Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Littel Noela Scott ( En cours )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Littel Noela Scott ( En cours ) Empty
MessageSujet: Littel Noela Scott ( En cours )   Littel Noela Scott ( En cours ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:50

-- VOUS --

Prénom : Elea
Age : 13 ans
Comment as tu connu le forum : Par partenariat
Pourquoi ce personnage : Pasque j'adooore Brooke & Lucas <3
Temps consacré au RP : 6 jours sur 7
Un petit mot ? : J'éspère que je serais accepter Very Happy


-- PERSONNAGE --

INFOS GENERALES :
Prénom : Noela
Nom : Davis Scott
Surnom : Nono
Age : 3 ans ( ? )
Date et lieu de Naissance : 10 Janvier à Tree Hill
Groupe : [Scott'__*]
Avatar : Je sais plus comment elle s'appelle :s

INFOS COMPLEMENTAIRES :
Caractère (7 lignes minimum) :
3 plus grandes qualités : Nignone , gentille, adorable & rigolotte
3 plus grand défault : gourmande, tétu quand elle s'y met, un peut jalouse
Vos Manies : Elle aime caresser les cheuveux de sa mére avant de s'en dormir

PREFERENCE :
Style d'homme/de femme : Trop jeune
Plat préféré : Les pattes !
Couleur préférée : Le rose
Film/Série préféré(e) : Elle aime bien Dora

BIO :
Votre Histoire (12 lignes minimum) (Soyez créatif, décrivez son passé, son enfance, sa naissance, sa famille, ses évènement marquants dans sa vie , faites attentions aux histoires des pré-définis):

AUTRE :
Code de validation : I LOVE TREE HILL


Dernière édition par Noela Scott le Sam 6 Déc - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littel Noela Scott ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Littel Noela Scott ( En cours )   Littel Noela Scott ( En cours ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:07

Noela Scott a écrit:
-- VOUS --

Prénom : Elea
Age : 13 ans
Comment as tu connu le forum : Par partenariat
Pourquoi ce personnage : Pasque j'adooore Haley & Nathan mais j'aime aussi Brooke & Lucas <3
Temps consacré au RP : 6 jours sur 7
Un petit mot ? : J'éspère que je serais accepter Very Happy


-- PERSONNAGE --

INFOS GENERALES :
Prénom : Noela
Nom : Scott
Surnom : Nono
Age : 3 ans ( ? )
Date et lieu de Naissance : 10 Janvier à Tree Hill
Groupe :
Avatar : Je sais plus comment elle s'appelle :s

INFOS COMPLEMENTAIRES :
Caractère : Noela est une petite fille très sage, mais elle sait aussi se faire entendre du haut de ses 3 ans. Sont coté collerique et capricieux fait surface quand elle veux obtenir quelques chose de ses parents elle sais très bien s'y prendre pour les faire craquer ...
Malgrès se petit mauvais coté, Noela est une petite fille qui bouge beaucoup. Elle ne supporte pas rester enfermer toute une journée, elle a besoin de se dépenser et de bouger.
Elle est aussi un vrai petit clown quand elle s'y met ! Elle n'aime pas voir les gens triste, sa la rend triste elle aussi ! Elle est très affectueuse avec sa famille ... Elle aime tout se qui est calins et bisous !
3 plus grandes qualités : Nignone comme son grand frere , gentille, adorable & rigolotte
3 plus grand défault : gourmande, tétu quand elle s'y met, un peut jalouse
Vos Manies : Elle aime caresser les cheuveux de sa mére avant de s'en dormir

PREFERENCE :
Style d'homme/de femme : Trop jeune
Plat préféré : Les pattes !
Couleur préférée : Le rose
Film/Série préféré(e) : Elle aime bien Dora

BIO :
Votre Histoire (12 lignes minimum) (Soyez créatif, décrivez son passé, son enfance, sa naissance, sa famille, ses évènement marquants dans sa vie , faites attentions aux histoires des pré-définis):

AUTRE :
Code de validation : I LOVE TREE HILL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littel Noela Scott ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Littel Noela Scott ( En cours )   Littel Noela Scott ( En cours ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:56

Noela Scott a écrit:
-- VOUS --

Prénom : Elea
Age : 13 ans
Comment as tu connu le forum : Par partenariat
Pourquoi ce personnage : Pasque j'adooore Nath et Haley <3
Temps consacré au RP : 6 jours sur 7
Un petit mot ? : J'éspère que je serais accepter Very Happy


-- PERSONNAGE --

INFOS GENERALES :
Prénom : Noela
Nom : Scott
Surnom : Nono
Age : 3 ans ( ? )
Date et lieu de Naissance : 10 Janvier à Tree Hill
Groupe : [Scott'__*]
Avatar : Je sais plus comment elle s'appelle :s

INFOS COMPLEMENTAIRES :
Caractère : Noela est une petite fille très inteligente pour ses 3 ans, Comme son frere JAmie elle est très souriante et très gentille. C'est une petite fille rigolotte et adorable. Elle aime les calins et les bisous . Mais Noela a aussi son petit caractére bien à elle ! C'est une petit fille très gourmande qui rafolle du chocolat ! Elle est aussi asser tétu quand elle s'y met. Quand elle a quelque chose dans la tete on ne peut pas lui enlever. Elle est aussi un peut jalouse de temps en temps lorsque l'on s'occupe de Jamie et pas d'elle. Elle ne fait pas beaucoup de betises mais quand elle est avec son frere, tout les deux on ne peut pas les arreter ! Il son très proche .
3 plus grandes qualités : Nignone , gentille, adorable & rigolotte
3 plus grand défault : gourmande, tétu quand elle s'y met, un peut jalouse
Vos Manies : Elle aime caresser les cheuveux de sa mére avant de s'en dormir

PREFERENCE :
Style d'homme/de femme : Trop jeune
Plat préféré : Les pattes !
Couleur préférée : Le rose
Film/Série préféré(e) : Elle aime bien Dora

BIO :
Votre Histoire : Noela est née un certain 10 Janvier à Tree Hill.
Fille de Nathan et d'Haley, petite soeur de James Lucas Scoot.
Niéce de Lucas Scot et Brooke Davis.
Noela étais un bébé très gentil, elle ne pleurais présque pas la nuit. Elle a commancer a marcher et a prononcer ses premiers mots très vite " maman - papa - mimi ( pour Jamie ) " ... Tout comme son frere Jamie elle est très intelligente et très maligne .
Aujourd'hui Noela à 3 ans. Elle entre à l'école dans quelques mois et elle a très hate car elle adore se faire tout pleins d'ami(e)s. Nathan & Haley son assez fiére de leur petite fille.
Elle s'entend très bien avec Jamie, elle adore lorsque son grand frere lui apprend plein de choses, des betises comme des choses utlies bien sur ^^ . Elle n'est pas très passioner par le basket mais elle est deja la plus grande fan de son frere de son papa et de son oncle aussi ! Elle assiste depuis bebe a leurs matchs et a deja sa petite tenue de pompom girl avec écris " Scott " dessu , que lui a confectioner sa tata Brooke !
Noela elle est plustot intereser par la musique, comme sa maman. Elle adore l'écouter chanté et lui demande toujours de lui frodoner une de ces chansons avant de s'en dormir.
Plus tard , Noela sait deja se qu'elle veux faire ... Chanteuse ! Evidament !
En bref, Noela est une petite fille pleine de vie, et qui déborde d'énergie.

AUTRE :
Code de validation : I LOVE TREE HILL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littel Noela Scott ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Littel Noela Scott ( En cours )   Littel Noela Scott ( En cours ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:35

Alors,tout d'abord bienvenue. Aprés je trouve ton rôle interresent..seulement je voulais qu'Haley tombe enceinte. Hors si elle de nouveau enceinte en plus de James et Noéla ça risque de faire beaucoup...alors j'accepte ton perso si tu veux bien être la jumelle de Jamie... Maintenant il faut attendre les rep de Nathan et des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Littel Noela Scott ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Littel Noela Scott ( En cours )   Littel Noela Scott ( En cours ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:50

Bienvenue et merci de ton inscription.

C'est toi qui voit haley. Essaye de contacter nathan pour savoir ce qu'il en pense et voyer tous les trois =)
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Invité
Invité




Littel Noela Scott ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Littel Noela Scott ( En cours )   Littel Noela Scott ( En cours ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:18

    Tout d'abord Bienvenue !
    Alors ... Je suis pas trop du même avis de Haley sans vouloir vous vexer ^^
    Disons que en tout cas je ne veut pas que sa soit la Jumelle de James ...
    D'ailleur je sais même pas si je veut que se soit notre deuxiéme enfants Rolling Eyes
    Sans vouloir être méchant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littel Noela Scott ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Littel Noela Scott ( En cours )   Littel Noela Scott ( En cours ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:31

Sa ne me derange pas tu as le droit de choisir c'est toi qui est concerner aussi ^^
Je peux prendre la fille adoptive de Brooke alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littel Noela Scott ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Littel Noela Scott ( En cours )   Littel Noela Scott ( En cours ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:47

Tu ne m'as pas véxée du tout Nate,tu as le droit de doner ton avis justement comme le dit Noela on est tous les deux concernés. Donc dsl Noela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littel Noela Scott ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Littel Noela Scott ( En cours )   Littel Noela Scott ( En cours ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:48

Et moi aussi je veux donner mon avis !
Non Désolé mais moi je veux pas se soeur Jumelle je veux mon papa et ma maman a moi tout seul !!!!
Et puis une fille..... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littel Noela Scott ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Littel Noela Scott ( En cours )   Littel Noela Scott ( En cours ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:52

Mdr oui toi aussi tu as le droit a ton avis. T'inquiète pas, tu n'auras ni jumelle ni soeur,que ton papa et ta maman a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Littel Noela Scott ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Littel Noela Scott ( En cours )   Littel Noela Scott ( En cours ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:56

Oui il me semble que brooke est d'accord, tu peux etre sa fille adoptive. En espérant que lucas soit d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Invité
Invité




Littel Noela Scott ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Littel Noela Scott ( En cours )   Littel Noela Scott ( En cours ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:35

Yes !
J'aurais pas de soeur tralalilala
J'aurais ma man' et mon pa' a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littel Noela Scott ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Littel Noela Scott ( En cours )   Littel Noela Scott ( En cours ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:39

Nan, tu as juste une petite cousine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littel Noela Scott ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Littel Noela Scott ( En cours )   Littel Noela Scott ( En cours ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:25

Ah Ouais c'est vrai =)
Pas rave tant qu'elle ne me pique pas ma man' chérie et mon pa' adorée sa me va <3
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Littel Noela Scott ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Littel Noela Scott ( En cours )   Littel Noela Scott ( En cours ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:31

Faut pas être égoïste James Lucas Scott!
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Littel Noela Scott ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Littel Noela Scott ( En cours )   Littel Noela Scott ( En cours ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Littel Noela Scott ( En cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» DAN SCOTT (libre)
» Nathan Scott
» DEBORAH SCOTT (libre)
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Power :: • Archives _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser