AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sloan Cooper |terminus|

AuteurMessage
Sloan A. M. Cooper
Place of fun_You knom nothing about me
Sloan A. M. Cooper

MessageSujet: Sloan Cooper |terminus|   Ven 26 Déc - 3:04

-- VOUS --

Prénom : Jennifer
Comment as tu connu le forum :je suis Haley Wink
Pourquoi ce personnage : parce que je le créer et que j\'aime Mischa Barton I love you
Temps consacré au RP (... de jour présent dans la semaine) : 2ou3/7 + week end
Un petit mot ? : je me demande si je laisse Haley ou pas...de plus je sais QUI peux la remplacer Very Happy

-- PERSONNAGE --

INFOS GENERALES :
Prénom : Sloan Anna Marissa
Nom : Cooper
Surnom : S, Slowly, Slow
Date et lieu de Naissance : 26 Fevrier 1991 à Wilmington
Groupe : Students
Avatar (vérifiez la liste !) : Mischa Barton

INFOS COMPLEMENTAIRES :
Caractère (7 lignes minimum) : Sloan est une fille à très fort caractère. Elle est à la fois mistérieuse et très expréssive. Lorsqu\'elle aura quelque chose à dire elle ne se génera pas pour le dire. Elle est franche et honnête, parfois un peu trop, c\'est ce qui lui fait défaut. Slow est une fille secrète également, elle aime avoir son jardin secret et n\'aime pas trop en révéler sur elle. A part celà, elle est studieuse, du moins l\'était avant de venir à Tree Hill ! Elle est intélligeante et à pas mal de facilitée pour les cours. Le problème c\'est juste qu\'elle n\'as rien envie de faire. Autrement, Sloan est fidèle envers ami(e)s, proches ou petits amis, bien qu\'elle aime sa libérté. Sloan est une jeune fille qui ne se prend pas la tête, elle vit au jour le jour. Malgrè tout ce qu\'elle a déjà véccu ! On peux parler très franchement, sans honte et sans peur à cette fille. Elle sera toujours là pour vous écouter ou consiller, cependant ne lui demandez pas d\'en faire autant, elle n\'y arrivera surement pas. Pour finir Sloan ferait une très bonne personne politique, elle à des arguments, elle est intelligeante, belle et sait parfaitement bien se défendre.
3 plus grandes qualités : Jolie, intelligeante et gentille
3 plus grand défault : Têtue, franche et obstinée
Vos Manies : Lorsqu\'elle est stréssée, elle se mordille la lèvre inférieur. Et lorsqu\'elle s\'ennuie, elle se tortille une mèche de cheveux autour du doigt.

PREFERENCE :
Style d\'homme/de femme : Pas de style particulier, Sloan aime s\'amuser et ne veux certainement pas se caser pour l\'instant ! Blond, brun, grand, petit, dodu, mince, yeux bleu, verts ou marrons...Aucune importance !
Plat préféré : Sloan rafole des pates au saumon
Couleur préférée : le rouge
Film/Série préféré(e) : Kill Bill/ Friends

BIO :
Votre Histoire (12 lignes minimum) (Soyez créatif, décrivez son passé, son enfance, sa naissance, sa famille, ses évènement marquants dans sa vie , faites attentions aux histoires des pré-définis):
Sloan Cooper est née sous la neige, un matin de février. Le 26 plus précisément ! 3 jours de plus dans le ventre d\'Anna Cooper et Sloan ne faitait son anniversaire que tout les 4 ans ! Heureusement, la nature en a fait autrement ! Sloan n\'avait que sa mère, elle à toujours ignoré qui était son père, et l\'ignore encore d\'ailleur ! Etant petite elle protégait sa mère. Elle était heureuse toute seule avec celle-ci. Jusqu\'au jour où Anna Cooper annonce à sa fille qu\'elle à un \"nouveau papa\". A ce moment là, Sloan à 13 ans. Les années passent et Anna épouse ce \"nouveau papa\", il vient vivre chez elle. Ce qui est normal. Au départ, Sloan l\'aime bien et est contente de l\'avoir. Mais très vite tous ce bonheur tourne au cauchemar. Alors qu\'elle n\'a que 14 ans, il commence à lui faire des avances. Sloan essaye de laisser passer celà, mais très vite celà ce corse. Jusqu\'au jour où celui-ci va au bout et lui vole son adolescence en la violent. Anna n\'est pas au courant, elle ne le saura jamais d\'ailleurs. A 15 ans, elle le menace d\'aller voir la police, mais celui-ci, la frappe et lui promet de la tuer si elle parle. Sloan ayant trop peur se tait et subit chaque jours ça quand sa mère est au travail, car elle travail de nuit. Celà dur jusqu\'à ce qu\'elle ai 17 ans. Aujourd\'hui quoi ! Sloan qui en à plus qu\'assez et ne pouvant rien faire fugue. Elle part de Wilmington, gagnant de l\'argent en travaillant dans un bar et en faisant des petits concerts, elle réussit à prendre un bus pour Tree Hill, ville où elle pense pouvoir réussir dans la musique et où elle est sure que personne ne la trouvera. Elle réussit à se payer ses études, mais pas d\'appartement, elle squatte donc par ci par là.
Heureusement que sa passion, la musique l\'aide à survivre à tout ce qu\'elle a véccu. Malgrè ça, la jeune fille bientôt majeure, consome de la drogue, ça l\'aide soit disant à oublier ! Elle éspère pouvoir vivre un jour de sa passion mais va très vite se rendre compte des autres difficultées de la vie qu\'elle doit subir.

AUTRE :
Code de validation (dans le règlement) : autovalidation

Dernière édition par Sloan A. M. Cooper le Ven 26 Déc - 4:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sloan Cooper |terminus|   Ven 26 Déc - 3:19

Rebienvenue à toi ^^
Sloan A. M. Cooper
Sloan A. M. Cooper

MessageSujet: Re: Sloan Cooper |terminus|   Ven 26 Déc - 3:41

Merkiii beaucoup, je suis admin mais j'attend quand même l'autorisation des deux autres (Brooke et Lexis) donc pour le moment je garde Haley Wink
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves

MessageSujet: Re: Sloan Cooper |terminus|   Ven 26 Déc - 12:41

Pour moi c'est ok, et ta présentation aisnsi que l'histoire est super =)

Voir le profil de l'utilisateur http://an-other-life.forumsactifs.com
Sloan A. M. Cooper
Sloan A. M. Cooper

MessageSujet: Re: Sloan Cooper |terminus|   Ven 26 Déc - 12:51

Merkiiiiiiiii alors c'est décidé, je laisse Haley, je vais chercher la personne qui peux très bien la remplacer XD.
ET je me remet en admin en tant que Sloan, parce que je laisse Haley mais pas ma place d'admin Evil or Very Mad XD
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves

MessageSujet: Re: Sloan Cooper |terminus|   Ven 26 Déc - 12:59

D'accord, c'est super si Haley est remplacé de suite en plus =)

Voir le profil de l'utilisateur http://an-other-life.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sloan Cooper |terminus|   Ven 26 Déc - 13:46

Bienvenue!!!!
Ohh j'adore Mischa! Smile
Sloan A. M. Cooper
Sloan A. M. Cooper

MessageSujet: Re: Sloan Cooper |terminus|   Ven 26 Déc - 14:05

Merkiii miss