Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shopping pour Chase [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Shopping pour Chase [Libre] Empty
MessageSujet: Shopping pour Chase [Libre]   Shopping pour Chase [Libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:58

Nous avions fini de manger. Ma mauvaise humeur et mon envie de pleurer s'etais peu a peu dissipé. J'etais enthousiaste a l'idée de faire les boutiques. Et d'une par ce qu'on allais s'amuser et de deux car j'avais vraiment besoin de renouveller ma garde robe, meme si nous n'etions pas la pour moi mais je suis sur de reussir a convaincre Brooke et les garcon se débrouillerais tres bien tous seul. A peine arrivé dans le centre commercial, Brooke se jeta sur le premier magasin de chaussure en vu. Nous la suivions donc. Je dis alors au garcon :

Je vais accompagner Brooke, allez toujours voir pour Chase en attendant, on vous rejoint dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Shopping pour Chase [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour Chase [Libre]   Shopping pour Chase [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:11

Après un repas mouvementé avec Peyton qui pleurait, on étais parti direction le shopping pour les meubles de Chase. Mais bien sûr faire du shopping veut dire que nous aussi on pouvait en faire, entre filles. Lucas me regardait amoureusement, j'aimais quand il me ragrdait comme ça, ça me prouvait son amour. Je flasha sur une paire de chaussures dans une vitrine, je pris Peyton par le bras pour qu'elle m'accompagne.

Allez viens Peyton, on va voir les chaussures, elles sont magnifiques regardent. Celles-là seraient très bien pour toi qu'est-ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Shopping pour Chase [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour Chase [Libre]   Shopping pour Chase [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:00

Brooke l'entraina de force dans le magasin de chaussure. Elle avait trouvé LA paire de chaussure de sa vie. Meme si toute celle qu'elle trouvais etait son ideal, enfin bref, peyton l'accompagna et la, tout ce que peyton ne voulais pas. Brooke lui dit que cette paire de chaussure lui irais trop bien. Elle n'avais pas la tete aux esseyage mais bon, pour faire plaisir a Brooke..
Elle s'assi et retira ses talons. Elle passa les escarpin noir et ses senti merveilleusement bien dedans. Comme si la chassure etais rembourré d'un petit nuage. Elle fit quelque pas puis sourit a Brooke


Tu a raison, elle sont superbe. Je pense que je vais meme les acheter. Je trouverais bien une occasion de les porter.

Elle regarda le prix et la horreur, elle coutaient plus de 200 dollard! Elle ne pouvait pas mettre ce prix la dans des chaussures, elle avait deja trop de dette. Elle les reposa toute tristounette et alla en regarder des moin chere.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Shopping pour Chase [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour Chase [Libre]   Shopping pour Chase [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:12

Peyton était ravissante avec ses chaussures, elle était même très à l'aise. Je la vis reposer la paire de chaussures, je me demanda pourquoi au départ. Je regarda le prix et effectivement, elles coutaient chères mais je lui dis:

Ecoute miss Sawyer, t'es ma meilleure amie, tu es dans une mauvaise phase pour le moment et tu trouves des chaussures où tu es à l'aise mais tu ne peux pas dépenser d'argent. Ben écoute, je vais te les offrir, elles te vont si bien et puis tu le mérites comme ça quand tu les mettras tu penseras à moi! Aller zou on va à la caisse et on va rejoindre les garçons, qu'est -ce que t'en dis?

Je voyais un petit sourire se dessiner sur son jolie petit visage d'ange, je n'aimais pas la voir triste, il fallait que je la réconforte, habituellement le shopping lui change les idées mais là, sa tristesse était trop immense pour l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shopping pour Chase [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour Chase [Libre]   Shopping pour Chase [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping pour Chase [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin pas tres facile ... [Chase]
» chase adams presentation
» CHASE ADAMS (pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Power :: • Archives _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser