Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Absence de Longue durée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Anderson.
Kayla A. ; I'm here you know ?
Kayla Anderson.


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30

Absence de Longue durée ... Empty
MessageSujet: Absence de Longue durée ...   Absence de Longue durée ... Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:56

    Comme vous avez pu vous rendre compte ; j'été absente pendant un bon mois tout simplement parce que mon ordinateur a eu des gros problémes ce qui ma vite soulé tous les jours je stressais pour savoir si mon rôle dans le Forum était supprimé ou des truc comme ça ...
    Donc je vous rassure belle et bien , je suis de retour et pour toujours car mon ordinateur et tout beau donc il ne risqueras plus de faire ces même choses enfin je l'espére parce que sinon je le balance par la fênetre .
    Donc je vais bien sur répondre à vos TP ; je sais juste que j'en avais un avec Nicholas et Avec Jonathan donc je leur répond direct
    Mais si j'en avais avec d'autre personne ; envoyer moi le lien où se trouve notre TP .

    VOUS M'AVEZ MANQUE & BONNE ANNEE A TOUS LE MONDE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sloan A. M. Cooper
Place of fun_You knom nothing about me
Sloan A. M. Cooper


Messages : 107
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32

Absence de Longue durée ... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Longue durée ...   Absence de Longue durée ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:34

Contente de te retrouver miss Very Happy
Bonne année à toi aussi, pleins de bonnes choses =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Longue durée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» The beginning' :: • Management_ :: . » Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser