Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quoi de neuf ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:08

non sais vrai pas la meme vois ni la meme coupe de Cheveux moi je l'aime tros avec cette coupe de Cheveux la il a tros classe vec ses long cheveux et il fait bien le mechent
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:27

Moi le j'es pas meme pas vu, je regardais autre chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Invité
Invité




Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:47

rhaaaa moi non plus j ai pas vu :-(
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:35

Coucou tout le monde, ca va ?
Désoler de mon abscense,
j'ai eu beaucoup de boulot cette semaine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:53

Salut Pey je sais ses quoi d avoir tres de Travaille meme pendent les Vac
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:13

Oui mais bon ça m'embete quand meme
Le fofo etait quasiment mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:42

Oui sais le plus triste car d'ai qu'un personne ne sais pas Veniril a la Moitier qui vien plus
puis il revien defois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:36

Salut la compagnie! Je suis enfin rentrée de vacances! Very Happy Donc je vais enfin pouvoir répondre à certaines personnes (lool) cependant, je tiens à dire que je vais peut être pas venir tous les jours car je dois faire pas mal de trucs en ce qui concerne mon avenir... Si ça se trouve le délai est déjà passé pour ce que je veux faire bref on verra bien... croisons les doigts mais rassurez vous je ne vous oublie pas mes petits (lol)
Sinon, si je fais comme prévu je retourne au lycée pour repasser le bac snif! et dans ce cas là je risque de pas pouvoir venir non plus tous les jours mais un minimum quand même et la rentrée est pour bientot aussi:(
Et pendant mes vacances scolaires je risque de faire des stages donc voila enfin voila un petit aperçu de ma ptite vie dont tout le monde s'en fous d' ailleurs (lol) mais c'était juste pour vous dire que si je viens pas tous les jours c'est normal, et je m'en excuse d'avance mais bon je fais comme je peux comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:42

Merci de prévenir et contente de ton retour, ne t'inquiètes pas c'est compréhensible, tant que tu es là qd même et réponde au Tp y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Invité
Invité




Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:52

Merci Brooke! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:19

Coucou les gens, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:28

Moi Sa Va super Bien de puis se que j'ai Vue hier enfin quelque chose qui me fait sourire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:33

Moi, ça va comme quelqu'un qui a repris les cours au lycée mardi aprem!!

Autant dire, déprimant la rentrée!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:45

=)

Ba c'est la rentré, que veux tu !

Moi je reprend demain aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Invité
Invité




Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:04

oui c sur mais c'est bien chiant!!

Mais, heureusement qu'il y a la série One tree Hill pour remonter le moral comme ça fait plaisir de voir le 1er episode de la saison 6! Depuis le temps que j'attends!! Very Happy
Rien de tel pour se remonter le morale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:12

Dis donc le forum est déserté!!
Désolé pour ma part si je viens peu souvent mais j'ai plus d'ordinateur il est mort et le temps que j'en ai un autre c'est pas gagné! A mon avis pas avant Noël et encore!!
Mais comme je constate je suis pas la seule a ne pas venir car y a pas de changement a ce que je vois c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I love Lucas forever...
Brooke Davis


Messages : 313
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 36
Localisation : Finistère

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:41

C'est vrai que à ce moment le forum est plutôt désert, on va écrire à tous les personnages pour voir s'ils veulent continuer et on va faire une nouvelle jeunesse au forum avec l'autre administratrice pendant les vacances de la Toussaint!
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia1.skyblog.com
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:10

Et oui, comme l'a dis l'autre admin, on va refaire peau neuve au forum.
On l'a un peu délaisser par manque de temps et aussi de personnage important.

On vous expliquera tout cela dans le mail =)
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Invité
Invité




Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:08

ben moi je serais tenté de rester si Morgana reste mais le hic aussi je pense pour le forum c'est le nombre de lignes indiqué je pense que ça serait mieux de baisser à 5lignes peut etre qu'il y aurait déjà plus de monde car on s'est pas toujours quoi dire sur le coup ou ça inspire pas à ce point là après je sais pas ce que vous en pensez personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:13

moi je veux bien reste enfin aussi pour le moment je suis en moque d'inpiration
mais je suis dac avec Sam 5 ligne sa sera top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:13

Je suis pas sur que baisser a 5 lignes serait une bonne idée.
Mais si vous souhaitez je peux vous aidez a en faire plus, je vous donner deux trois petit truc et vous verrez vous attendez facilement les 7 lignes et plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Invité
Invité




Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:18

Tu sais les 7 lignes j'arrive à les atteindre certes mais par moment j'ai bien du mal d'y arriver car je n'ai aucune inspiration parfois j'attends même plusieurs jours car je sais pas du tout quoi répondre donc c'est un peu embêtant! Car pour moi je pense qu'un forum avant tout c'est un lieu ou l'on est ensemble et ou l'on peut délirer . Un endroit pour se changer les idées or si je suis pas inspirée ben du coup ça m'énerve parce que je suis bloquée...
Après je veux bien avoir tes idées pour m'aider mais personnellement je sais déjà à quoi m'en tenir car je sais déjà que pour faire des lignes je peux parler du comportement des personnages décrire l'endroit ou il sont et comment il est habillé mais une fois que tu l'as dit dans un poste je vois pas trop comment tu fais ensuite pour les suivants... Donc si tu peux éclairer ma lanterne je t'en prie dis moi tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexy L. Wooves
I am not that which you think
Lexy L. Wooves


Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2008

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:37

Je suis d'accord avec toi seulement il y a des membres qui recherche des forum avec un bon niveau aussi donc si tu as quelsu'un en face de toi qui fait 5 ligne et l'autre 30? C'est pas chouette non plus.

Tout ce que tu as dit c'est tres bin mais tu n'es pas obliger de le dire tout d'un coup dans ton premier post. Tu peux parler de comment tu t'es habiller et pourquoi tu as chosi ca ds le premier, apres ds le second de l'endroit, qu'est ce que tu aime, s'il fait beau ou non et a chaque fois, tu decris tout ce que tu vois ce que tu fais. "Aujourd'hui, le ciel était noir et il y avais beaucoup de vent, X n'aimais pas du tout ce temps la, ca le rendais maussade et nostalgique, cela lui faisait penser a son enfance lorsqu'il habitais avec ses parents et que par ces temps la, il se reunissait toujours aupres du feu ..."

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire t sinon met t'en post entre ces balise
, ca fait gagner de la place =)
Revenir en haut Aller en bas
https://an-other-life.forumsactifs.com
Invité
Invité




Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:56

si si je vois ce que tu veux dire je vais m'arranger ... Very Happy

Heu j'ai vu qu'on reprend à zéro le forum c'est bien ça?

D'un coté ça m'arrange bien lol du moins pour mon perso...
Comme ça vais pouvoir mieux reprendre mon perso voir améliorer un peu mon histoire du moins pour comment ça va se passer avec le mien c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Chase Scott

Morgana Chase Scott


Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2008

Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:41

Pour Moi aussi c'est cool qu'il reprent a zero pour mon perso je pourait apronfondire plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ?   Quoi de neuf ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Power :: • Place of Fun _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser