke]   Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:21

    Brooke prit Lucas par la main, elle aurait aimé que cet instant dur tout le temps mais il fallait que les deux tourtereaux aillent se coucher, l'un et l'autre travaillent demain et avec la soirée qu'ils viennent de passer, ils seront fatigués.

    Dis-moi Lucas, ça te dit pas qu'on aille se coucher sinon, on sera obligé de rester au lit toute la journée de demain? J'aimerais tant que cette soirée dure éternellement mais là je suis fatiguée.

    Lui dit-elle en lui souriant et déposant un baiser sur ses lèvres. Brooke était radieuse, surtout après la demande en mariage. La soirée avait été féérique.

    Merci pour la soirée mon amour, je me suis crue dans un conte de fée. Tu as fait de cette soirée, une magnifique et radieuse fin de soirée, que je n'aurais pu imaginer. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2008

Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps... [Bella Brooke]   Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:00

Il la regarda dans les yeux et lui souria.

Si tu es fatiguée je veux, ma future femme.

Il lui fit un clin d'oeil, mettant ses mains des deux cotés de sa taille.

C'est grace a toi. C'est ma vie que tu as rendu comme un conte de fée.

Il deposa un baiser sur ses levres puis marcha a ses cotés, en direction de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps... [Bella Brooke]   Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:20

    Brooke préférait quand même qu'il aille se coucher, sinon tout le monde leur demanderait le lendemain s'il avait fait des folies de leurs corps.

    Oui je préfère mon futur époux.

    Brooke était émue en entendant les paroles de Lucas, elle était vraiment touchée par sa délicatesse et sa tendresse dans ses mots. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi extraordinaire auparavant.

    Tu es si fabuleux Lucas, je ne pourrais jamais me passer de toi, je ne sais pas ce que je ferais et deviendrais sans toi.

    Les deux fiancés se dirigèrent vers la chambre, ils se mirent dans le lit. Brooke fit quelques baisers à son homme qui paraissait heureux comme un louard. Elle posa sa tête contre son épaule et lui dit avant de s'endormir.

    Je t'aime Lucas, merci pour cette belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2008

Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps... [Bella Brooke]   Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:53

Il la regarda dans les yeux et souria.

C'est toi qui m'a rendu comme ca.

Il lui fit un bisous sur le front.

Tu m'as rendu heureux.

Il allerent donc se coucher ensemble. Il se deshabilla et entra dans le lit.
Il l'embrassa quelques fois puis il caressa son bras lorsqu'elle mit sa tete sur son epaule.


Il n'y a plus de "sans toi" maintenant. Juste des "nous deux". Je t'aime plus que tout. Et cette soirée n'etait formidable que grace a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps... [Bella Brooke]   Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:03

    Brooke était heureuse à ce moment présent, elle en avait rêvé toute sa vie.

    Je t'aime tellement Lucas, je ne vois que des "nous" maintenant, plus rien ne nous séparera.

    Brooke déposa un dernier baiser sur les lèvres de Lucas. Le sommeil s'emparait d'elle.

    Je suis si fatiguée et si heureuse en même temps, dors bien mon amour, je t'aime.

    Dit-elle en s'en dormant, la journée avait été très dur pour elle, mais si belle, qu'elle resterait gravée à tout jamais dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2008

Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps... [Bella Brooke]   Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:20

Il s'endormit lui aussi a ses cotés apres avoir sourit a ses paroles.
Le lendemain matin, il se reveilla. Il regarda Brooke en souriant, considerant que ce n'etait pas un reve.
Il s eleva du lit et alla preparerle petit dejeuner.
Il revint dans la chambre une dizaine de minutes plus tard avec un plateau.
Se trouvaient dans le plateau des croissants, de spains et chocolat, du jus d'orange et et de stasses au chocolat.
Il posa le petit dejeuner sur la table de chevet et s'assit a coté de Brooke.
Il passa une main dans les cheveux de sa future femme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps... [Bella Brooke]   Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:18

    Brooke était toujours endormie, la nuit avait été courte et la soirée intense, c'est pourquoi Brooke s'était endormie aussi vite. Comment réagir après une demande de mariage, surtout avec l'homme que tu aimes. Elle sentit une présence qui lui carressait les cheveux, c'était Lucas. Elle ouvrit les yeux et vit Lucas en face d'elle. Il lui avait préparé le petit déjeuner.

    Bonjour mon amour et merci pour le plateau, tu es adorable.

    Dit-elle en déposant un baiser sur les lèvres de Lucas.

    Il va falloir qu'on se dépêche mon amour, il faut qu'on travaille tout de même, même si on est fiancé on a pas de répit!

    Brooke commença à déguster le petit déjeuner que Lucas lui avait préparé, c'était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2008

Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps... [Bella Brooke]   Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:14

Il lui fit un leger sourire

Oui tu as raison

Il haussa les epaules

Je serais en retard et tant pis

Il fit un leger sourire

Ils comprendrons je pense. J'espere

Il carressa tendrement le bras de Brooke

Je t'aime plus que tout, Brooke Davis
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps... [Bella Brooke]   Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:40

    Lucas n'était peut etre pas pressée mais Brooke avait une réunion importante aujourd'hui, elle était obligée d'y être.

    Je vais aller prendre une douche Lucas, je suis désolée mais j'ai une réunion, on m'attend, c'est très important cette réunion.

    Dit-elle en embrassant son futur mari.

    Je te promets de rentrer plus tôt ce soir mais là, il faut absolument que j'aille me préparer.

    Brooke commença à se diriger vers la salle de bain après avoir fini son café. Dans l'entre de la porte, elle regarda Lucas et lui dit.

    Je t'aime mon amour, j'ai hâte de préparer ma robe de mariée.

    Dit-elle en souriant et en refermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2008

Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps... [Bella Brooke]   Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:19

Lucas la regarda lui dire tout ca

Okay...

Il tendit les bras pour l'embrasser mais elle etait deja d el'autre coté de la porte
Il rabaissa donc les bras et mit ses mains dans les poches


Euh... A ce soir alors..

Il arqua un soucrcil comme a son habitude une fois qu'elle fut partit
Il ne comprit pas trop ce qui s'etait passé tant ca avait été rapide
Il s'asseya sur le lit et commenca a manger un croissant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps... [Bella Brooke]   Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:07

    Brooke était dans la salle de bain, elle privilégia la douche plus que le bain, sinon elle y resterait des heures. Elle se pouponna un peu et mit ses veêtements, il fallait qu'elle soit impeccable pour sa réunion. Elle ressortit de la salle de bain, elle vit Lucas qui mangeait un croissant. Elle se dirigeait vers lui et l'embrassa tendrement, il fallait absolument qu'elle y aille.

    Je suis désolée mon amour mais il faut que j'y aille, je te promets d'être toute à toi ce soir.

    Lui dit-elle en l'embrassant une nouvelle fois et caressant ses cheveux.

    Je t'aime Lucas, je t'aimerai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2008

Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps... [Bella Brooke]   Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:12

Il la regarda dans les yeux et lui fit un leger sourire

Je te rejoins chez toi ce soir ?

Il passa sa main dans les cheveux de Brooke apres avoir prolonger le baiser
Il lui souriait toujours, ravi d'etre en sa compagnie


Je t'aime aussi Brooke. Plus que tout

Il caressa tendrement son bras
Il la regardait dans les yeux avec un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps... [Bella Brooke]   Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:18

    Brooke voulait revoir Lucas ce soir chez elle, s'était évident.

    Bien sur, viens chez moi ce soir, plutôt vers 19h, ça serait mieux.

    Dit-elle en l'embrassant de nouveau, elle ne voulait pas partir mais il le fallait absolument.

    Je dois y aller mon amour, je suis désolée.

    Brooke commença à partir vers la porte de sortie, elle l'ouvra et dit à Lucas.

    Merci pour la soirée d'hier, c'était merveilleux. Je t'aime.

    Brooke referma la porte et partit direction sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps... [Bella Brooke]   Cela faisait longtemps... [Bella Brooke] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela faisait longtemps... [Bella Brooke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sloan ne part pas longtemps
» Haley s'en va...mais pas pour longtemps !!
» moi et Brooke
» Renseignement. [Pv Brooke]
» Absence de Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» Tree Hill Residence' :: • Hotels _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser