Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Un nouveau ?   Un nouveau ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:33

    Apres le message de Brooke sur le portable de Peyton, elle decida de venir la voir en personne. Elle n'avais pas pu avant car il y avait eu l'episode piscine et Nathan mais aussi le repas avec Chad. Elle n'etais pas encore au courrant de leur remis ensemble et elle souhaitais le lui dire. Vu qu'elle rentrais d'un diner avec Chad elle s'etait fait particulierement jolie aujourd'hui. Elle portais un jolie robe blanche avec une ceinture rouge et des chaussure tout aussi rouge. Elle ne s'etais pas maquillé, elle avait juste mis un peu de rouge a levre... Rouge =). Elle gara sa voiture un peu plus loin car il n'y avait pas beaucoup de place. Quand elle entra dans le magasin, il y avais tres peu de client. Brooke devait etre dans l'arreire boutique. Elle dit bonjour a millicent puis alla toquer a la porte du bureau de son amie. Elle attendis quelque minute avant que Brooke ne lui ouvre. Ell devait etre en plein dans ses croquis. peut etre aurait elle du l'apeller avant mais généralement elle ne le faisait pas alors pourquoi le ferait elle cette fois ci. Elle se demandait tout de meme qui etait cet homme dont brooke lui avait parlé. Etait il nouveau a Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ?   Un nouveau ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:54

Brooke était en plein dans ses croquis alors que dehors il faisait un temps magnifique. Millicent était dans la boutique pour accueillir les clients. Brooke se demandait si Peyton la rappelerai par rapport au nouvel arrivant, Jason. Elle lui avait laissé un message sur son répondeur le soir précédent. Elle entendit la clochette de la boutique retentir. Elle n'aurait jamais pensé que c'était Peyton. Tou à coup, elle reconnu la voix qui salua Millicent, c'était bien Peyton, elle frappa à la porte du bureau de Brooke. Brooke se leva et lui ouvra.

Eh salut Miss Sawyer. Comment vas-tu? Que viens-tu faire ici par un si beau soleil?

Brooke se demandait ce que Peyton pouvait bien faire là et surtout avec une si belle tenue. Cherchait-elle encore à croiser Chad.

Tu es jolie miss, tu comptes croiser Chad de nouveau?

Brooke devait lui demander si elle avait eu son message concernant Jason, le nouvel arrivant.

Dis-moi tu as reçu mon message concernant Jason, le nouvel arrivant? Il cherche du travail et je sais que tu as besoin d'un barman. Tu accepterais de le rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ?   Un nouveau ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:23

Come l'avait prévu peyton ,brooke etait en plein dans ses croquis et elle devait sans doute la déranger. Elle l'invita a entrer dans son bureau puis lui demanda comment elle allais et ce qu'elle venait faire ici par un si beau temps.

Hey brooke sa va et toi ? Et bien je ren visite a ma meilleure amie tiens!

Puis elle remarqua qu'elle s'etait faite plus belle que d'habitude et pour la taquiner sans doute lui demanda si elle s'etait faite en beatué car elle espérait croisé Chad.

Heu, oui en quelque sorte, d'ailleur il faut que je te parle d'un truc a son propos.

Puis elle lui parla du fameux message.

Oui je l'es recu et je suis un peu la pour ça . Tu veux bien m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ?   Un nouveau ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:16

Ben écoute je vais bien et tu ne me déranges pas au contraire, tu me sors un peu de mes croquis.

Brooke savait que Peyton recherchait à retrouver Chad coûte que coûte.

Qu'as-tu à me dire à propose du ravissant Chad? Tu l'as revu? Alors qu'avez-vous décidé?

Brooke attendait que son amie lui réponde et elle lui répondit pour Jason, le nouvel arrivant.

Je l'ai rencontré au bar d'en face, il se cachait un peu et je l'ai vu à la télé. J'ai décidé de l'aider car j'ai appris qu'il était injustement accusé de meurtre alors qu'il a assisté au meurtre de sa mère par son beau-père.

Peyton était étonnée par ce que Brooke lui disait mais au moins elle lui disait la vérité.

Je préfère te dire la vérité mais laisse-le te le dire lui-même ce qui lui ait arrivé. Crois-moi, je lui fais confiance, je veux qui s'en sorte. Tu veux bien m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ?   Un nouveau ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:00

    Peyton etait rassuré de ne pas déranger son amie car quand elle etais concentré et avait une idée en tete, elle n'aimais pas etre déconcentrer de peur de perdre son idée.

    Ok. Ta réussi a travailler quand meme ?

    Puis elle lui appris la nouvelle.

    Et bien, tu va peut etre surprise mais on s'est remis ensemble.

    Peyton etais toute exité d'annoncer la nouvelle a sa meilleure amie. Ele avait un grand sourire a ses levre qui ne disparaitrais pas de si tot. Sauf quand elle su pour le garcon qu'avait rencontré Brooke.

    Oh. Le pauvre. J'espere sincerement que t'as raison et qu'il est innocent.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ?   Un nouveau ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:41

Brooke avait des idées dans sa tête mais elle ne perdait pas la mémoire.

Oui j'ai réussi à travailler un peu malgré ce beau temps qu'il y a dehors. J'ai essayé de faire une gamme maillots de bain, on verra si après ça peut se faire ou pas.

Puis Brooke vu son amie heureuse quand elle lui annonça la nouvelle, de son retour avec Chad. Brooke était au ange pour son amie, elle n'attendait que ça.

C'est génial Peyton, je suis super heureuse pour toi. J'étais sûre qu'il t'aimais toujours surtout pour revenir à Tree Hill.

Brooke avait annoncé à Peyton que Jason était injustement accusé d'un meurtre.

Oui, c'est horrible pour lui. Tu peux lui faire confiance, il est perdu tu sais, il ne fait confiance à personne de peur d'être dénoncé. Aide-le s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ?   Un nouveau ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:27


    Peyton etait contente que Brooke se lance enfin dans autre chose que des robes. Apres tout, on ne portais pas que ça tout le temps! Elle lui sourit.

    C'est une super idée, je suis sur que tu va encore faire un carton! Comme d'habitude.

    Puis sachant tres bien comment allais reagir son amie, elle ne rajouta rien. Elle savait que Brooke était heureuse pour elle mais elle n'avais pas envie d'en faire trop non plus. Alors elle lui sourit tout simplement. Puis a sa tete concernant Jason, peyton n'eu pas le courage de refuser. Si elle le fesait, Brooke serait sans doute decut et en plus de cela, peyton se sentirais vraiment coupable si tout ce que brooke disait alors elle se dit qu'elle devait lui laissé une chance.

    Ok, je l'aiderais. Il pourra prendre le logement de fonction si il veux en plus. Ce pourra etre bien.

    Puis etant donné qu'elle avait un nouveau groupe ce soir, elle devait préparé la salle.

    Je reste pas, jdois aller m'occuper du tric. Tu as son numéro a Jason ?
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ?   Un nouveau ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:00

Brooke était contente que ça plaise à Peyton qu'elle fasse une nouvelle ligne de vêtements. Brooke ne savait pas encore si ça allait marcher mais pourquoi pas essayer. Qui ne tente rien n'a rien!

Merci Peyton, j'espère que ça conviendra à tout le monde.

Peyton était prête à aider Jason, il était dans le besoin et Brooke savait qu'elle pouvait faire confiance à son amie en lui disant son secret et comme quoi il était recherché.

C'est sympa de faire ça sans le connaître, c'est vrai que tu dois trouver ça bizarre mais je le trouve gentil, il n'a pas pu faire cette horreur.

Peyton devait repartir, un concert à préparer.

Pas de souci Pey, vas-y, le boulot d'abord. Oui tiens, son numéro, il sera heureux. Encore merci miss Sawyer, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ?   Un nouveau ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:31


    Oui peyton trouvais ela bizard, ce n'etais pas du genre a brooke d'aller vers des suposé criminels, elles etaient généreuse de nature ça c'est sur et des qu'elle pouvait aidé quelqu'un elle le faisait mais tout de même, la elle avait fait fort, tres fort même. En espérant qu'elle est raison, apres tout, elle ne peuvent pas relement lui faire confiance tant que celui ci ne leur a pas prouver qu'il est innocent. Elle sourit a Brooke.

    Oui c'est vrai que je trouve ça bizarre mais je te fais confiance.

    Brooke lui donne le numéro du jeune homme, elle l'apellerais arriver au tric. Elle enlaca Brooke comme a leur habitude avant de partir puis se dirigea vers le tric.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ?   Un nouveau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Contexte!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Power :: • Archives _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser