Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicholas Evans

Nicholas Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 12/12/2008

*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Empty
MessageSujet: *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy   *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:21

Le jeune homme avait dans l'idée de se faire pas mal d'amis et plus si affinités et il avait entendu parler d'un endroit où tout le monde s'y rendait après les cours, alors il ne pouvait pas ne pas s'y rendre après justement les cours.Bien sur avant il était rentré chez lui pour prendre une bonne douche et puis revêtir une tenue à la beau gosse afin de séduire peut-être une jeune femme à son goût. Il avait prit la direction de l'endroit après s'être arrêté plusieurs fois pour demander sa route à des gens dans les rues et il avait finit après un petit détour par trouver le Tric. A peine qu'il avait franchit les portes qu'il avait déjà le rythme de la musique en lui en tout cas niveau musique l'endroit semblait s'y connaitre c'était déjà un bon point, restait juste la queue à faire. Mais cela allait plus rapidement que prévu qu'il se retrouvait déjà à l'intérieur en train de se défaire de son blouson au vestiaire et d'apercevoir le bar où il finit par se diriger pour aller boire un peu et se mettre dans l'ambiance. Quelques temps plus tard voilà qu'il était déjà sur la piste de danse en train de se trémousser avec d'autres personnes inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Empty
MessageSujet: Re: *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy   *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:39

Nous étions jeudi soir. Lexy avait une tonne de travail a faire mais bizarrement, elle n'était pas plus enjoué que ça. Elle se regarda dans le miroir avant d'aller enfilé une de ses dernieres creation. Un mini robe rouge a bretelle et couture noir assez moulante mettant beaucoup ses jolies formes en valeurs. Elle mis des colants noir et ses escarpins tout aussi noir. Elle se maquilla de facon a mettre ses yeux bleu ciel en avant, mis un leger gloss dans les tons rouge. Ce soir elle sortais, tant pis pour les cours, elle avait assez d'avance sur les autres, elles pouvait se permettre de prendre quelques jours de congé.

Elle pris un veste, toujours créer par elle, son sac a main, vérifia si elle avaissa carte de crédit et son portable puis se dirigea vers le tric, un endroit branché de Tree Hill et ou elle s'amuserais sans doute plus.

Une fois arivé, le videur ne verifia meme pas sa carte d'identité et la laissa rentrer directement. Elle s'approcha du bar et commanda une tequila. Une fois servit, elle se retourna vers la piste et vit quelqu'un qu'elle connaissait, enfin qu'elle commencais a bien connaitre, le jeune nicholas evans. Elle voulu se retourner pour ne pas qu'il la voit, mais c'etait trop tard, leurs regard venais de se croiser.

*espérons qu'il ne m'est pas reconnu* se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Nicholas Evans

Nicholas Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 12/12/2008

*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Empty
MessageSujet: Re: *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy   *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:41

Il avait des filles qui lui tournaient déjà autour mais seulement à se frotter contre elles pour le moment il n'avait pas encore fait son choix, et puis il avait toute la soirée pour le fait s'il ne serait pas qui prendre pour s'amuser un peu plus hors de la piste de danse. Comme il était nouveau il ne pensait pas rencontrer des personnes qu'il connaissait d'ailleurs il en connait très peu voir presque pas hormis deux jeunes femmes avec qui il avait sympathiser en deux jours.

Mais en un coup d'oeil il croisait alors son regard brillant car il avait quand même un peu bu avec celui d'une des deux jeunes femmes qu'il avait rencontré la veille bien qu'il ne s'attendait pas du tout à la voir ici. Lui qui la prenait pour une intello c'était un peu de loin ce qu'une intello ferait à venir dans une soirée comme celle-ci, à moins que le Tric soit accessible à tout, car il ne connaissait pas du tout le lieu et sa réputation.

Il ne pouvait pas aller ne pas la voir, du coup dans le rythme de la musique il finit par se diriger jusqu'à elle et il avait bien vu qu'elle tentait de se cacher et qu'elle devait sans doute espérer que le jeune homme ne l'avait pas vu.

Comme on se retrouve ici, même si je ne pensais pas
que c'était un de tes lieux favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Empty
MessageSujet: Re: *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy   *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:11

Lexy bu quelque gorgé de sa tequila cul sec. Enfet, elle vida la moitier de son verre d'un coup. Elle se demandais ce qu'elle était venu faire ici, ce qu'elle cherchais vraiment. Ce qu'elle voulais prouvé et surtout a qui parce que finalement, personna ne la connaissait alors qu'elle agisse comme elle n'avais toujours voulu changerait il quelque chose a cela ? Elle n'en était plus vraiment sur.

Elle bu une nouvelle gorgé de son verre quand elle entendis une voix ou plutot entendis un murmure de voix car avec la musique, elle n'entend pas tout distinctement. Elle tourna la tete et vit Nicholas qui etait maintenant a coter d'elle, bizard, il n'etait pas resté pres de toutes ces jolies filles qui lui tournaient autour.

Et bien, ca m'arrive de sortir de mes livres si c'est ce à quoi tu fais allusion. J'aime bien venir ici. Je crois que tes nouvelles copines veulent que tu les rejoignes.

Dit elle en montrant les deux filles, ou plutot poupée barbie qui etait sur la piste en train de se déhancher tout en regardant Nicholas.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Nicholas Evans

Nicholas Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 12/12/2008

*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Empty
MessageSujet: Re: *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy   *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:52

Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire par ici, c'était bel et bien une question qu'il se posait car ce n'était pas vraiment le genre de filles qu'il avait l'habitude de trouver dans des endroits comme celui-ci, peut-être qu'il se trompait sur l'endroit en question et qu'il ne ressemblait pas à ceux qu'il connait. En tout cas il ne pouvait pas l'ignorer alors autant venir jusqu'à elle pour parler un peu, histoire déjà qu'il récupère de ses danses qui durent depuis déjà pas mal de temps et puis boire un autre verre pour s'hydrater.

Il s'accouda à côté d'elle tout en faisant signe au barman de lui remettre un verre de mélange maison, il ne le connaissait pas mais il y avait bien prit goût, et il écoutait alors la raison de la présence de la jeune femme. Alors comme ça c'est une habitué du coin pourtant elle semble si mal à l'aise, qu'il ne sait pas trop si elle dit vrai.

Et tu viens souvent comme ça toute seule ? A moins que c'est pour repartir du coup accompagné. Mes nouvelles copines ... c'est vrai qu'elles sont pas mal du tout.


Il attrape son verre tout en le buvant cul sec.

Tu te joins à nous trois. Histoire que tu ne prennes pas racine sur ce tabouret toute la soirée. Et puis tu ne peux pas me refuser une danse.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Empty
MessageSujet: Re: *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy   *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:49

Lexy n'etait pas d'humeur ce soir. Oui elle venais souvent ici mais ce n'etais pas pour repartir accompagné, les histoires d'un soir ce n'etait pas pour elle, hormis quand elle se sentais desespérement seule et que le mec en question etait vraiment tres mignon. Ce soir, elle voulais simplement refléchir a ce qui se passais en ce moment dans sa tete et surtout a savoir pourquoi elle avais reagit l'autre matin comme cela avec nicholas. Ce mec lui faisait beaucoup d'effet mais ce n'etait pas simplement physique et meme a présent, elle avais du mal a resister de ne pas lui tendre une perche pour cette nuit mais elle ne le ferais pas. Elle ne voulais pas etre comme toute ses filles qui au premier abord se laisse tomber dans les bras d'un beau garcon. Peut etre etait elle trop exigente, sans doute meme mais c'etait comme ça.

Oui je viens souvent comme ça toute seule et ca m'arrive de repartir avec accompagné mais il fait vraiment que le mec en vaillent la peine.

Non non, elle ne faisait pas de sous entendus, ce n'etait que la simple vérité. Le prendrait il comme un chalenge ou croirait il qu'elle se montre fiere ? Elle espérait qu'aucune des situations ne lu traverse l'esprit. Quoi que le fait qu'il pense qu'elle le provoquais pourrait etre amusant au final.

Désoler mais je prefere avoir mon cavalier pour moi toute seule. Donc je vais devoir refuser.

Elle fini son verre d'une traite et en commandant un deuxieme directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Nicholas Evans

Nicholas Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 12/12/2008

*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Empty
MessageSujet: Re: *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy   *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:39

Il ne pensait pas trouver la jeune femme dans le coin d'ailleurs il ne pensait pas la recroiser aussi rapidement car souvent on croise quelqu'un qu'une seule fois dans sa vie d'étudiant et puis plus rien du tout hors là ce n'était pas le cas. Il faut dire que le jeune homme aurait pu ne pas lui prêter attention et continuer son manège de drague mais il avait laissé tombé pour lui parler un peu. En tout cas c'était de bon cœur qu'il l'invitait sur la piste de danse seulement elle paraissait plutôt froide ce soir, il en soupirait déjà intérieurement quand elle lui répondait alors que c'était elle qui choisissait réellement avec qui elle repartait le soir ou pas. En précisant alors que l'homme devait en valoir le coup, il osa un sourcil car il trouvait ça plutôt mal placé et trop exigeant. Il en buvait son verre tout en l'écoutant, car il ne savait pas trop quoi lui répondre hormis qu'il en pensait pas moins d'elle, surtout qu'elle ne semblait pas trop crédible.

Je vois que tu veux te faire désirer.


Et elle continuait malgré tout dans sa manière d'être, alors comme ça elle voulait avoir l'exclusivité dans une soirée, il se retenait de rire car c'était bien la première fois qu'on la lui sortait hors bien sûr en tant que petite-amie de quelqu'un.

Dommage. On aurait pu bien s'amuser un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Empty
MessageSujet: Re: *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy   *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:41

Non loin de la. Tu crois vraiment que je choisi les mecs avec qui je souhaite passer la soirée ? Enfin bref....Lui dit elle tout en restant calme. Apres tout a quoi bon s'énerver. Ce n'etait qu'une triste vérité qu'il devais sans doute deja connaitre. Et a quoi servirais de mentir ?

Elle bu une gorgé de son verre et tourna la tete.
Même si ça pouvais lui arriver c'etait rare. Elle en était contente evidemment et meme si ce n'etait que pour une nuit. Ca avait du arriver deux fois a tout casser et encore ce n'etait pas ses meilleures soirée et souvent le lendemain elle regrettais ce qu'il s'etait passé. Et généralement cela arrivé parce qu'elle se sentais vraiment desespéré mais elle s'etait juré que ça n'arriverais plus.

Oui elle etait peut etre brusque dans ses paroles mais elle ne savais vraiment plus quoi faire. Tout redevenais comme avant mais bon, il ne fallais qu'elle s'en prenne qu'a elle meme et son sale caractere. Elle aurais vraiment voulu testé quelque chose avec nicholas, mais a quoi bon jamais il ne voudrais d'elle et surtout ne resterais avec elle. Si c'etait pour se faire tromper tous les deux jours ça ne servais vraiment a rien. Mais bon comme on dis, tout le monde peux changer.

Ce n'etait pas l'envie qui lui manquais, bien sur qu'elle aimerais danser avec lui mais elle n'avais plus la volonté d'essayer. Et elle n'avais surtout pas envie

Peut etre plus tard. Mais merci quand meme d'avoir proposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Nicholas Evans

Nicholas Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 12/12/2008

*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Empty
MessageSujet: Re: *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy   *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:26

Ce que je crois t'importe peu je pense. Et puis tu fais bien comme bon te semble après tout si tu prends du plaisir c'est le plus important pour ma part. Pourquoi prendre la mouche sur un sujet comme celui-ci ... à moins que ça ne soit pas le sujet qui te dérange.

Il avait tout compris en peu de temps, car à sa surprise il était également ici et sans doute qu'elle espérait ne plus le revoir depuis la veille dans le couloir, il ne pouvait pas le deviner avant mais il ne comptait pas s'éterniser avec elle vu qu'elle ne semblait pas supporter sa présence auprès d'elle. Il prenait son temps pourtant pour boire son verre, en cas où elle se déciderait à mieux parler avec lui et il lui proposait d'aller s'amuser avec lui et même en insistant un peu plus cela ne marchait pas.

Comme tu veux.


Il haussa les épaules termina son verre pour partir ensuite sur la piste se noyer dans la foule de gens qui dansaient déjà depuis peut-être plus ou moins longtemps que lui, il avait fait le premier pas et cela avait échoué, sans doute qu'il ne recommencerait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Empty
MessageSujet: Re: *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy   *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:15

Parce que tout n'est pas aussi simple que tu ne pourrais l'imaginer.

Peut etre que pour lui 'etait simple de trouver des filles voulant de lui, il n'avais qu'on mot a dire, qu'un geste a faire et elles etaient sans doute deja a ses pieds. Mais quand on est considéré comme une intellos, c'est différent. Déjà c'est a peine si on te regarde et ensuite et c'est surtout ça le pire, c'est la "honte" de sortir avec une intellos, sauf si toi meme tu es considéré comme tel, alors bonjour la mentalité.

Nicholas paraissait decu de sa reponse. Il avais fait le premier pas et ça, c'etait une chose qu'elle ne voyais pas tous les jours surtout d'un mec comme lui. Il parti sur la piste et elle resta seul sur sa chaise. Elle se retourna et le vi au milieu de la piste. Elle fini son verre d'un traite et se decida de le rejoindre en espérant qu'il n'est pas changer d'avis.

Elle s'approcha comme elle pu de lui, il y avais pas mal de monde ce soir alors il fallais se frayer un passage. Une fois arriver a ses coter, elle lui pris la main et lui dit en haussant la voix a cause de la musique.

J'ai changer d'avis. Je pense que j'ai bien besoin de m'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Nicholas Evans

Nicholas Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 12/12/2008

*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Empty
MessageSujet: Re: *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy   *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:47

Le jeune homme trouvait la situation si simple car il faut avouer que cela était quelque chose qu'il pratiquait souvent bien sûr il était nouveau dans le coin mais avec quelques verres on se faisait rapidement des amis. Et puis il n'avait pas besoin d'amis enfin juste d'une personne pour lui tenir compagnie ici et peut-être pour plus que ça, mais bon il ne savait pas encore qui choisir. Le choix ne manquait pas pourtant il avait été attiré par l'attention de Lexy seule au bar mais il regrettait vite son choix d'avoir été la voir vu l'accueil qu'elle lui avait réservé il ne comptait pas y retourner ici ou ailleurs.

Nicholas ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si froide avec lui car il ne la connaissait quasiment pas mais faut croire qu'il ne lui revenait déjà pas, on peut pas être aimer de tout le monde, il faut bien l'avouer. Il haussa les épaules et il n'avait pas cherché plus loin en partant alors en direction de la piste de danse pour retrouver les autres personnes qui l'entouraient tout en se mêlant à la foule.

Seulement il ne s'attendait pas à ce qu'elle change d'avis si rapidement d'ailleurs elle semblait être plus enclin à vouloir être proche de lui puisqu'elle finit par lui prendre la main et parlant d'un autre ton tout à fait différent de quelques minutes.

J'espère que tu ne changeras pas d'avis. Disait-il en lui chuchotant à l'oreille pour qu'elle entende bel et bien ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Empty
MessageSujet: Re: *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy   *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:10

Qu'elle idée avait elle eu de lui prendre la main. Enfin bref, il n'était pas faché et elle en était tres contente. Elle n'avais pas voulu etre désagreable avec lui, au contraire, elle souhaiter tellement etre avec lui. Mais elle avait tellement peur de ce qui pouvais se passer et surtout de s'accrocher a lui alors que de son coter, ce ne serais jamais le cas.

Elle souria quand il lui dit qu'il espérait qu'elle ne change pas d'avis. Cela ne risquais pas, si elle était la c'etait parce qu'elle en avait envie et elle n'echangerais sa plac epour rien au monde. Il dansais tous les deux sur la piste de danse.

Je ne changerais pas d'avis. Lui repondit elle en le lui chuchotant a l'oreille aussi . Et je suis désoler pour tout a l'heure.

Ba oui, c'était quand meme plus correct de s'excuser, le pauvre il avais été sympas avec elle et elle pas du tout, alors la moindre des choses c'etait bien de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Nicholas Evans

Nicholas Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 12/12/2008

*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Empty
MessageSujet: Re: *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy   *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:50

Le jeune homme retrouvait en face de lui une toute autre Lexy, car elle semblait beaucoup plus intéressante que celle qu'il avait quitté au bar et qui l'avait bien refroidit durant quelques minutes mais une fois sur la piste il avait repris son état joyeux normal. Toute façon après quelques verres souvent et une ambiance festive on était contente sans vraiment de raison et sans en chercher à vrai dire.

Il se demandait si elle allait encore changé de comportement ou d'avis aussi rapidement que maintenant sauf qu'il comptait bien faire que ce ne soit pas le cas et puis en sa compagnie cela n'était possible de profiter d'un moment à ces côtés. Sachant qu'il était venu pour passer un bon moment alors il comptait s'y résoudre quoi qu'il arrive.

Tu ne regretteras pas ton choix. Tu verras.

Il lui chuchotait à l'oreille sous en laissant quelque peu son souffle caresser la nuque de la jeune femme. Se rapprochant d'elle tout en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Empty
MessageSujet: Re: *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy   *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:43

Je l'espère bien, lui glissa t elle dans l'oreille.

C'est vrai apres tout, si elle était la c'etait pour redemarrer sa vie a zéro sans pour autant spécialement tout changer mais au moins se permettre d'évoluer dans sa vie et élargir ses connaissances. Ce n'etait pas le tout de pleurer son son sort mais ce n'etait pas en restant dans son soin et en envoyer balader tout le monde que cela changerais les choses et si elle pouvais changer avec Nicholas, se serait encore mieu.

Il y avais de plus en plus de personnes sur la pistes, normal la musiques etait super et en plus, tres entrainantes. Si bien qu'au fur et a mesure des minutes passé, elle se retrouvait de plus en plus collé a Nicholas. Elle ne le provoquais pas du tout, mais comment celui ci allait il le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Nicholas Evans

Nicholas Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 12/12/2008

*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Empty
MessageSujet: Re: *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy   *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:48

Le jeune homme avait été plutôt évincé par la jeune femme quand il était venu la voir mais il avait été agréablement surpris de voir que finalement il ne devait pas se fier à l'apparence qu'elle lui avait donnée juste avant mais qu'il devait maintenant se concentrer sur ce qu'elle lui offrait comme moment. Ils dansaient de plus en plus rapprocher et la musique donnait un rythme qu'ils suivaient parfaitement comme d'autres personnes mais en couple cela rendait la tâche beaucoup plus simple. Disons que l'alcool aidait aussi pas mal à faire que cela l'amusait et lui plaisait encore plus que d'habitude.

Il ne la quittait pas des yeux, laissant alors ses mains glisser sur le dos de la jeune femme pour la plaquer tout contre lui, en bougeant au même rythme qu'elle, ils étaient très proches plus aucun écart entre eux, c'était plutôt intense et cela partait bien pour la suite de la soirée. Il sentait parfois son souffle sur son visage au point qu'il savait qu'il était si proche et une envie de l'embrasser se faisait de plus en plus progressive au point qu'il ne se rendit compte que trop tard qu'il avait déjà ses lèvres qui glissaient sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Empty
MessageSujet: Re: *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy   *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:36

Ils dansaient a présent l'un contre l'autre. Lexy sentait les mains de Nicholas glisser le long de son dos lui donnant de plus en plus de frisson au fur et a mesure qu'il descendais. Elle aimais etre la avec lui, contre lui. Elle avais envie de plus que ça et c'est a ce moment la que, Nicholas l'embrassa délicatement. Il fallais dire qu'elle ne s'y attendais pas mais elle ne pouvais refuser ce baiser tant attendu. Elle passa une main dans ses cheveux, l'autre poser sur son torse. Pendant un moment, plus rien ne comptais, tout ses problemes c'etait envolé, elle était bien. Elle ne s eposais plus de question, elle avais juste envie de profiter de sa soirée avec lui, quoi qu'i lui en coute. Une fois le baiser fini, elle le regarda droit de les yeux, ne sachant que dire ou que faire. Une sourire se dessina simplement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Nicholas Evans

Nicholas Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 12/12/2008

*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Empty
MessageSujet: Re: *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy   *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:41

Le jeune homme agissait comme naturellement, et il en oubliait complètement qu'elle l'avait refoulé déjà quelques temps avant, elle ne disait plus rien contre ce qu'il faisait alors il profitait de la situation. Et puis cela ne devait pas être agréable pour elle, en tout pour lui c'était un bon moment et il comptait bien que ça dur toute la nuit, mais il lui restait à tout faire pour la convaincre. Peut-être que l'alcool aidait la jeune femme à ne pas savoir ce qu'elle faisait avec lui, mais lui savait ce qu'il comptait faire avec elle, il tenait un peu mieux l'alcool qu'elle déjà parce que c'est un homme mais aussi parce qu'il en a sans doute mieux l'habitude qu'elle. Ses mains se faisaient de plus en plus présente sur elle, même qu'une dérapait dangereusement sur les jolies petites fesses de la jeune femme après tout ils dansaient tout en s'embrassant alors il ne contrôlait pas toutes les choses qui se passaient. Il avait fait le premier pas en l'embrassant cela durant quelques instants avant qu'elle se décale de lui pour le regarder. Il était bel et bien partant pour recommencer cela, du coup il reposa ses lèvres sur les siennes avec un baiser beaucoup plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Empty
MessageSujet: Re: *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy   *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:50

Il y a une heure de cela, en venant ici, jamais elle n'aurais imaginer se retrouver dans les bras de Nicholas et en plus de cela, se retrouver a l'embrasser. Malgres les verres d'alcool qu'elle avais bu, elle était tout a fait conscience de ce qu'il se passait et il fallais dire qu'elle adorait ca, meme si elle savait tres bien qu'a la fin de la soirée, il en voudrais plus mais ce n'etait pas sur qu'elle le souhaiterais. Elle sentais ses mains descendre de plus en plus et a présent, sa robe étant assez courtes, elles arriverent a présent sur les cuisses puis sur les petites fesses de Lexy. Peut etre que tout compte fait, elle avait envie de plus avec lui, que ce soit pour une nuit ou pour plus, elle ne pourrais peut etre pas lui dire non. Elle repondit a son tour a son baiser avec plus de passion que le premier tout en glissant une de ses mains sous son T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Nicholas Evans

Nicholas Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 12/12/2008

*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Empty
MessageSujet: Re: *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy   *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:15

Le jeune homme se faisait de plus en plus omniprésent sur la jeune femme, laissant alors aller ses envies de faire de plus ample connaissance avec elle, il espérait que tout se passe bien, encore mieux que comme cela avait débuté. Il ne cachait pas son envie de continuer à aller plus loin, et bien que des baisers sur ces lèvres, celles-ci avaient glissés dans le cou de la jeune femme. Il déposait des baisers enflammés sur elle avant de remonter jusqu'à ces lèvres. Il dansait toujours et se laissait aller par le rythme de la musique. Sentant alors que la jeune femme s'immisçait un peu plus sur son torse, sentant une de ces mains venir se déposer sur sa peau. Il mêlait ses lèvres aux siennes et jouant avec sa langue et la sienne pour une danse douce et passionnée. Il finit par décoller son visage du sien avant d'ajouter.

Tu veux qu'on prenne un verre sur le canapé là-bas.


Sur le canapé ils seraient bien mieux pour faire plus de connaissances, car autour de la foule cela n'était pas des plus simples, et en le lui demandant il pouvait savoir ce qu'elle comptait faire ce soir ou pas en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Empty
MessageSujet: Re: *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy   *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:40

Tout devenais de plus en plus intense. Nicholas déposa quelques baisées dans son cou avant de l'embrasser avec toujours autant de fougue. Elle se laissait faire et en profiter le temps qu'elle pouvais, jusqu'a ce qu'il jette son dévolu sur une autre. Elle savais tres bien qu'elle risquais et qu'elle demanderais plus qu'une simple nuit, is pas, mais si elle ne tentais pas, il ne lui donnerais sans doute plus une autre chance. A elle d'essayer de lui faire comprendre qu'elle ne souhaite pas etre juste un "coup d'une nuit". Ce qui s'avererais etre plus laborieux. Il lui proposa d'aller boire un verre sur le canapé.

Bien sur.

Ils se dirigerent alors vers ce fameux canapé qui était il faut le dire tres retiré de la piste de dance, ce qui leur permettrais de respirer un peu mais aussi de ne pas etre déranger ou bousculé comme ils l'étaient sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Nicholas Evans

Nicholas Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 12/12/2008

*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Empty
MessageSujet: Re: *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy   *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:05

Nicholas se faisait de plus en plus proche d'elle, étant en contact fusionnel avec elle car il ne comptait plus les baisers qu'il lui proposait d'échanger, et elle acceptait avec plaisir tout cela. Cela était si bien pour lui qu'elle accepte car elle ne le laissait pas indifférent et s'il pouvait la compter dans sa soirée alors cela serait avec plaisir qu'il en profiterait. Il voulait aller plus loin qu'une danse plutôt rapprochée, et elle l'avait bien comprise puisqu'elle acceptait d'aller sur un canapé cela serait beaucoup plus confortable pour eux. Il la prise par la main tout en la menant sur l'un des canapés en soie rouge, avant de s'y asseoir et de convier la jeune femme à s'asseoir sur lui. Il aurait beaucoup plus d'emprise sur elle et ils pourraient profiter un peu plus de ce moment qui augmentait en chaleur et en intensité.

Il fit signe au serveur pour passer commande et chacun donnait alors ce qu'il voulait avant qu'il laisse ses mains glisser jusqu'aux fesses de la jeune femme pour mieux la soutenir. Il reprit alors les baisers, plus intense, il sentait qu'il ne pourrait pas la laisser partir, et il espérait qu'elle ne prenne pas la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Empty
MessageSujet: Re: *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy   *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:05

Ils s'intellerent sur le canapé. Sans un mot, ils continuerent la ou ils s'en étaient arreter. Les baisers se faisaient plus intense, plus passioné. Elle s'agenouilla sur lui, passant ses mains dans ses cheveux, elle voulais aller plus loin, elle en etait sur, mais a quel prix ? Elle arreta un instant de l'embrasser avant de lui dire en lui murmurant dans l'oreille

J'ai tres envie de toi mais,

Elle leva la tete, lui deposa un leger baiser sur ses douces lèvres avant de finir sa phrase.

Je ne veux pas que demain et les autres jourstu fasse comme si il ne s'etait rien passé. Par ce que moi, j'aurais sans aucun doute envie d'une autre soirée comme celle ci avec toi.

Elle espérait qu'il soit d'accord avec elle. Ce n'était pas un simple passe temps pour elle mais elle ne pouvait lui demander de ne se restreindre qu'a elle. Elle commencais a le connaitre. Et puis, elle lui proposais en quelque sorte de recommencer par la suite alors pourquoi refuserait il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Nicholas Evans

Nicholas Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 12/12/2008

*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Empty
MessageSujet: Re: *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy   *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:16

Le jeune homme ne faisait plus trop attention aux autres filles autour de lui car maintenant il avait un très belle occupation entre les bras et il comptait bien passer une très bonne soirée avec elle en compagnie. Et il se demandait si elle voulait passer cette soirée avec lui, mais il eut très vite la confirmation quand elle continuait ses baisers. Avant qu'elle le confirme par les mots, ceux qu'il aimait entendre surtout de la bouche d'une jeune femme telle que Lexy.

Moi aussi je meurs d'envie qu'on aille plus loin. Maintenant.

Il la regardait tout en passant une de ses mains sur sa joue chaude et rosée, tout en attendant à ce qu'elle dise la suite qui allait avec son "mais", car il faut avouer qu'il était curieux de savoir et n'aimait pas trop les "mais". Alors elle s'expliquait sur celui-ci.

Tu me demandes si on pourra se refaire ce qu'on n'a pas encore déjà fait. Cela me plait, j'avoue.

Après tout elle en redemandait déjà sans en avoir goûter, alors bien sûr qu'il était partant et qu'il ne refuserait pas de repasser un moment avec elle, bien qu'il attendait de voir comment celui-ci allait se passer. Il glissait ses lèvres dans le cou de la jeune femme arrivant à son oreille pour chuchoter.

Il y aura une autre fois si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Empty
MessageSujet: Re: *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy   *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:36

Elle étais ravi d'entendre sa reponse. Elle senti sa main sur sa joue, c'etait agreable. Il n'avais pas l'air d'appréhender son "mais", c'etait ten mieu et de toute facon, ce n'etais pas méchant ce qui suivait. D'ailleur, il avais tres bien compris mais ce n'etait pas tout. Ce qu'elle voulais surtout qu'il comprenne, c'etait qu'il ne se voit pas simplement a chaque fois pour du sexe.

Oui tu as compris mais pas seulement pour ça. Elle remis en place une meche des cheveux a nicholas avant de continuer. Je veux pas que demain tu passes devant moi et que tu m'ignores, tu comprend ?

Bien sur que si tout se passait merveilleusement bien, elle voudrais absolument recommencer, surtout si il lui en donnais l'ocasion, mais elle se connaissait aussi et elle s'accrochais vite a quelqu'un comme nicholas. Elle l'embrassa de nouveau aant de lui repondre d'une vois tres sensuelle.

Bien sur que je le désire...
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Nicholas Evans

Nicholas Evans


Messages : 99
Date d'inscription : 12/12/2008

*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Empty
MessageSujet: Re: *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy   *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:47

Le jeune homme ne comprenait qu'à moitié mais il ne lui disait pas et ne lui faisait rien voir pour le moment car sans doute qu'elle avait d'autres idées derrière la tête mais qu'elle ne l'exprimait pas clairement. Quoi qu'il en soit il comptait bien en profiter ce soir mais il savait que ce n'était pas son genre de faire comme si de rien était par la suite, il ignore pas les gens.

Tu sais ... Il sourit.
Je ne vais pas t'ignorer par la suite, tu n'as pas à t'en faire pour ça.
Il fit un signe positif comme quoi il avait bien compris qu'elle ne voulait pas qu'il l'ignore ensuite après un bon moment sans doute entre eux.

Il caressait sa joue avant de passer sa main dans le dos de la jeune femme pour ensuite l'embrasser fougueusement, il avait si chaud encore plus depuis qu'elle était sur lui. Elle s'arrêta un instant alors qu'il se perdait dans sa nuque où ses lèvres glissaient doucement.

On va chez moi ?


Il lui aurait proposé la voiture mais elle semblait être plus partante pour un lit que pour une banquette arrière de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Empty
MessageSujet: Re: *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy   *{ Un pas, Un verre et plus - Lexy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*{ Un pas, Un verre et plus - Lexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vien Boire un Verre
» Un bon verre remonte toujours le moral ; Nicholas .
» Profite de son temps libre { Lexy }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» In Tree Hill' :: • TRIC _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser