Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 { * UPPER EAST SiDE __

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

{ * UPPER EAST SiDE __ Empty
MessageSujet: { * UPPER EAST SiDE __   { * UPPER EAST SiDE __ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:22

Contexte :

{ HELLO UPPER EAST SiDERS. GOSSiP GiRL HERE.
Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Tout a commencé avec trois inséparables ados de quinze ans, parfaitement innocents et sublimissimes : Serena, Blair et Nate. À l'époque, Blair craque pour les yeux verts de Nate mais, évidemment, c'est pour Serena, la meilleure amie de Blair, que Nate a le béguin. Laquelle Serena, de son côté, fait de vilaines cachotteries aux deux autres... Dès le départ, ces soi-disant meilleurs amis n'étaient pas aussi proches qu'ils en avaient l'air ! Si quelqu'un peut aujourd'hui raconter leur histoire, c'est moi et personne d'autre car j'étais sur les lieux du crime, et, c'est votre jour de chance, je suis incapable de tenir ma langue. Alors asseyez-vous bien confortablement pendant que je dévoile le passé et révèle les secrets de chacun !Je sais ABSOLUMENT tout et surtout, ce que j'ignore, je me ferai un plaisir de l'inventer - de toutes pièces ..
Gossip Girl.


{ DANS LES ÈPiSODES PRÈCÈDENTS ..
Le retour de Serena Van Der Woodsen à New York laisse à penser qu`elle cachait un Ènorme secret. Nous apprenons qu`en fait, elle et son amie Georgina Sparks avait laissé Peter faire une Overdose dans une chambre d`hôtel. Ceci se passa après qu`elle est couché avec le petit ami de sa meilleure Amie, Nate Archibald. Blair a finit par pardonner à Serena et même si elle est toujours folle amoureuse de Nate, elle comprend peu à peu qu`il ne veut plus entendre parler d`elle. Chuck fait sa déclaration à Blair lors du mariage de Lily et Bart, mais il finit par ne pas venir avec elle dans le jet privé de son père. Pendant que la jeune Waldorf attend, il drague une jeune femme que son père vient d`embaucher. Dan dit à Serena qu`il veut rompre, laissant celle - ci étonnée. Ils dansent tout de même ensemble durant toute la Nuit. Nate etVanessa entament une relation un peu compliquée. Quand à jenny, elle décide de redevenir elle - même et non plus une vulgaire copie d`une enfant riche, elle font en larmes dans les bras de Rufus, son père qui l`avait bien prévenue. On finit par apprendre que Erik Van Der Woodsen est Homosexuel.

Mais que va - t - il encore se passer dans l`Upper East Side ? Dan et Serena se remettront - il ensemble? Nate et Vanessa, cela marchera - t - il? Chuck Bass restera - t - il Chuck Bass ? Mais que se passera - t - il entre Blair et Nate? Blair et Chuck? Quel fera Jenny ? Rufus et Lily finiront - ils ensemble ?

À vous de Jouer


Lien : http://g0ssipxgiirl.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
 
{ * UPPER EAST SiDE __
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Power :: • Pub & Partenariat _ :: . » Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser