Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 oh non de non *Kayla*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




oh non de non  *Kayla* Empty
MessageSujet: oh non de non *Kayla*   oh non de non  *Kayla* Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:46

Summer avait atterie quelque heures plus tot . La jeune femme n'avait donc pas mollie sur ce qu'elle avait à faire , elle avait déballé ses cartons , et pour vous épargné les détailles de cett aventures qu'est le rangemment je ne vous dirait qu'un mot : Fatiguant ! Certe cela avait été fatiguant et surtout ennuyeux à mourrir. C'est pourquoi Summer était dehors , fermant à clef la porte de sa villa , et qu'elle parti écharpe autours du cou , et petite veste légère . Ses talon claquait à chaque pas , son pas qui était d'ailleure souple et rapide , oui summer ne savait pas marché lentement , elle alla jusqu'aux parking où éait garré sa voiture , elle enfila sa centiure et resta quelque instant à regardé dans le vide
FLASH BACK

La porte de la cuisine un grand coup et une jeune fille d'à peine 17 ans sortait en pleure de la maison , un homme ;plus la agé la suivant , on pouvait l'entendre crié à des lieux
- SUMMER ! BON TU VAS OU LA ??
La jolie brune du nom de summer cria aussi fort que son père
- LA OU TU POURRAS PAS ME SUIVRE
Le père lui prit le bras et la fit se retourné violemment en lui donnant une giffle , elle tomba sur la violence du choque , et l'homme d'age mur se baissa et lui prit lementon , pour qu'elle puisse le regardé en face
- si tu pars ne revient jamais ici , ne remet pas un pied dans cette maison et ces alentours
Summer explosa de rire pour première réponse
- ne t'inquiète pas je pars pour de bon , et ce n'était pas mon intention de revenir de toute façon
elle ouvirt la portière de la voiture claqua la porte avec force et une feme d'age mur aussi arriva en courant et pleura , on aurait dit qu'elle suppliait summer de ne pas partir

seulement il était trop tard .....

FIN DU FLASH BACK

Summer démarra la voiture , elle avait toujours gardé la même , elle attacha sa ceinture et puis finalement coupa le moteur et se détacha , finalement marché lui ferait du bien , au moin elle pourrait sans aucun doute oublié un peu.
Ses pas la menèrent donc jusq'à rivert court , une ejune fille y était déjà installé et en aucun cas elle n'aurait voulu la dérangé , mais elle ne pus s'empêché d'approché et qu'elle stupéfaction elle eu , elle reconnus sous le choc une amie d'enfance , sa petite soeur de coeur Kayla , elle ne l'avais jamais oublié , masi elle ne lui avait pas non plus donné de nouvelle ces dernière année , elle se demanda soudain qu'elle serait sa réaction si elle la voyait maintenant , elle alla , s'assoire sur un banc en face du lac ,à quelque metre de kayla, elle se décida à parlé la première
- c'est beau ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Anderson.
Kayla A. ; I'm here you know ?
Kayla Anderson.


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30

oh non de non  *Kayla* Empty
MessageSujet: Re: oh non de non *Kayla*   oh non de non  *Kayla* Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:27

    Kayla s'était réveillé ce samedi matin avec une tête de délabré comme si celle ci avez passé une soirée d'enfer et qu'elle s'était couchée à deux heures du matin , je vais vous réctifier , elle a juste passé toute sa soirée devant son ordinateur a parler avec ses parents et sa seour qui était parti en voyage laissant Kayla en cours que demandez de plus ...
    En se réveillant , elle a tout de suite eu envie de se changer les idées et d'aller se balader parce qu'elle en avait marre de rester chez elle surtout qu'elle n'avait personne avec elle chez elle ...
    Aprés avoir prit une bonne douche et s'être habiller d'une robe assez passe partout et aprés avoir enfilé son manteau et son écharpe que ses parents lui ont achetés .
    Alors elle décida de marcher , aprés être sortie de chez elle elle décida de marcher jusqu'au StarBuck est de prendre sa boisson favorite .
    Mais voilà en marchant vers le StarBuck , elle découvra un endroit fabuleux le Rivert Court alors s'installa sur un banc et regarda tout autour d'elle l'endroit était fabuleux .
    Aprés quelques minutes , elle entendit quelqu'un lui parlait mais elle ne reconnut pas tout de suite la voix de cette personne mais aprés avoir réfléchit un peu elle arriva à mettre un nom sur cette voix Atwood . Summer Atwood une amie trés proche d'elle , elles se sont toujours tous racontés mais on complètement arrêter de se donné des nouvelles quand Kayla a déménagé ici.

    Summer ?

    Dit elle avant de se retourner vers cette personne , elle vut donc Summer ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avais pas vu alors elle ne préféra pas faire de bêtise et attendit juste qu'elle lui réponde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh non de non  *Kayla* Empty
MessageSujet: Re: oh non de non *Kayla*   oh non de non  *Kayla* Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:34

SUmmer resta planté là comme un arbre qu'on aurait oubliée de déracinée et maladif . Il était vrais que le teint de la jeune fille était un peu, palot mais bon , on pouvait pa lui en vouloir ses amie de N-Y lui avait fait une belle fête d'adieu, et donc elle était partie tard le soir pour revenir tot le matin ic , avec la légère guele de bois qui va avec ! bref , Kayla l'avait appremment reconnus , parce qu'elle l'avais appelé , elle reste face au lac, et hocha la tête avec un sourire , avant de se rapproché de la jeune fille

- Oui c'est elle , enfin moi !

Elle souria à kayla , toute deux était partie précitemment , Summer était partie vivre à new york du jourq au lendemainsans prévenir personne , mais qu'était devenues kayla durant ce temps là ?

- sa fait tellement longtemps kayla! tu as drolement changé tu sais !,

Summer fit un petit sourire timide , elle n'en revenait pas cet endroit n'avait presque pas changé , alors que kayla avait énormément changé qu'était devenues la petit ado qu'elle avait connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Anderson.
Kayla A. ; I'm here you know ?
Kayla Anderson.


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 30

oh non de non  *Kayla* Empty
MessageSujet: Re: oh non de non *Kayla*   oh non de non  *Kayla* Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:54

    Quand Summer prononça c'est mots " Oui c'est bien elle " , elle n'en croyait pas ses oreilles . Cette Summer qui était partit à New York pendant que Kayla était ici à Tree Hill , ça fait un énorme choc elles ne s'étaient pas revue pendant tellement d'années et pleins de souvenir lui remonta ...
    Quand elle se souvent qu'il fallait quelle revienne à la surface , alors elle se leva du banc remettant sa robe bien avant de s'approcher de Summer et de la prendre dans ses bras , ça faisait du bien de pouvoir la serrer dans ses bras elle a toujours été sa protectrice .
    Elle glissa quelques mots pendant qu'elle était encore dans ses bras :


    Oui ça fait même trop longtemps , tu ma manquée Summer je suis contente que tu puisse enfin habitée ici comme ça on se perdra plus jamais de vu ...


    Kayla sortit comme ça d'un coup sachant même pas pourquoi elle était revenue mais pour l'instant elle était tellement contente que ses questions se posait même pas , elle se détacha autour d'elle et tourna en rond pour lui montrait qu'elle avait grandie et changée que ce n'est plus la petite fille de l'époque .

    Oui je sais ... Toi aussi tu a tellement changée tu es plus belle qu'avant .

    Kayla souria de pleines dents , elle aussi n'était plus la petite fille avec des couettes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh non de non  *Kayla* Empty
MessageSujet: Re: oh non de non *Kayla*   oh non de non  *Kayla* Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:09

kayla se leva , et prit summer dans ses bras . La jeune femme était surprise , elle ne pensait que leur amitié allait tenir sans nouvelle et encore moin par la distance , mais elle était heureuse elle avait retrouvé sa petite soeur de coeur ,

- je te promet que l'on ne se perdera plus jamais de vue , tu m'a tellement manqué ma petite soeur !

Pour un peu summer en pleurerait ,elle était tellement heureuse d'avoir retrouvé kayla , elle était tellement contente de pouvoir la serré dans ses bras.

- merci du compliment ! mais dit moi sa doit te paraitre bizzare que je sois de retours après tous ce temps non ?

mieux valait qu'elle lui pose la question , elle savait que Kayla n'oserait pas lui demandé , et de toute façon elle le saurait tot ou tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh non de non  *Kayla* Empty
MessageSujet: Re: oh non de non *Kayla*   oh non de non  *Kayla* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh non de non *Kayla*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla Anderson
» Shopping ! {{ Kayla
» Kayla's Links
» Kayla Anderson
» Kayla Anderson [ FINISH ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» In Tree Hill' :: • Rivert Court _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser