Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Envie de nouveauté || Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Envie de nouveauté || Brooke Empty
MessageSujet: Envie de nouveauté || Brooke   Envie de nouveauté || Brooke Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:05

    Aujourd'hui, Lexy avait fini les cours tres tot et elle voulais par dessus tout renouveller sa garde robe mais aussi pourquoi pas, trouver de nouvelle idée pour des models. Apres tout elle savais coudre, donc si des models lui plaisait et qu'elle pouvais les avoirs pour rien, autant en profiter !

    Sans trop attendre, elle se dirigea vers le magasin en question, elle n'y avais jamais mis les pieds mais déjà de voir la vitrine, ca promettais d'etre super beau, tout ce qu'elle recherchais. Espérons juste que tous les articles ne soit pas hors de pris.

    Elle entra, entendis la petite sonnette du magasin indiquant qu'elle venais d'arriver. Personne. Elle commenca a se balader et regardant vite fait puis s'arreta sur un top Vert pomme qui etait super jolie quand quelqu'un vint lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Envie de nouveauté || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté || Brooke   Envie de nouveauté || Brooke Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:20

    Brooke était dans son bureau à faire de nouvelles créations. Il fallait toujours être au top niveau changement. Elle adorait toujours créer de nouvelles tenues. Normal après tout, elle est styliste.

    Brooke entendit la sonnette du magasin retentir, Millicent n'était pas là aujourd'hui. Brooke se leva de sa chaise pour aller voir qui était dans son magasin. Elle arriva et vu une jeune femme blonde aux cheveux mi-longs, elle avait l'air de tout regarder quand elle s'arreta sur un haut vert pomme.

    Brooke alla vers elle pour la saluer et la conseiller.


    Bonjour, je me présente, je suis Brooke Davis, la gérante et styliste de ce magasin. Je peux vous conseiller peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Envie de nouveauté || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté || Brooke   Envie de nouveauté || Brooke Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:52

    Lexy se retourna et vit une jolie jeune femme. Elle n'avais sans doute pas beaucoup plus que Lexy, la vingtaine sans doute mais elle faisait tres femme expérimenter, femme d'affaire. Elle se présenta, c'etait la gérante et la créatrice de toute ces magnifiques chose, pardon vêtement. Elle lui sourit polimement et lui repondit d'un ton calme.

    Merci, ça ira. Je ne cherche rien de précis, simplement des coups de coeurs, mais tout es tellement beau. Vous etes une artiste, j'aimerais beaucoup avoir votre talent et votre créativité.

    Beaucoup de compliment, certes, mais c'était sincere. Elle ne voulais pas bien se faire voir ou autre, elle voulais juste etre franche, comme elle l'etait habituellement. Seulement elle y arrivais plus avec des adultes qu'avec des gens de son age...
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Envie de nouveauté || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté || Brooke   Envie de nouveauté || Brooke Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:30

    Brooke écouta la jeune femme qui n'avait apparemment pas besoin d'aide. Elle dit à Brooke qu'elle avait du talent, pleins de gentils compliments à son égard.

    Merci beaucoup mademoiselle. A qui ai-je l'honneur?

    Puis Brooke alla derrière le comptoir, regarder son ordinateur et ses stocks. Elle se retourna vers la jeune femme et lui dit.

    Vous faites des créations? Quels genres? Si vous voulez me les montrer n'hésitez pas, si je peux vous donner mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Envie de nouveauté || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté || Brooke   Envie de nouveauté || Brooke Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:03


    Alexandra Loreen Wooves. Enfin lexy c'est plus court.

    Lexy se présenta rapidement. Pas besoin de faire long non plus, c'est pas comme si elle allais se voir tous les jours et devenir de super copine. Et puis avait elle besoin de raconter sa vie a cette inconnu tres doué dans le domaine qu'elle adore elle aussi mais a quoi cela lui servirait ? Elle se sererent la main puis la jeune femme parti vers le comptoir/caisse et lui demanda si elle faisait des ceation, de quelle genre, et que si elle voulais, elle pouvais lui montrer. C'était gentil de sa part mais elle ne le ferais pas. Pourquoi ? Parce que pour l'instant, elle n'en a tout simplement pas envie. Et elle n'avais pas envie de plus. Peut lui montrerait elle quelque croquis et encore. Elle n'aimais pas les montrer surtout si c'était pour critiquer et lui dire que tout était a refaire. Elle n'aimais pas qu'on touche a ses idées. Personne ne voyais comme elle.

    Ca ira mais merci quand meme. J'y penserais si un jour j'ai besoin d'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Envie de nouveauté || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté || Brooke   Envie de nouveauté || Brooke Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:51

    Enchantée Lexy.

    Brooke sentait la jeune femme très en retrait, elle n'avait pas l'air d'apprécier l'aide que Brooke lui proposait en regardant ces croquis. Brooke n'a jamais critiqué aucun croquis, on lui a bien dit quand elle était jeune quelques conseils pour les améliorer mais jamais de critique. Ce n'est pas du genre de Brooke. Enfin, elle fait comme elle veut après tout, ce n'était que pour l'aider à faire mieux, même si ces créations peuvent être déjà très biens.

    C'est comme vous voulez, je ne vous force pas, ce n'était qu'une aide. Je vous laisse tranquille faire le tour, si vous avez besoin faites moi signe.

    Brooke ne voulait pas inciter et déranger la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Envie de nouveauté || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté || Brooke   Envie de nouveauté || Brooke Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:55

Enchanté aussi.

D'un coter, elle ne voulais pas montrer ses creations mais d'un autre elle aurait aimé. Elle ne savais pas trop comment lui en parler. Apres tout, elle etait encore debute dans le domaine meme si elle savais faire deja plein de chose mais un avis de professionnel ne lui ferais sans doute pas de mal. Elle pourrais amener certain croquis et certaine creation et peut etre meme, on ne sais jamais, pouvoir les faire decouvrir a d'autre personne. Cela la ferais sortir de l'anonymas aupres de ses collègues au lycée et elle ne serais plus la simple petite intellos. Elle s'avanca vers elle pour lui demander.

Je pourrais peut etre repasser avec quelques croquis et quelques creation et si vous etes d'acord, j'aimerais votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Envie de nouveauté || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté || Brooke   Envie de nouveauté || Brooke Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:33

    Brooke avait dû dire quelque chose qui a fait que la jeune femme change d'avis. Brooke ne la forçait en rien à montrer ses créations si elle ne voulait pas. Elle est juste là pour donner des conseils et rien d'autre.

    Bien sur que ça ne me dérange pas au contraire ça me fait plaisir, si je peux vous aider à avancer dans ce métier. Qui sait, je lancerais peut être votre carrière!

    Brooke souria à Alexandra qui semblait heureuse. Brooke lui proposa de faire un tour et de choisir un produit, elle lui ferait un prix dessus.


    Faites le tour, choississez un produit et je vous fais un prix dessus pour votre premier achat, ça vous va?

    Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Envie de nouveauté || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté || Brooke   Envie de nouveauté || Brooke Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:45


    Oui peut etre, c'est vrai que ca doit pas etre facile de se créer un nom parmis tout les grand créateur actuel. Merci en tout cas, j'en prend note.

    C'est vrai, apres tout, cela ne pouvais etre qu'un atout pour elle d'etre aidé par la grande Brooke Davis. Elle était super connu et un peu de pub ne faisait de mal a personne. Meme si elle n'aimais pas les critiques, peut etre qu'elle lui amenerais quelque model un jour.

    Elle fit le tour des présentoires et tomba sur une jolie tuniques rouge vif avec les coutures et la ceinture noire. Elle flasha tout de suite dessus et parti l'essayer. Elle lui allais parfaitement et ce décida a l'acheter. Une fois sorti, elle se dirigea vers la caisse ou Mme davis etait encore.

    Celle ci est fabuleuse, vous pouvez me la mettre de coter le temps que je regarde le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Envie de nouveauté || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté || Brooke   Envie de nouveauté || Brooke Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:50

    Brooke regarda la jeune femme qui était si jeune et qui voulait se lancer dans une grande aventure comme la mode. Ce n'est pas toujours évident ce métier, il faut faire beaucoup de concessions.

    Mais de rien, si je peux aider à devenir une professionnelle pour plus tard pourquoi pas. Peut être que si vous avez envie un jour, vous pourrez faire un défilé de vos vêtements chez moi, je vous en donnerais les moyens.

    Brooke avait toujours cette manie d'aider tout le monde, c'était inné chez elle, même si elle gardait tout de même une réserve, elle fait attention à ses intérêts.

    Brooke vit Lexy qui faisait le tour du magasin et regardait un peu tous les vêtements, elle avait trouver un qu'elle posa à côté de Brooke pour continuer à chercher.


    Je vous le garde, continuez à faire le tour, j'ai tout mon temps, ne vous inquiétez pas.

    Dit-elle en lui souriant, Brooke se revoyait en cette jeune femme quand elle débutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Envie de nouveauté || Brooke Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté || Brooke   Envie de nouveauté || Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de nouveauté || Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi et Brooke
» Renseignement. [Pv Brooke]
» Absence de Brooke
» On ne peut que s'entendre... {Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» In Tree Hill' :: • Clothes' Over Bros _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser