Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grande retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALYSSA CONNORS

ALYSSA CONNORS


Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Grande retrouvailles Empty
MessageSujet: Grande retrouvailles   Grande retrouvailles Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:33

Après deux heures de mathématiques, le moment favori du matin d'Alyssa arriva, la sonnerie retentit et la pause commença.
Elle partit rejoindre son nouveau groupe d'amis qu'elle c'était fait grâce à Jonathan, Alyssa aperçut la liste que ses amis avaient crées pour savoir si il y avait des nouveaux dans le lycée, histoire de pouvoir recruter des futurs roi ou reine de promo ou bien tout juste des filles/garçons qui pourrait porter leurs livres etc. Feuilletant à son tour les pages de cette liste de petits nouveaux, Alyssa s'arrêta d'un coup sur un portrait, une jeune fille du même âge qu’elle, celle-ci savait que ce visage lui était familier, peut être une cousine elle murmura


Nan, si c'était ma cousine mes parents m'en aurait parlé...ou pas, il me cache tellement de choses


Elle ne chercha pas plus loin et continua sa lecture.Le regard vide et la tête dans les nuages, Alyssa ne pensait à rien sauf à la robe qu'elle allait mettre pour la soirée d'un ami, enfin revenue à la réalité elle regarda les élèves autour d'elle et aperçut la mystérieuse jeune fille de la liste, elle courut vers « la petite nouvelle » en criant

Hey!!!...Euh...Sloan c'est ça ?! Par hasard on c'est pas déjà vu quelque part ?

Alyssa était persuadée de l'avoir vu à un moment de sa vie, elle ne savait pas où et ne savait pas quand, mais elle en aurait comme même mis sa main à couper.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan A. M. Cooper
Place of fun_You knom nothing about me
Sloan A. M. Cooper


Messages : 107
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32

Grande retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grande retrouvailles   Grande retrouvailles Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:47

Ce matin, en arrivant au lycée, Sloan avait vu une grande liste sur un panneau d'affichage avec des portraits et des noms d'élèves. Parmis ses noms et ses portraits elle se reconnue. Une photo qui faisait bien étudiante était affiché d'elle. Où avait-ils eu ça ? ET surtout pourquoi ? Elle s'approcha alors du panneau et lu

Citation :
liste de Nouveaux arrivants à Tree Hill High School

Spoiler:

Pourvu que sa mère et son beau père ne sache pas ça ! Si jamais ils la retrouvaient ils seraient furieux, du moins son beau père. ET il lui ferait bien plus qu'il ne lui avait déjà fait ! Sloan eu une étrange envie d'arracher cette annonce quand soudain elle entendit une voix féminine l'interpeller en lui demandant si elles ne s'étaient jamais vu. Sloan tourna instinctivement la tête en haussant les sourcils pour voir si elle connaissait cette fille. Mais...impossible de la reconnaitre, il fallait avouer qu'elle lui disait vaguement quelque chose mais quoi ? Sloan n'y parvenait vraiment pas, bien qu'elle regardait l'autre blonde avec insistance de haut en bas. Elle lacha finalement perplexe.

"Euh...c'est possible mais..où ? A l'évidence toi tu ma vue sur ce panneau stupide mais moi ?..."

Avait-elle ajouté sous un trait légèrement humouristique lorsqu'elle avait mentionné le panneau et à la fois incertaine ne se rappelant pas d'où lui venait se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
ALYSSA CONNORS

ALYSSA CONNORS


Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Grande retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grande retrouvailles   Grande retrouvailles Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:05

Après les quelques mots de Sloan, Alyssa abandonna l'idée d'être sa cousine, peut être l'avait- elle vu sur un blog ou autre part que dans la vie réelle. Elle voulait vraiment sympatiser d'avantage avec cette jeune fille car elle ne l'a trouvai pas si différente d'elle

Je ne sais pas pourquoi je te demandes ça, je dois surment te confondre avec quelqu'un d'autre...


Alyssa ne s'arrêta plus de parler et la pauvre Sloan devait vraiment penser qu'elle n'allait pas très bien dans sa tête, après 10 minutes passée à parler de sa première journée au lycée, Alyssa changea de sujet pour apprendre à connaitre la jeune fille

Sans indiscrétion...Tu vivais où avant de venir à Tree Hill ?


Alyssa redoutait la réponse de Sloan, sachant qu'elle ne l'a connaissait pas encore elle pourrait se méfier de celle-ci et de l'envoyer balader à la question possée, ou bien, Sloan pourrait répondre à la question sans avoir à se fâcher et ne pas trouver tout cela indiscret de la part d'Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Grande retrouvailles   Grande retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» In Tree Hill' :: • Tree Hill High School _ :: . » La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser