AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 NATHAN ROYAL SCOTT ***

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: NATHAN ROYAL SCOTT ***   Sam 8 Nov - 23:19

    -- VOUS --


      Prénom : Charléne
      Age : 14 ans
      Comment as tu connu le forum : J'était James.
      Pourquoi ce personnage : Parceque c'est l'un de mes préférés !
      Temps consacré au RP (... de jour présent dans la semaine) : Je sais pas !
      Un petit mot ? : Viii, Jvous aimes xD



    -- PERSONNAGE --


      INFOS GENERALES :

      Prénom : Nathan
      Nom : Scott
      Surnom : Nate, Nat'
      Age : 22 Ans
      Date et lieu de Naissance : 25 Juillet 1983 , Tree Hill
      Groupe : THE SCOTT*
      Avatar (vérifiez la liste !) : James Lafferty


    INFOS COMPLEMENTAIRES :


      Caractère (7 lignes minimum) : Nathan est un homme a fort tempérament qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Le problème c'est qu'il a du mal à contenir sa colère ou ses émotions du coup il se met parfois dans de drôle de situations, voir dans un sacré pétrin. Heureusement, sa grande volonté et son courage le font toujours sortir de là. Et sa femme aussi, elle l'a beaucoup changé et lui permet de se calmer et d'avoir plus de sang froid. Ensuite, Nathan est une personne extrèmement jalouse, ce qui est assez paradoxale quand on sait que le beau brun attire toutes les filles à ses pieds! Mais que voulez vous, il n'arrive pas à se faire à l'idée qu'un autre puisse draguer sa femme. Il a dailleurs toujours en travers de la gorge le nom de "Chris Keller" qu'il éspère ne jamais revoir. Du coup, il a tendance à se battre, mais ces derniers temps il contrôle tout ça fort heureusement. Le beau brun aime faire la fête, s'amuser chez lui c'est une spécialité! Il est très blagueur, aimant taquiner tout le monde sur leurs points faibles. Nathan est une personne néanmoins adorable, qui se donne complètement pour ses amis ou sa famille. Il est très protecteur et serait capable de sacrifier sa vie pour sa femme ou son fils, qu'il aime plus que tout. C'est un gars charmeur certes, mais fidèle. Il se met dans de drôle de situations parfois parce qu'il a peur de déçevoir sa femme, cependant il ne lui vient pas du tout à l'esprit de la quitter. C'est son âme soeur et il va sans dire que jamais il ne lui fera de mal. C'est un homme passionné qui n'arrive pas à se faire à l'idée qu'il puisse abandonner un de ses rêves, du coup il se donne à fond pour reprendre le basket. Il est attentionné et très câlin..
      3 plus grandes qualités : Gentille, Taquineur, calineux =)
      3 plus grand défault : Arrogant, Jaloux et Menaçant
      Vos Manies : Nathan a quelques signes particuliers. Tout d'abord il a deux tics: l'un est de mettre souvent ses mains dans ses poches, l'autre et de se mordre la lèvre inférieure d'une façon très mignonne. Ensuite, Nathan a deux cicatrices qui révèlent toutes deux une partie de sa vie dont il est n'est pas très fière: une dans le dos lorsqu'il s'est battue dans un bar, l'autre sur le torse lorsqu'il a eu un accident de voiture sur le circuit de son oncle Cooper. Et bien entendu, Nathan a un véritable don en matière de basket et de sport en général. Celui qui le critiquera sur ses perfomances n'est pas né!


    PREFERENCE :


      Style d'homme/de femme : Il suffit simplement de regardée Haley, regardez la et vous comprendrez ce que Nathan aime réellement chez une femme !
      Plat préféré : Un peu de tout ! Il n'est pas trés difficile !
      Couleur préférée : Rouge, Bleu et Noir
      Film/Série préféré(e) : Pas en locurrence


    BIO :


      Votre Histoire (12 lignes minimum): Fils de Déborah et Dan Scott, il grandit dans le luxe, dans une famille aisé. Sa mère souvent en déplacement, Nathan se retrouve seul face a son père, Dan Scott grand compétitif, il transmet sa passion pour le basket a son fils, mais il lui transmet aussi la pression et la gagne. Nathan a donc grandi dans le basket mais pas en tant que jeu en tant que sport, c'est un vrai compétiteur, il deteste perdre et se croit le plus fort. Au lycée, il fait parti de l'équipe de basket et est même le capitaine, c'est la vrai star du lycée, il est arrogant, orgueilleux et se croit tout permis. Lorsque son demi-frère Lucas débarque dans l'équipe, son père va lui mettre une pression supplémentaire, et Nathan va tout faire pour rendre la vie impossible a Lucas et a son autre demi-frère Chad. A se moment lui vient une idée, il décide pour faire enrager les deux frères de se rapprocher de Haley James, tutrice au lycée et meilleur amies de Lucas et Chad. Son plan marche a merveille, jusqu'au moment ou il tombe sous le charme de sa tutrice. Avec elle il n'est plus le garcon arrogant que personne ne supporte. Il se sent en confiance avec elle, et grace a elle il va s'ouvrir, et changer. Ses rapports avec ses demi-fères restent tendus, mais finalement ils vont devenir très proches, s'alliant contre leur père. Dans leur dernière année de lycèe, Haley sa femme tombe enceinte, il apprend lors de la finale du championnat que c'est un garcon, mais le soir même, Haley a un accident en le sauvant, sa mère et son fils sont alors en danger, le soir même son demi-frère a aussi un accident, se soir la reste dans sa mémoire comme l'un des pires, car tout ce qui est arrivé est de sa faute. Finalement tout se passa bien, et la grossesse de Haley se passa bien, il fut au petit soin pour elle, et le jour de la remise des diplomes Nathan devient père, se jour là resta pour lui le meilleur. Mais alors que tout aller bien, Nathan eu un accident la veuille du draft, cet accident mi fin a sa carrière et brissa ses reves, il se retrouva en fauteil roulant pendant 4mois, et alors qu'il se refugieait dans l'alcool, il ne se rendait pas compte que sa famille était en train de se détruire petit a petit. Il réussit a remonter la pente, après le départ de son demi-frère, il devait être présent pour sa femme et son fils. Après cet épisode douloureux, Nathan reprit l'entainement avec son autre demi-frère Lucas, il l'aide tout d'abord a coacher les Ravens et reprit petit a petit la reeducation son le regard admiratif de son fils Jamie. Mais alors que tout aller pour le mieux, Nathan et Haley se retrouvèrent en crise, et cela a cause de Nathan, alors qu'ils se disputaient encore une fois a cause de Carrie, Jamie eu un accident, et Nathan se sentit encore responsable, depuis, il est très protecteur envers son fils.


    AUTRE :


      Code de validation (dans le règlement) : I LOVE TREE HILL
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: NATHAN ROYAL SCOTT ***   Dim 9 Nov - 17:36

Pour moi c'est ok =)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an-other-life.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NATHAN ROYAL SCOTT ***   Dim 9 Nov - 21:27

    Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NATHAN ROYAL SCOTT ***   Lun 10 Nov - 0:57

Welc0me Nate! =D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: NATHAN ROYAL SCOTT ***   Jeu 13 Nov - 20:35

C'est ok pour moi aussi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia1.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NATHAN ROYAL SCOTT ***   Ven 14 Nov - 14:08

  • MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: NATHAN ROYAL SCOTT ***   Sam 15 Nov - 21:03

Re-Bienvenue mon cher mari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NATHAN ROYAL SCOTT ***   

Revenir en haut Aller en bas
 
NATHAN ROYAL SCOTT ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étendard royal du Rohan
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» garde royal rohan
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» UBAC X CANICHE ROYAL MALE CHAMPAGNE CIPAM BUCHELAY 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» The beginning' :: • La Présentation _ :: . » Présentations validées-
Sauter vers: