AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nuit inoubliable ||NICHOLAS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicholas Evans

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 12/12/2008

MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable ||NICHOLAS   Lun 12 Jan - 13:56

    Prendre une douche seul pourquoi pas mais à deux volontiers surtout qu'il avait passé un très bon moment avec elle alors l'avoir nue sous une douche bien chaude que demander de plus. Il était ravi qu'elle ait prit l'initiative de venir jusqu'à lui, il en découvrait tant sur elle en peu de temps, plus que ce qu'elle montrait pour le peu qu'il l'avait vu en dehors de leur duo intime. Ce n'était pas une douche classique mais plutôt italienne, enfin quelque chose d'assez spacieux pour y être à deux confortablement.

    On me l'a jamais dit, tu es la première même si ça serait difficile de toujours me balader les cheveux mouillés. Dit-il en riant.

    Se collant à elle il en attrapa alors le gel douche qu'il fit couler sur ses mains avant de les poser sur le corps de la jeune femme, tout en massant doucement le corps de celui-ci qui commençait à devenir bien mousseux. La regardant dans les yeux il finit par s'approcher pour l'embrasser tendrement glissant ses mains sur le dos qu'il tartinait finalement de gel douche également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable ||NICHOLAS   Mar 13 Jan - 19:30

    Nicholas ne devait sans doute pas imaginer un quelconque instant que Lexy pouvait agir ainsi, et oui, ce n'était la petite coincé dont il avais entendu parler. Pourquoi parce que personne ne la connaissait réelement et elle n'avait pas envie de perdre leur temps avec ces idiots. Par contre, elle voulais que Nicholas la connaisse. Pourquoi lui ? Elle ne le savais pas trop. Sans doute parce qu'il lui avait plus la premiere fois qu'elle avait croisé son beau regard. Quelque chose c'était passé et sa vie avait commencé a changer a ce moment là.

    Je te l'accorde. Et puis tu risquerais d'être tout le temps malade et tu serais peut etre plus aussi mignon. Lui dit elle en rigolant.

    Même si elle avais un peu du mal a croire cela. Même malade, il devait toujours etre aussi craquant. Il commenca a lui passer du gel douche dans le peau et le faisait mousser et ainsi, masser doucement son corps. ll l'amea a lui petit à petit pour finir par l'embrasser tendrement. Elle passa ses mains autour de lui, l'eau coulais a présent sur eux dans cette douche qu'elle n'aurais il y a une semaine meme pas imaginer voir.

_________________
New day Begin
Nicholas, je ne sais pas ou tout cela nous menera...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an-other-life.forumsactifs.com
Nicholas Evans

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 12/12/2008

MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable ||NICHOLAS   Ven 16 Jan - 15:20

    Le jeune Nicholas était à son zénith car il adorait ce qui se passait en ce moment, disons qu'il aimait s'amuser et c'était bien le cas avec elle surtout qu'il s'imaginait tout le contraire depuis le début alors la surprise de la voir agir autrement était plutôt bonne. Il touchait le corps de la jeune femme avec de la mousse dû au gel douche qui avait finit par se former, leu deux corps étaient couverts de celle-ci et il se laissa aller sous le jet d'eau avec elle. Ses yeux bleus ne quittaient pas le regard de la jeune femme avant de l'embrasser tendrement oubliant un peu l'eau qui coulait sur sa tête pour ensuite se perdre sur tout son corps, essuyant petit à petit la mousse.

    Tu sais à quoi je pense.
    Comme tu le disais elle est assez grande alors ...


    Le jeune homme avait bien envie de remettre cela, il se sentait d'attaque et puis sous l'eau ça donnait une sensation tout à fait différente, et vu comment ils étaient partis cela donnerait quelque chose d'encore plus intéressant. Mais il ne la forçait pas du tout bien qu'il se doutait que si elle l'avait rejoint sous la douche ce n'était pas que pour en prendre une, dû moins il le supposait.

    Je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable ||NICHOLAS   Dim 18 Jan - 20:25

    Tout ce passait tellement bien ce soir. Mais pour combien de temps, que ce passerait il demain ? Et bien demain serait un autre jour peut etre tout aussi bien, apres tout, on ne pouvait pas prévenir l'avenir comme personne n'aurait pu prédir qu'elle se retrouverais ce soir dans la douche de Nicholas accompagné de celui. Elle passa sa main dans ses cheveux pour remettre une meche a sa place. Avec l'eau, il fallais dire que ses cheveux avait tendance a se mettre n'importe comme et s'en était génant pour elle.

    Je pense pouvoir devinez.

    Elle le regarda avec attention, plongeant dans son regard bleu azur. Elle avaient tres envie de remettre ça, surtout qu'elle ne savais pas si cela se reproduirait a l'avenir alors autant profité de la nuit qu'il lui offrait. Et de toute maniere, elle n'avais pas spécialement envie d'aller se coucher. Elle préférais rester ici, avec lui, de recommencer ce qu'ils venaient a l'instant de finir. Mais l'union de leur deux coprs avait été tellement intense qu'elle ne pouvait refuser. Elle passa une de ses mains derriere sa nuque et l'autre autour de sa taille avant de l'embrasser passionement en guise de réponse.

_________________
New day Begin
Nicholas, je ne sais pas ou tout cela nous menera...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an-other-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit inoubliable ||NICHOLAS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit inoubliable ||NICHOLAS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» Tree Hill Residence' :: • Maisons/Villas _ :: . » Nicholas Evans-
Sauter vers: