Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Morgana La plus Belle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Morgana La plus Belle Empty
MessageSujet: Morgana La plus Belle   Morgana La plus Belle Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:48

-- VOUS --

Prénom : Stéphanie
Âge : 25
Comment as tu connu le forum : Sur Daily j'ai vue des vidéo et l'un des Administrateur a Laisser des Commenter sur les Mienne je suis (Jeston )
Pourquoi ce personnage : Car Lucounet et Chadounet était prie et Peytounette aussi donc j'ai inventer un personnage que je fait souvent
Temps consacré au RP le temps qu'il fait je peux être la très souvent sa dépend avec mon travaille


-- PERSONNAGE --

INFOS GENERALES :
Prénom :Morgana
Nom :Chase Scott
Surnom : .....
Age : 21 ans
Date et lieu de Naissance :15 Novembre 1988
Groupe : Musicaal
Avatar (vérifiez la liste !) : Sarah Michelle Gellar

INFOS COMPLEMENTAIRES :
Caractère (7 lignes minimum) : Morgana et quelqu'un de doux et de très Amicale elle aime rigole . elle et aussi très secrete sur beaucoup de chose de sa Vie elle ne veux pas se Montre et se confie très peux ceux qu'il la vois pour la premier fois pourrait Croix que Morgana et Une Fille très superficielle . elle aime Beaucoup danser et la Musique elle a même Gagné des Concoure de Danse était plus Jeune .
elle aime aussi se balader dans la Forêt et regarde la Nature elle peux passer son temps assise contre un Arbre a Écrire ses penser dans un petit Cahier quelle a toujours sur elle de puis tout petit .
Morgana a Un terrible secret comme dit plus haut .
elle aime Beaucoup Lire mais le plus importante pour le Moment ses de retrouve ses racines et elle sais quel les trouvera ici .
tout se quel sais c'est se que ses parent adoptif a pue lui dire oui Morgana et une Jeune fille Adopte a sa naissent sa Mère la laisser car elle ne pouvez sent occupe et et de son père elle ne sais pas grand chose juste une Chose que sa mère a demandé a ses Parent qu'elle porte le nom de son père Scott elle sais qu'il vie dans cette fille et elle et venu ici pour découvrir la Vérité car elle se sent très mal dans sa peau mais sa ne lâche pas d'être quelqu'un de très adorable


3 plus grandes qualités : Généreuse rigolote douce
3 plus grand défault : susebtible rancunière Possessif
Vos Manies : Morgana a une salle Manie de toujours vouloir partager tout le monde

PREFERENCE :
Style d'homme/de femme : elle na personne mais sans Savoir qui il est Morgana Fa Flasher sur Lucas et Chad Car elle va Croix que ses la même Personne
Plat préféré : elle adore les plat Chinois elle peux sent rende malade
Couleur préférée : Noir
Film/Série préféré(e) : elle aime les Film d'Horeure et les Série a romantiques comme Dawson

BIO :
Morgana est venu au Monde au Moi de Novembre Sa Mère Marie La Abandonner elle ne se sente pas Capable de s'occuper d 'elle mais pour Connaître Morgana il fait que je vous raconte l'histoire de Marie .
Marie était une Jeune Fille très Naïf elle fait la rencontre de Dan Scott et elle aura une relation avec Lui et elle tombera enceinte mais alor quel Voulez dire a Dan qui était son Grand Amoure qu'elle attende son Enfant se Lui si lui annoncer que tout et Fini Car il va se Marier et ne peux reste avec elle Marie se trouvera très Mal après cette séparation elle Gardera l'enfant mais elle ne peux sent occuper elle préfère la laisser et la Fait adoter mais en demender au Parent qu'il vont L'adopter qu'elle se prénomme Morgana et quel Porte le Nom de Scott car elle Aime tros Dan pour ne pas donner son Nom a Sa Fille .

et voila comme Morgana et Venu sur cette planet avec déjà un Loure passer mais elle sera élevé pas ses parent adoptif Rebecca et Eric Chase elle portera leur Nom en plus de Scott Morgana ne passera jamais de question mais alor qu'elle se retrouve au Lycée elle demander quand même a ses parent Pourquoi elle Porte le Nom de Scott et la sais parent lui révèle la vérité sur sa Vie Morgana a Du mal d'acette le Fait que Sa mère les Abandonnés alor elle fera des recherche sur elle et la retrouvera mais celle ci et Morte de puis plus de 10 ans donc morgana restera sans réponse pendent près de 6 ans .

Alors que Morgana et a L'Université son Passer et toujours la et la travaille Beaucoup Alors Morgana fini ses étude et elle devient une jeune Femme très belle ses parent adoptif Mourront tout les deux dans un Accident de Voiture et Morgana décide alors de partie a la recherche de cette Homme don elle ne connaît que le Nom de Famille mais elle fera des rechercher et en rencontrent une Femme qui a bien connu sa mère sa Véritable mère elle lui révéler que son père Qui d'appel Dan Scott a 3 Fils Chad Lucas et Nathan et qu'il vie a Tree Hill Mais cette Femme ne sais pas Plus et ses Comme Sa que Morgana arrive a tree hill pour découvrir qui et se Dan Scott et Pourquoi il ne voulez pas d elle et en plus de Sa Connaitre ses troix Frere

Mais avant d'aller a tree Hill Morgana retourne a Los Angeles et la elle Fera la rencontre de peyton Sawyer avec qui elle va sympathise en plus Peyton lui révèle quelle vient de Tree Hill la Ou Morgana Voulez aller Mais elle hésite toujours jusqu'au Jour ou elle se décide de Partie sans rien dire a personne même pas a peyton et la Voila arriver a Tree hill.


AUTRE :
Code de validation (dans le règlement) : I LOVE TREE HILL
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Morgana La plus Belle Empty
MessageSujet: Re: Morgana La plus Belle   Morgana La plus Belle Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:23

Tu es validé, bienvenue =)
Tu peux des a présent commencer a jour. Si ça te dis un tp ... hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Morgana La plus Belle Empty
MessageSujet: Re: Morgana La plus Belle   Morgana La plus Belle Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:24

Merci Beaucoup Pey
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Morgana La plus Belle Empty
MessageSujet: Re: Morgana La plus Belle   Morgana La plus Belle Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:26

Bonjour Morgana

Y a quelques soucis: tu as écrite ta présentation dans les fiches validées alors que tu n'es pas encore validée (il fallait la faire dans histoire du personnage), ensuite j'ai beaucoup de mal à te lire (j'en suis désolée), tu fais des fautes d'orthographes, et d'après le peu que j'ai compris tu es une demi-soeur à Nathan, Lucas et Chad (ça fait très bizarre personnellement), et tu dis que tu va flasher sur eux Lucas et Chad c'est incompréhensible vu que c'est tes demi-frères.

Arrange tout ça ou prend un personnage déjà connu. Je suis là pour t'aider si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Morgana La plus Belle Empty
MessageSujet: Re: Morgana La plus Belle   Morgana La plus Belle Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:36

Alor pour les Faute j'ai fait pas Expres j'ai un probleme de se conter la

et Pour Mon Histoire je dit Bien que Morgana ne conait Pas Lucas Nathan et Chad elle ne sais pas qui il son car elle a etait adoter pas les Chase

et elle vien donc a tree hill pour decouvrie qui et son Pere Dan Scott Car sa mere sa veritable Mere Marie et Morte

Pourtent Peyton Ma Valider Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Morgana La plus Belle Empty
MessageSujet: Re: Morgana La plus Belle   Morgana La plus Belle Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:43

Oué on va dire que c'est bon. Peyton t'a validée certes mais je suis aussi admin, j'ai aussi mon mot à dire.
Et pour les fautes tanpisn si tu peux essayer quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Morgana La plus Belle Empty
MessageSujet: Re: Morgana La plus Belle   Morgana La plus Belle Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:47

Ok Merci Beaucoup Brooke et se qui est des Faut je fait mon maxi j'utilice meme le corecteur t'otographe car je sais que ses tres d'esagreable quand on ne conprent .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Morgana La plus Belle Empty
MessageSujet: Re: Morgana La plus Belle   Morgana La plus Belle Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:50

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Morgana La plus Belle Empty
MessageSujet: Re: Morgana La plus Belle   Morgana La plus Belle Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:58

Oui je t'ai valider car l'histoire etait bonne pour moi. Mais il faudra faire autant d'effort que tu peux pour l'orthographe. Regarde pas rapport a comment on écrit si tu veux. Si ça peux t'aider, j'essayerais de passer apres toi si vraiment y a des choses "incompréhensible" lol au début. Mais ça viendra j'en suis sur. Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Morgana La plus Belle Empty
MessageSujet: Re: Morgana La plus Belle   Morgana La plus Belle Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:05

Merci pey Mais le probleme Vien de Moi j'ai un probleme sais tres conplique d'eplique mais je Fait Vraiment se que je peux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgana La plus Belle Empty
MessageSujet: Re: Morgana La plus Belle   Morgana La plus Belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgana La plus Belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •» The beginning' :: • La Présentation _ :: . » Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser