Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dispute au centre commercial

Aller en bas 
AuteurMessage
ALYSSA CONNORS

ALYSSA CONNORS


Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Dispute au centre commercial Empty
MessageSujet: Dispute au centre commercial   Dispute au centre commercial Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:35

Alyssa, étant amoureuse de la mode voulut visiter les magasins de Tree Hill. Elle passa la moitié de son après-midi à essayer des chaussures et des robes de grandes marques, une fois le shopping fini et le porte monnaie presque vide elle décida de se reposer un peu sur les bancs du centre commercial et de s'offrir un bon café. Elle s'assit à coté d'une jeune fille qui aparament avait aussi passé son aprés-midi au centre commercial, Alyssa regarda discrétement du coin de l'oeil ce que celle-ci avait achetée, elle se pencha tout doucement pour voir de plus prés, et, oubliant totalement qu'elle avait un café à la main, le renversa sur la jeune femme et sur ses nouveaux vêtements, rouge de honte elle se leva et dit

Oh... Excusez-moi... Je ...Je ne l'ai pas fait exprès

Elle se retenu de rire sur le coup

Je... Je vais vous payez le teinturier, promis

Alyssa commenca à se moquer de sa maladresse et éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dispute au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Dispute au centre commercial   Dispute au centre commercial Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:12

Summer c'était levée assez tot ce matin là , elle avait décidée de faire les boutiques , et oui il faut dire que la belle n'avait plus grand choses à ce mettre sur le dos .Summer avait réussi à avoir de super fringues , gnere un jean DIESEL ect.... La jeune femme épuisée par cette matinée , ou plutot début de journée , s'assiya sur un bas avec un café en main , qu'elle buvait lentement , tandis qu'elle surfait sur son portable , une autre jeune femme vint s'assoire sur le banc. Summer ne fit rien mais remarqua les petit regards que lui lançais la ejune femme blonde , et d'un coup de maladresse de la part de celle ci , summer ce retrouva tachée de café brulant , elle se leva d'un bond , et lança un juron très audible

- non mais vous pouviez pas faire attention !

elle prit des serviettes en papaiers pour s'essuiyer , gloire aux vendeures qui leur donnait toujours 4 ou 5 serviettes ! Toute en maugréan, du n'importe quoi , summer esseya d'épongé cette espèce de tahc einforme et répugnante et malodorante , elle était devenue d'une humeur noir , elle ne pu s'empêché de rejouté sur un ton assez sombre

- que vous vous mêliez de mes sacs c'est une choses , mais alors que vous me renversiez du café dessus s'en est une autre , je pense avoir été assez indulgente , en faisant comme si je n'avais rien vue lorsque vous regardiez !

elle lança un regard sombre à la jeune femme, elle voulait lui payé le dressing , d'accord très bien elle n'allait pas se faire prié

- J'y compte bie, à ce que vous me passiez mes affaires aux pressing ,

La pauvre summer était vraiment en colère , et en plus elle avait un rendez vous hyper important dans lk'après midi , aucune chance qu'ellepuisse retourné chez elle en plus

- c'estpas vrais je vais pas pouvoir me présentez comme sa murmurait t'elle pour elle même
Revenir en haut Aller en bas
ALYSSA CONNORS

ALYSSA CONNORS


Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Dispute au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Dispute au centre commercial   Dispute au centre commercial Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:07

Alyssa vit la femme se lever brutalement et l'entendu dire un juron qui l'a frappa sur le coup

C'est bon je ne l'ai pas fait pas exprès,je voulais regarder ce que vous aviez achetée et vu que je suis de nature maladroite j'ai renversée...mon café mais je tiens à m'excuser encore une fois


Alyssa donna ces serviettes à la jeune femme, elle se baissa pour ramasser son pot en plastique de café et une fois relevée elle vit celle-ci lui jeter un grand regard noir, comme-ci elle était prête à comaitre un crime dans l'instant même, Alyssa en fit autant pour lui montrer qu'elle ne se laisserait pas faire comme ça

Je vous ai présentée mes excuses et j'ai dis que j'allais amener vos affaire au pressing que voulez vous d'autre ? Que je vous donne mes affaires ?


Alyssa s'essuya d'abord ses mains car elles étaient pleines de café brulant et ensuite saisit les affaires de la femme pour lui montrer qu'elles les ameneraient vraiment au pressing, Alyssa entendu la femme murmurer, susceptible elle ne lui proposa pas de prêter sa nouvelle robe super chic et noir de JEAN-PAUL GAUTIER. Alyssa ouvra le sac ou contenait les affaires tachées et jeta un coup d'oeil pour voir l'ampleur des dégats

Oh, regardez il y a presque rien sur ce jean


Elle sortit le jean de son sac et le leva en hauteur pour que la femme regarde la tache et ensuite elle fit un sourrir à celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Dispute au centre commercial   Dispute au centre commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute au centre commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» In Tree Hill' :: • Commercial Center _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser