Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendu |Pv June|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inattendu |Pv June| Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu |Pv June|   Rencontre inattendu |Pv June| Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:51

C'était une journée très belle pour la saison, Ethan avait alors décidé de partir jouer au basket au parc de Tree Hill. Ecoutant de la musique en même temps de faire rebondir son ballon, il ne pensait qu'à la fille qu'il avait rencontré pendant ses vacances, il regrettait beaucoup de l'avoir laissée en plan à l'aube car c'était la première fois depuis sa petite amie décédée qu'il resentait ça pour quelqu'un. Persuadé de ne plus jamais la revoir il décida de ne plus y penser. Il continua à marcher, et se dirigea vers le terrain de basket déjà pris par des jeunes il décida alors de les observer jusqu'au moment ou il apperçut une silhouette, une fille au cheveux long châtain et son magnifique sourire, il l'a reconnut tout de suite " la fille de Miami", il hésita d'abord à aller la voir puis il se décida enfin, il s'approcha lentement puis il dit


June ?! C'est bien toi ?!


Il se sentait tellement stupide d'avoir dis ça car il savait que c'était elle, alors il reprit

Euh ... June c'est Ethan tu te rappelles de moi ? Je suis tellement heureux de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendu |Pv June| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu |Pv June|   Rencontre inattendu |Pv June| Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:03

June était au terrain de basket avec Jonathan et quelques copains de l'équipe des Ravens, elle aimait bien traîner avec eux de temps en temps et ne les voyait pas forcément qu'aux soirées. Ayant finalement envie d'avoir un petit rafraîchissement, elle s'éloignait déjà vers une petite superette non loin de là, un léger sourire aux lèvres en repensant à ce que venait de lui dire son meilleur ami. C'est alors qu'une voix qu'elle n'aurait jamais pensé réentendre l'interrompit dans ses pensées. Elle ouvrit de grands yeux en tournant la tête vers Ethan et rit légèrement, un peu sous l'effet de la surprise !

"Ethan ! Wahow... je m'attendais pas à te revoir là..."

Elle sourit légèrement, elle avait vraiment cru qu'il ne s'agissait que d'une amourette de vacances, croisant finalement les bras avec un regard mi-sévère mi-amusé elle reprit !

" Laisse moi deviner : Pris de remords après m'avoir abandonné, tu m'as poursuivi jusqu'à Tree Hill pour t'excuser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendu |Pv June| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu |Pv June|   Rencontre inattendu |Pv June| Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:32

Ethan avait bien remarquait par le regard de June que ça ne l'enchantée pas vraiment de le voir ici, ignorant que celle-ci ne resentait pas la même chose que lui pour elle il comprenait son étonnement de le voir ici à Tree Hill

Et bien... Oui j'ai eu beaucoup de remords à t'abandonner, je dois t'avouer que j'y pense tous les jours mais par contre... Non je ne t'ai pas poursuivi jusqu'à Tree Hill


Ethan ne voulait pas vraiment donner la vrai raison de son arrivée en ville, pas parce qu'il avait honte de son futur poste de professeur de sport mais parce qu'il savait que June n'allait pas s'intéresser à un professeur

Je tiens encore à m'excuser de t'avoir laisser en plan, si tu veux je t'invite à dinner un de ces quatre

Il colla les deux paumes de ses mains et lança un regard de chien battu à June pour qu'elle accepte l'invitation à dinner, et puis c'est avec un dinner que June a été séduite par Ethan

Et puis tu te rappelles cette été, on s'est bien amusé à notre dinner non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendu |Pv June| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu |Pv June|   Rencontre inattendu |Pv June| Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:52

June sourit légèrement, elle avait dit ça non sérieusement et ne pensait pas qu'il avait vraiment des remords. Mais apprendre le contraire lui fit plaisir, vraiment. Et un peu troublée par cette révélation, elle baissa la tête avec un sourire légèrement intimidé. Il était bien le seul qui réussissait à l'intimider. Elle reprit finalement sur un ton toujours amusé:

"Heureusement que tu m'as pas poursuivi jusqu'ici en fait... Ca aurait été inquiétant. Et t'es là de passage ou pour de bon ?"

Elle lui lança un grand sourire qui signifiait clairement qu'elle souhaitait qu'il reste. Elle avait vraiment adoré cet été de folie passé à ses côtés. Elle rit un peu quand il s'excusa pour l'avoir laisser en plan. Se réveiller seule le matin n'était en effet pas ce qu'il y'avait de plus agréables. Elle sourit légèrement en entendant son invitation et balança doucement les épaules, faisant mine d'hésiter:

"Mmh... je sais pas. Tu sais que mon égo en a vraiment pris un coup ce matin là ? Enfin, j'accepte seulement si tu m'emmènes manger dans un resto français..."

Elle rit légèrement pour lui montrer qu'elle lui avait pardonné depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendu |Pv June| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu |Pv June|   Rencontre inattendu |Pv June| Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:58

Ethan fut heureux de voir que June était intimidé face à lui, il considérait ce geste plutôt comme un compliment, la voyant ensuite baisser la tête et faire un léger sourire intimidé, lui, à son tour leva les yeux vers le ciel et se moqua discrétement de la timidité de celle-ci, il n'avait pas encore eu l'occasion de connaître toutes les facettes de June lors de ses vacances passé avec elle. Après que June est posée la question pour savoir si Ethan resterait pour de bon en ville, il se gratta la tête pour faire croire qu'il réfléchissait à la question

Et bien... J'ai trouvé un bon job ici, alors je pense que je vais rester un bon moment


Bien que June l'avait pardonné pour l'avoir laissé en plan ,lui, était toujours aussi géné et désolé de son geste, il trouva que c'était une bonne idée de l'avoir invité à dinner mais il fallait juste qu'il trouve un restaurant Français en ville

D'accord je suis ton homme !!!... Euh... Hum...d'accord pour restaurant Français


Il devint tout rouge, il se sentait tellement géné de ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu |Pv June| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu |Pv June|   Rencontre inattendu |Pv June| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu |Pv June|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la corde raide? PV June
» *{ Carnet d'adresses de June
» June L. WOOVES; En cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» In Tree Hill' :: • TREE HILL Parcs _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser