Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anniversaire de mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Anniversaire de mariage   Anniversaire de mariage Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:34

J'étais au magasin à mettre la robe d'Haley dans un coffret, je l'avais fini cette nuit. C'était fatiguant mais j'étais heureuse du travail que j'avais accompli. Je monta dans ma voiture direction la villa de Haley.

La robe était magnifique, elle était rouge écarlate. Fendue sur la mi-cuisse droite jusqu'en bas, elle était décolletée. Elle avait tout d'une robe de princesse fatale. Nathan n'allait pas en revenir, je pense même qu'il allait vraiment l'apprécier et passer une très bonne soirée en compagnie de sa femme Haley.

Arrivée à la porte je frappa. J'attendis un peu et tout à coups Jamie m'ouvra.


Coucou mon neveu préféré, ta maman m'attend. Tu as préparé ton sac j'espère car après je t'invite au restaurant.

Je m'avança dans la maison et je trouva Haley.

Coucou ma belle, je suis là. Je t'envoie ta robe et après j'emmène mon neveu au restaurant. Alors prête à la voir?

J'en étais toute exitée de lui montrer la robe, j'espèrais que ça lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
 
Anniversaire de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Power :: • Archives _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser